Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:52
[color=purple:9b26837e49] coucou les filles tout d'abord bon anniversaire carina meme si t'es en vacances et que tu lis pas les posts c'est pas grave je te le souhaite qd mm lol une pensée et une bougie pour nos petits anges plus particulierement pour ta puce car ca fait trois mois qu'elle est partie. Josée c'est pas bien grave pour la gaffe au moins l'oubli prouve que vous vous eclatiez tous les deux mdrrrr En tout cas vous vous amusez bien chez vous il y a l'air d'y avoir pas mal de spectacles et d'animations. C'est cool Je croise les doigts pour que ca marche concernant ton contrat ca te mettrai du baume au coeur :wink: Aujourd 'hui c'est ma DPA alors je suis un peu paumée mais bon ca ira mieux demain. bisous les filles[/color:9b26837e49]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:06
[quote:e433e28157="syrène"][color=violet:e433e28157]finalement j'ai toujours pas ovulée car ma courbe est toujours aussi basse 3 jours a 36.5°C et hyper glaire certains jours. Donc déclenchement des règles la semaine prochaine et ensuite je prend rendez-vous pour hystéro salpingo graphie (scan des trompes et de l'utérus). et vous ça va les filles ?[/color:e433e28157][/quote:e433e28157] [color=purple:e433e28157]salut les filles moi ca va beaucoup mieux aujourd'hui. tiens nous au courant pour ton examen Josée. :wink: je suis contente que tu ai trouve plein de bébés pour ta garderie, c'est génial tu vas etre super occupe mais tu feras ce que tu aimes et c'est le principal. Sansou aussi est partie en vacances? Et toi Josée tu en prends cet été et vous partez? bisous les filles a demain[/color:e433e28157]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:12
[color=purple:c0e23264e2]coucou les filles ben dis donc quel programme josée! vous allez pas vous ennuyer mdrrr en tout cas c'est super le sujet que tu as crée :wink: j'espere qu'on pourra se suivre ca serait vraiment sympa. bisous les filles[/color:c0e23264e2]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 09:51
[color=blue:db0c624af7]re les filles dsl pour ne pas vous avoir donner de mes news mais j'ai eu un ptit probleme avec mon ordinateur donc je n'est pas pu venir vous voir :oops: jsp ke vous allez bien et ke tout se passe bien pck moi tout est impeccable de mon coter!!!!! :wink: sinon koi de bo les filles a part sa???bah moi chui tro cntente pck sur paris il ya un bo temps :lol: jvé enfin pouvoir sortir les petit haut mimi et sexy!!!! 8) bon bah bisous les filles et jsp ke vous vous portez bien!!![/color:db0c624af7] ____________________________________ [color=violet:db0c624af7] Départ le 15 aout retour le 30 aout au Cap d'Agde !!!!:lol: tro pressé d'y etre !!!!!![/color:db0c624af7]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:11
[color=purple:9c12bf5000] coucou les filles contente de te revoir sansou et que tout aille bien de ton cote. je suis d'accord avec toi Josée c'est vrai qu'on a pas forcement envie de voir des bannieres de femmes enceintes et que surtout on a envie de discuter avec des filles qui savent ce que l'on vit et ce que l'on ressent. Enfin ceci n'engage que moi! lol le week end arrive et mon doudou est de repos du coup on va pouvoir en profiter. Demain soir on est invite à l'anniversaire du copain d'un ami. Les connaissant on va bien rigoler. Je vous souhaite de passer un bon week end bisous les filles [/color:9c12bf5000]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:37
[quote:acbfc7634a="effet dominos"][color=violet:acbfc7634a]Moi de mon côté je suis en froid avec mon copain alors je ne pense pu du tout a faire un bébé. 3 câlins ce mois-ci alors ça donne pas des enfants fort. Cette semaine je l'ai pas vue du tout. Travail travail et travail encore il fait des remplacements a son boulot il sait pas dire non alors les soirs ou il est ici il tombe de fatigue sur le divan alors hyper romantique pour la madame. Cette semaine j'ovulais alors que dernier câlin remonte a 6 jours. Comme évident que je ferai pas de test avant de déclencher mes règles la semaine prochaine. Je ne suis même pu sûr d'aller faire l'hystéro salpingo graphie avec des câlins a ce rythme là ça donnera rien de plus de savoir si j'ai un problème ou pas. Je suis écoeurée , déprimée , marre de la vie , je me questionne gravement en ce moment. Ma tête veut éclatter j'ai juste envie d'urler je suis là , tu me vois pu, tu m'aimes pu , tu veux pu de moi ??? Pourtant je sais qu'il m'aime il me le dit sans arrêt comme ce matin j'ai foutus le camp espérant revenir juste après son départ pour le boulot juste pour l'inquièter , mais c'est foutus je suis arrivée sur son départ il a même pris la peine de venir me prendre dans ses bras , me dire je t'aime et m'embrasser et moi je l'ai bouder. Je suis toute mêlée , je pense juste a mourir et en finir avec cette foutus vie et pourtant il continue de m'aimer. J'vais aller vider mes larmes , je pleure , j'en ai marre ...[/color:acbfc7634a][/quote:acbfc7634a] [color=purple:acbfc7634a]aller Josée courage!! toute ta peine ressort maintenant et en plus tu as eu quelques soucis qui n'ont rien arrange non plus!! ton homme est present il t'aime et il te le montre combien de couple se dechire apres la perte de leur enfant! :wink: parles lui dis lui ce que tu as sur le coeur ce que tu ressens car si tu ne dis rien il ne pourra pas comprendre ton attitude envers lui.Et lui de son cote peut etre que de se donner a fond dans le boulot est une maniere a lui de faire son deuil. c'est vrai que la vie est cruelle mais penses a ton futur bonheur, parce que je sais qu'un jour vous serez des parents merveilleux. laisses couler tes larmes prends le temps de faire ton deuil.. bisous audrey[/color:acbfc7634a]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:02
[quote:2550e2428f="Un raYon de SoLeiL"][b:2550e2428f][color=indigo:2550e2428f]j'pense que mon ovulation est passée. Hier 36.5°C et ce matin 36.8°C et mal au coeur. J'pense que je vais aller manger un peu voir si ça va passer. Bon dimanche les filles.[/color:2550e2428f][/b:2550e2428f][/quote:2550e2428f] [color=purple:2550e2428f]coucou les filles j'espere que tu vas mieux moralement, Josée. Punkylovej doit s'eclater en espagne. Sansou je crois pas qu'elle soit deja partie en vacances? je vais arroser mon potager bises les filles[/color:2550e2428f]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:11
[quote:c2f6c26b6b="Un raYon de SoLeiL"][quote:c2f6c26b6b="bisounours22002"]j'espere que tu vas mieux moralement, Josée.[/quote:c2f6c26b6b] [color=indigo:c2f6c26b6b][b:c2f6c26b6b]Eh occupée mais ça va. Mal au coeur et envie d'uriner très souvent mais pas le temps au psychottage puisque nous somme en train de faire la tôle sur le garage. Ensuite il ne va pu pleuvoir dans le garage alors je vais pouvoir faire des étagères et ranger plein plein plein de choses qui trainaient dans la maison faute de rangement a l'extérieur. On a déjà la moitier du toit de fait mon chum est en train de tailler les 6 dernières feuilles de tôle pour qu'on finisse avant qu'il parte travailler. Demain il va faire la finission et on va pouvoir commencer a arracher l'ancienne tôle du revêtement extérieur de la maison. Aller acheter le bois et la pellicule pour envelopper la maison dans du plastique et installer la nouvelle porte arrière de la maison pour commencer le nouveau revêtement. Beaucoup de travaille mais il me reste juste 1 semaine de congé alors on fait le plus vite possible. Et toi ça va ?[/b:c2f6c26b6b][/color:c2f6c26b6b][/quote:c2f6c26b6b] [color=purple:c2f6c26b6b]coucou les filles moi ca va a peu pres en ce moment. j'ai eu des gros coups de blues mais là ca recommence a aller mieux. On m'avait prevenu que je passerai par differentes phases. Aujourd'hui ca fait trois mois que notre puce nous a quitté. j'ai allume une bougie pour elle ainsi que pour vos anges les filles. Et au niveau de ta garderie ca se passe comment pour l'année prochaine, Josée? bisous les filles bonne journée[/color:c2f6c26b6b]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:13
[quote:9fcfa06fda="Un raYon de SoLeiL"][quote:9fcfa06fda="bisounours22002"][color=purple:9fcfa06fda]coucou les filles moi ca va a peu pres en ce moment. j'ai eu des gros coups de blues mais là ca recommence a aller mieux. On m'avait prevenu que je passerai par differentes phases. Aujourd'hui ca fait trois mois que notre puce nous a quitté. j'ai allume une bougie pour elle ainsi que pour vos anges les filles. Et au niveau de ta garderie ca se passe comment pour l'année prochaine, Josée? bisous les filles bonne journée[/color:9fcfa06fda][/quote:9fcfa06fda] [color=indigo:9fcfa06fda][b:9fcfa06fda]Tu sais c'est normal d'avoir des coups de bleus par moment ça m,arrive moi aussi t'as pas a te sentir coupable. J'vais essayer de passer ce soir allumer une bougie également. Car aujourd'hui je travail donc la journée va vite passer. Pour l'année a venir y'a juste une fillette d'inscrite a la garderie mais possiblement un autre bébé en février sinon le vendredi un petit bonhomme de 15 mois pour septembre. Mais bon c'est correct j'en demande pas plus surtout que je prévois être enceinte ça m'en fera moins sur les bras car je ne veux pas arrêter de travailler cette fois-ci puisqu'a Pascal ça rien changer d'avoir arrêter. Bisous bonne journée les filles ! Josée.[/b:9fcfa06fda][/color:9fcfa06fda][/quote:9fcfa06fda] [color=purple:9fcfa06fda]bonjour les filles comment vous allez? C'est cool Josée que tu aies des enfant pour ta garderie. Et tu as raison moins tu en as mieux ce sera pour gerer ton boulot et ta future grossesse. Hier aprem j'ai voulu aller a la plage y'avait un monde terrible. C'est l'ete c'est normal lol Ca m'a fait du bien, apres j'etais plus detendu. bonne journée les filles bises[/color:9fcfa06fda]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 07:52
coucou les filles suis de retour enfin sa ma manqué les discutions jespere que vous allez bien moi oui je repart sur de bonne base les vacançes nous ont fait du bien a tous malheureusement en revenant j'ai eue mes regles mais pas grave le 7 j'ai rendez vous et je sais que je recommence tous les traitement alors super vacançes trop genial salou 35 dg tt les jours bien bronzer lol et bien manger aussi d'ailleur j'ai pris 3 kg mdr enfin sa ma manquer de pouvoir vous parlez et suis bien contente ke je vais pouvoir le refaire je vous embrasse tres fort Carina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 08:14
[color=purple:46de0b12ad]coucou les filles contente carina que tu sois de retour, tu nous as manqué aussi. tu vas pouvoir tout nous raconter et nous montrer des photos. je suis curieuse lol :oops: Josée que 13 h d'ensoleillement pour tout le mois?:shock: Alala c'est terrible pour moi, j'ai quitté l'isere parce que j'avais poas assez de soleil. je me plaindrai plus du temps mdrr bonne journée les filles à plus tard bises[/color:46de0b12ad]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:30
[color=red:bf138b08ae]coucou les filles re jsp ke vous allez bien moi je suis o top de ma forme en plus de sa j'ai une nouvelle a vous anoncer en espérant ne pas vous faire de mal :roll: je suis enceinte de 9 semaine environs je suis tro contente je ne my attendait pas du tout!! jsp ke vous l'aurez trés bientot votre + car la preuve je n'y préttait pratikement plus attention et sa a pris d'un coup!!!!! je vous le souhaite a vous toutes les filles car dans ce ptit message je vous envoie des petites ondes de grossesse!!!!!!!! gros bisous les filles et contente de te revoir punkylovej!!!!! bisous les filles :lol: [/color:bf138b08ae]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:00
[color=purple:0b8741881c]Je suis contente pour toi sansou que tu sois enceinte. C'est genial!!! :D tiens nous au courant :wink: gros bisous a toutes [/color:0b8741881c]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:29
[color=purple:d314120782]pitetre une deuxième merveilleuse nouvelle qui se profile a l'horizon :mrgreen: bon des que tu sais tu nous tiens au courant, tu nous fait pas des cachotteries comme sansou hein? mdrrrr j'espere qu'on aura tout plein de bonnes nouvelles comme ca!!! ca met du baume au coeur!! :D bisous les filles et si y'en a d'autres qui veulent se joindre a nous elles sont les bienvenues :D [/color:d314120782]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:03
[quote:ced0f0e7c8="sansou"][color=red:ced0f0e7c8]coucou les filles re jsp ke vous allez bien moi je suis o top de ma forme en plus de sa j'ai une nouvelle a vous anoncer en espérant ne pas vous faire de mal :roll: je suis enceinte de 9 semaine environs je suis tro contente je ne my attendait pas du tout!! jsp ke vous l'aurez trés bientot votre + car la preuve je n'y préttait pratikement plus attention et sa a pris d'un coup!!!!! je vous le souhaite a vous toutes les filles car dans ce ptit message je vous envoie des petites ondes de grossesse!!!!!!!! gros bisous les filles et contente de te revoir punkylovej!!!!! bisous les filles :lol: [/color:ced0f0e7c8][/quote:ced0f0e7c8] suis trop contente pour toi c'est trop génial qu'une d entre nous y arrive je te souhaite tt l bonheur bisous tt plein ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.