Mon ange est parti a 11 semaines...Jai tellement de peine

Discussions

Auteur
Message
missvalency 14 messages
missvalency
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:48
Bonjour, Voila je suis aller vouir le gygy jeudi eT mon monde a chaviré..Le coeur de mon bébé c'est arreter il y a 5 jours apeu pres...J'ai pu voir clairement mon bébé a l'échographie car il etait bien dévloppé..jAI subi un curtage des le lendemain.Cette expérience ma été tres traumatisante..Dans combien de temps sa va faire moin mal???Mon coeur va exploser ... une chance que ce site existe il me fait beaucoup de bien en ce moment!! Une fille incosolable
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:01
Bonjour, je comprends très bien ce que tu viens de vivre parce que j'ai subi la même chose pour ma première grossesse : toute excitée pour ma première échographie, le monde a basculé lorsque je me suis aperçue qu'il y avait un problème car rien ne bougeait à l'écran, et là la gygy qui me dit : y'a un problème, il n'y a pas d'activité cardiaque. et la gygy de rajouté : c mieux ainsi c qu'il y avait un problème :twisted: chose que je ne voulais pas entendre à ce moment là. a la différence de toi, je n'ai pas subi de curretage tout de suite, elle m'a dit de laisser faire la nature : résultat j'ai appris la mort de mon bébé le jeudi, et j'ai commencé à l'expulser le lundi matin :cry: j'ai donc vécu 3 jours en sachant que je portais la mort et puis j'ai été admise à l'hopital en urgence car l'expulsion ne se faisait pas toute seule. j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et je crois que je ne m'en suis jamais remise mais aujourd'hui j'ai un petit bonhomme de 29 mois et un autre est prévu pour le mois d'août. tu vas t'en remettre avec du temps et l'aide de ton homme, ne t'inquiète pas, et puis je te souhaite un beau bébé pour très bientôt :lol: biz ness
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:24
coucou je comprend ta douleur je sais combien tu a mal j'ai vecue la mm chose a 6 mois de grossesse tres dur se que dit krochtimi est bien vrai voir son enfant souffrir n'est pas une solution je te souhaite bien du courage et a l avenir un beau bébé en bonne santé besoin de parler nous sommes la bisous carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 06:26
petit ange d amour comme je te disait dans l 'autre poste de tt coeur avec toi je comprend ta douleur et si toi aussi envie de parler nous sommes la pas facile a vivre combien c'est dur moi j ai perdue ma puce a 6 mois de grossesse elle etait tt belle mon ange mais la vie continue mais pas facile des fois a chaque fois que je vois une femme encceinte ou bien un nouveau né s ayait l émotion est la la douleur revient et les larmes plein de courages bientôt une de nous annonceras une bonne nouvelles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:53
bonjour je suis désolée et de tout cœur avec vous. La douleur est vive et nous parait insupportable mais comme le dit punkylovej , la vie continue. Souvent je me dis qu'elle est pas juste, la vie, mais que si mon petit ange n'est pas restée auprès de nous c'est qu'il y avait une raison et qu'il valait mieux comme ça plutôt que d'avoir a affronter un très lourd handicap. Je donnerai tout ce que j'ai au monde pour remonter le temps et sentir ma puce bouger dans mon ventre. En tout cas quand vous avez envie de parler ou de crier n'hésitez pas. courage bisous a bientot
missvalency 14 messages
missvalency
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:15
Merci pour vos messages d'encouragement,!!! Sa fait du bien den parler avce des gens qui ont eux aussi passé par la. Aujourd'hui je me sens mieu mais un gros vide est la en moi...J'espere qu'avec les temps sa va s'estomper. Bonne chance a vous toutes . Mais pensée sont avec toi petite anges!!! encore merci et en espérant vous retrouver sur le forum a nouveau avec de bonne nouvelles!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:38
coucou oui pour ma part jespere retrouvez toutes les mamananges avec de bonne nouvelle ne desespere pas un jour viendra bisous tt plein carina
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:14
Bonjour, j'ai vécu exactement la même chose que toi, sauf que moi, je venais tout juste de faire une fc en début de grossesse!!!! Je suis allé chez la gygy à 11SA et elle n'a pas entendu le coeur du bébé. Elle me demande de venir la voir le lendemain à l'hopital pour une écho. Tu imagine la nuit que j'ai passé. Le lendemain, mauvaise nouvelle, le coeur ne bat pas et cela fait environ 2 sem. Je n'ai eu aucun symptômes qui me laisser présager cela. J'ai eu la plus grosse peine de ma vie, surtout que cela faisait 2 de suite. On dirait que personne ne comprend à quel point c,est difficile, car les gens savent que tu es enceinte, mais ne le vive pas comme toi. Pour ma part, j'ai vu une psy et cela a vraiment fait du bien. Le 10 juillet cela fera 1 an que j'ai fait ma fc et j'attend mon petit garçon pour le 8 juillet. La vie est drôlement fait, comme si on m'avait envoyé un autre petit ange pour remplacer l'autre. Je ne pourrai jamais oublier, mais la venu de ce petit cadeau aide à atténuer la douleur. Bonne chance et ne désespère pas, ça prend le temps que ça prend, mais fait le à ton rythme!!!!
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:52
J'ai fais une fausse couche le 24 novembre 2007 à 11 semaines. Trés dur, nous l'attendions.. aprés tant d'essais infructueux.. A présent je suis à ma 7eme semaine de G, et j'ai toujours cette peur qu'une 2ème FC arrive, je suis à me surveiller tout les jours... Je sais que j'ai encore le temps mais je vais avoir 32 ans... Mon compagnon avec son ex femme n'ont pas pu en avoir malgrés leur essais.. je ne sais pas trop pourquoi.?! Je suis du genre destinée, la nature est bien faite, si ça doit arrivé et bin voila... Mais c'est toujours une épreuve délicate.. Bien à vous. :wink:
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:51
[quote:7669572059="miss_valency"]Bonjour, Voila je suis aller vouir le gygy jeudi eT mon monde a chaviré..Le coeur de mon bébé c'est arreter il y a 5 jours apeu pres...J'ai pu voir clairement mon bébé a l'échographie car il etait bien dévloppé..jAI subi un curtage des le lendemain.Cette expérience ma été tres traumatisante..Dans combien de temps sa va faire moin mal???Mon coeur va exploser ... une chance que ce site existe il me fait beaucoup de bien en ce moment!! Une fille incosolable[/quote:7669572059] [color=blue:7669572059] salut a toi miss valency :) moi j'ai ossi perdu ma ptite puce a 5mois et demis elle pesé 550 g :cry: Cause: Toxoplasmose. il y a 1ans et 3 mois de sa. je t'avoue ke je n'arrive pas a m'en remettre depuis :oops: lorske g commencer a avoir mes contractions je suis aller directement a l'hopitale il m'on fait uriner dans un gobelet et puis la du sang couler cété la panik je suis devenu blanche g cru ke j'aller m'ecrouler on m'a ensuite enmener dns une salle de consultation pour voir si le col été ouvert mais avant mm de me consulter g pas pu me retenir g vomir et en mm temps ke je vomissait mon col a craké et tout le likide amniotique a couler :cry: :oops: je suis dsl de vous donner les detail mais je fais exprés pour ke vous voyez un peu dns kel situation j'été. :oops: Ensuite une infirmiere et une gynécologue m'a annoncer kil devé me dessendre o bloc pour accoucher et la g vraiment été en panik je me suis evanouie car je ne savé mm plus ou jété bref ensuite une fois arriver o bloc il mon fait une péridurales et la le travaille a commencer une fois ke tt été fini g pu voir mon bo petit ange dans un grand drap bleu elle été si jolie si belle et si former ke je ne pouvait mm plus m'arréter de pleurer excuser moi les fille mais la je n'arrive mm plus a parler tellement ke mes larmes coulent g une boule a la gorge..... :cry: :cry: :cry: :cry: bref je ne comprenez rien a se ki m'arriver vu ke la veille je vené de faire une echo morpho é tt aller bien pour bébé dnc grand choc pour moi mon entourage et mon zhome!!!!!!!! é moi perso mm o bout de 1ans et 3 mois je n'est pas reussit a finir complétement mon deuil mais la j'essaie bb sans succer dnc voila je suis sincerement dsl mais je préfére vous laissez car je n'arrive plus a parler ni mm a ecrire a bientot jsp aurevoire!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:[/color:7669572059] [color=darkblue:7669572059]____________________________________________________________ Mon bb d'amour sa fait déja 1ans ke tu est parti mais chake jour ki passent g l'impression de revivre ce jour ou un si bo petit ange s'en ai aller par peur de voir la lumiere surement!!!!! :oops: [/color:7669572059]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.