Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 19:49
[color=darkblue:8ccbca1258][i:8ccbca1258][b:8ccbca1258]Ma Chacha[/b:8ccbca1258] Cette attente est super dure à gérer, ma puce... Et puis tout ce que je lis sur l'adoption est désespérant... Même les organismes sont dépassés par certains pays dont les délais s'allongent de jour en jour... Je suis super stressée, ma princesse, car c'est le cas pour le pays qu'on nous a proposé... Nous n'avons pas encore la réponse mais c'est déjà dur... Je sais que tu es là, que tu nous guides mais nous avons vraiment besoin d'une nouvelle qui nous remplit de joie... J'ai besoin de sourire et d'être heureuse, ma puce... Même si nous avons de l'attente, nous avons besoin d'y croire... Nous en rêvons tellement de ton frère ou ta soeur... C'est notre plus grand rêve ma chérie... Il y n'y a pas une seconde où je n'y pense pas... Nous t'aimons si fort, mon bébé... Papa et maman[/i:8ccbca1258][/color:8ccbca1258]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:01
[i:b0ad2054be]Merci les filles... Je vous adore ! Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons des nouvelles... Je fais vite ce soir car j'ai un rhume carabiné et je suis crevée ! Ce WE, nous partons dans les Pyrénées pour un WE en amoureux et gastronomique ! Nous avions prévu de faire de la rando mais, vu notre état de santé à tous les 2, je crois que nous allons faire un WE sieste à l'hôtel !!! :lol: Je suis très heureuse de toutes vous lire et d'avoir de vos nouvelles... Je vous embrasse fort ainsi que vos loulous... [/i:b0ad2054be]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 14:48
Coucou Adeline, Bon, les choses avancent ... et vont se décanter, j'en suis sure. Déjà, je suis contente que le rdv parisien se soit bien passé. Passez un tres bon we tous les deux, même a ne faire que la sieste : cela vous fera beaucoup de bien. Et puis, soignes-toi jolie Didine. Mes ptites jujues ont eu 1 mois hier !!!! et j'ai préparé une ptite photo pour toi. Ca passe tres vite et nous sommes toujours aussi débordés et submergés par le rythme infernal qui est le notre actuellement. Qu'est ce que c'est difficile d'accueillier 2 bébés en meme temps, surtout quand on veut en profiter beaucoup comme nous vu les difficultés par lesquelles nous sommes passés. Mais e commence a aller un peu mieux et a devenir un "peu" sereine. Ceci dit, nous allons tres souvent chez le pédiatre, car nous avons trop peur qu'il leur arrive quelque chose. Et hier,c'etait carrément les urgences pediatriques pour Heloise (j'ai cru qu'elle allait s'etouffer tellement elle toussait, etait prise et avait mauvaise mine... et en fait, rien de bien grave, juste une rhinite obstruante et on m'a appris a leur moucher le nez efficacement. Du coup, ca beaucoup mieux (a la fois elle que moi). Bisous bisous et tendres pensées à nos ptites filles parties trop tôt Affectueusement, Francoise A gauche :Mademoiselle Héloise, dite Lily A droite : Mademoiselle Agathe, dite ptit Bijou ou Biby [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/heloise-agathe3,adae1800c86351153e2c55e6bbc7c488.jpg.html][img:b9bc8144e9]http://images0.hiboox.com/images/4208/adae1800c86351153e2c55e6bbc7c488.jpg[/img:b9bc8144e9][/url]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:44
Bonjour, Je suis heureuse de voir que vous allez enfin passer un week-end à ne rien faire et que vous allez enfin pouvoir souffler et profitez pour vous retrouver un petit peu. Je sais que celà vous ferra le plus grand bien. Je voulais égalment faire un petit coucou à Françoise qui a des filles magnifiques!!!!!!Je craque :D :D :D :D Courage à toi et à ton mari et bientôt(plus vite qu'on ne le croit)vous pourrez souffler un petit peu(ils grandissent tellement vite!!!!!) Petite Charlotte,je t'envoi plein de gros bisous et, si tu le veux bien,partage les avec la Petite Marion!!!!!! Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:04
je te souhaite 1 joli week-end réparateur ......... je suis déjà en week-end depuis hier soir! [b:f9dcc14ae2]Françoise:[/b:f9dcc14ae2] quelles jolies bouilles.....et quel travail des jujus, hein :wink: mais ça vaut le coup. [b:f9dcc14ae2] Marion[/b:f9dcc14ae2]: je ne t'oublie pas promis :oops: j'espère qu'1 bonne nouvelle pointera le bout de son enveloppe bientôt Adeline, on croise toutes les doigts pour vous je t'embrasse[img:f9dcc14ae2]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-547.gif[/img:f9dcc14ae2]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:12
Bon week end adeline et richard! ressourcez vous bien dans les pyrénées! francoise : trop belles tes nenettes!!! je craque......
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 00:26
[i:7e90dd3807]Merci les filles !!! Je fais juste une apparition éclair car nous partons tôt demain pour notre WE et le réveil va être très dur !!! Je voulais juste dire à Françoise que ses jujues sont sublimissimes... Franchement, je craque... Merci de nous faire partager tes photos et ton bonheur... J'imagine à quel point tu dois être débordée mais aussi à quel point vous êtes comblés... Et c'est surtout cela que je veux retenir ! :lol: Je vous embrasse toutes très fort et je repasse dimanche soir si je peux ou maxi début de semaine prochaine. Bon WE à vous toutes ! :wink: [/i:7e90dd3807]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 00:29
[color=darkblue:2f99774e57][i:2f99774e57][b:2f99774e57]Ma Chacha[/b:2f99774e57] Je t'aime si fort, mon ange... J'espère que tu fais tout ton possible, ma puce, pour nous mener vers ton frère ou ta soeur que nous aimons déjà tellement et que nous rêvons tous les jours de serrer dans nos bras... Nous savons que tu veilles sur nous et je t'en remercie du plus profond de mon coeur de maman... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:2f99774e57][/color:2f99774e57]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:35
trop mignons ces jujus :shock: :D courage adeline, je pense à toi, il va venir ce beau bébé et vous le comblerez d'amour 8)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:49
Bonjour, dans un premier temps je voudrais te souhaiter une bonne fête. Et j''éspère que votre petit we en amoureux c'est bien passé et que celà vous a permis de vous reposer. Petite Charlotte,prends bien soin de tes parents. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:29
[color=darkblue:96f5220567][i:96f5220567][b:96f5220567]Ma Chacha[/b:96f5220567] Je prends enfin le temps de me poser quelques minutes pour t'écrire... Pourtant, ce soir, avec ton papa, nous sommes encore bien malades... On tousse, on n'a plus trop de voix, on est fatigués et on a mal à la tête ! Mais bon, j'espère que nous allons finir par aller mieux d'ici quelques jours... Malgré tout, nous avons passé un superbe WE dans les Pyrénées... Nous sommes arrivés samedi à Luchon et le temps était assez couvert. Nous sommes allés manger une bonne fondue au fromage et nous nous sommes un peu baladés en ville. Après, nous avons rejoint notre hôtel et nous avons dormi tout l'après-midi ! Nous étions tellement fatigués... Le soir, nous avions un repas offert avec notre WE et c'était excellent. Nous sommes allés marcher après manger et nous avons passé une bonne nuit. Hier matin, après un bon petit-déj, nous sommes allés faire une petite rando car il faisait super beau. Les couleurs automnales étaient magnifiques et nous avons bien profité des magnifiques paysages... Nous avons fait des photos en pensant au fait que nous nous en servirions peut-être pour notre dossier qui nous conduira vers ton frère ou ta soeur... Nous n'arrivons pas à penser à autre-chose et nous espérons vraiment que nous l'aurons bientôt cette réponse tant attendue... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/we-luchon-18-et-19-oct-2008-042,a607a5fa2701c6e8de51f2390ac03838.jpg.html][img:96f5220567]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/a607a5fa2701c6e8de51f2390ac03838.jpg[/img:96f5220567][/url] L'après-midi, nous sommes repassés voir un collègue de ton papa qui habite dans les Pyrénées. Nous avons passé un super WE en amoureux et cela nous a fait le plus grand bien... Nous en avions besoin tous les 2 surtout avec tout le stress que nous accumulons actuellement... Ce soir, un grand dilemme... Nous ne savons plus quoi penser ma puce... Je compte sur toi pour nous envoyer un petit signe, mon ange... Nous t'aimons tellement fort ma puce... Papa et maman[/i:96f5220567][/color:96f5220567]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:11
[i:89434a59a8]Bonsoir les filles, [b:89434a59a8]Stéphanie[/b:89434a59a8] : Tes fils sont vraiment magnifiques... Tu peux être fière !!! :wink: D'ailleurs, je me ferais un plaisir de les garder si tu veux !!! :lol: Sinon, comment se passe ton boulot ? Et ça y est, tu as programmé ta journée thalasso ? Tu vas faire ça où ? Nous, nous allons passer un WE thalasso dans le Pays Basque le WE du 8 novembre... C'est pareil, cela va nous faire un bien fou !!! [b:89434a59a8]Audrey[/b:89434a59a8] : Lola gambade toujours partout ??? C'est génial ça !!! [b:89434a59a8]Béné[/b:89434a59a8] : En fait, Richard est "mutable" tous les 3 ou 4 ans en moyenne mais il n'y a pas de règle stricte. Dans notre cas, c'est vrai que c'est super difficile à gérer avec le dossier adoption. En même temps, on se dit que, vu les délais, nous serons sûrement obligés de bouger avant que la frère ou la soeur de Charlotte arrive à Toulouse... :cry: Sinon, bientôt les vacances pour toi !!! Ca, c'est le bonheur !!! :D Tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta petite princesse. [b:89434a59a8]Cécile[/b:89434a59a8] : Merci à toi pour tes passages ici et aussi pour tous tes petits mots sur MSN ! :wink: [b:89434a59a8]Ophélie[/b:89434a59a8] : Que de frayeurs, ma pauvre avec ton petit Tyméo... Heureusement que tout se passe bien à chaque fois mais je comprends que tu sois stressée... :( Merci pour ma fête ! :wink: [b:89434a59a8]Vanessa[/b:89434a59a8] : Merci aussi à toi pour tous tes petits mots et celui d'aujourd'hui pour ma fête... [b:89434a59a8]Marion[/b:89434a59a8] : En fait, les 3 ans d'attente... Ils commencent à nous parler de 4 ans... :cry: :cry: :cry: C'est pour aller chercher notre enfant. Une fois le dossier constitué, il part dans le pays et il y a en moyenne 4 ans pour avoir un apparentement... Après, on part chercher notre enfant et on revient avec lui... Pour la réponse, nous ne savons pas quand nous l'aurons... Nous espérons que ce sera le plus rapidement possible car c'est très tressant mais, malheureusement, il faut que nous soyons patients... Sinon, c'est génial que vous ayez bien profité de votre WE à Center Parcs !!! Ca devait être bien... [b:89434a59a8]Françoise[/b:89434a59a8] : Je te le redis encore... Je craque devant tes 2 petites puces... Waouh !!! :D Je veux les mêmes !!! [b:89434a59a8]Tranquille[/b:89434a59a8] : Merci pour ton ptit mot ! Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et je vous souhaite une très bonne nuit ![/i:89434a59a8]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:30
J'éspère que vous allez bien tout les deux. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort. Bises. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:30
coucou adeline et bien vous êtes gripés alors j'espère que ça va aller mieux! sinon ben lola ne marche pas encore toute seule vivement!!!! je vous embrasse très fort!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 01:44
[color=darkblue:4cf1b05cc5][i:4cf1b05cc5][b:4cf1b05cc5]Ma Chacha[/b:4cf1b05cc5] Merci ma princesse... Nous t'aimons à la folie... Papa & maman[/i:4cf1b05cc5][/color:4cf1b05cc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.