Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 22:04
[color=brown:41934b5315]salut a vous les filles!! :lol: si j'ai mis autant de temps c pck je l'ai su ya pas longtemps et je ne voulez pas vous l'annoncer de suite pour eviter de faire la fete et ke juste aprés la défete (encore une autre fc) mais la j'ai totalement confiance et je sais ke sa va bien se passer (inchallah) et jsp ke votre tour arrivera !!!!!!! :wink: pour le moment j'attend mon rdv le 11/08 pour prise de sang et tout le reste!!! bon bah les filles gros bisous et merci a vous car sans vous je n'orez pas pu me confier come je l'ai fait pck j'orez tellement cogité ke ce bo ptit + ne seré pas arriver donc merci encore les filles bisouss!!!! :) :wink: [/color:41934b5315]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:06
jespere que tu vendra nous donner de tes nouvelles de temps en temps que tu ne nous oubliras pas sa serait dommage en t cas je te souhaite que du bonheur avec ce petit + bisous :)
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 22:30
[color=blue:c3dfc4dac7][quote:c3dfc4dac7="punkylovej"]jespere que tu vendra nous donner de tes nouvelles de temps en temps que tu ne nous oubliras pas sa serait dommage en t cas je te souhaite que du bonheur avec ce petit + bisous :)[/quote:c3dfc4dac7] je suis pas se genre de personne ki juste aprés avoir eu ce kel voulé se fait la belle nn o contraire je voudré ke l'on se suivent toutes l'une come pour l'otre pck j'aime avoir de vos news et de savoir comment on vit les chose de notre coté. car moi je pense ke c un peu grace a vous pck en venant vous parler j'avait com une petite parenthése dans la tete ki me disait je suis dans mon ptit monde donc voila les filles!!!! :lol: je souhaite ke l'on se suivent com sa je vous montreré o furen et a mesure les echo de mon petit ange ki partage mon corp a l'heure kil es !!!!!! gros bisous les filles !!! :D :wink: [/color:c3dfc4dac7] http://images4.hiboox.com/images/3108/ed5e0a62881667790f6571f8cb3abf05.gif
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:30
a cool sympa ça de ne pas nous oubliez ont a tisser des lein via le forum et c'est cool merçi de ne pas oublier celle qui esseye encore pour avoir un petit +
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:50
aujourdhui aurait été la date de naissance de ma puce je suis triste cette journée va être longue
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:17
[quote:eba1218035="punkylovej"]aujourdhui aurait été la date de naissance de ma puce je suis triste cette journée va être longue[/quote:eba1218035] [color=purple:eba1218035]je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu traverses car ma journée noire a ete en juillet. bon courage ma belle bisous[/color:eba1218035]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:31
merçi bisousnours de me réconfortée c'est dure de savoir que sa aurait ete la fête aujourdhui et que c'est une journée noir enfin vite le 7 pour savoir quoi car sa aussi sa devient long
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:50
[color=red:37347c4c22]salut les filles!!!! :lol: punkylovej sache ke je suis de tout coeur avec toi pck les moment ke tu vit on les vies toutes!!!! jsp ke ton ++ arrivera vite sa pourra o moin t'occupper l'esprit de bohneur je vous le souhaite a toutes!!!! :wink: bah moi ojourdui je suis en grande forme sur paris en plus il fait beau sa donne envie d'aller a la piscine mais mon home ne voudra jammais me laisser me balader en bikini a la piscine entouré de mecs partout pck il me fait entièrement confiance mais comme il me dit tt l'temps "c de eu ke j'ai pas confiance!!! il a toute a fait raison sur ce point!!!! jsp ke de votre coté tt va bien les filles!!!! je vous souhaite de passer une trés bonne journee car moi la jvé sortir boire un coup en terrasse bisous les filles!!!!!!! 8) :wink: [/color:37347c4c22]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:19
merçi sensou
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:43
bon courage a toi josee!!!! :wink: gros bisous les filles!!!
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:21
[color=MediumSeaGreen:53bfc8bcac][b:53bfc8bcac]coucou les filles je vois que Josée a pas le temps de s'ennuyer mdrrr Aujourd'hui j'ai vu l'hématologue a l'hopital afin de faire un premier bilan et cote sanguin tout est normal. :D Ca m'a rassure meme si lors d'une future grossesse je serai sous aspirine et autre a tres faible dose car vu mais antecedants vaut mieux prevenir que guérir. j'espere que tout le monde va bien. bisous les filles[/color:53bfc8bcac][/b:53bfc8bcac]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:04
cc les filles alors moi sa va j'ai hatte d être a demain jeudi lol pour savoir pour refaire mon traitement pour tre insiminer je vous direz quoi au soir bisous a vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:55
[color=purple:f9e095f5bf][b:f9e095f5bf]coucou les filles vi vi tiens nous au courant carina :D bisous[/color:f9e095f5bf][/b:f9e095f5bf]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:17
[color=red:2a51dd4384][b:2a51dd4384]cc les filles bon ben voila j'ai ete a la visite et il préfere attendre jusqu'au mois de novembre pour refaire traitement il dit que le corp doit se reposer apres tt ces traitements et que je sort a peine d'une grossesse donc si pas enceinte en novembre (se qui m'etonerais fort )il fait traitement et je doit aller voir un généticien il ma aussi annonçé que ma petite puce avait une double trisomie 18 j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire car j'etait un peut déçue d 'attendre encore ppfff quand est ce que je serait enfin heureuse et avoir ce bébé tant voulu mon mari aussi désèspère et mm mes fils je devient agressif a cause que je n'arrive pasa tombé enceinte mon mari me la fait remarqué et je suis tj au négatif je me dit tj que jamais je ne l'aurait ce bébé marre d attendre et d'être malheureuse [/b:2a51dd4384][/color:2a51dd4384] :cry: :cry: :cry:
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:33
[color=blue:54b715c74b]salut a vous les filles!!! :lol: jsp ke vous allez bien moi sa va a part les nausée ki me font des maux de coeurs sinon tout va bien!!! je vois ke sa n'est pas le cas pour toi punkylovej je sais ke c'est dur mais regarde la preuve sa fesait 1 ans et demi ke j'attendait ce + sans succés et ojourdui il pointe enfin son nez tout sa c dame nature ki decide moi j'été come toit j'y pensée sans arret et c'été mon home ki trinkée a chake fois mais ensuite a force d'etre decu tout les mois en ayant mes rrr :? je me suis dit dans ma tete maintenant je laisse faire les chose sans y pensée je vais faire com d'ab sans y pensée en m'occupant toutes la journée je n'avé plus de temps pour y pensée et c cke jte conseille tu devré profiter de tes gosse en t'occupant deux fois plus ke dab com sa tes enfant seront trés content et en plus tu ne pourra plus pensée a ton ++ ki tarde a arrivé pck c com sa ke tu va y arriver en faisant calin avec ton home par amour et non par envie de bébé pck sa ne fonctionne pas!!!! jsp ke je t'oré un peu remonté le morale jte fait de gros bisous et jsp ke ce ++ arrivera vite car avec ce ptit message je t'envoie des onde pour justement ke sa marche je vous les envoie a vous toutes les filles car je sais ke c trés dur !!!!!!! :cry: sinon bah les filles je vous embrasse for!!!!! et jsp ke les prochains mois ki arriveront on se suivra toute non pas pour l'attente de bébé mais pour notre grossesse a toutes!!!! bisous bisous!!!!! :wink: [/color:54b715c74b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.