Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:53
[coucou adeline alors ça va? tu as profité de ta nièce? bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:30
Bonjour, J'éspère que tu vas bien ainsi que toutes les filles du forum. C'est vrau que comme l'as dit Marion,le soleil redonne un peu d'entrain. J'éspère que ton we avec ta soeur et ta nièce t'ont redonné un peu de baume au coeur. Je vous embrasse bien fort toi et Richard. Petite Charlotte,je t'envoi de gros bisous ma douce. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:02
[color=darkblue:368ad86e71][i:368ad86e71][b:368ad86e71]Ma Chacha[/b:368ad86e71] Nous avons passé un super WE avec ta tata Anne et ta cousine Amélie... A chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que vous auriez pu partager toutes les 2 et à tout ce que nous aurions pu partager ensemble... Voir ton papa si heureux, si attentionné... J'en ai eu les larmes aux yeux... Je suis sûre que, de là où tu es, tu te dis que tu as un papa formidable... Je suis sûre que tu aurais adoré partager tous ces moments là avec lui, avec nous... Nous nous sommes baladés, nous avons été au toboggan, au tourniquet, au parc, à la piscine, au Mc*do... Que du bonheur pour Amélie et pour nous... Nous espérons tellement que nous aurons la chance de vivre tous ces petits moments avec ton frère ou ta soeur... Les nouvelles de l'adoption ne sont vraiment pas bonnes en ce moment et tout le monde a le moral en berne... Je vais moins sur les fora adoption car je préfère me voiler la face plutôt que de lire l'allongement des délais d'attente... C'est une catastrophe... J'ai peur... Peur d'y croire, comme pour toi, et de me prendre une grosse claque... Je sais que tu es notre bonne étoile... Nous avançons pour toi et avec toi, mon ange... Amélie est un concentré de bonheur et j'espère vraiment que nous finirons par avoir notre concentré à nous... Nous t'aimons plus que tout mon bébé... Maman et papa[/i:368ad86e71][/color:368ad86e71]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:30
[i:db4f78c6b5]Aujourd'hui, il pleut donc le moral va moins bien... C'est fou l'influence du soleil sur mon humeur... [b:db4f78c6b5]Marion[/b:db4f78c6b5] : Je suis super heureuse de t'avoir parlé trèèèèèèèèès longuement !!! :oops: En fait, si ça a coupé, c'est parce que cela faisait 2h que nous étions en ligne !!! :oops: Dans mon contrat, ce n'est pas plus de 2h par appel !!! C'est mal me connaître !!! :lol: Enfin, on a pu se rappeler donc tout va bien ! Et dire que je n'ai même pas eu le temps de te demander certaines choses !!! Il va falloir remettre ça à l'occasion ! Ce soir, c'est à nouveau vélib' pour mon cours d'espagnol ! Sous la pluie, ça va être beaucoup moins top ! :? Mais c'est le plus pratique pour y aller. Samedi, chez nous aussi, il a fait super beau ! Dommage que cela ne dure pas... [b:db4f78c6b5]Vanessa[/b:db4f78c6b5] : J'ai l'impression que c'est tout le monde qui ne va pas trop bien en ce moment... Il ne faut plus écouter les infos car, à chaque fois, c'est super déprimant... Cette crise fait peur... Nous ne savons pas trop où nous allons... Et puis, les chiffres du chômage sont catastrophiques... Mais bon, comme tu dis, chaque problème a une solution donc je suis sûre que tu vas finir par trouver du travail... [b:db4f78c6b5]Audrey [/b:db4f78c6b5]: Quel bonheur de te lire ! Comment vas-tu ? et Lola ? Je dois y aller car je vais être en retard à mon cours !!! Plein de bisous, les filles ainsi qu'à vos loulous ![/i:db4f78c6b5]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:00
Coucou, J'éspère que tu vas bien. En ce moment comme tu le sais c'est pas la grande forme.Mais j'essaye au maxi de relever la tête. Je crois que finalement je vais uisvre ma vocation première.je vais essayer de devenir Assistante Maternelle.mais je vais d'aord commencer par rechercher quelques conseils et bons plans sur le net car c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais mes proches(et ma maman la première)ne considère pas celà comme un métier.Du coup je garde toutes ces démarches pour moi dans l'espoir secret(je l'avoue)de dire "moi aussi je fais ce que je veux et ce que j'aime". Je te tiendrais au courant de mes démarches. Et toi,le moral va bien?Et le reste? Petite Charlotte,envoi plein de bonnes choses à tes parents ma petite douce. Bisous. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:26
coucou adeline tu sais je n'écris pas a chaque fois que je viens mais je suis ton histoire de très prêt! il me tarde tellement que tu nous annonçes une bonne nouvelle! sinon lola sort d'une grosse bronchite un peu coquine elle a prti l'habitude que sa maman la coucoune mais bon ça va!!! bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:48
hello ma belle :wink: quoi de neuf? Max est au ski depuis samedi dernier, 1 vrai champion, il va sur les pistes vertes et prend le télésiège :roll: ça rigole +. Par contre, Mattéo l'a cherché pendant 2 jours en vagabondant dans l'apprt en disant "cacou cacou" (comprendre Maxou)et depuis mardi, refuse de lui parler au téléphone car il le boude :oops: Max rentre samedi en fin d'aprèm, 1 petit jour de repos et de retour à l'école, ça va lui faire mal lundi matin le réveil :cry: J'espère que le moral est bon, que vos démarches avancent ma belle et que ce que tu as vécu avec ta nièce ce week-end, tu le vives avec [b:d432d1586d]votre[/b:d432d1586d] enfant.........je renouvelle d'ailleurs ma proposition de prêt d' 1 pack "enfant de 7 ans autonome et 1 autre, + vivant mais faut pas être cardiaque" [color=violet:d432d1586d]Petite Princesse veille sur ta super maman et fais tout pour avancer les choses[/color:d432d1586d] je t'embrasse ma coupine :cop:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:29
[color=darkblue:3b1ed385be][i:3b1ed385be][b:3b1ed385be]Ma Chacha[/b:3b1ed385be] A priori, notre dossier d'adoption devrait partir mardi dans le pays de ton frère ou de ta soeur... Je suis trop contente... Je rappellerai mercredi pour avoir confirmation mais j'espère vraiment que tout se passera bien... Une fois dans le pays, il sera traduit et envoyé à l'orphelinat. Ce sera à partir de ce moment-là que notre attente commencera réellement... Merci de nous guider comme tu le fais, ma petite étoile... Nous t'aimons à la folie. Papa et maman[/i:3b1ed385be][/color:3b1ed385be]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:59
[i:df72ef42a2][b:df72ef42a2]Vanessa [/b:df72ef42a2]: Tu as raison de suivre ton instinct et tes envies. Si tu as envie d'être assistante maternelle, fonce ! C'est un véritable métier et je ne comprends pas que tes proches ne le considère pas comme tel ! Franchement, garder des enfants, c'est une très grosse responsabilité. D'autant, qu'aujourd'hui, il faut être agréée et les exigences sont bien là. J'ai une copine qui vient d'avoir son agrément d'assistante maternelle et elle est trop contente ! Elle a eu plusieurs visites de l'AS dont une visite surprise ! Tiens-nous au courant et, nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons. [b:df72ef42a2]Marion[/b:df72ef42a2] : Déjà, je te ferai un petit mot demain pour ton anniv, ma jolie !!! Waouh, ce sera ta journée !!! Tu nous raconteras comment tu as été gâtée ! :wink: C'est vrai que l'adoption est un parcours du combattant... J'en parlais encore tout à l'heure avec mon psy. Il y a tellement d'injustice... Mais c'est comme cela et, malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de faire changer les choses... Pour l'ANPE, c'est vrai que ce n'est pas évident... J'espère vraiment que tu vas trouver un travail qui te plaît et qui correspond à ce que tu recherches. Je pense qu'il faut vraiment que tu en parles avec eux. Ma conseillère à moi est très cool et elle comprend ma situation par rapport à notre parcours... Pour mon entretien de la semaine dernière, pas de nouvelle. Je les ai appelés ce matin et ils nous tiendrons au courant début de semaine prochaine. Sincèrement, je suis sûre de ne pas être prise mais j'aimerais avoir la réponse définitive pour relancer mes agences d'Intérim. D'ailleurs, je n'ai pas d'autres nouvelles question boulot car, comme toi, j'ai fait quelques candidatures spontanées et cela ne donne pas grand-chose... Je suis contente de lire que tes petites princesses se portent bien ! Elles sont tellement adorables... Nous, aujourd'hui, c'est alternance nuages et éclaircies mais il fait super froid et il y a du vent... D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai eu froid sur mon vélib... :? Alors, ce WE va être tranquillou. Au programme, lettre au CG pour les 1 an de notre agrément et choix des photos que nous allons joindre au courrier. Et, cours d'espagnol avec mon petit mari. Demain soir, on va manger chez des amis. Ils ont eu un petit garçon fin août et je n'avais pas encore réussi à aller le voir. Demain, ce sera chose faite... [b:df72ef42a2]Audrey[/b:df72ef42a2] : Toujours aussi heureuse de te lire... Elle a tout compris ta petite Lola pour que tu t'occupes d'elle !!! :wink: Et elle a bien raison d'en profiter ! Je suis contente de lire qu'elle va mieux. [b:df72ef42a2]Stéphanie[/b:df72ef42a2] : J'adore tes messages qui me font toujours beaucoup rire !!! :lol: Ton mari et tes loulous ne doivent pas s'ennuyer avec toi !!! :wink: C'est super que Max s'éclate au ski !!! L'année prochaine, ce sera peut-être les pistes bleues ! :lol: Bon, je ne dis rien car, officiellement, je n'ai que mon flocon !!! :oops: Ma première étoile, on me l'a donnée car j'étais dans le plâtre et, la 3ème étoile, je l'ai loupée !!! :oops: Du coup, je n'ai plus jamais eu envie de repasser quoique ce soit et je suis fière de mon flocon !!! :lol: C'est sûr que ça doit être bizarre pour Mattéo de ne pas avoir son grand-frère... mais bon, je suis sûre qu'il va être content de le retrouver ! J'ai adoré le "pack enfants" proposé !!! Sincèrement, je serais ravie ! :wink: Quant à ton avatar, comme Marion, j'ai craqué... Il est vraiment trop beau, ton fils ! Plein de bisous à vous, les filles et très bon WE !!! Bisous aussi à vos supers loulous ![/i:df72ef42a2]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:07
OULALA!!! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté! :oops: Je n'ai pas d'excuse... Nos vacances dans le sud ont été comme d'hab...ensoleillées! Et à mon retour j'ai déprimé 3 jours, vrai de vrai! Bref la vie reprend vite le dessus et puis j'ai retrouvé mes petits élèves que je n'avais pas vu depuis 5 semaines! J'avoue qu'ils étaient contents de me retrouver et c'était réciproque! En plus je sens qu'un cap est passé et ils ont fait de sacrés progrès (c'est bien des fois de se lancer des fleurs! :D )! Sinon Lisa va toujours très bien, je lui ai offert Kirikou hier en DVD et bah elle très peur! super cadeau je te jure...faut dire que parfois c'est impressionnant! Du coup on est retourné à Tchoupi...c'est plus adapté :D Je te mets une photo d'elle devant la télé...qui parfois j'avoue m'arrange bien (bouhhh pas bien la maîtresse!). Quant à vous, je vois que cela avance un peu du moins par l'envoi de votre courrier. Cela sent enfin le concret! Sais-tu ensuite combien de temps cela peut prendre? C'est en mois, années? J'espère que cela sera le plus court possible! Je t'embrasse chaleureusement! Béné [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-403,11a29020e0afca70ed295e272d567921.jpg.html][img:4b6d5d490d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/11a29020e0afca70ed295e272d567921.jpg[/img:4b6d5d490d][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:27
pour l'envoi du dossier mardi :bravo: :bravo: suis en week-end alors encore :bravo: :bravo: bizzzzzzzzz 8)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:10
[quote:074634be0c="Trouloulou"]OULALA!!! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas posté! :oops: Je n'ai pas d'excuse... Nos vacances dans le sud ont été comme d'hab...ensoleillées! Et à mon retour j'ai déprimé 3 jours, vrai de vrai! Bref la vie reprend vite le dessus et puis j'ai retrouvé mes petits élèves que je n'avais pas vu depuis 5 semaines! J'avoue qu'ils étaient contents de me retrouver et c'était réciproque! En plus je sens qu'un cap est passé et ils ont fait de sacrés progrès (c'est bien des fois de se lancer des fleurs! :D )! Sinon Lisa va toujours très bien, je lui ai offert Kirikou hier en DVD et bah elle très peur! super cadeau je te jure...faut dire que parfois c'est impressionnant! Du coup on est retourné à Tchoupi...c'est plus adapté :D Je te mets une photo d'elle devant la télé...qui parfois j'avoue m'arrange bien (bouhhh pas bien la maîtresse!). Quant à vous, je vois que cela avance un peu du moins par l'envoi de votre courrier. Cela sent enfin le concret! Sais-tu ensuite combien de temps cela peut prendre? C'est en mois, années? J'espère que cela sera le plus court possible! Je t'embrasse chaleureusement! Béné [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-403,11a29020e0afca70ed295e272d567921.jpg.html][img:074634be0c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/11a29020e0afca70ed295e272d567921.jpg[/img:074634be0c][/url][/quote:074634be0c] [i:074634be0c]Coucou ma petite Béné, Déjà, je commence par te dire que ta princesse me fait trop craquer... Je me verrai bien avec une petite puce comme elle ! :wink: Ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de passer trop souvent, fais comme tu peux ! Quoiqu'il en soit, je suis toujours très heureuse de te lire ! Je confirme que le temps du sud est quand même bien agréable... C'est bien que tu puisses y aller régulièrement pour te ressourcer ! Pour tes élèves, je suis sûre que tu fais un super boulot ! C'est vrai que c'est super sympa de voir comment ils progressent grâce à toi !!! Pour Kirikou, je ne connais pas encore très bien... :roll: Par contre, je connais Tchoupi grâce à ma nièce ! Concernant les délais pour l'adoption, nous espérons être parents fin 2010 mais l'évolution n'est malheureusement pas très positive et nous avons peur de devoir attendre beaucoup plus longtemps... Nous verrons... Je t'embrasse bien fort.[/i:074634be0c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:11
[quote:435a531514="mannye"]pour l'envoi du dossier mardi :bravo: :bravo: suis en week-end alors encore :bravo: :bravo: bizzzzzzzzz 8)[/quote:435a531514] [i:435a531514]Merci Stéphanie et profite bien de ton WE !!! Plein de bisous.[/i:435a531514]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:03
[i:81c4fd7fc8]Bon anniversaire ma petite Marion !!! Je te souhaite une très belle journée, un très bon restau et plein de bonnes choses ! Profites-en bien, ma belle. Je t'embrasse très fort.[/i:81c4fd7fc8]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:30
[b:005dbb903c][color=violet:005dbb903c]Bon anniversaire Marion!![/color:005dbb903c][/b:005dbb903c] Gros bisous à toutes! Béné[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.