Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:02
[color=darkblue:7a63c8016e][i:7a63c8016e][b:7a63c8016e]Ma Chacha[/b:7a63c8016e] Nath a eu l'appel magique... Ca y est, elle est maman d'un petit bout de France... Je suis tellement heureuse pour eux... Alors qu'elle pensait encore attendre des années un bébé du bout du monde, son téléphone a sonné pour lui dire qu'ils étaient parents d'un petit loup de 3 mois... Il est magnifique... C'est tellement magique, son récit... Ils ne s'y attendaient tellement pas... Je suis vraiment très heureuse pour elle, pour eux... J'espère que, nous aussi, on l'aura notre moment de bonheur, ma puce... Tu es à jamais dans nos coeurs mais nous espérons vraiment que tu seras grande-soeur, mon ange... Nous t'aimons pour l'éternité... Papa et maman[/i:7a63c8016e][/color:7a63c8016e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:39
[i:321ec1b69c]Les filles, je repasse demain vous faire du perso car on a de la famille... Bon WE et plein de bisous. A demain ! :wink: [/i:321ec1b69c]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:59
que cette petite bonne nouvelle t'arrive le + tôt possible, ma belle...... j'imagine que cela doit te faire chaud au coeur et te donner la pêche pour vous! [color=violet:3a62bb8d8f]Tendre Charlotte, on croise les doigts très fort pour qu'1 aussi belle nouvelle arrive aux oreilles de tes parents[/color:3a62bb8d8f] ici, tout va bien, la vie suit son cours....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:31
coucou adeline super pour ton amie je te souhaite de connaitre son bonheur très très vite... Bisous a vous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:13
[i:4378a80310]Coucou les filles, Je prends enfin le temps de me poser 2 minutes pour vous écrire. Cette semaine, nous avons eu de la famille donc j'ai été pas mal occupée. [b:4378a80310]Sonja[/b:4378a80310] : Merci pour ton aide, ma belle... [b:4378a80310]Vanessa[/b:4378a80310] : Je pense très fort à toi... Et à ton frère... Je sais qu'il est avec ma Chacha et mon père... Je sais malheureusement que trop bien que ce que tu vis est vraiment très dur... Je serai là pour toi comme tu as pu l'être pour moi donc n'hésite pas... Merci à toi d'être venue ici... Tu prends toujours le temps de venir me mettre un petit mot ainsi qu'à ma Chacha, malgré ce que tu vis... Tu es vraiment adorable... [b:4378a80310]Marion[/b:4378a80310] : Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup papoté sur MSN mais ce petit coucou rapide m'a quand même fait très plaisir ! Aujourd'hui, on a encore un temps pourri... C'est l'horreur ! En fait, à part jeudi et vendredi où le temps était estival, ce n'est vraiment pas le top ! Pour ma baisse de moral, je ne sais pas trop... Je pense que c'est une accumulation de plein de petites choses... A la fois la fatigue, des petits tracas familiaux, le ras le bol de l'attente, etc. Comment vont tes filles ? Mieux ? Alors ta petite soirée en tête à tête avec Maÿlis ? Et l'arcade d'Ilona ? Ca y est, tu as à nouveau tes 2 princesses chez toi ! Tu m'as fait rire avec mes cheveux qui allaient devenir blancs ! :lol: Me connaissnt, c'est clair que je serai stressée pour un rien ! [b:4378a80310]Lili[/b:4378a80310] : C'est bien que vous ayez pu aller à Paris... Je pense que c'était important pour toi d'aller "voir" ta petite Emma... Je suis pareille... Si nous remontons en Champagne, en août, tous les ans, c'est avant tout pour cela... Je vivrai très mal de ne pas être "à côté" de ma puce dans cette période... Même si, cette année, nous n'y serons pas le jour J mais 4 jours après... Malheureusement, nous n'avons pas pu faire autrement. J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu arrives à être sereine. C'est déjà bien que tu puisses te reposer et avoir du temps pour toi. Je pense très fort à toi, à vous... [b:4378a80310]Béa[/b:4378a80310] : Merci de ton passage ici et de ton petit mot. [b:4378a80310]Stéphanie[/b:4378a80310] : Oui, cette annonce m'a beaucoup touchée... Ma copine habite en région parisienne et, finalement, elle n'a pas attendu tant que cela... Mais, après, cela dépend des départements, de l'origine de l'enfant, de l'âge, etc... [b:4378a80310]Audrey[/b:4378a80310] : Merci aussi à toi... Je vous embrasse très très fort, les filles, ainsi que vos loulous. Profitez-bien de votre dimanche ![/i:4378a80310]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:16
[color=darkblue:8116bd6b35][i:8116bd6b35][b:8116bd6b35]Ma Chacha[/b:8116bd6b35] Demain, on part 4 jours en Espagne. On devrait rentrer tard lundi soir... J'espère que ce grand WE nous fera le plus grand bien car j'ai vraiment besoin de décompresser. J'espère aussi que nous aurons beau temps car je rêve de soleil... Notre voyage de cet été se prépare doucement... Nous avons contacté l'orphelinat pour organiser la visite et nous devrions aller les voir 2 fois... J'ai vraiment hâte ! Même si je sais que ces visites vont être pleines d'émotions... En ce moment, la famille me fait un peu défaut... Heureusement que j'ai ton papa, ma puce... C'est vraiment le seul sur qui je peux compter... Tout le temps... Tu me manques, mon bébé... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:8116bd6b35][/color:8116bd6b35]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:53
Adeline, tu sais que tu peux aussi compter sur nous ma belle hein? on fête aujourd'hui nos 9 ans de mariage, chéri a fait les courses pour 1 petit repas bien sympa: huitres/ tielles/ fraises miam!!!!!!!!!!en + j'ai eu 1 joli bijou :love: profites bien de ce week-end pour décompresser en espérant que tu ais beau temps :wink: tu dois te languir de votre voyage de cet été ma belle, non? moi j'ai 5 petits jours de repos, demain j'amène le grand en centre ville pour "notre" sortie à 2 tant appréciée, Mattéo ira chez la nounou...... je file me doucher, bon week-end ma belle [color=violet:545016ac02] Charlotte fais 1 doux baiser à Marine qui me manque tant, la date de son "anniversaire" approchant, son absence se fait encore + présente. Tendres baisers à toi aussi petite Princesse[/color:545016ac02]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:29
Bonsoir, Je n'avais pas vu que vous partiez en Espagne ce we,je t'ai envoyé un message sur MSN. J'éspère vraiment que ce we va vous faire du bien,décompresser çà fait du bien. En ce qui concerne ta famille,je ne sais pas si celà te reconfortera mais en tout cas,nous on est là.Tu es tellement présente pour moi en ce moment,je ne t'en remercierais jamais assez... Je sais aussi que mon "Titi" est avec votre Petite princesse et avec ton Papa...Et j'aime à penser qu'ils ont dû être heureux de se rencontrer et désormais d'être ensemble. Je vous souhaite encore un bon we même si c'est en retard!!!!! Bises à vous. Une tendre pensée pour Petite Charlotte et encore et toujours pour mon frère... Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:08
Bonjour ma jolie, Je viens bien que vous ne soyez pas rentrés,mais j'épsère vraiment que ce we vous aura fait du bien. Petite Charlotte je t'envoi de tendres baisers et si tu croise mon Titi n'oublie pas de lui faire un gros calin de ma part et surtout dis-lui qu'il est dans mon coeur pour toujours. Bises. Vanessa.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:26
Bonsoir Adeline, J'espère que ce long week end en Espagne vous a fait du bien à toi et à Richard. Comme demain je travaille tte la journée, je n'aurais pas le temps de venir poster et je ne veux en aucun cas manquer mon passage ce jour si important. Tendres pensées et baisers à toi petite Charlotte. Raphaelle
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:37
Adelinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu? je venais aux nouvelles et tu n'es pas là? j'espère que tout va bien.... [b:998b3ebf69]Marion[/b:998b3ebf69] coucou ma belle, faut qu'on trouve 1 moment pour notre msn hein? suis au calme samedi et dimanche, je guetterais quand tu te connecteras :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:28
[color=darkblue:0c062eaf7a][i:0c062eaf7a][b:0c062eaf7a]Ma Chacha[/b:0c062eaf7a] Nous avons passé 4 jours magnifiques en Espagne... Il a fait beau et j'ai vraiment réussi à déconnecter pendant ce grand WE... Nous nous sommes baladés, nous avons fait du bateau et nous avons beaucoup rêvé, avec ton papa, de tous ces moments que nous espérons partagés, dans quelques temps, avec ton frère ou ta soeur... Lui faire découvrir la mer, le soleil, les balades, les choses toutes simples que nous aimons et que nous souhaitions te faire connaître à toi-aussi... Tu étais d'ailleurs, toi-aussi, au coeur de nos pensées, ma puce... Nous t'aimons si fort, mon bébé. Papa et maman[/i:0c062eaf7a][/color:0c062eaf7a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:30
[i:62c1075851]Les filles, merci... :love: Je repasserai demain vous faire du perso. :cop: à vous et vos loulous ![/i:62c1075851]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:50
Bonjour Adeline! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue ! Bouhh, j'ai honte :oops: :oops: ! En fait y'a eu les vacances à Montpellier (toujours super!) et la rentrée! Et puis nous avons été en travaux car nous avons refait notre chambre, dons tout débranché et donc plus de net! Bref, le temps est passé vite et j'ai enfin une minute pour me poser et t'écrire. J'ai lu que ton amie avait reçu l'appel que vous attendez tous, parents adoptants; j'imagine l'émotion que ça doit être qd on t'annonce une telle nouvelle! Je suis certaine que tu nous la retranscriras parfaitementr quand votre tour sera venu! Et votre séjour alors? As-tu pu parler espagnol? Vous étiez où exactement? En tout cas, ça ç l'air de vous avoir fait du bien! Perso, je suis coincée du dos, et c'est pas pratique pour bosser avec des petits, alors on travaille par terre, la plupart du temps!! Tu me diras ils sont super contents, pour eux c'est la fête et pour la bonne cause! Bah oui "paque la maitesse elle a mal au dos" comme a dit une petite à sa mère! Sinon les vacances ont été nuageuses mais peu importe, j'aime ma région d'adoption! Par contre, j'ai eu la peur de ma vie (enfin la première car je suis certaine qu'il y en aura d'autres...) le premier jour, on arrivait juste dans la maison après le voyage. On s'installe, on déballe, bref fatigués. Et sur le palier de l'étage il y avait un grand miroir posé au sol contre le mur, plutot lourd, cadre en bois, 1m 30 de hauteur. Et bah on ne sait pas comment mais Il est tombé sur Lisa. J'étais à côté qd j'ai vu le miroir s'abattre sur elle! J'ai poussé un cri, je ne m'étais jamais entendu comme ça, j'ai essayé de le retenir mais le poids a fait qu'il lui est retombé dessus. Je te jure, il n'y avait que sa tête qui dépassait;une chance en même temps. Mais je t'assure que je la voyais pleine d'éclats de verre, ses petits os cassés...une horreur. D'autant que qd on la auscultée, elle a hurlé aux niveaux des côtes...!Au bout de 20 min, il n'y avait plus de miroir ni de cadre, j'avais séché mes larmes et Lisa courrait partout...avec juste une bosse au front :shock: :shock: alors que c'est la seule partie de son corps qui ne s'est pas retrouvé sous le miroir!! Pfff, trop dure parfois...elle m'en parle encore et elle me dit "et toi tu as pleuré parce que tu as eu peur...!" Suite à ça elle a bcp dormi avec moi cette semaine!Et ça, ça n'a pas de prix!! :wink: Je te fais de gros bisous! Bonne reprise (heu...tu reprends?) Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:22
[i:2e2c3a4717]Bonsoir les filles, Je me pose enfin 5 minutes pour vous répondre ! Après une matinée ménage à fond, j'ai un peu profité du soleil cet après-midi. D'ailleurs, les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient sur FB car j'y ai mis des photos de notre WE. [b:2e2c3a4717]Stéphanie[/b:2e2c3a4717] : Merci... :love: Oui, je sais que vous êtes là et, sincèrement, tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour moi... J'espère que vous avez bien profité de votre anniversaire de mariage ! En tout cas, votre petit repas m'avait l'air bien bon... Et, en plus, tu as été gâtée ! Et toi, tu as fait un petit cadeau à ton mari ? Ce WE, nous avons eu un super temps ! J'ai même attrapé des coups de soleil dans le dos... Nous étions avec des amis qui ont un appart qui donne sur la mer... Le bonheur ! Nous avons fait une journée de bateau mais aussi des balades. Franchement, nous en avons bien profité. Pour notre voyage de cet été, c'est vrai que nous avons trop hâte ! Normalement, cette semaine ou la semaine prochaine, nous devrions boucler toutes les réservations. Qu'as-tu fait de tes 5 jours de congés ? Tu en as profité ? Et lors de ta sortie avec Maxou, vous vous êtes baladés ? Pour Marine, c'est quand son anniversaire... Je pense fort à toi, à elle car je sais que ces dates sont très dures... Cet après-midi, j'ai d'ailleurs eu un échange à ce sujet avec une mamange qui a perdu une petite fille, il y a presque 5 ans, à 37SA. Elle n'a jamais voulu la voir, elle a toujours refusé d'en parler et, aujourd'hui, tout ressort de façon très violente. Elle a eu un petit garçon suite à la perte de sa fille et dernièrement une petite fille qu'elle n'arrive pas à "aimer" car elle culpabilise. Elle a besoin de faire son deuil de sa première princesse pour accepter d'aimer sa deuxième fille... Nous avons un échange très riche à ce sujet avec d'autres mamanges et c'est là que je me dis que, quelque soit notre récation, la souffrance peut être latente... En tout cas, je pense fort à Marine... Elle aurait eu quel âge ? [b:2e2c3a4717]Vanessa[/b:2e2c3a4717] : Je viens de découvrir ton email, ma belle. Je t'y répondrai ce soir ou demain. Je pense si fort à toi... Je n'ai pas eu ton mot sur MSN ??? Seulement nos échanges d'emails... Nous repartons vendredi matin très tôt dans les Cévennes, chez ma grand-mère. Du coup, pareil, je ne pourrai pas me connecter avant notre retour dimanche soir. Nous allons passer 2 jours chez elle et nous allons essayer de se faire une journée, en amoureux, au bord de la mer. Je pense très fort à toi et à ton Titi... Je sais que c'est dur, ma jolie... Je pense aussi très fort à ton petit loup qui va fêter ses 2 ans ! Fais lui des gros bisous de ma part. [b:2e2c3a4717]Marion[/b:2e2c3a4717] : Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisées sur MSN ! J'espère que tu as bien profité de tes princesses et de ta famille ! Ca doit être marrant d'entendre Maÿlis papoter ! Pour Ilona, c'est bien qu'elle soit heureuse de retrouver l'école ! C'est vrai que la dernière ligne droite va être longue mais dans 2 mois, ce sont les vacances !!! C'est vrai que nous faisons souvent des voyages symboliques... J'espère vraiment que celui là annoncera celui de 2010 et qu'on y retournera mais, cette fois-ci, pour aller chercher notre enfant... [b:2e2c3a4717]Raphaëlle[/b:2e2c3a4717] : Merci à toi... Et oui, aujourd'hui, c'est le moisniversaire de nos princesses... Je pense donc très fort à ta petite Manon et à notre petite Charlotte... C'est adorable à toi de venir ici... Je suis très touchée... [b:2e2c3a4717]Béné[/b:2e2c3a4717] : Déjà, j'imagine la peur que tu as dû avoir... :choc: Heureusement que Lisa va mieux... Heureuse de lire que tu as bien profité de tes vacances ! Et votre chambre, vous l'avez faite dans quel style ? Pour ma copine qui a eu l'appel magique, c'est vrai que son émotion, son bonheur sont tellement palpable... Elle plane sur son petit nuage depuis ! J'espère vraiment que je réussirai à vous exprimer tout mon bonheur mais, une chose est sûre, je sauterai partout !!! Alors, ce WE, nous étions à Empuria, Roses et Llança. Tu connais ? C'est super sympa et très dépaysant... Je n'ai pas trop parlé espagnol car, comme il y a beaucoup de français, tout le monde parle français ! Et ton dos, ça va mieux ? Au moins, tu as trouvé une bonne solution pour ton dos et pour faire plaisir à tes élèves ! Pour le boulot, j'ai fini ma maission jeudi dernier et j'en reprends une nouvelle mardi. Toujours un mi-temps mais le matin cette fois. C'est juste pour un mois mais j'aimerais bien pouvoir travailler jusqu'à fin juillet... Mais bon, on verra ! Et toi, dernière ligne droite avant les grandes vacances ? Vous partirez ? Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:2e2c3a4717]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.