Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:34
[color=darkblue:6b4a0f73d0][i:6b4a0f73d0][b:6b4a0f73d0]Ma Chacha[/b:6b4a0f73d0] Ca y est, notre dossier est dans les mains de notre traductrice... Quel bonheur... Je me sens un peu apaisée après une semaine plutôt stressante... En plus, lundi, je reprends le travail et je suis très contente. Hier soir, je disais à ton papa que je serais heureuse si j'avais ce boulot et que notre dossier était bien arrivé et ce sont les 2 bonnes nouvelles de la journée... Merci, ma princesse, de me redonner le sourire... J'en ai besoin pour attendre ton petit-frère ou ta petite-soeur... Tous ces petits signes me montrent que tu es bien là, ma puce, tout près de nous... Nous t'aimons si fort, mon bébé... Papa et maman[/i:6b4a0f73d0][/color:6b4a0f73d0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:53
[i:5abc74ca89]Bonsoir les filles, Je me pose enfin pour vous écrire un petit mot... La semaine a été plutôt chargée et stressante mais elle finit en beauté ! :youpi: Hier soir, j'ai attendu le mail de notre trductrice jusqu'à minuit mais il n'arrivait pas... Avec le décalage horaire, je me suis dit que je l'aurais ce matin. J'ai très mal dormi cette nuit, super stressée à l'idée que notre dossier se soit perdu (oui, je sais, j'insiste !). Ce matin, à 7h, toujours pas de mail... Du coup, je lui en ai envoyé un tout en sachant que je n'aurais pas de réponse avant cet après-midi, toujours à cause du décalage horaire. Et, cet après-midi, après mon entretien, j'ai consulté mes emails sur mon portable et il était là !!! Notre traductrice nous disait qu'elle avait enfin notre dossier entre ses mains... :yes: A 14h, j'avais donc un entretien pour un boulot en Intérim jusqu'à fin avril. C'est un mi-temps, du lundi au vendredi de 13h à 16h30 (trop dur ! :lol: ). Le boulot n'est pas hyper intéressant mais, au moins, je vais retravailler car je suis prise ! J'aurais préféré un temps-plein maintenant que notre dossier est parti mais c'est toujours cela ! Du coup, je me suis prévue un super programme avec sport le matin (et ménage... :bou: ) et boulot l'après-midi. J'essaierai d'y aller en vélo (9 kms aller et 9 retour !) comme cela, ce sera plus simple pour mes cours d'espagnol. Du coup, même avec un mi-temps, je vais être super occupée ! Demain soir, on ira se faire un petit restau pour fêter ces bonnes nouvelles ! :mrgreen: [b:5abc74ca89]Sonja[/b:5abc74ca89] : Je suis désolée mais nous n'avons même pas trouvé le temps de nous appeler cette semaine ! :oops: On essaiera de retrouver un créneau bientôt... J'espère que tu vas bien, ma belle et que tu as bien profité de ta semaine en single mummy ! [b:5abc74ca89]Vanessa[/b:5abc74ca89] : Nous sommes avec toi, ma jolie... J'aime aussi ce post car nous nous connaissons toutes maintenant et nous nous intéressons les unes aux autres... :love: C'est super, pour ton boulot... Tout est encore possible ! J'espère vraiment que tu auras une réponse rapidement et qu'elle sera positive !!! On attend avec toi... Bon, je suis sûre que Roosvelt se fait encore plus chouchouter maintenant qu'il est rentré ! Je vous embrasse toutes très fort, les filles, ainsi que vos loulous. Je vous souhaite un super WE ensoleillé ! 8) [/i:5abc74ca89]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:47
Adeline, wwooouuuaaahhh :youpi: :youpi: :youpi: ça y'est! Voilà votre dossier entre de bonnes mains! Y'a plus qu'à maintenant...! Plus facile à dire qu'à vivre mais enfin c'est une excellente nouvelle qui nous met à toutes du baume au coeur! Et en plus, tu vas reprendre une activité! Si c'est pas un signe ça! Vous avez bien raison d'aller fêter ça, toutes les occasions sont bonnes pour boire un petit coup :fou: . Je suis sûr que vous dédierez cette soirée à Charlotte qui fût de tous vos combats et qui restera avec vous pour accueillir votre enfant du bout du monde! Je vous embrasse, passez un excellent week-end, le mien est déjà bien commencé grâce à ces bonnes nouvelles! Béné
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:02
Bonsoir! bah, les filles, z'êtes où?? Tout va bien j'espère? Adeline, après ton week-end de relâche tu dois te sentir un peu plus tranquille maintenant! Gros bisous! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:45
[i:6b6b95b81f]Merci ma petite Béné... :love: Alors, pour nous, le WE a été super ! Samedi matin, email de notre traductrice pour dire que le dossier était traduit !!! :youpi: Elle a été super efficace ! Du coup, notre dossier sera peut-être dans l'orphelinat cette semaine... Samedi soir, nous nous sommes donc fait un petit restau en amoureux... Nous avons beaucoup parlé de l'adoption même si nous savons que l'attente est encore très longue... Dimanche matin, nous sommes allés dans un centre avec hammam, sauna, bains bouillonants, piscines... Et nous en avons bien profité ! Nous nous sommes relaxés dans une eau à 33°C au soleil, c'était le top ! :mrgreen: En rentrant, petit brunch sur la terrasse au soleil ! Aujourd'hui, j'ai commencé mon nouveau boulot. Ce n'est pas passionnant mais j'ai tellement de choses à faire que je ne vois pas le temps passer ! Bonne nuit les filles et plein de gros bisous ![/i:6b6b95b81f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
[color=darkblue:9f364c78fe][i:9f364c78fe][b:9f364c78fe]Ma Chacha[/b:9f364c78fe] Merci d'avoir mis Inès sur notre route... Cette femme est tellement exceptionnelle... Merci aussi pour tout ce que tu fais pour nous, ma petite étoile... Nous commençons à retrouver le sourire et j'espère que nous le garderons longtemps... Nous t'aimons si fort, ma princesse... Papa et maman[/i:9f364c78fe][/color:9f364c78fe]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:31
salut les filles, salut Adeline quelle bonne nouvelle pour cette traduction, reste + qu'à attendre......... je sui dégoutée car ce soir, je ne pourrais pas voir la suite du doc sur l'adoption, je dois amener les garçons chez mes parents car je suis 3 jours en formation et ils me les gardent car le mercredin, je ne suis pas sensée bosser :twisted: tu bosses? je n'avais pas suivi cet épisode :think: Max a eu carnaval aujourd8mais je n'ai pas pu l'accompagner, 1 maman "dégénérée"a mis 1 coup de couteau à la main d'1 autre maman vendredi soir à la sortie de l'école :shock: du coup, par souci de sécurité, le carnaval se fait dans l'enceinte de la cour et pas de parents, enfin juste 2 par classe (donc chéri) pour servir le goûter..... et dire qu'on habite 1 quartier calme :twisted: m'enfin!!!!!! Max est en Samouraï Ninja et Mattéo en bb léopard (sauf qu'il veut pas mettre le bonnet avec les tit' oreilles :oops: ) je mettrais des photos sur mon blog qui est à jour depuis dimanche d'ailleurs Ma belle, je t'envoies de douces pensées et à chaque fois que je te vois poster je fais devant mon écran "ça y est" :wink: ouf, vivement que tu nous le dises ...... bon, ben, bosse bien :lol: :lol: [color=violet:bbc0e97d64]Charlotte, tendres pensées douce princesse[/color:bbc0e97d64] :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:15
[quote:cd61f5095a="bbd'amour"]Mannye :arrow: c'est pas cool pour le carnaval, il y a des gens "dégénérés" comme tu dis!!! Tu as repris à 3/4 temps le boulot? Je ne m'en souvenais plus! Moi c'était samedi matin le carnaval et j'ai pensé à toi car j'avais déguisé Maÿlis en suportrice de l'om, bon ca fait un peu mec mais au début ce n'était pas prévu que je la déguise!! Et ilona était en Minnie et elle a bien voulu le bonnet mais pas le maquillage! Il faut que j'aille voir ton blog! Bon courage pour ta formation! Moi non plus je ne verrai pas la suite mais on l'enregistre alors je vais le regarder rapidement! Gros bisous ma belle![/quote:cd61f5095a] j'avais vu ton " bon goût" pour le carnaval :lol: :lol: :lol: mais je voulais te msner et pi j'ai oublié :oops: bizzz ma coupine :cop: :cop:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:33
[i:0889ca4915]Je passe vite fait vous faire un coucou car je dois bientôt partir et j'ai encore des choses à faire ! Je n'aurai pas vu la semaine passer... Les matinées ont été bien chargées et les après-midis aussi, avec le boulot ! En plus, le fait d'y aller en vélo fait que je pars à 12h pour prévoir une marge au cas où... Je continue aussi mes cours d'espagnol et, ce soir, on a du monde ! Ce qui fait que je suis... Bien occupée ! Mais, l'avantage est que je n'ai pas le temps de réfléchir et c'est très bien ! [b:0889ca4915]Marion[/b:0889ca4915] : J'espère que le compte à rebours commencera maxi début avril... J'appellerai fin de semaine prochaine pour essayer d'en savoir plus mais je pense que je n'aurai pas la réponse de suite. Bien-sûr, je vous tiendrai au courant ! :wink: Pour les achats, effectivement, nous ne ferons rien avant l'apparentement. Après, nous achéterons le minimum et le reste quand notre enfant sera avec nous... Ce serait génial que nous puissions nous voir en août !!! :love: Par contre, cela risque d'être compliqué avec nos dates à nous... Nous partons du 19 août au 5 septembre mais, avant, nous remontrons sûrement en Champagne... Je ne sais pas encore à quelles dates exactement... Et toi, tu as une idée des dates ? C'est super que tu puisses voir du monde ! C'est vrai que ça fait du bien... J'essaierai de me connecter sur MSN demain matin si t'es dispo car je n'ai pas eu le temps cette semaine... :oops: Sinon, elles devaient être trop belles tes princesses pour le carnaval ! [b:0889ca4915]Stéphanie[/b:0889ca4915] : Déjà, ton blog est super ! Maxou est tout fier au ski ! Quant à Mattéo, c'est une fée du logis avec la machine à laver ! Ils sont magnifiques tous les 2... Vous formez vraiment une belle famille ! J'adore la photo où ils sont tous les 2 avec leur papa ! Pour le coup de couteau, j'ai halluciné !!! :choc: Les gens sont fous !!! Pour le carnaval, vivement les photos ! Ils devaient être trop beaux tes loulous ! Enfin, pour le 2ème volet de l'émission, j'ai évidemment reversé ma petite larme... Je l'ai trouvé très bien... Le petit Henri m'a énormément touchée... Mais la petite Léa aussi, les parents... J'ai encore trouvé l'emission très bien faite et j'ai adoré le fait que tout soit basé sur le point de vue de l'enfant... D'ailleurs, cela permet aussi de réfléchir à ce qu'il ne faut pas faire... Bon, je dois y aller ! Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos louloutes et loulous ! Des pensées particulières pour Sonja et son entretein aujourd'hui... Tu vas cartonner, ma belle ! :wink: [/i:0889ca4915]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:35
[color=darkblue:a8aa26ed89][i:a8aa26ed89][b:a8aa26ed89]Ma Chacha[/b:a8aa26ed89] Je t'aime si fort ma petite princesse... Et papa aussi... Papa et maman[/i:a8aa26ed89][/color:a8aa26ed89]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:37
[color=darkblue:d2a28d7809][i:d2a28d7809][b:d2a28d7809]Ma Chacha[/b:d2a28d7809] Tu me manques fort en ce moment, ma princesse... Je ne sais pas trop pourquoi... Tu es très présente dans mes rêves et cela me perturbe un peu... Je t'aime si fort, ma petite puce... Maman[/i:d2a28d7809][/color:d2a28d7809]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:40
[i:d1a7b3abcd][b:d1a7b3abcd]Stéphanie [/b:d1a7b3abcd]: J'adore ton nouvel avatar ! Ils sont trop beaux, tes loulous ! :D [b:d1a7b3abcd]Marion[/b:d1a7b3abcd] : Je suis très heureuse d'avoir pu te parler au téléphone vendredi... Je pense fort à toi et j'espère que ton WE se passe bien... Je te tiens au courant pour le mois d'août ! :wink: Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous. Bon WE ![/i:d1a7b3abcd]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:00
[color=darkblue:6f27e9776c][i:6f27e9776c][b:6f27e9776c]Ma Chacha[/b:6f27e9776c] Je me dis que je dois vraiment être naïve, ma puce... Avec ton papa, on donne beaucoup, nous sommes entiers avec les gens qu'on aime et, finalement, on se rend compte que les gens sont sans scrupule... Je suis déçue... J'ai la naïveté de penser que les gens sont comme nous mais non... Je sais qu'il faudrait que je m'endurcisse à ce niveau là mais je n'y arrive pas... Heureusement, ton papa est comme moi et c'est pour cela aussi que je l'aime... Il est tellement généreux, tellement gentil... Tu me manques tant, mon bébé... Je t'aime plus que tout. Maman[/i:6f27e9776c][/color:6f27e9776c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:01
[color=darkblue:e12526a931][i:e12526a931][b:e12526a931]Ma Chacha[/b:e12526a931] Ca y est, le compte à rebours commence officiellement aujourd'hui puisque notre dossier est remis cet après-midi à notre orphelinat... Nous sommes tellement heureux... Ca y est, tout se concrétise enfin... Merci, mon bébé... Sinon, ce soir, quand ton papa est rentré, j'ai bien vu qu'il n'allait pas bien... Il avait les larmes aux yeux mais me disait juste qu'il était fatigué... Et puis, il m'a annoncé que Bernard avait eu une petite fille aujourd'hui... Je savais que cette naissance représentait beaucoup pour lui... D'autant que les parents avaient choisi de ne pas connaître le sexe avant l'accouchement, ce qui fait que ce fut une surprise pour tout le monde... Quand j'ai dit à ton papa "c'est parce que Bernard a eu une petite fille...", il s'est mis à fondre en larmes dans mes bras... Il m'a dit que tu lui manquais, qu'il s'était remémoré, toute la journée, le jour de mon accouchement... Malheureusement, nous n'avons pas connu la même euphorie même si nous étions heureux d'enfin découvrir ton doux visage, ma puce... Cette naissance lui a donné un coup de blues... Nous savons que nous sommes encore fragiles... En même temps, comme je disais à ton papa, cela montre à quel point on t'aime et à quel point tu es importante pour nous... Ton papa est un papa tellement exceptionnel, mon bébé... Je suis sûre que tu es fière de lui... Je suis sûre qu'il sera un papa extraordinaire avec ton frère ou ta soeur et que ce petit bout qui rentrera dans nos vies va lui permettre de retrouver son sourire... Nous t'aimons tellement fort, ma princesse... Papa et maman [/i:e12526a931][/color:e12526a931]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:26
[i:1aa694e6ee]Merci les filles ! [b:1aa694e6ee]Marion[/b:1aa694e6ee] : Nous avons passé un WE tranquillou ! DVD et canapé ! :lol: Nous sommes quand même sortis nous balader un peu ! Je suis heureuse de lire que ton dimanche ne s'est pas trop mal passé... Même si, évidemment, tout n'a pas été top... J'essaierai de te faire un coucou sur MSN un matin pour avoir des "détails" si tu veux en parler, bien-sûr... Merci aussi pour ton soutien... [b:1aa694e6ee]Sonja[/b:1aa694e6ee] : Toujours heureuse de te lire, ma belle ! Bon, pour ton boulot, on croise toutes les doigts très fort en espérant que la réponse sera positive bientôt... En fait, nous avons effectivement été déçus par des "amis" mais on en verra d'autre... Même si nous pouvons souffrir du comportement de certaines personnes, je n'ai pas envie que nous changions pour autant. C'est super que votre appart prenne forme ! Tu vas pouvoir t'éclater avec la déco ! :wink: Sinon, vive le Wifi ! Nous aussi, on a des fils partout et ça m'énerve !!! J'essaie de les planquer derrières les plantes ou autres mais ce n'est pas toujours évident... As-tu retrouvé ta caisse à outils ? C'est super que vous ayez bien profité de votre WE en famille. ca fait du bien, de temps en temps, des petits WE tranquillous. [b:1aa694e6ee]Stéphanie [/b:1aa694e6ee]: Merci pour ton MP ! :wink: Ta réponse m'a montré que nous étions pareilles ! Ca doit aussi être pour cela que je t'adore ! :love: Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:1aa694e6ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.