Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:14
coucou moi aussi suis contente que tout va bien oui la journée a ete pénible le moral a zéro pas de pleure mais le coeur gros de repensé a ce fameux lundi 21 avril ou je me dit jamais je ne l'aurais dans mes bras demain sa ira mieux merçi bisounours d'avoir eue une petite pensée pour moi
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:09
[color=DarkSalmon:351fd09cf0][b:351fd09cf0]de rien carina c'est normal j'ai toujours une pensée pour nos anges :wink: j'espere qu'aujourd'hui ton moral va mieux. bisous les filles[/color:351fd09cf0] [/b:351fd09cf0]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:04
merçi a toi oui sa va un peut mieux mais grrr je suis régler pppfff je pense que l'insimination sera de rigeur en novembre je ne pense pas tombé enceinte naturellement et toi comment va tu bin jespere et toi jozée sa va aussi et sansous est tj en vacançes bisous a vous toutes les filles vous pouvez pas savoir comme sa me fait du bien de venir içi vous parlez et de savoir quand retour on est écoutez je serais tj la a otre écoute également bisousssssssss
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 18:21
[color=MediumSeaGreen:63eddef1c0][b:63eddef1c0]je suis entierement d'accord avec toi [u:63eddef1c0]carina[/u:63eddef1c0], ca fait vraiment du bien de venir ici et de trouver des personnes qui vous comprennent et vous soutiennent. Pour moi vous etes des amies, lointaines en distance mais tres proches dans mon coeur. allez [u:63eddef1c0]carina[/u:63eddef1c0] on va dire que c'est pour le mois prochain :wink: on va surtout pas deseperer lol j'espere que [u:63eddef1c0]sansou [/u:63eddef1c0]va bien. Et toi ma petite[u:63eddef1c0] Josée [/u:63eddef1c0]tu en es ou? bisous mes filles audrey[/color:63eddef1c0] [/b:63eddef1c0]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 15:06
[color=DarkSalmon:5cd56d1ff0][b:5cd56d1ff0] coucou les filles alors fonces ma petite Josée!! mdrrr bisous a toutes je vous envoie pleins d'ondes positives+++[/color:5cd56d1ff0][/b:5cd56d1ff0]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:51
coucou oui va-y fonce Josée lol bisous a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:35
aie jèspère que sa va jespere de tout coeur que tout se passe pour le mieux chacune de nous,nous méritons d'avoir un beau bébé jespere que tt va bien pour sansou bisousnours merçi de ton soutien pour ton message dans mon blog super gentil et jespere que toi aussi tu l'aura ce bébé tant voulue et je sais qu'un jour notre souhait sera exausée bisous a vous toutes
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 12:17
[color=violet:d179728d73]coucou les filles :lol: me voila a peine revenue ke je suis déja sur le forum !!!! lol!!! sa ma bocoup manké de ne pas avoir de vos nouvelles les filles, j'ai vu un peu tout ce ki s'est dit en mon absence c vrai josée ke ta maison et belle!!!! jte souhaite un bo + pour compléter cette petite maison de joie et d'amour je vous le souhaite a toutes les filles!!!! :wink: bah moi j'ai passer de trés bonnes vacances il a fait trés beau :twisted: sa ma permis de bien décompressé ces petites vacances 8) jsp ke vous sa a été!!! sinon moi je vais trés bien!!! d'ailleurs pressés d'être le 3 septembre car sa sera ma première echo de bébé!!!! je vous montrerai sa les filles !!!! :wink: bon bah les filles je vais faire un petit some histoire de récupérer les heure de route fatigante :D bon bah gros bisous les filles et de gros bisous a vous toutes et je suis tro contente de vous avoir retrouver car vous m'avez manké :oops: !!!!!kissss[/color:d179728d73]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 13:05
coucou sansou contente de te retrouver sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles contente que tu a paser de bonne vacançe c'est vai que sa fait du bien vite le 3 que tu nous monte ce petit bout pour ma part je vais bien te fait gros bisous tt plein Carina
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 21:12
[color=violet:123d300178]re merci pour votre accueil les filles sa fait plaisir!!!! :wink: punkylovej merci de tout et tkt pas tu verra les échos de bébé!!!!! josee ne te prend pas trop la tete car ki s'est ton + est peut etre en cours pour le mois prochain alors ai confiance en toi!!!! et je vous envoie ke de belle et bonne ondes en esperant ke sa vous donera un ++!!! :wink: bon bah gros bisous les filles jvé aller me coucher car je suis naze!!!!!!!bisous a vous toutes et sa ma fait un grand bien de vous avoir parler!!!!!! kisss :lol: :wink: [/color:123d300178]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:12
[color=DarkSalmon:d91c8b2e9a][b:d91c8b2e9a]contente de te revoir sansou .tu es en forme et ca fait plaisir :wink: pour les messages, tu n'as pas a me remercier carina c'est normal je suis crevée par le boulot mais bon au moins je me defoule.lol bisous les filles[/color:d91c8b2e9a][/b:d91c8b2e9a]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 07:42
coucou les filles raYon de SoLeiL je croisent les doigts pour toi jèspère une bonne nouvelle bisounours comment va-tu ? et tj pas de nouvelles de sansou jèspère que tout va bien alors moi j'ai fait des tests d'ovulation et apparamentj'ai jamais ovuler je comprend pas sa commence a m'énerver sérieux, samedi j'etais encore en larme je me demande vraiment si un jour je serais maman a nouveau sa me fend le coeur de ne pas pouvoir retombée enceinte je vous fait de gros bisous a bientôt les filles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 06:50
cc alors comment allez vous je me sens si seule la d'un coup plus peronne ne vient poster sansou jespere que sa va bien, Josée tt mes félicitations pour ta nouvelle grossesse et toi bisounours comment va tu ont est les seules a n'avoir tj pas annoncée de bonne nouvelle et sa m'attiste jespere a bientot les filles
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:40
[color=blue:811c2e46d5]salut les filles jsp ke vous allez bien :P dsl pour le temps ke j'ai mis a vous donner de mes news mais en ce moment c pas le top nivo morale avec ma belle mere car j'ai peur ke ken bébé sera la elle cherche a vouloir prendre le role de maman car ken je l'ecoute parler de son future petit fils bah sa me fait enormement flipper c du genre "jme batterais pour avoir mon ptit fils!!" ou bien "tkt pas je serais la pour les nuits ou il pleurera!!!" donc a l'écouter j'ai l'impression kel cherche a prendre mon role!!!! en plus de sa mon compagnon na tjr pas couper le cordon avec sa mere car pour le moment la kestion sur avoir notre propre appartement pour lui n'est mm pas a poser pour le moment car il ma dit on verra dans 4/5 ans!!!! le pire c ke mes bo parent n'aiment pas mes parent c surtout ma BM car elle se permet de les jugers sur de simple apparences . ma BM croi ke pour elle sa va etre un plus ke lon vive avec elle avec la venue de bébé elle croi kel en profitera plus ke mes parent ki eu sont chez eu trankil!!!!! ce ki est totalement faux pck leur petit enfant(s) il en profiteront tout comme eu il en profite bref je ne vais pas vous demoraliser. felicitation josee pour ce ptit plus ki a enfin pointer son bout du nez toi ki commencer a t'impatienter et bien c reussi felicitation!!!! quand a tu rdv chez ton medecin ou gygy pour visite de grossesse?? sai tu un peu pres de combien étu enceinte vaguement? moi g fait ma premiere echograpgie et il a vu ke sa aller etre un bo ptit mec et kil se porter tres bien!!!!!jsp ke tout se passera bien pck en plus g l'impression lorske je m'assouplit dans mon lit ke bébé bouge tellement ke il me fait avoir cette sensation de vague ou de petite bulle ki eclatent dans mon ventre je lai dit o medecin et il ma dit ke dans un mois je le sentirer vraiment bouger en moi!!! vivement ke je le sente pck mm en ce moment je lui chante des chansons lui parle en lui disant ke "papa et moi sommes impatien de voire ta ptite bouille et ke lon t'aime deja tres fort"!!!! voila les filles jsp ke vous allez toutes bien et ke vous finiré toute par avoir un bo plus pour ke lon se suivent!!!! :lol: gros bisous et a + :wink: [/color:811c2e46d5]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:21
[quote:3d6b06b32f="sansou"][color=blue:3d6b06b32f]salut les filles jsp ke vous allez bien :P dsl pour le temps ke j'ai mis a vous donner de mes news mais en ce moment c pas le top nivo morale avec ma belle mere car j'ai peur ke ken bébé sera la elle cherche a vouloir prendre le role de maman car ken je l'ecoute parler de son future petit fils bah sa me fait enormement flipper c du genre "jme batterais pour avoir mon ptit fils!!" ou bien "tkt pas je serais la pour les nuits ou il pleurera!!!" donc a l'écouter j'ai l'impression kel cherche a prendre mon role!!!! en plus de sa mon compagnon na tjr pas couper le cordon avec sa mere car pour le moment la kestion sur avoir notre propre appartement pour lui n'est mm pas a poser pour le moment car il ma dit on verra dans 4/5 ans!!!! le pire c ke mes bo parent n'aiment pas mes parent c surtout ma BM car elle se permet de les jugers sur de simple apparences . ma BM croi ke pour elle sa va etre un plus ke lon vive avec elle avec la venue de bébé elle croi kel en profitera plus ke mes parent ki eu sont chez eu trankil!!!!! ce ki est totalement faux pck leur petit enfant(s) il en profiteront tout comme eu il en profite bref je ne vais pas vous demoraliser. felicitation josee pour ce ptit plus ki a enfin pointer son bout du nez toi ki commencer a t'impatienter et bien c reussi felicitation!!!! quand a tu rdv chez ton medecin ou gygy pour visite de grossesse?? sai tu un peu pres de combien étu enceinte vaguement? moi g fait ma premiere echograpgie et il a vu ke sa aller etre un bo ptit mec et kil se porter tres bien!!!!!jsp ke tout se passera bien pck en plus g l'impression lorske je m'assouplit dans mon lit ke bébé bouge tellement ke il me fait avoir cette sensation de vague ou de petite bulle ki eclatent dans mon ventre je lai dit o medecin et il ma dit ke dans un mois je le sentirer vraiment bouger en moi!!! vivement ke je le sente pck mm en ce moment je lui chante des chansons lui parle en lui disant ke "papa et moi sommes impatien de voire ta ptite bouille et ke lon t'aime deja tres fort"!!!! voila les filles jsp ke vous allez toutes bien et ke vous finiré toute par avoir un bo plus pour ke lon se suivent!!!! :lol: gros bisous et a + :wink: [/color:3d6b06b32f][/quote:3d6b06b32f] cc sansou ben moi morale pas trop sa je me démoralise un peu on est plus ke 2 a etre enceinte et audrey et moi mm sa serais tellement cool mais bon sa n'arrive pas pour moi et sa m enerve je voudrais tellement etre en novembre pour refaire mes insiminations sinon ben c'est la roiutine bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.