Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:11
[color=violet:dd080d4f67]Adeline je sais que tu me permettras de mettre 1 petit mot pour la petite Marion qui a dû bien manquer à sa maman hier, Françoise pleins de bises de réconfort avec 1 jour de retard Marion est fière de toi et attends impatiemment de voir la bouille de ses soeurs. bizzzzzzzzz aux petits anges Marion, Charlotte et à leur maman Françoise et Adeline[/color:dd080d4f67]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:07
Bonjour ma belle, Désolée de na pas être venue hier mais j'ai des migraine sde folies. Je voulais juste vous dire que je pensais fort à vous et que vous êtes toujuors dans mes pensées. Une pensée très forte également pour Françoise et sa petite Marion... Petite Charlotte,je te fais de gros bisous sous notre ciel tout gris. Vanessa?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:59
J'éspère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatigués. Bises à vous et à Charlotte. Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:59
Coucou' Adeline Et merci à toutes d'avoir pensé à moi et à ma ptite Marion ces derniers jours. C'était pas très facile... mais bon c'est passé. Du coup maintenant, je suis tres tres impatiente d'accoucher et vivement mon rdv de demain matin à l'hôpital qui j'espère m'en dira un peu plus. Je veux une date maintenant car j'en peux plus. L'attente devient insupportable... Tout est près à la maison pour accueillir nos bébés... A la dernière écho morpho qui date d'hier matin, elles faisaient 2,1 et 2,5kg ce qui est plutot pas mal pour des jujues car elles sont pour la première légérement en dessous de la courbe médiane et pour la seconde carrément dessus. Donc de jolies bébés en attente... J'espere que cela vous donne du courage, à celles qui sont en attente de leur(s) futur(s) bébés après le départ d'un ptit ange. Particulièrement toi Adeline. Je vois que vous êtes très occupés par vos dossiers d'adoption et c'est tant mieux. Je suis tres contente et vous soutient, bien entendu, dans cette démarche. Vous vous battez beaucoup ce qui fera d'autant plus rapidement votre Charlotte une grande soeur. Voici une photo de mon bidou prise hier, à 35 SA + 3j.... donc dans la 36e SA. Et normalement, je devrai accoucher à 36-37SA d'apres ma derniere consultation. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image2,16a0f85fe755caf278a52e86b0b0405e.jpg.html][img:4253654a75]http://images4.hiboox.com/images/3608/16a0f85fe755caf278a52e86b0b0405e.jpg[/img:4253654a75][/url] Bises à et à tres bientôt Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:27
[color=darkblue:27f56d369c][i:27f56d369c][b:27f56d369c]Ma Chacha[/b:27f56d369c] Petit moral ce soir car journée très dure au boulot... Mon chef est inhumain et veut me faire "payer" les disponibilités que j'avais demandées pour nos RDV adoption... Du coup, je lui ai écrit un mail lui expliquant ma position et j'attends la réponse demain... Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec le boulot donc, maintenant, je dis ce que je pense... Si vraiment mon chef m'empêche d'aller à mes RDV pour ton petit-frère ou ta petite-soeur, je partirai... C'est déjà tellement compliqué... En plus, nous n'avons malheureusement jamais le choix des RDV qui nous sont imposés... Et puis, je rattrape mes heures ou, quand il a fallu prendre une journée, j'ai pris un congé sans solde... En plus, depuis une semaine, je me couche très tard pour avancer notre dossier ... Nous avons plein de choses à écrire, des albums-photos à faire et, comme nous voulons que tout soit parfait, nous faisons les choses bien... Du coup, de toute la semaine, je n'ai même pas dormi 4h par nuit... Je n'allais jamais me coucher avant 2h et je suis crevée... Nous espérons vraiment que tous nos efforts finiront par payer... Nous savons que tu nous guides vers ton frère ou ta soeur et nous espérons vraiment que nous serons bientôt acceptés par un organisme... Je ne fais pas plus long car je m'endors à moitié sur l'ordi... A partir du milieu de la semaine prochaine, j'aurai plus de temps pour venir t'écrire... Nous nous battons vraiment pour faire de toi une grande-soeur et j'espère que tu es fière de nous, ma princesse... Nous t'aimons si fort mon bébé... Papa et maman[/i:27f56d369c][/color:27f56d369c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:37
[i:860bca7026]Les filles, Merci de votre soutien, de votre présence, de vous occuper de ma Charlotte pendant que nous essayons d'avancer vers son frère ou sa soeur... Je n'ai pas le temps de faire trop de perso mais je me rattraperai, c'est promis !!! :wink: [b:860bca7026]Françoise[/b:860bca7026] : Juste un petit mot pour toi, pour te remercier pour la photo de ton bidon ! Il est magnifique... Waouh ! Elles doivent être super bien tes petites jujues !!! :lol: Tu as l'air d'avoir tout pris dans le ventre et rien ailleurs ! :wink: L'accouchement est imminent !!! Est-ce que tu accepterais que je te donnes mon n° de portable en MP pour que tu m'envoie un SMS quand tu auras accouché et que je vienne l'annoncer ici ??? Maintenant, tu fais partie de ce post et toutes les filles te suivent également ! Je suis sûre qu'elles seront râvies (comme moi !) d'avoir de tes news et de celles de tes puces si tu es d'accord, bien-sûr ! [b:860bca7026]Marion[/b:860bca7026] : Alors, tu es toute seule la journée, maintenant ? Tu t'occupes comment ? Et tes filles se font à leur nouveau rythme ? Ca leur plait ? [b:860bca7026]Béné[/b:860bca7026] : Alors, cette rentrée ??? [b:860bca7026]Stéphanie[/b:860bca7026] : Je t'envoie plein de bisous. [b:860bca7026]Vanessa[/b:860bca7026] : Merci pour tous tes petits mots... Je fais court ce soir mais je voudrais essayer de ne pas me coucher trop tard, pour une fois, car je ne tiens plus debout... Merci les filles... Pour tout... Je vous adore...[/i:860bca7026]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:53
Bonsoir ! Bon je vois que le moral n'est toujours pas revenu au beau fixe... Garde espoir, parmis ses fichus dossiers, il y en a bien un qui fera de Charlotte une grande soeur... garde confiance ma belle ! Bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:55
Bonjour Adeline, Les nouvelles sont que ton moral est bas et çà parce que tu es fatiguée.Et puis ton Patron qui ne veut pas comprendre et surtout essaie de te faire "payer" je trouve celà très "petit". Enfin,il y a des gens qui ne comprennet rien et ne comprendrons jamais.On ne peut malheureusement rien y faire. Mais vos efforts seront recomprensées et lorsque tu serreras ton petit bout de rien dans tes bras de maman,l'amour viendra tout balayer... Mais d'abord,il faut que tu te repose et que tu sois en pleine forme.Et puis reprend confiance en toi,en vous.C'est essentiel. Je sais que le bout du tunnel n'est plus très loin. Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,conduit tes parents vers ce bonheur qu'il mérite tant.Je te fais de gros bisous petit coeur. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:06
Coucou adeline, et ben il est pas cool ton chef je vois que y a toujours des c**s qui blessent et qui font du mal aux autres!! ne te laisses pas faire c'est clair qu'il faut plus que tu te prennes la tête pour le boulot et te concentrer vers l'adoption même si c'est vrai que le boulot est quelque chose d'important de nos jours mais bon c'est pas l'essentiel! je pense beaucoup a toi en espérant que tu nous apportes une bonne nouvelle très très vite! en tout cas je te le souhaite du fond du coeur. Je vous embrasse toi, richard et petite Charlotte et vous souhaite un bon week end, AUDREY
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:30
[color=darkblue:e12853d0d1][i:e12853d0d1][b:e12853d0d1]Ma Chacha[/b:e12853d0d1] Nous avons bien avancé notre dossier adoption en espérant, vraiment, que nous serons acceptés... En ce moment, je vis très mal cette incertitude, cette attente... J'aimerais tellement que ton petit-frère ou ta petite-soeur vienne nous combler prochainement... Je souffre vraiment de ne pas avoir d'enfant à choyer au quotidien... Je suis dans une phase où je me demande si nous y arriverons un jour... Heureusement, ton papa est un peu plus optimiste que moi et me permet de ne pas trop sombrer... Il est tellement extraordinaire, ton papa, ma puce... En plus, mon travail se passe très mal donc cela n'arrange pas mon moral... J'essaie de prendre du recul mais je sais que la seule chose qui pourra me rendre heureuse, c'est que nous soyons acceptés par l'organisme que nous souhaitons et que nous avancions vers ton frère ou ta soeur du bout du monde... Je sais que tu nous guides, ma princesse... Quand nous étions à Paris et que ton papa t'a demandé un petit signe, nous l'avons eu... Donc je sais que tu es là et que tu veilles sur nous... J'ai vraiment hâte que tu nous renvoies des petits signes qui nous permettent de rester debout et qui nous donnent la force de nous battre... Nous t'aimons tellement fort, mon bébé... Papa et maman[/i:e12853d0d1][/color:e12853d0d1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 16:51
[i:8361f81984]Coucou les filles, Je ne vais pas avoir le temps de rattraper tout mon retard pour faire du perso pour chacune de vous donc j'espère que vous me pardonnerez... :( Mes journées sont top courtes et j'ai l'impression qu'on m'a volé des heures !!! :lol: En moyenne, cette semaine, je n'ai pas dormi plus de 4h par nuit et je suis crevée... Nous avons eu plein de choses à faire pour notre dossier adoption et, comme nous voulions essayer de faire les choses bien, cela nous a pris énormément de temps... A priori, c'est presque fini, une dernière relecture après un temps de repos et tout devrait partir la semaine prochaine... Il faut encore que je trouve le temps de le faire imprimer et relier en dehors de mes heures de boulot. En parlant de boulot, justement, c'est la cata... Mon boss est inhumain et ne comprend pas du tout que ma priorité se situe dans ma vie privée et dans nos dossiers adoption... Il me fait un vrai harcèlement moral et j'en ai pleuré 2 fois cette semaine... Pourtant, je suis assez consciencieuse dans le travail et je pense même qu'il est content de moi... Malgré tout, il voudrait que je me donne corps et âme pour le travail et je ne veux pas... Une fois ma journée terminée, je ne veux pas rester jusqu'au soir ! Du coup, j'ai envoyé un email à mon chef pour lui dire que je ne continuerai pas mon travail au-delà de mon contrat actuel. Résultats, il est "vexé" et n'attend qu'une chose, c'est me le faire payer ! Je sais que si j'ai besoin de prendre une journée ou une heure (que je rattrape évidemment toujours) pour l'adoption, il me le refusera... Vendredi, j'ai donc appelé mon agence d'Intérim pour les prévenir et ils ont été géniaux... Ils m'ont dit que mon chef était qqn de très "particulier" et, qu'eux-mêmes s'étaient pris la tête très souvent avec lui... A plusieurs reprises, ils ont voulu arrêter de bosser avec lui... Beaucoup de filles m'ont précédée et aucune n'a voulu rester... Malgré tout, mon agence m'a dit qu'il était content de mon travail et que c'était pour cela qu'il devait être "vexé"... Depuis le début de l'année, 25 personnes ont démissionné (sur 40 !!! :shock: )... Ca vous donne une idée... Tout cela pour dire que, du coup, j'ai prévenu mon agence qu'il se pouvait que j'abandone mon contrat avant la fin si la pression devenait vraiment trop forte et ils l'ont compris... Excusez-moi d'avoir fait si long mais j'avais besoin de "vider mon sac" !!! Ce boulot me pourrit la vie alors que je l'avais pris pour me changer les idées... :cry: J'adorerais que notre dossier adoption aboutisse... En ce moment, je me sens vraiment en "mal d'enfants" et je le vis très mal... Voilà, c'était mon petit coup de déprime du jour ! [b:8361f81984]Audrey[/b:8361f81984] : Tu as raison, il ne faut pas que je me prenne la tête avec le boulot mais ils font exprès de me mettre la pression donc c'est super dur de prendre du recul. Ta petite Lola est magnifique sur la photo ! :wink: [b:8361f81984]Marion[/b:8361f81984] : Merci ma belle... C'est vrai que c'est un "cap" cette rentrée... J'imagine à quel point cela doit être dur de se "séparer" de ses enfants la journée... En même temps, si cela se passe bien pour eux et qu'ils sont heureux, ça fait quand même plaisir ! Le rythme n'est pas trop dur pour tes filles ? [b:8361f81984]Vanessa[/b:8361f81984] : Merci de tes encouragements... Comment vas-tu, Toi ? Et Antoine ? [b:8361f81984]Céline[/b:8361f81984] : Merci pour tes encouragements... [b:8361f81984]Stéphanie [/b:8361f81984]: Merci pour les photos de tes merveilles !!! Ils sont superbes !!! :D [b:8361f81984]Françoise[/b:8361f81984] : Je pense fort à toi et tes princesses... [b:8361f81984]Séverine, Ptitcoeur, Mélina, Béné[/b:8361f81984] : Merci 1000 fois les filles... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous... Bon dimanche ![/i:8361f81984]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:21
[color=violet:8467f36c8f]Hello ma belle, dsl de n'être pas venue de la semaine *bouh pas bien* mais y'a eu la rentrée scolaire et pas n'importe laquelle: l'entrée au CP whaaaaaaah et Max a été le + courageux et le + fier de franchir le pas de cette nouvelle école [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01098,0b8a998841f215700f909b7b3e3539d4.jpg.html][img:8467f36c8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/0b8a998841f215700f909b7b3e3539d4.jpg[/img:8467f36c8f][/url](ne pas faire gaffe à la qualité de phot1 peu floue et surtout ne pas me dire qu'il faut repeindre l'entrée je sais :lol:) Mattéo se porte à merveille et sait maintenant faire "non" de la tête et ne comprend pas pourquoi Salem ne veut pas jouer aux voitures avec lui, nous la voyons passer apeurée assez souvent dans l'appart. :? mais malgré le fait que non Salem ne peut pas être son doudou, Mattéo la poursuit. Tu as pris 1 bonne décision de ne pas renouveler ton contrat de travail,tu as déjà assez de choses à régler pour ne pas en + te prendre la tête avec le boulot. tu as encore beaucoup de démarches à faire? je vois que tu mets du coeur à l'ouvrage dans les papiers administratifs.....tu auras quand les réponses? Ce qui me navre, c'est qu'on ne demande pas aux parents de faire des lettres de motivations pour faire 1 enfant ......pourquoi demander à des futurs parents leur motivation à adopter alors? la démarche est déjà assez belle et généreuse......... enfin, c'était mon coup de gueule du lundi :lol: vous allez y arriver j'y crois ma belle......encore 1 peu de patience et dans quelque temps, on trinquera ensemble pour la venue de cet être du bout du monde qu'on appelera "enfin" ou "c'est pas trop tôt" :lol: je t'envoie de grosses biz. Petite Charlotte, continue de tenir la main de ta maman pour lui donner cette force d'aller jusqu'à ton petit frère ou petite soeur bizzzzzzzzzzz[url=http://www.emoticonland.net][img:8467f36c8f]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/4_4_111.gif[/img:8467f36c8f][/url][/color:8467f36c8f]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:23
Bonjour ma belle, Et bien à ce que je vois tn patron est un vrai c..Les gerns comme çà m'enervent!!!!!!!Mais il faut relativiser(plus ou moins)en te disant que malgré tout il est patron...Mais celà ne lui laisse malgré tout pas le droit de te harceler. Moi je trouve que tu as bien fait de prevenir ton chef ainsi quer ta boite d'interim. En ce qui concerne votre dossier d'adoption,c'est bien qu'il soit pratiquement terminé.Vous allez pouvoir reprendre un peu de temps pour vous et vous reposez. Sinon nous çà va.A part que j'ai eu la peur de ma vie samedi.Antoine est tombé de son lit!!!!Plus de peur que de mal car il n'a rien mais,je n'ai toujuors pas de mots pour dire ce que celà m'a fait. Peur çà c'est sur et certain. Moi je vais chez le medecin cet apm car je ne suis pas très en fort et j'ai enfin decidé de voir un medecin(je te tiendrais au courant). Petite Charlotte,j'éspère que de ton petit nuage tu aideras tes parents. Je vous embrasse bien fort. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:07
merci adeline pour lola!! tu as raison de mettre un therme a ce contrat tu as assez de soucis sans en rajouter avec le boulot!! sinon ils sont sympa a ton agence d'intérim!! heureusement qu'il y a des gens sympas!!! Je te souhaite du fond du coeur que ton dossier d'adoption aboutisse!! Gros bisous et bon courage pour cette semaine.....
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:45
Bonsoir ma belle, alors ce dossier? Envoyé ? Je suis certaine comme les filles, que cette fois ci est la bonne! En tout cas, je suis effarée par tout ce qu'on vous demande, en particulier les photos! Bref, on croise les doigts!! Et après, on vous appelle ou vous recevez un courrier? Sinon, concernant ma rentrée, ça s'est bien passée, j'ai eu qques pleurs vite effacés grâce au coin garage et au coin poupée! Mais j'avoue que c'est pas facile de gérer ces petits plein de tempérament! Certains sont vraiment culottés, je leur demande qchose et ils me répondent droit dans les yeux NON! :D Difficile... :D Lisa a retrouvé sa nourrice et ses repères. Bref, la vie reprend son cours après les vacances! Je vous embrasse très fort et je voue envoie plein d'ondes positives pour votre dossier! On y croit!!On y croit!! Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.