Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:30
Bonsoir Adeline, je t'ai envoyé un mp mais il n'apparaît pas dans ma boîte d'envoi (ahh les mystères de l'informatique!!). Je te le renverrai si tu ne l'a pas reçu. C'est toujours aussi difficile, ces moments d'attente et d'espoir. C'est dur de te voir si abattue. D'autant que le travail ne doit pas arranger les choses. Mais à ce propos je me demandais : la boîte d'intérim ne pourrait pas te trouver une autre mission et tu pourrais démissionner de celle là? Je n'y connais rien, j'imagine que ce doit être plus compliqué mais je pensais que l'intérim permettait ce genre de latitude. C'est bien que vous pensiez à voir du monde, surtt ne vous enfermez pas dans votre chagrin; sachez que beaucoup de gens pense à vous, souvent. Difficile de vous dire de tenir bon, de ne pas baisser les bras avec ce contexte si dur mais c'est votre patience qui paiera. Vous attendez toujours une réponse c'est ça? Alors on croise toutes nos doigts (ça fait combien de doigts?... :wink: ) et on espère que la réponse, positive bien sur, arrivera avant Noël. En attendant gros gros bisous! Béné Petite Charlotte, je crois que ton papa et ta maman ont besoin de petits signes, n'hésites pas! et après promis! on te laisse retourner jouer avec tes petits copains! Bisous à toi princesses.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:17
Et bien,je vois que çà n'avance pas beaucoup tout çà... L'adoption parait une chose plus que compliquée...Et je trouve çà tellemzent dommage car tellemnt d'enfants on besoin d'amoutr et tellment de parent sne veulent que donner le leur,celà me parait tellement injuste et incompréhensible... Je te remercei pour mon blog(je me suis bien decarcassée pour faire çà!!!!!!!!!!!!!) Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous. Je vous embrasse bien fort. Vanessa.