Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:00
COUCOU adeline merci pour lola! super tu dois être soulagée de n'avoir plus de responsabilité ds l'adoption tu as deja dis quel dans quel pays vous avez demandé? me rappelle plus tu fais quoi en fait comme bénévolt ça consiste en quoi? bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:18
[color=darkblue:eec11f33f6][i:eec11f33f6][b:eec11f33f6]Ma Chacha[/b:eec11f33f6] Depuis quelques jours, je pleure... Tu me manques tellement... Je ne sais pas trop pourquoi c'est plus dur en ce moment mais je me remémore beaucoup de choses... Comme je disais à ton papa tout à l'heure, ce qui est difficile c'est de nous dire que, même si nous avons la chance de faire de toi une grande-soeur un jour, il faudra toujours composer avec le fait que tu nous manqueras toute notre vie... Je pense que ces Fêtes de Pâques n'arrangent rien... Tout à l'heure, nous étions à Carref*our et j'ai vu une petite Charlotte aux fraises en chocolat... Je l'ai montrée à ton papa et je me suis mise à fondre en larmes dans le rayon... Ton papa m'a pris dans ses bras et m'a dit que oui, tu nous manqueras toujours et que oui, ce sera toujours difficile... C'est sûr, nous t'aurions acheté cette petite charlotte pour tes Pâques si tu étais avec nous... Comme me disait ton papa, plus tard, quand ton frère ou ta soeur cherchera ses oeufs de Pâques, on se dira toujours que tu devrais courir et rire à ses côtés... C'est cette blessure si dure à cicatriser qui fait mal... Mais bon, je sais que cette période morose va passer... Je pense aussi que quand ton frère ou ta soeur sera là, ce sera quand même plus simple à gérer... J'ai tellement hâte de serrer mon prochain enfant dans mes bras ma puce... Mes bras vides me font tellement mal... Je rêve de ce jour où le téléphone sonnera pour nous dire que nous sommes parents... Je rêve de cette rencontre magique avec ton frère ou ta soeur... Je rêve de le ou la voir sourire et ouvrir les yeux... Je rêve d'être enfin heureuse... Nous t'aimons à la folie, mon bébé... J'espère que tu es heureuse là où tu es... Papa et maman[/i:eec11f33f6][/color:eec11f33f6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:29
[i:9b5da98517]Merci les filles... :love: Je vous souhaite, à mon tour, de très belles Fêtes de Pâques ! Profitez-bien de ces moments de bonheur avec vos loulous... Croyez-moi, ce sont des moments on ne peut plus précieux... Désolée de ne pas faire de perso mais je n'ai pas trop le coeur à cela... Je repasserai. Je vous embrasse toutes très très fort. :cop: [/i:9b5da98517]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:58
[i:2a47d2f8c3]Comme promis, je viens vous écrire un petit message... Déjà, je commence par dire à [b:2a47d2f8c3]Vanessa[/b:2a47d2f8c3] que je pense très fort à elle... Je suis là, ma belle, si tu as besoin... J'ai répondu à ton MP... [b:2a47d2f8c3]Marion[/b:2a47d2f8c3] : Merci pour cette longue conversation téléphonique d'hier... Cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec toi (comme toujours ! :wink: ). Merci d'être toujours là... Tu diras à ton mari que je suis désolée d'avoir "monopolisé" sa petite femme pendant si longtemps ! :oops: [b:2a47d2f8c3]Audrey [/b:2a47d2f8c3]: Je t'ai fait un MP ! :wink: [b:2a47d2f8c3]Sonja [/b:2a47d2f8c3]: Très heureuse de te lire, ma belle et très heureuse de lire que tu es en vacances pendant 1 mois avant la reprise ! Je suis tellement contente que tu aies eu ce boulot que tu souhaitais ! Si tu es en vacances, on pourra peut-être essayer de s'appeler ? Tu me diras quand ce sera possible pour toi. Nous, WE tranquillou car nous avons eu 2 jours de pluie non-stop... :? Nous avions prévu d'aller se faire un petit restau au bord de la mer mais, vu le temps, nous avons renoncé... Aujourd'hui, même si le temps est gris, il ne pleut plus donc nous irons sûrement nous balader un peu. Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques, les filles. Je vous fais plein de bisous ainsi qu'à vos loulous. De tendres pensées à tous nos petits anges...[/i:2a47d2f8c3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:41
coucou adeline alors tu vas un peu mieux ma belle! je pense a toi... bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:13
coucou ma belle comment vas-tu? je suis en vacances cette semaine,je profite donc de mon blondinet pendant que Max est à l'école. D'ailleurs, il a été élu par sa classe pour réciter son poème demain devant toute l'école, tu aurais vu sa tête "fier" mais "ému" 1 éponge à émotion ce bonhomme. Par contre, Mattéo est toujours aussi........"terrible"......... mais si rigolo: il ne me mord +la cuisse quand il passe car je lui ai dit que je préfère 1 bisou à 1 morsure alors maintenant, il passe et m'embrasse la cuisse :lol: :lol: mais chéri et Max ont fait la même demande mais l'effet "morsure" perdure pour eux :lol: :lol: je te fais d'énormes bisou ainsi qu'à [color=violet:f39bcdaace]ta princesse sur son étoile qui veille sur vous et guette l'arrivée prochaine d'1 petit frère ou 1 petite soeur[/color:f39bcdaace]
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:00
Coucou adeline, Encor merci pr ton message de ce matin, cela m'a énormément touchée.Journée très difficile...bcp de pleurs mem si j'essaie un maximum de ne pas faire ressentir la peine que j'ai à mon petit bout dans mon bidou...mis c très dur...en plus oliv bosse tte la journée je ne le verrais pas...et je me rends compte que les gens oublient....le temps passe et voilà l'attitude des gens ça me mets dans une de ces colères et une déception pas possible....ça me dégoute de savoir cela....enfin moi et oliv on sait que notre petite emma sera tjs là elle é ancré en moi ma petite puce....je ne l'oulierais jamais et comm tu dis si bien dans un de tes msgs pr ta petite charlotte c dur d'accepter de vivre sans nos petits bouts mm si la vie nous donne une chance d'être maman à nouveau.... Une période difficile....en tt cas ton msg ma fait du bien vraiment. Merci de ta générosité et de ton attention. j'espère que toi tu vas bien et j comprends que ces fêtes de paques soient très dures. c bien que tu puisses t'investir dans l'adoption je comprends tt à fait. je t'enverrai mail pr te donner mon fixe de très gros bisous ma petite adeline et de tendres pensées et de gros bisous à nos petites puces lili
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:07
[i:c095d2b95d]Bonsoir les filles, Déjà, merci pour vos messages... Chez nous, il fait un temps pourri... :? De vraies giboulées de mars... Orage, pluie, soleil et on recommence ! [b:c095d2b95d]Marion[/b:c095d2b95d] : Le chemin du boulot n'a pas été trop dur car, d'une part, je suis en mi-temps et, d'autre part, c'est une semaine de 4 jours ! Ton mari qui vient t'amener ton dessert au lit... waouh, je suis jalouse, moi ! :lol: J'espère que tu as passé une bonne semaine. Vous avez prévu quoi ce WE ? [b:c095d2b95d]Audrey[/b:c095d2b95d] : Merci pour ton message... Alors, mon moral est un peu en dents de scie... J'ai des gros coups de cafard et, après, ça va mieux... Hier, j'ai mis longtemps à m'endormir car je me suis remémorée plein de choses... Les jours qui ont suivi l'annonce du décès de Charlotte... Ce que nous avions fait, etc... C'est assez bizarre que tout ressorte en ce moment... [b:c095d2b95d]Stéphanie[/b:c095d2b95d] : Waouh, félicitations à Max pour son poème ! Ils ont l'air d'avoir des caractères très différents, tes loulous... Mattéo est super avec sa maman ! :wink: J'espère que tu profites bien de tes vacances ! [b:c095d2b95d]Lili [/b:c095d2b95d]: Je pense beaucoup à toi, à vous depuis plusieurs jours... J'imagine effectivement que ta journée a du être très dure... Ce qui me fait mal en te lisant, c'est de voir, qu'effectivement, les gens "oublient"... Je le sais mais j'ai du mal à l'accepter car, pour nous, la perte de nos princesses, ce sera toujours le drame de notre vie... Mais, comme tu dis, le principal est ce que vous ressentez, Oliv et toi, pour votre petite Emma... Que vous sachiez quelle place elle tient et elle tiendra toujours dans vos coeurs et dans vos vies... J'espère que nous pourrons nous appeler bientôt. Sache que je serai toujours là si tu as besoin... Prends-bien soin de toi et de ton petit trésor, surtout... Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos loulous et de tendres pensées pour nos anges et en particulier pour Emma qui devrait avoir 2 ans aujourd'hui...[/i:c095d2b95d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:10
[color=darkblue:50aa5743d8][i:50aa5743d8][b:50aa5743d8]Ma Chacha[/b:50aa5743d8] Tu me manques tant, en ce moment, mon ange... Aujourd'hui, ta copine Emma aurait du fêter ses 2 ans... J'aime m'imaginer que vous les avez fêtés ensemble, ma puce... J'espère que vous vous êtes retrouvées... Je pense très fort à toutes les 2... Je t'aime si fort, mon bébé Maman[/i:50aa5743d8][/color:50aa5743d8]
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:28
Merci encore adeline pour ton msg tu trouves tjs les bons mots à dire et qui font du bien... comm tu dis dur dur d'accepter les gens qui oublient...on n pourra rien y changer...chaque jour notre petite emma a une pensée qui va directement vers elle de la part de sa papa et sa maman. DE GROS BISOUS LILI Petite charlotte et ma petite emma, aujourd'hui c'est ton anniversaire 2 ans ma puce que le temps passe vite...j'espère que là haut tu as pu les fêter avec ton arrière grand mère et la petite charlotte...saches que ton papa et moi pensons très fort à toi en ce jour particulièrement et les autres jours aussi...dans nos coeurs tu resteras à jamais...on t'aime plus que tout... Charlotte, emma nos petits anges veillez bien l'une sur l'autre. DE gros bisous à vous deux ta maman lili qui t'aime
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:37
[color=darkblue:94b5f4c1ee][i:94b5f4c1ee][b:94b5f4c1ee]Ma Chacha[/b:94b5f4c1ee] J'ai un petit moral depuis quelques temps et je me sens épuisée... Je dors très peu car je veux attendre d'être crevée pour me coucher afin d'éviter de penser et de cogiter... Ce qui fait que je ne me couche jamais avant au moins 1h... En plus, je me sens à côté de la plaque pour tout... Tout à l'heure encore, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé les messages de mon portable sans les écouter... Cela me stresse car il y avait des messages de numéros masqués et je ne sais pas du tout ce que cela peut être... J'ai toujours peur que ce soit important... Peut-être par rapport à l'adoption... Je me sens sans arrêt au bord des larmes sans savoir vraiment pourquoi... Vivement que le soleil revienne que je puisse aller courir et me vider la tête... Je t'aime tant, mon bébé... Maman[/i:94b5f4c1ee][/color:94b5f4c1ee]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:39
[i:2694935d72]Lili, je pense très fort à toi... Je pense aussi très fort à nos 2 petites princesses Emma et Charlotte... Les filles, j'espère que vous allez bien. Je pense fort à vous également. Je vous embrasse très très fort.[/i:2694935d72]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:49
Ma belle Adeline, Je veins juste par ce petit message te dire que je suis là. Même si en ce moment,je ne saurais d'un réconfort pour toi,je tiens à te dire que je suis là,ne l'oublie pas. Et puis,je sais que votre Petite Charlotte est entourée de gens qui l'aime,et je ne sais pas si celà te paraitra deplacé,mais je me dis qu'aujourd'hui mon "Titi" est avec elle,et je sais à quel point il aime les enfants.Il prend désormais lui aussi soin d'elle...J'en suis certaine. Je t'embrasse très fort ainsi que Richard. Et j'embrasse aussi Petite Charlotte et bien sur,encore et toujours Titi. Vanessa.
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:42
Coucou adeline, merci en tt cas pour ton soutien, j'ai passé une dure semaine... Cette semaine j'ai essayé de me changer les idées un maximum..et l beau temps aide un peu au moral. Ce wend avec oliv on a décidé à la dernière minute de partir sur paris ça ns a changé les idées.... et donc cela nous a permis d'aller au cimetière ous recueillir auprès de notre petite emma....très difficile...mais j'étais "contente" d'avoir pu y aller pr son anniversaire.... et toi je vois que tu n'as pas trop le moral....je te comprends tt a fait quand tu dis que tu te couches le plus tard possible tu attends que la fatigue vienne comme ça on évite de cogiter ...moi c pareil j m couche très tard.... ne t'inkiete pas pr l'adoption tout va bien se passer je sais c facile à dire mais vous vous êtes tellement battus que vous serez récompensé et un petit ange vous comblera....c normal que tu sois angoissé car tte ct procédure demande de la patience, de l'attente et c très dur.... je t'embrasse ma petite adeline je pense fort à nos deux petites puces bisous lili
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:47
bonsoir, histoire tres emouvante, je ne px retenir mes larmes. la peur ke la vie m enleve ma fille m obsede, et qd je lis ton vecu, je me dis ke tu es tres forte de venir te confier! je garderai tjs une petite pensee pr ta tite charlotte, comme je pense svt au petit timéo, dont k histoire a ete tres mediatisee. gros bisous. j espere ke vous pourrez vite acceuillir un joli bebe ki ne demandera qu a etre aime bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.