Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:58
[i:abbe145722]Merci les filles ! [b:abbe145722]Audrey[/b:abbe145722] : Tout prend du retard donc les délais s'allongent malheureusement... :cry: Mais bon, c'est le cas pour tout le monde donc nous nous disons que nous sommes tous dans le "même bateau"... [b:abbe145722]Vigeou[/b:abbe145722] : Alors, comment s'est passé ta première séance d'acupuncture ? Est-ce que cela te fait du bien ? Franchement, je n'en ai jamais fait mais les aiguilles me font peur !!! :lol: Merci pour tes encouragements... Si j'ai bien compris, cet après-midi, tu es en repos ! J'espère que tu en profites bien et que tu ne te prends pas trop la tête sur tes copies... :? Plein de bisous à vous et vos loulous ![/i:abbe145722]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:07
[color=darkblue:de4f3cc248][i:de4f3cc248][b:de4f3cc248]Ma Chacha[/b:de4f3cc248] Hier soir, avec ton papa, nous avons regardé l'emission sur les femmes qui ont des enfants après 40 ans... Quand je voyais la souffrance de certaines de ne pas y arriver, j'avais mal pour elles car je comprenais vraiment leur souffrance... Quand nous avons vu le couple qui a fait une FIV à Barcelone, tous les souvenirs de toi sont remontés et nous avons eu les larmes aux yeux... En plus, ils avaient perdu des jumelles donc nous nous sentions "proches" d'eux... Pareil à la maternité avec les cris d'enfants... C'est toujours tellement dur de voir de telles images... Mais, contrairement à tous ces couples, nous ne souhaitons pas spécialement que ton frère ou ta soeur viennent de mon ventre... Nous espérons qu'il viendra du bout du monde ou du département... Mais, surtout, nous espérons que nous ne devrons pas attendre de nombreuses années avant de connaître ce bonheur... Nous t'aimons comme des fous... Maman et papa[/i:de4f3cc248][/color:de4f3cc248]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:17
Un ptit coucou rapido pour te faire un bisou et en espérant que ta journée ce soit bien passée... Ma séance à moi s'est bien passée...mais tu sais moi aussi j'ai la phobie des aiguilles (c'est d'ailleurs pour ça , entre autres raisons, que j'avais choisi d'accoucher sans péri pour jade ... ) mais là VRAIMENT C INDOLORE et ce sont des aiguilles souples... je n'ai trouvé que ça pour retrouver ma sérénité... enfin bon elle m'a dit qu'il était temps car il y avait vraiment du désordre là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: On verra bien les effets j'y retourne dans trois semaines!!! Vas-tu monter à reims bientôt??? Oulala je n'avais pas vu l'heure je dois y aller... Je t'embrasse bien fort à trés vite!! Vigeou
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:31
J'ai regardé aussi cette emission et cette douleur est tellement présente... C'est vrai que lorsque aucuns soucis ne vient troublés ce désir d'enfant tout va bien,et on,,, n'imagine pas cette souffrance si terrible... J'éspère que tu va un peu mieux et que Richard va bien. Nous çà va.Nous sommes retournés aujourd'hui à l'hopital pour une visite de controle des jambes à Antoine et çà va. Nous devrons y retournéer pour ses 3 ans et pour ses 6 ans mais aujourd'hui çà va.C'est bien là le principal. Sinon,j'ai rdv demain dans une nouvelle boite d'interim et j'éspère vraiment que celà donnera quelque chose. Je vous embrasse bien fort et j'envoi de doux bisous à Petite Charlotte. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 09:54
Bonjour Adeline, je vois que le moral n'est pas au beau fixe, dur dur. On se sent tellement impuissante à te redire toujours les mêmes choses. Parfois les mots ont leurs limites. J'espère au moins que ce week end vous a permis de vous reposer! Notre repas africain était comment dire...délicieux!! Les amis ont adoré découvrir de nouvelles saveurs. Ca a fait plaisir à mon copain! Sinon, hier Lisa est allée à la piscine avec son papa pour la première fois. Elle s'est éclatée! J'aurai bien aimé voir ça! Moi j'étais à l'école (pour changer!!) car je pars en stage 3 semaines et je laisse donc la classe à une remplaçante, il fallait donc faire le lien! Ca va me poser un peu se stage et permettre de prendre du recul sur ma pratique. Ce devrait être intéressant! Donne-nous vite de tes nouvelles! Je t'embrasse Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:32
[color=darkblue:6699d5c380][i:6699d5c380][b:6699d5c380]Ma Chacha[/b:6699d5c380] La semaine a été assez dure pour moi... Le moral n'était pas au RDV mais les larmes, elles, étaient très présentes... En plus, ton papa a travaillé hier donc nous ne nous sommes pas beaucoup vus cette semaine. Hier, la tempête a été assez violente et des arbres sont couchés dans le parc de notre résidence... J'étais toute seule dans l'appart, juste avec Othella, mais ton papa m'a souvent appelée... J'étais énervée de le savoir au boulot alors qu'ils n'ont vu personne... Tout à l'heure, nous sommes allés faire une grande balade, sous le soleil... Nous avons beaucoup parlé de ton frère ou de ta soeur... Nous espérons tellement avoir fait le bon choix... Ton papa est confiant... Il m'a dit que tu veillais sur nous et que tu savais ce qu'il y avait de mieux pour nous... Tu me manques tant, ma princesse... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Papa et maman[/i:6699d5c380][/color:6699d5c380]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:53
[i:e482e4d5ac][b:e482e4d5ac]Vigeou[/b:e482e4d5ac] : Bon, tu me rassures un peu avec l'acupuncture et les aiguilles souples mais je ne sais pas, malgré tout, si je me sentirais capable de passer le cap... J'espère vraiment que cela te fera du bien et que tu verras vraiment un effet de "mieux-être"... Tu viendras nous dire ! Sinon, nous pensons remonter à Reims vers mai ou juin mais nous ne savons pas encore quand exactement. Nous verrons en fonction de nos RDV sur Paris pour faire un doublé avec une petite visite en Champagne. En plus, j'ai une copine champenoise qui attend, d'un jour à l'autre, 2 loulous d'Ethiopie ! J'espère donc que nous pourrons faire leur connaissance à ce moment là. [b:e482e4d5ac]Vanessa[/b:e482e4d5ac] : Pourquoi faites-vous des visites de contrôle des jambes d'Antoine ? Il a un problème particulier ??? J'espère que ce n'est rien de grave... Et sinon, comment s'est passé ton RDV de vendredi avec ta boîte d'Intérim ? [b:e482e4d5ac]Marion[/b:e482e4d5ac] : Ne t'inquiète pas ! Viens quand tu peux ! :wink: Je n'ai pas écouté l'émission d'Europe 1 mais j'en ai beaucoup entendu parler... Pour la dame qui a attendu 5 ans sans regret, je ne te cacherai pas que j'ai un peu de mal à comprendre son opinion, même si, évidemment, je la respecte... Après, tout dépend du projet. Certains couples ne veulent qu'un pupille de l'état par exemple donc ils savent qu'il attendront très longtemps. D'autres couples ne veulent qu'un pays particulier donc c'est pareil. Nous, nous n'avions pas de préférence ethnique même si on peut avoir plus d'affinités avec un pays ou un autre. C'est sûr que nous évoluons en 5 ans mais je crois que notre projet est déjà bien mûri donc on se sent prêts dès aujourd'hui !!! Même si, malheureusement, nous savons que l'attente sera encore très longue... [b:e482e4d5ac]Béné[/b:e482e4d5ac] : C'est vrai qu'il n'y a pas de "mots magiques" pour mon moral mais c'est toujours très agréable de vous lire et de vous savoir toujours là depuis bientôt 18 mois... Eh oui, le 6 février, notre petite Charlotte aurait eu 18 mois... Cela me fait assez bizarre en fait... Génial pour le repas africain ! Mais j'étais sûre que vous alliez vous régaler !!! C'est super pour la piscine ! C'est qu'elle aime l'eau ta petite puce ! Je trouve que ce sont de supers moments... C'est génial ce stage ! Tu le fais sur Paris ? Tu rentreras tous les soirs chez toi ? Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et encore merci d'être toujours là...[/i:e482e4d5ac]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:25
coucou adeline moi aussi très très touchée par le reportage de la semaine dernière j'ai pensé a toi aussi! oui la différence c"est que toi tu te tourne vers l'adoption alors que les autres couple voulaient a tout prix avoir un bb qui sortent de leur ventre. J'ai moi aussi été touchée par la tempête pas d'électricité samedi je te dis pas comment ça été commode avec lola enfin c'est pas grave tout est revenu. Je vous embrasse....
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 00:12
Bonsoir ma belle!! Désolé il est un peu tard mais quand mon homme n'est pas là je ne dors jamais beaucoup (et pourtant là il va falloir que je tienne presque 4 mois: dur dur :cry: ) alors j'en profite pour venir faire un ptit bisou aux copines et puis surtout je voulais être porteuse d'espoir pour toi. je m'explique: Une de mes amies a dû subir (il y a presque 2 ans) une IMG a 6 mois de grossesse...elle a perdu sa petite puce qu'elle avait mise presque 2 ans à avoir...(après moultes traitements!!!)...tu imagines sa souffrance, la leur, alors...Ils ont décidé de relancer les traitements et le parcours PMA assez vite et voilà qu'aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte après 18 bons mois de bataille et de jujus en plus (bien sûr elle n'en est qu'au début de sa grossesse et ses angoisses ne se sont pas envolées mais le personnel médical est confiant pour elle!!!) mais je crois que c un beau message d'espoir pour tous: ne jamais baisser les bras car nous avons tous droit au bonheur et surtout DROIT AU BONHEUR QUE NOUS SOUHAITONS... Ma chère ADELINE accroche -toi à tes rêves car toi aussi tu vas bientôt les réaliser: de ta chair où du bout du monde, tu vas revivre la maternité et ta petite fée y veille, elle qui t'a faite maman une première fois va t'aider à le devenir une deuxième , troisième...autant de fois que possible pour vous.......... GARDE LA FOI, CELLE DE L AMOUR qui est la gardienne de nos rêves et nous aide à les réaliser, Avec toute mon affection, Vigeou;
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:18
Bonsoir Adeline, Dsl de ne pas être passée te voir+ t^to mais je suis malade depuis 1 semaine (trachéite ou bronchite :oops:) et je suis à plat. J'ai beaucoup pensé à toi samedi pendant la tempête et j'étais bein contente de te lire ensuite. Rien de palpitant, la routine, je suis en mini congés jusqu'à lundi :youpi: car demain garde d'enfant (comment fiare la grève sans perdre 1 jour de salaire :lol:) et vendredi jour de congé........j'espère que je vais 1 peu récupérer, tousser toute la journée m'assomme. A très bientôt ma belle, j'espère que tu gardes le "moral" et que vos "affaires" avancent (quelle horrible expression dsl :oops:) [color=violet:cd48a4518f]Petite Princesse, de tendres poussières d'étoile petite puce[/color:cd48a4518f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:30
[i:7ef1560b35]Bonsoir les filles, Déjà, merci pour tous vos messages... Je suis désolée de ne pas trop écrire en ce moment mais je n'y arrive pas... Je n'en ai pas trop envie... On part à Paris demain et nous serons de retour dimanche soir assez tard. Du coup, je passerai vous faire un coucou lundi et je ferai du perso à ce moment là. Je vous embrasse fort, les filles et je vous souhaite un bon WE ![/i:7ef1560b35]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:32
[color=darkblue:cdae421973][i:cdae421973][b:cdae421973]Ma Chacha[/b:cdae421973] Je sais que tu seras avec nous ce WE... En ce moment, le moral n'est pas trop là mais j'espère que cette petite escapade va me remonter un peu... Je t'aime si fort ma princesse... Maman[/i:cdae421973][/color:cdae421973]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:14
[i:b871199d88][b:b871199d88] Adeline gardes le moral bon week end a paris... Bisous, Audrey et Lola[/b:b871199d88][/i:b871199d88]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:32
Adeline, j'espère que ce eek-end te redonnera confiance et de l'espoir De tendres pensées positives à vous 2,reviens nous "remontée" ma belle [color=violet:0cff85dad0]Charlotte, continue de veiller sur ta petite maman et fais 1 bisou à mon ange[/color:0cff85dad0] Bizzzz @ toi, coucou ma Marion :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:33
J'éspère de tout mon coeur que ce we te redonnera un peu de baume au coeur. Bisoussssssssssss à vous deux et à Petite Charlotte evidemment. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.