Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 01:48
[i:b6adb1076e]Vanessa, Audrey, Marion & Sonja... Merci les filles ! Nos rhumes commencent à aller mieux ! J'ai retrouvé ma voix et Richard commence à retrouver la sienne ! :lol: Richard travaille demain donc je vais en profiter pour mettre de l'ordre dans pas mal de petites choses. J'ai prévu tellement de trucs que je n'aurai pas assez de la journée !!! :? Dimanche, nous avons prévu de refaire des peintures ! Et, en premier, celle des toilettes !!! :lol: Mon boulot se termine mi-novembre et, avec la situation économique actuelle, je me demande si je vais retrouver une mission... L'Intérim est en crise, comme tout le reste d'ailleurs, donc à voir... Voilà pour les dernières nouvelles ! Et vous ? Pour les mamans qui ont des enfants scolarisés (et pour les instits ! :wink: ), profitez-bien de vos loulous pendant les vacances ! Plein de gros bisous. [/i:b6adb1076e]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:35
Les vacances!!!!!! Ca y'est!!!!!!!!! Hum...bon d'accord je ne devrais pas m'exclamer comme ça étant enseignante mais je vous assure que pour le bien physique et moral de tous, les vacances sont définitivement IN-DIS-PEN-SABLES! Je pars à côté de Montpellier avec ma Lisa et mes parents. Mon homme n'a pas de vacances. Je vais donc en profiter pour me reposer et laisser Lisa à mes parents pendant que je m'occuperai de...moi! :wink: J'espère que vous allez bien tous les 2! Pour l'intérim j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps, ça fait peur cette crise. :? D'habitude ils te proposent avant la fin d'une mission, ou ils te laissent un peu de répits entre chaque mission? Bon courage pour les travaux! Bisous à tous les 2! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:19
[color=darkblue:2a66901826][i:2a66901826][b:2a66901826]Ma Chacha[/b:2a66901826] Ce soir, nous allons au restau chinois avec ton papa pour nous retrouver un peu comme il a travaillé toute la journée. Il m'a quand même fait la surprise de rentrer ce midi alors qu'il m'avait dit qu'il ne pourrait pas... J'étais super contente de le voir et de profiter de lui. Demain, travaux en perspective ! On a envie de changements en ce moment... On veut changer un peu la déco. On a plein d'idées ! On va essayer de faire des petites choses au fur et à mesure. Nous pensons fort à toi, en ce moment, ma princesse... Nous savons que tu es proche de nous et cela nous fait du bien... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:2a66901826][/color:2a66901826]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:25
[i:ad8b5ad7ef]Merci de vos adorables messages les filles ! :wink: [b:ad8b5ad7ef]Marion & Béné[/b:ad8b5ad7ef] : Je vous réponds demain ou ce soir en rentrant car mon petit mari arrive ! Je vous embrasse fort, fort, fort.[/i:ad8b5ad7ef]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:32
alors c'était bon le resto chinois??? bon dimanche
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:11
[i:867af3d1b9]Coucou les filles, Oh oui, c'était bon le restau chinois, on s'est régalés !!! :lol: Nous voulions essayer d'en trouver un vraiment sympa et on a eu de la chance car celui que nous avions choisi était excellent ! C'était un petit restau familial et, du coup, la cuisine était vraiment faite maison et c'était bonnnnnnnnnnn !!! :wink: Richard a commencé les peintures pendant que je vous écris !!! :oops: Bon, moi, je vais huiler la terrasse donc je lui ai donné comme excuse que j'attendais qu'elle soit complétement ensoleillée !!! :lol: [b:867af3d1b9]Marion[/b:867af3d1b9] : C'est super sympa les activités manuelles. Je rêve de faire cela un jour avec le frère ou la soeur de Charlotte... Ce sont tous ces petits moments qui me font envie... Comme je disais à Richard, je ne rêve pas de choses extraordinaires, juste plein de petits moments simples mais heureux... Ca doit être génial d'entendre des petites comptines... Waouh ! Pour l'Intérim, c'est vrai que ce n'est pas top... :? Dans mon boulot actuel, étant donné que je leur ai dit non et que j'ai beaucoup vexé mon chef, je ne pense vraiment pas qu'il me reproposera qqch !!! :lol: Mais bon, je ne crois pas que j'aurai accepté de toutes façons. Comme je disais à Richard, je suis prête à faire n'importe quoi mais je veux des horaires à peu près fixes. On verra, j'en parlerai avec mon agence d'Intérim. Toi, tu peux toujours t'inscrire et tu verras bien ??? Des fois, il suffit d'une opportunité... [b:867af3d1b9]Béné[/b:867af3d1b9] : Mais non, n'aies pas honte de dire que tu es heureuse d'être en vacances !!! :lol: Tu sais, franchement, j'admire ta patience et ton boulot... S'occuper de tous petits enfants, c'est bcp plus fatigant que d'avoir des grandes classes. Il faut toujours changer d'activités car ils se lassent vite, il faut les tenir, etc. Ma soeur me disait qu'elle admirait la prof de sa fille... Elle n'a que des enfants de 2 ans 1/2 / 3 ans et elle en a plus de 20 !!! :shock: C'est un sacré boulot ! Montpellier, c'est un coin que j'adore et ce n'est pas très loin de chez nous ! J'espère vraiment que tu vas bien en profiter pour te reposer. Tu as bien raison de t'occuper un peu de toi, c'est très bon pour le moral ! :wink: Et puis, c'est sympa aussi pour ta puce que de se faire chouchouter par ses grands-parents ! :wink: Pour l'Intérim, en fait, d'habitude, c'est à moi de leur dire à partir de quand je suis dispo. Si j'ai envie de prendre un peu de temps entre 2 missions ou pas... Là, je vais avoir besoin d'un peu de temps mais j'aimerais vraiment reprendre au plus vite malgré tout. C'est encore trop tôt pour l'Intérim. Il faut les prévenir une semaine avant en moyenne car c'est toujours du "dernière minute" ! [b:867af3d1b9]Ophélie[/b:867af3d1b9] : Profite-bien de ta journée en famille. Ce sont toujours de bons moments. Et puis, comme tu dis, c'est émouvant de voir toutes les générations réunies ! :wink: [b:867af3d1b9]Audrey[/b:867af3d1b9] : Merci à toi... Et je pense fort à ta petite puce... [b:867af3d1b9]Sonja[/b:867af3d1b9] : Un petit coucou spécial pour toi pour te remercier de ton soutien... :wink: Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et bon dimanche à vous ![/i:867af3d1b9] Bon, je vais quand même commencer à me préparer pour travailler !!!! :lol:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:42
Coucou, J'éspère que vous allez bien. J'ai pas trop le temps de venir car Antoine fait ses premiers pas et,depuis ce matin,il est malade.Tellement malade qu'il c'est endormi dans mes bras(et c'est rare!!!!) Je viendrai te tenir au courant. Bises à vous deux et bonne semaine. Petite Charlotte,je t'envoi de tendres bisous. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:22
coucou ma belle, Je profites de ce petit moment de calme pour te faire ce petit coucou.Max est chez mes parents pour les vacances et Mattéo profite de ce moment d'enfant unique, bon il nous en fait voir de toutes les couleurs et colères mais nous survivons et pensons que le meilleur reste à venir quand nous le voyons se jeter par terre, jeter les jouets (ceux de son frère principalement, pas con le bourdon) et se taper le front tout doucement de colère................ :lol: :lol: :lol: Je commence à trouver mes marques au taff, les liens se font et d'aider les jeunes dans leur recherche d'offres d'emplois est assez plaisant, ils sont dynamiques et sont motivés, il faut juste leur expliquer la réalité mais j'apprécie vraiment de bosser avec ce public :wink: voilou pour mon petit 3615mylife :lol: :lol: et toi, le boulot :?: J'attends de tes nouvelles ma belle [color=violet:0b9c8b1157]Charlotte, de tendres pensées petit ange[/color:0b9c8b1157] :cop:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:27
[color=darkblue:64bdff54eb][i:64bdff54eb][b:64bdff54eb]Ma Chacha[/b:64bdff54eb] Aujourd'hui, Lysou a passé son écho et elle attend un petit garçon... C'est bizarre mais, j'espèrais vraiment qu'elle m'annonce cette nouvelle... Une fille, c'est toujours plus difficile... Cela ma ramène toujours à toi quelque part... Pourtant, en pensant à ton frère ou à ta soeur, je me dis que je serais aussi très heureuse d'avoir un petit garçon... Mais à aujourd'hui, la seule expérience que j'ai, c'est toi d'où le fait que les petites filles me touchent tout particulièrement... Ce WE, nous devions aller en Espagne avec Pat et Marie mais nous avons annulé... Nous sommes fatigués, toujours un peu malades et nous rêvons d'un WE repos. Je pense si fort à toi, mon bébé... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman [/i:64bdff54eb][/color:64bdff54eb]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:43
[i:f16ca04ca8]Bonsoir les filles, Heureuse de vous lire, comme d'hab' ! :wink: [b:f16ca04ca8]Marion[/b:f16ca04ca8] : C'est vrai que, le chômage n'est pas toujours très logique... Quand j'étais au chômage, des fois, je gagnais plus en restant chez moi qu'en allant travailler... :shock: Il y a plein de choses à revoir... Mais bon, c'est comme tout, il y a les gens motivés et les autres ! Mais c'est vrai que c'est quand même rassurant pour toi de savoir que tu as le temps de voir venir... Car c'est aussi important de trouver un emploi qui ta plaît un minimum ! C'est vrai que j'ai un peu de mal à aller courir en ce moment avec le temps et ma crève... Du coup, je fais de l'elliptique chez moi devant des DVD ! :lol: [b:f16ca04ca8]Vanessa[/b:f16ca04ca8] : J'espère qu'Antoine va mieux... Ca doit être génial de le voir s'endormir dans tes bras même s'il est un peu lourd ! :D Fais lui de gros bisous de ma part et tiens-moi au courant... [b:f16ca04ca8]Ophélie[/b:f16ca04ca8] : Je te confirme que ça caille !!! D'autant que nous n'avons toujours pas remis le chauffage... Sûrement ce WE ! C'est vrai que c'est dur de trouver du boulot en ce moment... Moi, je ne sais pas encore ce que je ferai après mais on verra bien... [b:f16ca04ca8]Stéphanie[/b:f16ca04ca8] : Moi j'aime bien "3615mylife" !!! :lol: Mattéo a son petit caractère à ce que je vois !!! :lol: Je suis très contente que ton boulot te plaise et que tu t'y sentes bien. C'est vrai, qu'avec le recul, je me dis que j'aurais adoré faire un boulot dans le social... Aider les autres, j'adorerais ! Mais bon, pas évident de changer d'orientation en ce moment... C'est bien de voir des jeunes motivés mais, comme tu dis, la réalité n'est pas toujours évidente à accepter... :? Je vous embrasse les filles ainsi que vos loulous[/i:f16ca04ca8]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:07
Coucou Adeline, Voilà je viens te donner des nouvelles de mon petit luop qui va beaucoup beaucoup mieux puis qu'iu fait betise sur betise... Mais bon en même temps,j'adore le voir en forme alors les betises c'est secondaire!!!!!!! En ce moment il est à fond dans la "maison de mickey" et la canaille à bien regarder comment je me sers du dvd et le fait lui même maintenant,c'est beaucoup plus simple comme çà. Sinon moi çà va bien.Lundi c'est mon anniv alors c'est cool!! J'éspère que vous allez bien et c'est cool qu e vous preniez e temps de vous reposer(même si il a fallu annulé un we)mais des fois cà fait du bien. Petite Charlotte,je t'envoi de doux bisous. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:49
[color=darkblue:f2e8f1af32][i:f2e8f1af32][b:f2e8f1af32]Ma Chacha[/b:f2e8f1af32] Je viens d'avoir ta grande tata Sissi au téléphone et elle m'a dit que ton caveau était bien fleuri pour ce WE de Toussaint... Elle y a mis des fleurs pour toi, ton grand-père, ton arrière-grand-père étant donné que vous êtes tous réunis ensemble mais elle m'a dit qu'il y avait aussi 2 autres bouquets... 1 jaune et 1 rose... Avec ton papa, nous sommes sûrs que l'un de ces 2 bouquets vient de tes grands-parents mais l'autre, nous ne savons pas... Nous sommes touchés que ta famille vienne te déposer des fleurs pour te dire à quel point, comme nous, ils pensent à toi... Hier, avec ton papa, nous sommes allés faire les magasins pour redécorer notre appartement... Tout était ouvert et cela nous a fait du bien de voir du monde et de ne pas rester enfermés... Nous n'avons encore rien acheté mais nous avons commencé à repérer ce que nous allons faire pour changer un peu notre intérieur... Nous avons besoin de "changer de décor"... Hier soir, nous avions loué le film "Un Secret"... Cette histoire nous a marquée car nous nous sommes dit que nous ne voudrions pas faire vivre la même chose à ton frère ou ta soeur... Nous nous sommes promis qu'il ou elle ne vivra jamais dans ton ombre et que tu ne seras jamais un sujet tabou... Nous savons que nous l'aimerons autant que toi et vous aurez chacun votre place à part entière dans nos coeurs... En ce moment, avec ton papa, nous profitons de tous les petits moments simples que nous passons ensemble... Je l'aime si fort, tu sais, ma puce... J'ai l'impression que je l'aime tous les jours un peu plus et nous sommes toujours aussi proches l'un de l'autre... Tu nous a unis comme jamais ma princesse... Merci à toi, notre petit trait d'union... Nous t'aimons et nous t'aimerons toujours mon ange... Nous sommes tes parents pour l'éternité... Papa et maman[/i:f2e8f1af32][/color:f2e8f1af32]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:22
[i:f5bd680fdb]Coucou les filles, Je viens de faire une pause crêpes !!! :lol: Eh oui, nous avons fait une soirée crêpes hier soir et, comme il en reste plein, nous en avons remangé ce matin et ce midi !!! :oops: [b:f5bd680fdb]Vanessa[/b:f5bd680fdb] : Je suis heureuse que ton petit loup aille enfin mieux et qu'il refasse des bêtises !!! :lol: C'est fou ce que les enfants peuvent retenir quand ça les arrange !!! Pour le DVD, il est intelligent ton fils ! :wink: Sinon, je te souhaite, par avance un très très joyeux anniversaire !!! Comme je ne sais pas si je pourrai repasser demain, je préfère être sûre de pouvoir te le souhaiter ! En plus, je serai la 1ère comme ça ! :D J'espère que tu profiteras bien de ta journée. [b:f5bd680fdb]Marion[/b:f5bd680fdb] : Merci ma belle... Je réponds à ton mail en suivant ! :wink: Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et bon dimanche ![/i:f5bd680fdb]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:26
coucou adeline, alors vous avez de la chance que sois ouvert hier, moi week end déprimant a rester dedans car rien a faire a part regarder la pluie! il faudra que tu nous montres ta nouvelle déco quand se sera finit! sinon ben tu l'air d'aller bien donc je suis contente! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:02
Merci pour mon anniv çà me touche vraiment :oops: :oops: :oops: J'éspère que vous avez passé un bon we et que vous vous etes reposés. Bises. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.