Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:39
Coucou ma belle, J'éspère que votre week-end c'est bien passé. Nous on est allé chez mon frère et tout c'est passé. Je suis bien contente que tu es pris du recul avec ton job.De toute façon même si celà se passe bien,moi je trouve que c'est essentiel de ne pas vivre pour son job.J'ai ma soeur qui le fait et c'est pas chouette!!!!!!!! Sinon je tenais à te le faire partager,mon petit loup commence à esquisser ses premiers pas.C'est formidable de le voir debout et prendre de l'assurance et de l'autonomie un peu plus chaque jour. J'éspère sincerement que bientot vous vivrez tout ses petits bonheur de la vie de parents. Dès que j'arrive à le prendre en photo en pleine action, je te l'envoi. :wink: Bises à tout les deux. Petite Charlotte,je t'envoi de tendres et doux bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 07:19
[color=darkblue:624935bca3][i:624935bca3][b:624935bca3]Ma Chacha [/b:624935bca3] Je voulais venir te mettre un petit mot avant de partir au boulot... Ce matin, ton papa a un RDV important... J'espère vraiment qu'on ne va pas lui annoncer qu'il est muté... Ce serait la petite goutte d'eau en trop... Je sais que tu seras avec lui, mon ange... Avec nous... Nous t'aimons tellement fort tous les 2... Papa et maman[/i:624935bca3][/color:624935bca3]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 07:23
[i:3a49fdaf02]Merci les filles... Pas le temps de faire du perso car je dois partir mais je repasse dès que je peux... Bonne journée à toutes et plein de gros bisous...[/i:3a49fdaf02]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:16
[color=darkblue:914a68335e][i:914a68335e][b:914a68335e]Ma Chacha [/b:914a68335e] Déjà, merci, ma princesse, d'avoir accompagné ton papa... Finalement, pas de mutation en vue pour le moment... Ouf... Nous étions bien soulagés car ce ne serait vraiment pas le bon moment par rapport à notre dossier adoption... C'est déjà compliqué et si, en plus, nous devions gérer une mutation, cela voudrait dire encore au moins 6 mois de perdu pour faire tous les changements de dossiers et de départements... Et puis nous pourrions arriver dans un département où personne ne nous connaît donc ce serait encore plus dur... Ton papa travaille comme un fou en ce moment et il n'est toujours pas rentré... Il rentre de plus en plus tard et c'est difficile pour moi de ne plus le voir... Je sais qu'il n'a pas le choix mais j'espère vraiment que les choses vont finir par s'arranger et que son travail va embaucher quelqu'un pour l'aider... Demain, ta petite nièce arrive pour le WE ! Nous sommes super contents à l'idée de la garder tout le WE. Ta tata Anne nous la dépose demain et nous la laisse jusqu'à dimanche soir. Nous avons prévu de lui faire faire plein de choses... Tout ce que nous aurions voulu faire avec toi... Et tout ce que nous espérons faire un jour avec ton frère ou ta soeur... Et puis Amélie est super heureuse d'aller chez son tonton riri et sa tata Didine et elle est très heureuse de voir sa cousine Othella !!! Je ne suis pas sûre qu'Othella soit aussi ravie mais on verra ! Nous voulons lui faire faire tellement de choses que nous n'aurons jamais assez de 2 jours ! Nous avons tellement envie de lui faire plaisir et de profiter d'elle... Nous l'amènerons au manège, à la piscine, au parc et nous allons la bichonner pendant 2 jours ! Je suis tellement heureuse de pouvoir lui faire profiter de tout ce trop plein d'amour que j'accumule et que je souhaite donner à ton frère ou ta soeur et que j'aurais adoré te donner à toi... En ce moment, tu me manques tellement... Ton papa est aussi excité que moi et nous allons être des vrais tata et tonton gâteaux !!! Et puis, à mon travail, c'est toujours aussi compliqué... Vivement que ma mission s'arrête et que je puisse enfin souffler un peu... Lundi, nous allons à Paris pour l'adoption... Nous espérons que ce RDV nous portera bonheur et que tu seras avec nous, mon ange... Ton papa te demandera un signe, comme la dernière fois, ma puce et j'espère que, comme la dernière fois, tu lui / nous le donneras... Nous t'aimons à la folie ma princesse... Et pour l'éternité... Papa et maman[/i:914a68335e][/color:914a68335e]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:08
[i:b4ef827696]Bonsoir les filles, [b:b4ef827696]Ophélie[/b:b4ef827696] : Ouh la la... :( J'imagine ton angoisse ma pauvre... Mais essaie de te rassurer en te disant que tu as la chance de t'en être rendu compte et, du coup, ton petit Tyméo est super bien surveillé. C'est vraiment le point positif que tu dois retenir... Je pense bien à toi et à lui en tout cas... [b:b4ef827696]Cécile[/b:b4ef827696] : Merci pour tous tes petits mots sur MSN ! :wink: [b:b4ef827696]Stéphanie[/b:b4ef827696] : Merci pour ton message ma belle... Bon, alors, tu avais trouvé la tenue parfaite ??? :lol: C'est super que tu aies repris tes marques et je suis vraiment heureuse que tout se passe bien pour toi. Par contre, je n'ai plus l'adresse de ton blog... :( Tu pourrais me la redonner que je puisse voir tes supers loulous !!! :wink: [b:b4ef827696]Marion [/b:b4ef827696]: Quel plaisir de te lire à chaque fois ! Tu as bien de la chance de partir à Centrer Parcs ! Tu viendras nous raconter !!! En tout cas, profites-en bien ! Je suis sûre que vous allez passer un super moment tous ensemble et que vous allez bien vous amuser ! [b:b4ef827696]Béné[/b:b4ef827696] : Merci pour ton MP, ma belle... Je t'ai répondu en MP aussi... :wink: En tout cas, merci pour ton soutien et tes encouragements... [b:b4ef827696]Audrey[/b:b4ef827696] : Merci pour ton passage ! Oui, le WE avait été tranquille et, celui qui arrive risque d'être beaucoup plus "agité" avec ma petite nièce dite la petite tornade !!! :lol: Et toi, comment vas-tu ? Et Lola ? [b:b4ef827696]Vanessa[/b:b4ef827696] : C'est super qu'Antoine commence à marcher ! Ce sont des moments tellement importants !!! Vivement la photo de ses 1ers pas ! [b:b4ef827696]Sonja[/b:b4ef827696] : Comme je suis heureuse de te lire même si cela veut dire que, pour toi, les vacances sont finies et que le boulot a repris... :? Mais bon, si vous en avez bien profité, c'est l'essentiel ! Vous avez vraiment l'air d'avoir passé un moment génial et d'en avoir bien profité. Je comprends ce que tu dis par rapport à Ruben et sa nounou... Moi-aussi, je pense que je serai un peu jalouse... :lol: Mais bon, comme tu dis, c'est quand même bon signe et c'est rassurant de voir que tu as trouvé une personne de confiance... On entend tellement de choses qu'au moins, tu peux partir tranquille ! Merci de penser à notre RDV... Je vous dirai... En attendant, plein de gros bisous à vous toutes et à vos loulous... Bonne soirée et bonne nuit ![/i:b4ef827696]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:47
[color=green:77c11aa840]coucou Adeline, Que c'est bon de te lire si positive et "enjouée", je croiserai les doigts lundi pour vous 3 ma belle pour mon blog, tu l'as en bas de mon post, il suffit de cliquer sur les 3 w d'ailleurs j'ai mis des nouvelles photos (1 peu flou mais là après 3 chutes du à ma 2ème main gauche,va falloir commander 1 neuf au Papa Noël :wink:) Pour le taff, je me rends compte que ce n'est pas évident de s'intégrer dans 1 équipe surtout que je bosse chez des partenaires donc pas forcément positifs sur le travail de l'ANPE mais bon, comme j'aime bein faire de nouvelles connaissances, les collègues viennent déjà taper la discut. dans mon bureau ...mais je dois bosser dans 1 autre antenne Mission Locale 1 semaine/2 et donc lundi prochain, rebelote avec 1 autre équipe. J'ai bien fait de mettre de côté mon kdo d'anniv: 1 journée de thalasso, je vais me le programmer pour Novembre :zen: Profites bien de la nièce de Richard et si vraiment vous insistez, je veux bien me sacrifier pour vous laisser mes 2 loustics histoire de vous faire 1 immersion totale :lol: De grosses bizzzzzzzz @ vous 2 et 1 douce pensée à la petite Princesse qui veille sur vous de son petit nuage[img:77c11aa840]http://www.smilchat.net/smileys/bonjour/couplepart.gif[/img:77c11aa840][/color:77c11aa840]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:00
[b:fb2cede5da]Audrey[/b:fb2cede5da] : Merci pour ton passage ! Oui, le WE avait été tranquille et, celui qui arrive risque d'être beaucoup plus "agité" avec ma petite nièce dite la petite tornade !!! :lol: Et toi, comment vas-tu ? Et Lola ? coucou adeline, je vais bien merci et lola aussi, elle veut marcher tout le temps!! sinon ben ça va vous faire du bien ce week end rien de tel que le sourire d'un enfant pour remonter le moral! sinon je croise des doigts pour votre rendez vous. Viens nous dire comment ça s'est passé. Gros bisous a vous deux.....
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 22:29
Bonsoir Adeline, je suis heureuse pour vous et Richard. J'attendais la réponse avant d'écrire. Vous le saviez depuis longtemps qu'il pouvait éventuellement être muté?? Ca doit être super stressant surtt dans votre cas. Enfin, l'important c'est que c'est bon! :D . J'en connais une qui ne sait pas encore ce qu'il l'attend ce week end mais à côté de ce que vous allez lui offrir, le Père Noël peut aller se recoucher!! :D :D En tout cas, comme tu dis, tu vas pouvoir donner un peur de tout l'amour que tu as! Et puis ça vous fera du bien; avec un enfant on ne s'ennuie jamais et on rigole bien! Chez nous, c'est grosse fatigue. Je travaille beaucoup pour mes petits loustics. Même à 3 et 4 ans ça demande du boulot, surtt que je leur fabrique tout leur matériel pour le français et les maths! Alors je le dis haut et fort : vivement les vacances!! Je t'embrasse bien fort,profitez bien de votre week end! Béné
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:55
J'éspère que votre week-end c'est bien passé. Bises. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:16
[color=darkblue:1a09c0c082][i:1a09c0c082][b:1a09c0c082]Ma Chacha[/b:1a09c0c082] Nous voilà rentrés de Paris après une longue journée... Nous sommes partis tôt ce matin et très stressés par ce RDV... Finalement, il s'est plutôt bien passé et nous espérons vraiment une réponse positive... Nous savons que tu étais près de nous, ma princesse... Ils nous ont déjà dit vers quel pays ils souhaitaient nous orienter mais nous préférons ne pas en parler tant que notre dossier ne sera pas passé en commission et que nous ne serons pas définitivement acceptés. Quand bien même la réponse est positive, nous allons devoir attendre au moins 3 ans pour serrer ton frère ou ta soeur dans nos bras mais, au moins, nous saurons, qu'au bout de ce long chemin, nous attend ton frère ou ta soeur que nous aimons déjà tellement... Les émotions sont intenses en ce moment... Tout à l'heure, ton papa a pleuré car il était heureux de ce RDV alors j'espère vraiment que la réponse sera oui et qu'il ne sera pas déçu... Sinon, nous avons passé un super WE avec ta cousine Amélie qui a adoré son WE chez son tonton Riri et sa tata Didine ! Nous l'avons amené au Mc*Do et elle a adoré les jeux ! Elle s'est éclaté comme une petite folle ! Nous l'avons aussi amené au parc et au manège et ce fut génial de la voir rire et heureuse avec nous ! Elle a aussi adoré le moment que nous avons passé à la piscine car ta cousine adore l'eau ! Elle a fait du toboggan, elle a mis la tête sous l'eau et elle a bien rigolé ! A un moment, au parc, quand je l'ai vu faire un gros câlin à ton papa qu'elle adore, je me suis mise à pleurer... C'est difficile de gérer toutes ces émotions... Dans ces moments là, je me dit que c'est toi qui devrais être dans les bras de ton papa et qui devrais le serrer comme ça... Et puis il y a aussi l'espoir de vivre tous ces petits moments avec ton frère ou ta soeur... Au parc et au Mc*do, nous avons vu des enfants adoptés et nous nous sommes regardés avec ton papa en nous souriant... Nous n'avons même plus besoin de nous parler pour nous comprendre et savoir ce que pense l'autre... Ton papa me répète sans cesse que je serai une super maman et que nous finirons par y arriver... J'espère qu'il a raison ma puce et que tu es fière de nous... Nous t'aimons comme des fous, ma chérie... Papa et maman [/i:1a09c0c082][/color:1a09c0c082]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:46
[i:e0d39b54ea]Merci les filles pour vos pensées et votre soutien... Je ferai du perso dans la semaine car là, je suis trop fatiguée !!! :? Plein de gros bisous à vous toutes et à vos loulous.[/i:e0d39b54ea]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 15:16
Je suis vraiment contente de voir que votre journée c'est bien déroulée. Je sias que vous serez heureux et que votre second enfant viendra vous comblez et que vous pourrez lui donner tout votre amour et un peu plus. Petite Cahrlotte,merci d'aider tes parents, jours après jour,pas après pas. Je vous embrasse. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:07
Coucou adeline : je suis heureuse de voir que ton rendez vous se soit bien passé! j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt! tu le sauras quand si ton dossier est accepté? et 3 ans c'est LONG! Sinon super si vous avez passé un bon week end rien ne vaut le sourire d'une petite fille comme la cousine de Charlotte!! je vous embrasse tous les 3, AUDREY,
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:42
J'éspère que tu vas bien douce Adeline, Petite Cahrlotte,je t'envoi de tendres bisous. A bientot. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:43
Bonjour Adeline, j'espère que tu vas bien! Tes dernières nouvelles concernant l'adoption ont l'air encourageante! On croise tous nos doigts pour vous. C'est vrai que 3 ans c'est long mais le fait de le savoir, d'avoir un objectif précis doit vous rendre l'attente un peu plus "supportable". Maintenant on attend que tu nous annonce que vous êtes sur les rails et ce sera SUPER!! Chez nous tout va bien, on est a une semaine des vacances et tant mieux car les enfants sont épuisés, tous malades; et que ça renifle, et que ça tousse, et que ça mouche. Je ne sais pas comment je fais pour passer à côté! Et Lisa idem; pour l'instant on a de la chance mais ça se trouve on sera malade pour les vacances...! :D Je te fais de gros bisous Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.