Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:48
coucou sansou aller courage un jour viendra ne tkt pas faut juste la patience je sais pas façile moi aussi des fois je me dit que jamais j'aurais mon petit 4eme mais je me laisse les vacançe et apres on reprend tt bisous je vous embrasse bien fort
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:48
[color=purple:d740adc525] allez les filles on positive un max!! Si c'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain :wink: Sansou ne te mets pas trop la pression, je sais c'est pas evident ca a l'air bien tes gélules Josée mais perso j'en prendrai pas parce que je bosse avec mon doudou, c'est mon binôme alors si en plus on augmente la libido de chacun je crois qu'on bossera pas bcp mdrrr je sais pas qd tu pars punkylove mais si je te vois pas avant je te souhaite de bonnes vacances et surtout reposes toi bien.Décompresses un max. bisous les filles [/color:d740adc525]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:16
[color=red:12005af6c4][b:12005af6c4]allez les filles courages pas perdres èspoir vaux mieux rester positive c'est ce que mon entourage me dit sinon s'est a se moment la que rien ne va courage et serrons nous les bras bisous a toutes[/b:12005af6c4][/color:12005af6c4]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 08:51
coucou Josée tu a changer de pseudo???
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 14:01
[color=blue:4fa3bb5df6]re a vous les filles :lol: jsp ke vous allez bien moi mouais... :? sa fait environs deux semaine que j'ai mes pertes crémeuse mais toujours pas de rrrrr en vue, en plus de sa en ce moment ya un truc ki m'ècoeur de malade c les chips mexicaine avec la sauce vous savez c les chips triangle au piment et un pot de sauce avec et bien jen ai manger ya deux trois jours j'adore sa mais depuis ken jy pense sa me donne envie de vomir et sa me rappel ma première grossesse les mm symptômes dés que ma mère faisait du pain maison rien ke l'odeur me donner envie de vomir!!!! pourtant j'ai mes pertes crémeuse en plus de sa ken mes rr arrive je commence a avoir kelke bouton ki me sorte sur le visage mais ni boutons ni rrr alors je sais pas la chui perdu!!!! :cry: sinon jsp que vous de votre coté tt va bien et que vous ne lâchez pas prise pour le beau +?? MERCI a vous le filles depuis ke j'ai crée se sujet j'ai l'impression que j'ai beaucoup moins de stresse de pression et beaucoup plus d'enthousiasme!!!!je vous remercie de tout cœur les filles!!!! A bientôt!!!!![/color:4fa3bb5df6]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:23
[i:588a4f7d6c][color=green:588a4f7d6c][b:588a4f7d6c]coucou les files moi je suis ontente d avoir fait des amitié sur le forum sa me fait du bien de venir parler avec vous bon je vous souhaite de bonne vacançes la je m apprete a partir pour l espagne a Salou il ets grand temps qu'ont prennent des vacançes pour oublier tt les tracas je vous embrasses bien fort Carina [/b:588a4f7d6c][/color:588a4f7d6c][/i:588a4f7d6c]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:36
[color=purple:fd5e1f2bb7]coucou les filles moi aussi je suis contente d'avoir pu me faire des copines sur le forum avec qui partager mes joies et mes peines. c'est vrai qu'il est sympa ton pseudo Josée. :wink: bonnes vacances carina profites en bien et reviens nous en super forme. bisous les filles bonne journée [/color:fd5e1f2bb7]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:46
[color=purple:2cac45c854]je comprends que tu dois commencer a fatiguer là, Josée. essayons de positiver deja tes anlyses précédentes sont bonnes c'est une tres bonne chose. hier soir j'ai recu en cadeau un chaton. il est a peine sevré et commence deja les betises mdrrr il est super sauvage j'espere qu'il s'habituera vite a nous.J'ai toujours eu des chiens, c'est la premiere fois que j'ai un chat. on verra bien lol depuis l'arret de ma pilule j'ai des saignements je ne pense pas que ce soit mes regles car c'est tres peu abondant. Est ce que ca vous ai deja arrive? bisous les filles[/color:2cac45c854]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:11
[color=red:8a224c9f21]salut les filles vous allez bien??? :lol: bah moi si jen croi mes cycle normalement je devré avoir mes rrrr le 26 mais en ce moment je n'arrete pas d'avoir des écoeurement sur la bouffe!!! :shock: c bizzare pck a ma 1er grossesse j'avait exactement les mm symptomes et je vomissait des ke je penséé a la bouffe hier g vomit ossi d'ailleur ken je doit avoir mes rrr normalement je devrai avoir des pertes blanche et crémeuse mais je nen ai pas!!!!! je ne sais plus ce ki se passe les filles !!!!! sinon bisounours pour ce ki est de ta kestion sur tes pertes de sang abondante je te conseilleré d'aller voir gygy pour une prise de sang c mieu et tu pourra savoir si tout va bien!!!!!! :wink: josee jte souhaite un énorme courage pour ton mois d'attente!!!!! gros bisous les filles et plein de bisous a vous je suis contente de vous avoir!!!!! :oops: [/color:8a224c9f21]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:46
[quote:47ad7090a9="sansou"][color=red:47ad7090a9]salut les filles vous allez bien??? :lol: bah moi si jen croi mes cycle normalement je devré avoir mes rrrr le 26 mais en ce moment je n'arrete pas d'avoir des écoeurement sur la bouffe!!! :shock: c bizzare pck a ma 1er grossesse j'avait exactement les mm symptomes et je vomissait des ke je penséé a la bouffe hier g vomit ossi d'ailleur ken je doit avoir mes rrr normalement je devrai avoir des pertes blanche et crémeuse mais je nen ai pas!!!!! je ne sais plus ce ki se passe les filles !!!!! sinon bisounours pour ce ki est de ta kestion sur tes pertes de sang abondante je te conseilleré d'aller voir gygy pour une prise de sang c mieu et tu pourra savoir si tout va bien!!!!!! :wink: josee jte souhaite un énorme courage pour ton mois d'attente!!!!! gros bisous les filles et plein de bisous a vous je suis contente de vous avoir!!!!! :oops: [/color:47ad7090a9][/quote:47ad7090a9] merci sansou je patiente encore un peu et pis apres je tel a ma gyneco. :wink: de ton cote tiens nous au courant bisous a toutes
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:45
[color=blue:5e29472984]re :lol: ok ya pas de souci bisounours jvous tiendré o courant !!!!! gros bisous les filles !!! :D [/color:5e29472984]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:21
[color=purple:140eb35759]coucou les filles c'est un chat, on l'a appele Donuts car mon doudou est tres gourmand et il adore ca. il est tigré gris et ses yeux aussi sont gris. il est pleins de betises mais il est trop mimi. j'espere Josée que tout va enfin se dérouler sans tracas pour toi. Enfin le principal est que toutes tes analyses soient bonnes le reste ce n'est que detail meme si parfois c'est ennuyeux. Tiens nous au courant pour les resultats que tu attends. bonne journée les filles[/color:140eb35759]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:30
elle a l'air super cool ta chatte!! J'espere que le mien le sera tout autant. Il faut dire que je ne m'y connais pas beaucoup en chat, c'est mon premier alors on verra bien lol merci pour l'info car je savais pas que les chat pisser partout en periode de chaleur. je vous souhaite une bonne journée pour demain. bisous les filles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:51
[color=purple:b75d0ec60b]whaouuuuuu ca c'est de la journée bien remplie, Josee lol :wink: tu dois pas t'ennuyer. de mon cote mes saignements se sont arretés je pense que ct un avant gout de mes regles dus a l'arret de ma pilule. nous ici il fait super chaud, je pense que demain j'irai me baigner. bon je vais aller arroser mon potager. bisous les filles audrey[/color:b75d0ec60b]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:17
[quote:7774c794c7="syrène"][color=violet:7774c794c7]dure dure journée le vaccin ça brûle pauvre ti bébé on leur en donne régulièrement. Sinon pas de douleur après car je ne ressent pu rien du tout. Ce soir je m'en vais au festival de plage voir un groupe de chanteur. Une petite récompense a la fin d'une journée bien remplis.[/color:7774c794c7][/quote:7774c794c7] [color=purple:7774c794c7]coucou les filles alors, Josée c'etait comment ta soirée? c'etait quoi comme style de musique? de mon cote j'approche ma DPA alors là ca commence a me travailler un peu mais bon ca va aller de toutes facons j'ai pas le choix. bisous les filles[/color:7774c794c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.