Combien de temps avez vs mis pour avoir bb1 ou bb2?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:20
cc mais de rien bisounours c'est tt a fait normal lol c'est vrai qu'ont plaind tj il fait froid il fait chaud ext... mais je crois qu'ont aime bien raler hihi aller bisous a vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:43
[color=green:407ef41d5a]j'espere que vous avez passé une bonne journée. moi ça a été .Je suis passée a la mairie car je voulais savoir comment faire pour qu'il reste une trace écrite de ma puce.Et j'ai appris que sans être marié on pouvait faire un livret de famille ou sera inscrite notre petit ange. j'étais persuadée qu'il fallait absolument être unis par les liens du mariage pour avoir droit a son livret. Cette nouvelle m'a donné du baume au coeur, ca parait idiot je sais mais ca me rassure de savoir qu'il y aura une trace ecrite de ma fille .Enfin c'est pas facile a expliquer mais je pense que vous me comprenez. bisous les filles[/color:407ef41d5a]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:20
coucou moi je te comprend tt a fait tu a bien raison et moi je regrette de ne pas l avoir enterré je ne sais plus me receuillir au pres d elle mais je sais kel est heureuse ou elle est alors moi aujourdhui mal de ventre je sens que s'est pas pour ce moi çi bébé 4 bisous a vous tt
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:30
[color=red:03184425c0]salut a toi je suis désoler pour ton petite ange je sais ke c dur mais tkt pas il sont très bien la ou il sont il veille sur sa maman et son papa et il vous accompagne partout car mm si vous le voyez pas il et tout près de vous!!!!! je te souhaite un bon courage pour ton bo peti ange gabriel et moi ossi vous aimes :oops: bisous!!!! :wink: [/color:03184425c0]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:36
[color=green:62dbb4c759]coucou les filles moi aussi j'ai laissé l'hopital prendre en charge ma petite fille car j'avais peur de ne pas arriver a supporter maintenant je le regrette parfois mais je sais que l'on a 5ans pour la recuper alors qd bebe 2 sera là je pense qu'on s'en occupera. Au fait Josée tu as fait tes test? si je suis indiscrete je m'en excuse :oops: Punkylovej tu vas tout donner le mois prochain on va meme t'envoyer des ondes benefiques lol Merci sansou pour ton gentil message bisous a toutes [/color:62dbb4c759]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:42
[quote:591a40d9fc="bisounours22002"][color=green:591a40d9fc]coucou les filles moi aussi j'ai laissé l'hopital prendre en charge ma petite fille car j'avais peur de ne pas arriver a supporter maintenant je le regrette parfois mais je sais que l'on a 5ans pour la recuper alors qd bebe 2 sera là je pense qu'on s'en occupera. Au fait Josée tu as fait tes test? si je suis indiscrete je m'en excuse :oops: Punkylovej tu vas tout donner le mois prochain on va meme t'envoyer des ondes benefiques lol Merci sansou pour ton gentil message bisous a toutes [/color:591a40d9fc][/quote:591a40d9fc] cc merçi pour les ondes positives lol dit comment ça tu a 5ans pour récuperé ta puce tu peut m'expliqué je s'avais pas qu'on pouvait le faire
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 08:23
[color=green:de27da1eca]coucou les filles Josée peut etre que tu es un peu dereglée, fais ton test et tu verras bien.Pis si t'es enceinte tu cours chez ton gyneco. Lui tu rassureras et tu seras peut etre plus sereine. Ecoutes t'affoles pas avant d'avoir fait ton test. Aller courage et pis parfois ce sont les grossesses surprises qui se passent le mieux :wink: tiens nous au courant si ca te deranges pas et saches qu'on est là si t'as besoin de parler. concernant le petit garcon qui te reste bah a 7 ans tu peux faire pleins de choses avec lui tu as pleins de loisirs creatifs... ca se passera bien et pitetre que tu auras d'autres enfants qui viendront suite a tes annonces. Punkylovej, a l'hopital suite au deces de ma puce ils m'ont explique que j'avais deux choix concernant la prise en charge des funerailles. Soit on les faisait nous , soit l'hopital la prenait en charge donc inhumation dans un cimetiere de la ville,a un endroit appele le jardin des anges c'est là ou se trouve tous les bebes. Si on decide de laisser l'hopital gerer (ce qu'on a choisi) ils nous ont explique qu'on avait un delai de 5 ans pour recuperer son corps et le deplacer dans le cimetiere de notre choix. J'espere t'avoir eclaire . bisous les filles[/color:de27da1eca]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:18
coucou a ok ici en belgique sa ne se passe pas comme ça moi mon gyné ma dit que son petit corps partait pour l'autopsie mais que si ont ne la reprennaient pas qu'elle serait incinérée bisous a vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:52
[quote:24a7d39e29="Josée..."][color=violet:24a7d39e29]Coucou les filles Hier c'était l'anniversaire de mon homme il a eu 29 ans et nous avons fait un souper pizza et ensuite on avait des invités des amis et de la famille et on a fait des parties de FER. Nos hommes ont fait les fous en se promenant en motoneige sur le gazon ! On a filmer leurs foleries :lol: Sinon dans l'après-midi je suis aller ramasser des fraises et j,en ai tellement manger que j'en avait mal au coeur ... mais c'est tellement délicieux les fraises :P Sinon hier je me suis fait piquer sur le bras par une abeille en allant chercher du bois pour le feu et ça brûleeeeeeeeeeeeeeeeeee :? Le moral va bien mais je me refuse toujours le test même si ça devient de plus en plus évident que c'est +++ ... j'ai des brûlement d'estomac et la nausée sans arrêt.[/color:24a7d39e29][/quote:24a7d39e29] [color=green:24a7d39e29] bon anniversaire a ton homme en retard Josée. c'est quoi des parties de FER??? Ben nous en parlant d'abeilles on en a qui sont en train de faire leur nid dans le sable ou j'étends mon linge!! C'est pas cool ce soir qd yaura plus le soleil on va passer le râteau ca m'embête de les déloger mais je prefere ca a me faire piquer. bisous les filles[/color:24a7d39e29]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:21
[color=violet:f60e8185c1]salut a vous les filles :lol: jsp ke vous allez bien?? moi sa va en ce moment je prépare mes vacances et les attend avc impatience. jsp ke pour josee se sera un ++ car je nous le souhaite tous bonne anif a ton homme ossi en retard!!! :roll: bon ba jvous laisse et jsp ke tout va bien de votre coté gros bisous les filles!!!!!!![/color:f60e8185c1]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:32
coucou sansou pour moi sa va bien je prépare mes vacançes aussi nous partons en Espagne a Salou du 14 au 30 juillet j'ai hatte car marre de rester ché moi sa va nous changer les idées car depuis la perte de la petite nous sommes tous sur les nerfs mm mes garçons surtt le plus petit je vous fait de gros bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:37
coucou jozée n'écoute pas les gens ce ne sont pas eux qui souffre moi aussi j'ai eue des réfléctions mal placer parce que je recommencais si vite mais ces personnes là ne souffres pas de la perte d'un enfant ils seraient dans ce cas là il n'auraient jamais dit ça sa ma émue de te lire quand tu a annoncée a tamaman que tu serait peut être a nouveau enceinte je voudrais tellement être a se jour ou moi je pourrait annoncer une nouvelle grossesse en tout cas je te souhaite plein de bonheur normalement les vacançes n'était pas prévue cette année nos vacançes nous ont été offerte par la maman de mon mari grace a elle ont va pouvpoir se changer les idées bisous a vous toutes
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:44
[color=purple:ff1c136f07]coucou les filles ca va vous faire du bien ces vacances bien meritées. je suis heureuse que tu te sois decidée a faire le test Josée. Tu sais les gens sont parfois bêtes et méchants, ils jugent sans connaitre c'est tellement plus simple de nos jours. j'ai une amie qui avait perdu son premier bébé a 5 mois de grossesse (aujourd'hui elle a trois beaux garçons, elle c'est les filles qu'elles ne peut pas avoir) et qd elle a su ce qui m'était arrivé elle a dit a ma mere "ya qu'une nouvelle grossesse qui pansera ses blessures" et je me dis que c'est vrai. Si moi je ne devais pas attendre ces fichus 6 mois crois moi que j'aurai deja repris les essais en me moquant completement de ce que les autres peuvent penser car ils ne sont pas a notre place ils ne vivent pas ce que nous nous vivons... tiens nous au courant gros bisous les filles[/color:ff1c136f07]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:04
voila tu a bien parler tu a tt a fait raison dans se que tu vient de d'écrire marche la tête haute et te préocupe pas des gens qui parle pour ne rien dire comme tu dit la vie la décidée que tu etait prete pour avoir a nouveau un bébé et chacune de nous mérite ce bonheur je le souhaite a toutes les mamananges tien nous au courent de ton test bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:54
ok merçi Jozée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.