Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:48
[color=darkblue:a12acbfab9][i:a12acbfab9][b:a12acbfab9]Ma Chacha[/b:a12acbfab9] Merci pour ton petit signe... Ce n'est pas grand chose mais j'en avais vraiment besoin... Je t'aime ma princesse... Maman[/i:a12acbfab9][/color:a12acbfab9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:24
[i:4d3ef682cb]Merci les filles... Alors, pour l'adoption, nous avons fini la "première étape". Tout est parti hier. Si l'organsime nous retient, nous devrons ensuite faire le dossier complet qui sera envoyé dans le pays et, après, l'attente commencera... Donc procédons étape par étape... Pour le pays, c'est l'organsime qui choisira donc on attend de savoir si nous sommes acceptés et, si oui, vers quel pays ils nous dirigerons. Nous espérons avoir la réponse pour la fin de l'année de façon à faire notre dossier pour début 2009... Pour le boulot, c'est la cata... Tout à l'heure, ils nous ont fait un mail général nous disant qu'il était interdit d'allumer son téléphone portable pendant les heures de travail !!! :shock: Si encore les gens passaient leur journée au téléphone, je comprendrai mais ce n'est pas le cas ! C'est du grand n'importe quoi... Vivement la fin... Sans compter qu'ils me donnent des tonnes de traduction à faire et j'ai l'impression de ne faire que ça... C'est un vocabulaire super technique (aéronautique) donc cela demande beaucoup de temps et de concentration ! [b:4d3ef682cb]ptitcoeur[/b:4d3ef682cb] : Toutes les mamanges que je connais utilisent 'l'Angel Care"... C'est vrai qu'il permet de sauver certaines vies étant donné qu'il évite les MSN. Souvent, l'enfant a besoin qu'on le "bouge" pour reprendre le reflexe de la respiration. L'Angel Care n'a pas que des avantages mais permet de rassurer les mamans angoissées que nous sommes... Je suis heureuse que tout aille mieux pour ton fils... [b:4d3ef682cb]Stéphanie[/b:4d3ef682cb] : Pour la fana de rose que je suis, ton entrée est parfaite !!! :lol: :lol: :lol: Bon, peut-être un peu "trop" rose quand même mais ce n'est pas cela qu'on regarde mais ton magnifique fiston ! Il est fier avec son sac !!! il est super beau en tout cas. [b:4d3ef682cb]Vanessa [/b:4d3ef682cb]: J'imagine ton angoisse !!! :( Heureusement qu'Antoine n'a rien eu... Et sinon, toi, comment vas-tu ? Qu'a dit le médecin ? [b:4d3ef682cb]Audrey[/b:4d3ef682cb] : C'est vrai que mon agence d'Intérim est super sympa ! D'autant que c'est la première fois que je travaille pour celle-là... Donc ils auraient pu me trouver "nulle" ! [b:4d3ef682cb]Séverine[/b:4d3ef682cb] : Merci à toi ! J'espère effectivement que, cette fois, ce sera la bonne ! :wink: [b:4d3ef682cb]Marion [/b:4d3ef682cb]: C'est un nouvel organisme. Nous avons fait un premier courrier, nous sommes allés à Paris et, maintenant, nous croisons les doigts... Après, il faudra être TRES patients car les délais sont très longs... :cry: Tu as raison, nos priorités sont les mêmes !!! :wink: Sinon, je comprends que ce soit super dur de voir Ilona pleurer... :cry: J'espère vraiment que tout va finir par bien se passer pour elle. Tu reprends le travail en janvier ? Tu cherches dans quoi ? C'est vrai que cela doit être dur de s'y remettre avec tes 2 petites puces... :? [b:4d3ef682cb]Béné [/b:4d3ef682cb]: Normalement, nous devrions recevoir un courrier avec la réponse... Je vois que tu as déjà des élèves avec du caractère !!! :lol: Ils ont quel âge ? C'est bien si Lisa retrouve son rythme et que tout se passe bien avec sa nounou. Bon courage à toi ! :wink: Merci encore les filles... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous...[/i:4d3ef682cb]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:36
Coucou' Adeline, [b:0e155816d4]Adeline [/b:0e155816d4]: : c'est une bonne chose que d'avoir terminé ce dossier. Les choses avancent et c'est bon signe. Il n'y a pas de raisons pour que cela ne se poursuive pas favorablement. J'espère que tu arriveras à trouver un boulot dans lequel tu seras et te sentiras mieux car l'ambiance n'a pas l'air tres drôle actuellement. Mais ne t'en fais pas, c'est temporaire, donc bientôt terminé. -[b:0e155816d4]PtitCoeur [/b:0e155816d4]: comment a été diagnostiqué le risque de MS de ton bébé ? J'ai du louper un épisode car je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il semble sujet à. Je ne connais pas les baby phone Angel Care : je vais aller de ce pas me documenter sur le net. Ne t'inquiètes pas trop. Que disent les médecins ? Courage à toi... Ca y est j'ai une [b:0e155816d4]date limite pour la naissance de mes deux ptites jujues : le 22/09 [/b:0e155816d4] :wink: :wink: , si elles ne sont pas venues par elles-mêmes, je serai déclenchée:oops: :oops:. Le choix de la VB ou de la césarienne n'est pas encore fait et nous sommes en train d'y réfléchir car l'hôpital nous donne le choix :roll: . Ma prochaine consultation aevc "bilan du col" est lundi 15 (nous devrons leur communiquer notre choix) et depuis la fin de semaine derniere, nous voyons la SF tous les deux jours. Visiblement, je pourrai peut-être accoucher la semaine prochaine... dans tous les cas, plus que 12 jours à compter d'aujourd'hui... :D :D Tenons bon et croisons les doigts pour que tout se passe bien. J'ai un peu peur de l'accouchement maintenant et ne sait pas encore quel choix faire. Bises à toutes Francoise
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:46
Coucou' Adeline Je passe rapidmeent pour te faire un clin d'oeil et t'envoyer un peu de soleil car mon appartement est tout lumineux ce matin... Merci Ptit Coeur de toutes tes explications concernant le baby phone et les risques de MS. Essaies de te rassurer car si ca se trouve, ce n'est rien. Le médecin t'a dit jusqu'à quel âge le risque existait ? Et on ne peut rien faire ? Je suis aussi de nature très anxieuse et vraiment il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à mes ptites filles car je ne le supporterai pas, je ne m'en remettrai pas. C'est vrai que c'est un peu cher mais je vais en parler à mon conjoint... C'est fou mais pour ma premiere grossesse, j'etais hyper sereine et zen, heureuse et sur un nuage. Je ne pensais pas qu'il pouvait m'arriver quelque chose, encore moins à mon bébé. Sans doute trop d'insouciance. Mais cette fois-ci, j'ai un peu peur de tout... à commencer par l'accouchement Bises et bonne journée Une pensée pour nos ptits anges Francoise
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:48
[color=violet:ecaf12382c][b:ecaf12382c]Françoise[/b:ecaf12382c] profite bien de tes dernières grass' mat' après............ tu en rêveras. Je te souhaite pleins de bonheur avec tes poupées si je te recroise pas d'ici ton accouchement. Ma BS a été déclenché pour mes nièces le matin et les filles sont nées vers 19h. Pour la césa. j'en ai eu 2 donc si tu veux tout savoir, n'hésite pas à me demander. Alors Adeline, je croise les doigts de mains, des pieds, mes jambes..... pour que ça aboutisse. 1 geste de Charlotte? moi, des fois, quand je m'endors, je sens comme 1 petit courant d'air sur mon épaule et je sais que mon petit ange me souhaite 1 bonne nuit.........elle me manque :wink: Je commence à me préparer psychologiquement pour la reprise mais je t'avoue tourner 1 epu en rond maintenant que ça approche.......le 22! Je t'embrasse ma belle ainsi que ton chéri Charlotte, de milliers de petits étoiles de bisous[/color:ecaf12382c]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 17:18
Coucou' Adeline et les filles, J'espère que la semaine se termine bien et que la venue du we te rend heureuse. Qu'allez vous faire ce we ? Un restau ? J'aimerai bien aller au restau. mais je ne peux pas trop à cause de mon régime... Je suis d'accord avec Sonja à propos de ton chef. Moi j'en ai eu un comme cela il y a quelques années et comme j'etais en CDI, j'ai eu beaucoup de mal à partir, à trouver ailleurs car trop de stress. Tu as de la chance (quand même un peu) d'être en intérim et de pouvoir bientôt quitter cette ambiance donc, fais ce que tu as à faire et ensuite, tchao ! ou bien ouste !!! [b:e5f0d17721]J-10 [/b:e5f0d17721]pour moi. Je suis un peu stressée aujourd'hui. Je pense que j'ai peur maintenant de ce qui m'attend, de ma nouvelle vie.Je ne suis pas tranquille. La SF est passée ce matin et elle est restée plus longtemps que d'habitude pour le monito. Tout va bien. Un des bébés dormait donc son rythme était assez regulier et bas (à mon sens, mais je psychotte visiblement car pour la SF, tout était normal). Mais moi je n'etais pas tranquille. Lorsqu'elle a été réveillée, nous avons pu voir qu'il redevenait normal... Je crois que j'ai peur de l'accouchement :? , à moins que ce ne soit de me retrouver en tête à tête avec les ptites jujues :roll: . C'est dingue, elles sont tant attendues que maintenant je suis un peu flippée. pfffff c'est comme si je ne m'en sortirai pas de mon anxiété et pourtant ces derniers temps, ca allait plutot bien. Peut-etre est-ce parce que mon conjoint a repris son travail ? en tous les cas, merci infiniment les filles pour vos messages de soutien et d'encouragements car vraiment je ne sais pas trop quoi penser en ce moment. J'ai même du mal à croire que mes bébés vont bientôt être là... c'est fou. Je crains vraiment la récidive et qu'il se passe quelque chose. Je ne sais même pas si je préfere la VB ou la césarienne car ce qui m'importe je pense est d'avoir mes deux bébés en vie !!! Je pense que nous dirons lundi à l'hôpital que l'on tente la VB (car cela semble mieux côté récupération) et sinon la césarienne. :idea: J'ai rêvé des ptites jujues, ce qui est bon signe pour la SF car cela signifie que je me prépare psychologiquement. J'étais assise dans un lit d'hôpital avec une chemise/lirette blanche, j'en avais une sur le bras gauche, qui me regardait, les yeux foncés et l'autre posée devant moi sur le lit. J'ai prise la seconde avec ma main droite et l'ai mise sur mon bras droit. Elle avait les yeux clairs. Toutes deux étaient donc dans mes bras, avec leurs ptits cheveux et des yeux rieurs, toutes petites dans leurs pyjamas et me regardaient en faisant les fameux "sourires d'anges" des nouveaux-nés. Et je me suis réveillée !!! Très bon we à vous. J'espère que je n'ai pas été trop longue. Toute mon affection à toi Adeline, et de tendres pensées à nos ptites Charlotte et Marion... Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 22:08
[color=darkblue:dd3890908f][i:dd3890908f][b:dd3890908f]Ma Chacha[/b:dd3890908f] Ce soir, je suis crevée... En rentrant tout à l'heure, je me suis endormie... Je pense que c'est la pression de la semaine qui commence à retomber même si je sais qu'elle reviendra en force lundi... Pour l'adoption, nous sommes dans une première phase d'attente et c'est très stressant... Nous espérons tellement, avec ton papa, que nous serons retenus... Nous avons vraiment besoin de cela en ce moment... Je me rends compte que ton frère ou ta soeur m'obsède beaucoup en ce moment car j'en rêve toutes les nuits... Quant à mon travail, c'est une horreur... Ils m'ont reproché de ne pas être restée jusqu'à minuit 2 jours de suite... J'ai cru rêver !!! J'ai tellement hâte qu'ils aient trouvé une personne pour me remplacer car je n'en peux plus... J'y vais à reculons tous les matins et je me sens à bout... Comme je disais à ton papa et à ta tata Anne, c'est vrai que ce que nous avons vécu avec toi m'a permis de prendre plus de recul et d'être plus franche... Je ne me laisse plus "pourrir" la vie et je dis ce que je pense à partir du moment où j'estime que c'est justifié... Je ne sais pas si j'aurais eu cet "aplomb" avant... Tu m'as changé, ma princesse... En ce moment, je me surprends à rêver au moment où je serai à nouveau maman... Emmener ton petit frère ou ta petite soeur au parc, m'occuper de lui, faire tout ce que fait une maman... J'en rêve tellement que j'ai besoin de me raccrocher au fait que cela arrivera un jour... Je me sens malheureuse sans la présence de ton frère ou ta soeur à mes côtés... Je sais que tu veilleras sur nous, ma puce et j'espère vraiment que tu nous conduiras vers lui ou elle... J'espère souvent que tu penses que je serai une bonne maman et ton papa, un bon papa et que tu nous aideras à réaliser ce rêve... Nous nous disons souvent que nous avons déjà vécu tellement de choses difficiles que nous espérons que nous aurons, nous-aussi, notre part de bonheur... Nous t'aimons si fort mon ange... Papa et maman [/i:dd3890908f][/color:dd3890908f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 22:33
[i:258b13c882]Les filles... Quel bonheur de toutes vous lire... [b:258b13c882]Françoise[/b:258b13c882] : J-10... Waouh !!! Ca se précise... Je comprends toutes tes angoisses et elles sont légitimes... Après tout ce que nous avons vécu... Et puis ce double bonheur, tout ce chamboulement... C'est normal que tu stresses... Mais tu verras, tu oublieras tout quand tu auras tes petites puces dans tes bras... En pleine santé et EN VIE Pour l'accouchement, je comprends aussi... Jusqu'ici, celui que tu as vécu reste très trumatisant... Alors comment veux-tu ne pas être stressée ? Mais là, ce sera un jour merveilleux... Tes petites puces vont pleurer et crier et tu oublieras ce silence qui nous a tant fait souffrir la première fois... Que ce soit la césarienne ou la VB, je suis sûre que tu auras un super accouchement ! :wink: Les médecins vont te conseiller au mieux. Est-ce que tu as prévu d'allaiter tes princesses ? Je suis contente de lire que, malgré ce stress, totalement compréhensible, tu te sentes "mieux"... Nous sommes toutes là pour toi... Je suis super heureuse que ce post soit synonyme de solidarité et de soutien... Charlotte et Marion veillent sur toi et toutes les filles ici, et moi-même sommes avec toi... :wink: [b:258b13c882]Sonja [/b:258b13c882]: Quel bonheur de te relire ! Et en plus, en super forme !!! :D C'est super que vous ayez bien profité de votre séjour en France et, surtout, que vous ayez réussi à bien déconnecter de tout... Pour le boulot, c'est génial aussi que tu aies trouvé ton équilibre. Et pour Ruben, tu as trouvé une nounou ? Elle est bien ? Pour ton coup de gueule, je te remercie car je le partage totalement !!! :lol: [b:258b13c882]Marion[/b:258b13c882] : Alors, ce WE, ma soeur vient !!! :D :D :D Je suis super contente même si cela va passer très vite... :( En fait, Richard travaille demain car ce sont les portes ouvertes et ma soeur arrive. Malheureusement, elle doit repartir dimanche mais nous allons quand même essayer d'en profiter un maximum ! :wink: Tu faisais quoi comme boulot ? Et tu aimerais retrouver dans quoi ou faire une formation dans quel domaine ? Cela doit être dur les pleurs tous les matins... :? C'est dur de voir ta petite puce comme ça... :( Bon mariage demain !!! :wink: [b:258b13c882]Stéphanie[/b:258b13c882] : C'est vrai que j'ai besoin de me raccrocher à tous ces petits signes... Pour continuer à y croire... Et puis j'ai besoin de me dire que notre petit ange est près de nous... Comme toi, elle me manque et c'est une façon pour moi de me dire qu'elle est là, à sa manière... Hou la la... La reprise approche... :? Tu as envie de reprendre ou pas du tout ? Tu t'organises comment pour tes loulous ? [b:258b13c882]Ophélie[/b:258b13c882] : Ta photo est superbe... :wink: Je comprends tes angoisses mais tu prends toutes les précautions nécessaires... Ton petit loup va bien et essaie d'en profiter sans te laisser "pourrir" par ce stress même si je le comprends mieux que personne... L'angel care veille et tout va bien se passer... Je vous souhaite à toutes un bon WE avec vos hommes et vos loulous... Une pensée spéciale pour nos anges Marion, Marine & Charlotte...[/i:258b13c882]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 12:30
Coucou' Profites bien de ton we avec ta soeur :wink: :wink: Ici il fait très beau mais le fond de l'air reste un peu frais... [b:4202859848]J-8[/b:4202859848] Grosses bises à toutes Francoise
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 09:43
Coucou ma belle, J'éspère que tu vas bien et que cette journée de boulot c'est bien passée. J'éspère également que ton we avec ta soeur c'est bien passé et que vous en avez profitez. Sinon,pour votre dossier le délai de réponse est de combien de temps? Mais je sais que tout se passera bien puisque Charlotte veille au grain!!!!!!!! Petite Charlotte,je te fais de gros bisous. Je voulais également souhaiter un bon courage à Françoise et lui dire que même si elle accouche par césarienne(ce qui fut mon cas)son accouchement ne sera que parfait puisqu'ele aura avec elle ses deux poupées en bonne santé. Bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:02
[color=darkblue:8f6628ba96][i:8f6628ba96][b:8f6628ba96]Ma Chacha[/b:8f6628ba96] Ce soir, je suis au fond du trou... Lysou vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle était enceinte... Je devrais être heureuse pour elle et je le suis mais je suis aussi jalouse... Elle sera maman en mars prochain alors que moi, j'attendrai toujours et je me demanderai encore si un jour nous y arriverons... Il n'y a pas très longtemps, je disais à ton papa que le jour où Lysou m'annoncerait qu'elle serait enceinte, ce serait super dur pour moi et ça y est... En plus, j'ai encore les mots de son copain Xavier qui résonnent en moi quand nous avions parlé de l'adoption... Il avait été tellement dur... Il ne comprenait pas que nous puissions aimer un enfant qui ne soit "pas le sien"... Ton papa m'avait dit alors qu'il espérait qu'il n'aurait pas de problème pour devenir papa lui aussi... Et puis non, tout coule, c'est simple pour lui... Il n'y a pas de justice, ma puce... Ton papa vient de rentrer et je viens de pleurer dans ses bras... Il n'y avait qu'à lui et qu'à toi que je pouvais confier mon mal-être... Je sais que ton papa me comprend mieux que personne... En plus, Lysou qui ose me dire que nous aurons peut-être la chance de pouponner ensemble... Ca m'a énervé car elle sait que l'adoption, c'est 3 ou 4 ans d'attente... Du coup, je lui ai répondu que oui, peut-être quand elle aura le 2ème... Je deviens cinique, c'est nul... Un petit signe, ma princesse... S'il te plait... Je t'aime plus que tout... Maman[/i:8f6628ba96][/color:8f6628ba96]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:23
[i:5874b7ad1c]Bonsoir les filles, Je ne vais pas faire trop long ce soir car j'ai le moral dans les chaussettes... :cry: [b:5874b7ad1c]Ophélie[/b:5874b7ad1c] : Je suis heureuse de lire que tu profites bien de ton petit Tyméo... :wink: Pour ton amie, je comprends ta colère mais, malheureusement, si ce n'est pas elle qui a un "déclic", tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose pour elle... Il faudrait peut-être qu'elle aille voir quelqu'un ? Cela lui ferait sûrement du bien de parler et d'être suivie pendant cette nouvelle grossesse qui doit être très angoissante pour elle... Tout son comportement est peut-être un appel au secours face à toutes ses angoisses... [b:5874b7ad1c]Françoise[/b:5874b7ad1c] : J-7... ca se concrêtise !!! :D Quel bonheur... J'ai trop hâte que tu nous annonces LA nouvelle !!! :D [b:5874b7ad1c]Marion[/b:5874b7ad1c] : Pour l'instant, je bosse toujours ce qui ne va pas aider mon moral à aller mieux... J'aimerais bien partir d'un commun accord mais ils n'ont pas l'air pressés de me remplacer malgré les circonstances donc je sens que ce n'est pas pour tout de suite... :? Enfin, on verra comment les choses vont évoluer... Si tu veux faire un travail social ou de service à la personne, tu es sûre d'avoir du boulot ! C'est un secteur en pleine expansion. J'espère vraiment que tu vas trouver un boulot dans lequel tu seras épanouie. Sinon, tu t'es reposée un peu, alors ??? Quant au fait que mon enfant me dise qu'il m'aime... J'en rêve, évidemment... Mais, aujourd'hui, c'est le genre de choses qui me paraissent inaccessibles... [b:5874b7ad1c]Vanessa [/b:5874b7ad1c]: Nous avons passé un bon WE avec ma soeur. Samedi, nous sommes allées en ville nous balader et discuter epndant que Richard travaillait, samedi soir, on s'est fait un restau tous les 3 et dimanche matin, nous sommes allés faire une thalasso dans un centre de remise en forme près de Toulouse avec sauna, hammam, bains bouillonants... Dur !!! :lol: Pour la réponse, on en espère une pour la fin de l'année... Mais je suis très pessimiste en ce moment... :( Et toi, comment vas-tu ? Et Antoine ? Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous.[/i:5874b7ad1c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:42
Coucou adeline oh je pense très fort a toi et a ce que tu dois ressentir ce soir! ça doit être horrible de savoir que ton amie est enceinte et que toi tu galères tellement!! en ce qui concerne le mari franchement pour dire des anneries pareilles il doit pas être futé (excuses je le connais pas mais bon)! Ne perds pas espoir adeline tu seras une merveilleuse maman!! je t'embrasse en éspérant que tu auras plus le moral très bientôt... Charlotte, petit ange aide ta maman a surmonter toutes ces dures épreuves, je t'embrasse tendrement.........
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:33
[i:96d4b5dbdc]Les filles, Je viens vous annoncer une magnifique nouvelle : Françoise a accouché la nuit dernière !!! :D :D :D Héloïse et Agathe (2,3 et 2,4 Kgs) sont en pleine forme et en bonne santé. Elles sont nées par césarienne. Françoise va très bien. Elle est épuisée, très émue et émerveillée. Tout va très bien ! :D Sinon, merci Audrey et Marion pour votre soutien... Je vous embrasse toutes très fort.[/i:96d4b5dbdc]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:55
Youpiii! Bienvenue aux 2 petites princesses! Et félicitations aux parents! C'est vraiment chouette! Adeline, je vois que c'est toujours aussi difficile. Le boulot, les copines qui t'annoncent leur bonheur. Essaye de te blinder, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si le cynisme te fais du bien ne t'en prive pas; après tout tu as bien droit à des réflexions plus que moyennes alors protèges-toi ! La patience sera votre arme la plus redoutable. Nous, les filles du forum, nous sommes certaines que vous pouponnerez un jour même si ça mettra du temps, et on sera toujours là! Chez nous, tt va bien, je suis très fatiguée par cette rentrée. J'ai des petits bouts de 3 et 4 ans et le soir ma tête va exploser! Plus Lisa qui a une voix de poissonnière qd elle m'appelle :D MAMAAAANNN! avec une voix hyper grave! Adeline, je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta merveilleuse Charlotte qui ne tardera pas à t'envoyer un petit signe ! j'en suis certaine! Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.