Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:39
Bonjour ma belle, Désolée de ne pas venir plus souvent mais en ce moment je prépare le baptème à Antoine qui aura lieu le 31 Mai etmalgré tout mes efforts pour que tout soit parfait,des gens viennent gachent dejà la fête!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et oui,Madame ma souer ainée à décidé de ne pas venir car j'ai également invité son ex-mari(ils ont divorcés il y a 1 an et sont restés ensemble pendant 25ans). Donc j'ai décidé de faire comme moi je voulais je ne choisirais pas et du coup elle a choisi toute seule mais forcément fait un tas d'histoires... C'est fatiguant à force. Mais bon,le baptème se prépare doucement et c'est bien là le principal. Antoine,lui est pleinde forme,il grandi trop vite...Déjà qu'en ce moment j'ai pas la frite alors si je deviens nostalgique,on s'en sortira pas!!!!! Dis,j'ai vu que vous veniez par chez nous en aout?Tu me diras les dates car cette année on ne part en vacances.Cà serait sympa de pouvoir se voir. Et toi,comment vas-tu?Et Richard,il va un peu mieux.Les naissances sont toujours des moments difficiles. Mais dans pas longtemps,vous aussi vous allez présenter votre bébé au monde entier. Charlotte veille. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous. Bises à vous. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:53
Bonsoir Adeline, j'espère que votre moral va mieux! J'imagine que ce sera tjs aussi difficile pour vous d'apprendre des naissances de petites filles. Irrémédiablement, cela vous renverra à votre histoire... On vous l'a déjà dit, mais vraiment vous êtes admirables de force, de persévérance et d'amour! Je suis fatiguée! Le passage à l'heure d'été m'a cassé net! Et puis en fin de période, le boulot s'accumule, on évalue (oui, même en mater!) on voit les parents pour faire le point! En plus c'est le moment du mouvement, c'est-à-dire que tu "postules" pour aller dans d'autres écoles. Le pb c'est que le choix se fait en fonction du nombres de points que tu as, et moi...bah j'ai pas grand chose, en gros je passe après tt le monde!! On verra bien ! Mardi soir, grand jour, j'ai inscrit Lisa a l'école, ça y'est notre bébé est une grande fille (enfin toujours la couche, faut pas dé..... qd même :D :D ) elle était contente, elle m'a dit qu'elle irait "travailler dans ma cuisine", à savoir jouer dans le coin cuisine, quoi! J'ai bien rigolé! Je compte les jours qui me sépare de mon soleil montpellierain 8) à savoir attendre jusqu'au 11 avril! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton homme! Béné
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:38
Coucou adeline! ça fait bien ltps que je ne suis pas allée sur le site et que je ne t'ai pas parlé ou pris des nvelles!!!n'hésite pas de ton côté tu peux m'envoyer mails ya pas de souci.... je vois qu'en ce mmt ça bouge bcp dans vos vies!et bien c supr cool! le dossier d'adoption ça yé a été traduit et maintenant est entre de bonnes mains!comme tu dis le compte rebours commence!!!c super!je sais ça va être long mais à la fin vous allez recevoir tellement de joie de bonheur....plein d'emotions maginfiques et qui resteront gravés dans vos mémoires!!!vous avez fait bcp de chemin!vous pouvez être fiers de vous et j pense que votre petite charlotte l'est aussi!elle vous a accompagné dans votre démarche votre reve et vous accompagnera encore! j'ai vu aussi qu tu avais trouvé du taf mm si c du mitemps au moins ça t'occupe la tete et c bien d'avoir une petite activité!! et oui les gens sont ss scrupules mais malheureusement c la vérité et on le voit assez régulièrement!moi j m suis une grosse carapace et je peux te dire qu'ils se font plus mal que moi !!!il faut que tu te préserves à ça par rapport à ce genre de personnes ils n'en valent pas la peine! sinon j'ai mis un peu de temps avant de t'envoyer de mes nvelles car en fait je voulais t'annoncer que gt enceinte de 5 mois....j'attendais ma deuxième écho pr savoir comment ça allait......enfin voilà je tenais te le dire car je n veux pas te la cacher moi je n'aimerais pas qu'on me le fasse...on est très content...je vis ma grossesse très différemment de la première fois...c pas facile par mmt mais suis très heureuse...et oliv tt pareil mais tu sais on é tjs sur la réserve...tjs un peu peur...j'essaie de le pas faire resentir à mon bb....j'essaie de vivre ma grossesse avec le plus de sérénité possible...pr l mmt je ne sais pas trop comment on va aborder mon accouchement césarienne voie basse provoqué ou pas....jen serais plus plus tard...car comm la première grossesse a été un accident ..ils n'ont pas l'air de s'inquiéter pr ma deuxième grossesse mais ça pr moi j l vis un peu différemment.... sinon je suis allée à paris avec oliv et ns sommes allés au cimetière pr notre petite emma....pas facile je pense énormément à elle....il y a eu un mmt où elle m'a bcp bcp manqué pdt le début de ma grossesse...c inexplicable... enfin voilà..... j'espère que vous allez bien et en tt cas suis bien contente pr vous!!!très sincèrement!un petit être vous attend.....c super! a très bientot et gros bisous lili
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 00:49
[i:9bb51e052a]Bonsoir les filles, Il est très tard donc je vais faire rapide car je suis naze ! [b:9bb51e052a]Lili[/b:9bb51e052a] : Comme je suis heureuse... Tu ne peux pas savoir... Vous le méritez tellement ce bébé espoir... En plus, je parlais de toi ce matin avec mon homme... C'est fou ! Je pensais fort à toi par rapport à ce mois d'avril et je voulais avoir un peu de tes nouvelles... Donc, j'ai trouvé ça fou d'avoir un mot, justement aujourd'hui, de toi ici... Comme quoi les grands esprits ! :wink: Est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Ta DPA est prévue quand ? Je suis heureuse que tu réussisses à être "sereine" et Oliv aussi. C'est important pour toi et ton bébé... Tu es arrêtée ou tu travailles toujours ? Ce serait sympa qu'on s'appelle à l'occasion, j'adorerais entendre ta jolie voix et avoir de tes nouvelles en live ! Nous serons là pour te soutenir jusqu'à ton accouchement (et même après ! :lol: ) donc n'héiste pas à venir nous parler de tes états d'âme si tu en ressens le besoin. C'est normal qu'Emma soit toujours présente dans tes pensées et dans ton coeur... Cette grossesse ravive aussi certaines choses... mais, comme tu dis, pour Emma, c'était un accident... Un accident tragique, horrible mais qui n'a aucune raison de se reproduire... [b:9bb51e052a]Marion[/b:9bb51e052a] : J'essaierai de me connecter demain matin ou après le boulot ou je te ferai un MP ou un mail ! Donc, si j'ai bien compris, la décision prise est celle que tu souhaitais ! Je suis heureuse pour toi... Surtout si tu as pu parler à coeur ouvert avec ton père... C'est important. Nous, il pleut et il fait froid, c'est une catastrophe ! :? Il fait meilleur dans le Nord, c'est un comble !!! :lol: Tu m'as faite rire avec le WE canapé / DVD qui peut être fatigant !!! :siffle: Enfin, j'aime beaucoup ton avatar... :wink: [b:9bb51e052a]Béné [/b:9bb51e052a]: Pour l'instant, reste à paris, il y fait meilleur qu'à Montpellier !!! :? Mais bon, j'espère que la tendance va finir par s'inverser ! Sinon, pour les postes que tu souhaites, c'est Paris ou tu aimerais partir en province ou à l'étranger ? Tu vas finir par en cumuler, des points, y a pas de raison ! Sinon, c'est vrai que c'est une sacrée étape d'avoir inscrit ta puce à l'école... C'est fou comme le temps passe... [b:9bb51e052a]Vanessa [/b:9bb51e052a]: Pour le baptême d'Antoine, écoute ton coeur, c'est le plus important. Il faut avant tout que cette fête soit réussie pour toi et ton fils... Je comprends que tu trouves que le temps passe vite pour ton loulou... Ils grandissent tellement vite à ces âges là ! Tu penses à faire son petit-frère ou sa petite-soeur ? Bon, ne te sens pas obligée de me répondre, je ne veux pas être indiscrète ! :D Pour août, nous ne connaissons pas encore nos dates mais dès que nous les saurons, je te les donnerai. Ce serait effectivement sympa que nous puissions nous voir. Bon, les filles, je vous laisse car je vais aller dormir... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.[/i:9bb51e052a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 00:50
[color=darkblue:19fb97fcf1][i:19fb97fcf1][b:19fb97fcf1]Ma Chacha[/b:19fb97fcf1] Je t'aime si fort, mon bébé... Maman[/i:19fb97fcf1][/color:19fb97fcf1]
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 23:33
Coucou adeline! c clair les grands esprits se rencontrent.....et oui un mois d'avril qui va s'avérer difficile c sûr....j'appréhende bcp...mes pensées seront encore plus forte pr ma petite emma adorée....elle me mank horriblement... merci bpc pr tes mots cela me touche bcp et me fait très plaisir....tu es adorable...oui j'ai arrêtée de boc car le rythme trop dur...debout tte la journée je n'en pouvais plus..en plus g été très malade (nausées qui duraient tte la journée!) donc oliv m'a dit STOP!tu arrêtes de boc...voilà donc je fais tte la compta et les papiers et je m'occupe de moi de ma maison et de mon chien!!! :lol: non on ne veut pas savoir le sexe du bb on se laissait la surprise! et toi ça va tu n'es pas trop fatiguée?ton boulot se passe bien? repose toi bien ce wend!!!et profites du beau temps!!!de gros bisous et à très bientot!pas de souci pr s'appeler avec grand plaisir tu me fais signe quand tu seras dispo lili
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:37
[quote:e83c76b993="LILI9137"]Coucou adeline! c clair les grands esprits se rencontrent.....et oui un mois d'avril qui va s'avérer difficile c sûr....j'appréhende bcp...mes pensées seront encore plus forte pr ma petite emma adorée....elle me mank horriblement... merci bpc pr tes mots cela me touche bcp et me fait très plaisir....tu es adorable...oui j'ai arrêtée de boc car le rythme trop dur...debout tte la journée je n'en pouvais plus..en plus g été très malade (nausées qui duraient tte la journée!) donc oliv m'a dit STOP!tu arrêtes de boc...voilà donc je fais tte la compta et les papiers et je m'occupe de moi de ma maison et de mon chien!!! :lol: non on ne veut pas savoir le sexe du bb on se laissait la surprise! et toi ça va tu n'es pas trop fatiguée?ton boulot se passe bien? repose toi bien ce wend!!!et profites du beau temps!!!de gros bisous et à très bientot!pas de souci pr s'appeler avec grand plaisir tu me fais signe quand tu seras dispo lili[/quote:e83c76b993] [i:e83c76b993]Bonsoir ma belle, Je peux t'appeler un matin si cela te convient. Dis-moi quel matin de la semaine tu préférerais, vers quelle heure et je t'appellerai. Par contre, peux-tu m'envoyer ton n° de tél fixe en MP, par email ou SMS car je n'ai que ton portable. Je suis très heureuse à l'idée de papoter un peu avec toi... C'est super que tu aies arrêté de bosser et que tu puisses te reposer. C'est vrai que tu as quand même un rythme soutenu dans ton boulot donc il vaut mieux que tu puisses freiner un peu... C'est génial que vous gardiez la surprise du sexe de bébé ! Moi, curieuse comme je suis, je ne sais pas si j'arriverais à ne pas savoir !!! :lol: Ce WE a été tranquille. Nous sommes allés nous balader en ville hier et le long du canal cet après-midi. Nous avons profité du soleil mais mon petit mari est un peu malade donc on préférait ne pas trop bouger. Sinon, moi, ça va. Le boulot se passe bien et j'aimerais bien être prolongée... Mais bon, malheureusement, cela ne dépend pas de moi ! C'est vrai que le mois d'avril restera toujours le mois de ta petite Emma... Mais elle veille bien sur vous et sur votre petit trésor qui grandit en toi... Je suis sûre qu'elle est fière de ses parents... Je t'embrasse très très fort, ma belle. Bisous aussi à Olivier. A très bientôt.[/i:e83c76b993]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:39
[color=darkblue:077260de60][i:077260de60][b:077260de60]Ma Chacha[/b:077260de60] Tu me manques beaucoup en ce moment... J'ai la larme facile alors qu'il n'y a pas vraiment de raison... Mais c'est vrai que je pense aux fêtes de Pâques qui arrivent, à tout ce que nous aurions aimé vivre et partager avec toi... Nous t'aimons si fort avec Papa... Papa et maman[/i:077260de60][/color:077260de60]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:46
courage a vous2 c est vrai qu'il y a des moments clé ou les jours sont nettement plus dur en tout cas je vous souhaite vraiment d'avoir tres bientot une reponse d'adoption bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:32
Bonsoir! j'espère que votre week end s'est bien passé. Je suis contente que ton boulot se passe bien, c'est important, cela permet de se changer les idées qques heures par jour! Pour Pâques, je te comprend, c'est vrai que tous les moments de l'année pour les enfants doivent être difficiles à appréhender pour vous 2, mais bientôt vous aussi pour pourrez gaver de chocolat votre deuxième amour (enfin, pas tt de suite, hein, parce que le pauvre bébé serait dégouté à jamais du chocolat!! :wink: et se serait bien dommage, avouons-le! :wink: ) Sinon, ça y'est j'ai définitivement postulé pour des écoles et des villes. Je reste dans le 95. On n'a pas prévu de partir en province même si l'envie ne manque pas! Mais c'est le boulot qui coince! Qt à Lisa, elle vient de passer tt le week-end avec un petut copain de 4 ans que nous avons accueilli à la maison. Nous sommes venus à bout de leur énergie débordante avec parc d'activité, pique-nique, et spectacle le soir. Le tout sans sieste! Ils ont dormi jusqu'à 9h30 ce matin!Le pied! Et ce matin, hop, une ferme très sympa dans notre campagne du 95, en plus le soleil était de la partie! Voilà pour les news! Je te fais de gros bisous! Béné
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:52
coucou ma belle, je profites d'être au boulot au calme pour te poster 1 petit mot :roll: oui oui j'ai + de moment de calme au taff qu'à la maison finalement, Mattéo ayant découvert que le clavier pouvait écrire les lettres et chiffres, il m'attrape le genou pour monter sur moi et poster avec moi, ce qui fait 1 super charabia et 1 expulison rapide de mes genoux :lol: :lol: ayé Max hier a enfin fait du vélo à 2 roues, chéri désespérait 1 peu de ne jamais aller faire des ballades à 2 roues avec "son" grand, j'étais si fière que j'en ai versé ma petite larme :lol: sinon la vie suit son cours, je suis en vacances la semaine prochaine donc je serais tranquille avec mon Mattéo et on amènera Maxou à l'école... j'espère juste qu'il fera beau qu'on puisse aller au petit jardin avec la tornade sinon je vais vite virer chèvre sur mon nouvel avatar, il a sa coupe d'été mon blondinet, il fait déjà petit garçon :cry: je t'embrasse ma belle ainsi que [color=violet:ad26b412ed]ta tendre pincesse[/color:ad26b412ed] bizzzzzzzzzz :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:29
coucou adeline je suis désolée mais pas eu le temps de passer ces derniers temps! j'espère que vous allez bien tous les 2, alors votre dossier est a l'orphelinat? ça y est? Je t'embrasse, toi aussi petite charlotte........
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:25
Un jour en retard dans les écrits mais pas dans les pensées..... tendres baisers à toi Charlotte de Manon et de moi......
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:59
[i:932d5010bc]Merci les filles ! Tous vos messages me touchent beaucoup... [b:932d5010bc]Stevetitia[/b:932d5010bc] : Ton histoire m'a beaucoup touchée car elle ressemble tellement fort à la nôtre... Je vous souhaite beaucoup de courage... Ce bébé espoir arrivera mais vous avez raison de prendre votre temps... Je pense fort à vous et à votre petit ange des étoiles... [b:932d5010bc]Béné[/b:932d5010bc] : C'est vrai que le boulot me fait du bien même s'il n'est pas passionnant... En fait, le plus dur pour moi, c'est de ne pas quitter l'écran de l'ordi pendant 3h30... Comme je n'ai pas une bonne vue, j'ai toujours mal à la tête... En plus, je remets cela le soir !!! :lol: Mais bon, je suis quand même contente de ce travail. C'est vrai que toutes ces fêtes de famille me donnent le blues... Je ne peux m'empêcher de penser à ce que nous aurions vécu avec notre princesse... Et puis, nous l'avions tellement rêvé... Nous en parlions en nous baladant, samedi, avec Richard... Bien-sûr, nous espérons à nouveau le vivre avec notre futur enfant mais, en attendant, il y a toujours ce petit pincement au coeur... Sinon, j'espère vraiment que tu auras les postes que tu souhaites ! Tu le sauras quand ? Le WE a été "actif" avec 2 enfants !!! Mais vous avez l'air d'en avoir bien profité et c'est le plus important ! [b:932d5010bc]Stéphanie[/b:932d5010bc] : C'est vrai que ton petit blondinet fait vraiment petit garçon, maintenant... Mais quel beau petit garçon ! :wink: Je comprends que ce soit plus calme au boulot que chez toi ! Avec Mattéo en phase de "découverte", tu ne dois pas t'ennuyer ! C'est super pour Max et le vélo ! Une belle étape de franchie ! C'est normal que tu aies versé ta petite larme... Ce sont de grands moments dans la vie d'une maman... Bientôt les vacances, ça va être top ! J'espère que tu vas bien en profiter ! [b:932d5010bc]Audrey[/b:932d5010bc] : Lola est magnifique sur ton nouvel avatar ! Merci pour ton passage ici... Oui, notre dossier est à l'orphelinat donc, désormais, on attend... [b:932d5010bc]Marion[/b:932d5010bc] : Moi aussi, je suis super heureuse de pouvoir papoter avec toi sur MSN ! Ta cocotte en chocolat me donne faim... Mon petit mari me disait tout à l'heure qu'il voulait m'en offrir une pour me redonner le sourire... Il est tellement adorable ! Il est malade, le pauvre... En plus, il a un torticoli donc je lui ai fait un petit massage ce soir et cela a eu l'air de lui faire du bien. Pour le boulot, je saurai sûrement au dernier moment si je suis prolongée ou non. Comme c'est en fonction des arrêts de travail de la personne que je remplace, je ne le saurai pas avant... [b:932d5010bc]Raphaëlle[/b:932d5010bc] : Merci pour ton passage ici... Je suis très touchée... Tous les 6 de chaque mois, je pense au fait que notre petite puce aurait un mois de plus... J'espère que tu vas bien et ta petite Manon aussi... Je vous embrasse très très fort, les filles...[/i:932d5010bc]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:05
[color=darkblue:3339bb491f][i:3339bb491f][b:3339bb491f]Ma Chacha[/b:3339bb491f] A partir de ce soir, j'ai pris plus de "responsabilités" dans le domaine de l'adoption... Je suis super heureuse de pouvoir m'investir bénévolement dans ce sujet qui me tient tant à coeur... En plus, je partage ces nouvelles fonctions avec une équipe extraordinaire... Ton papa est très content pour moi car il sait que j'ai besoin de m'investir dans ce domaine... Je pense si fort à toi, en ce moment... Tu me manques et, en même temps, je m'oblige à regarder vers l'avenir... Cette ambivalence n'est pas évidente à gérer... En même temps, j'ai tellement hâte d'être à nouveau maman, ma puce... Nous t'aimons à la folie, mon petit ange... Papa et maman[/i:3339bb491f][/color:3339bb491f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.