Retomber enceinte apres une fausse couche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:20
Salut les filles, ça fera 2 ans fin aout que je suis en essai bb1 !!! et franchement cé long ! le 15 mai 2008 test ++++ je vous laisse imaginé ma joie mais 1ère écho fin mai et grossesse à parement 1 mois donc trop tôt pour voir le bb !!! prochain RDV le 20 juin pour confirmation mais mon gygy n'était pas très entousiaste !!! le 20 juin il m'annonce grossesse arrêté !!! et voilà la cata !!! donc curetage prévu 26 juin :cry: ensuite pas de perte de sang mais pas du tous à part de très légère perte marron qui on durée 2 jours !!! est ce normal ??? et depuis plus rien !!! j'attend ! et tous que je pense kon y arrivera toute et k'il faut se soutenir par ce que je pensais avoir passé l'éponge mais là depuis quelque jour je me sent pas bien et j'arrête pas d'y pensé alors ça va pas m'aider !!! plein de courage à vous @+ :cry:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:29
bonjour je me présente je m'appelle mélanie j'ai 25 ans bientot et mon homme en a 25 aussi il y a 1 mois j'ai fait une FC précoce le 5 juillet d'un coté encore bien c'était vraiment tout au début donc tout est parti tout seul je sais que je ne pourrais pas oublier mais voila on vit avec le petit probleme que j'ai c'est que je ne sais pas si c'est a partir de cette date que je dois compter 28 jours pour mes prochaine rrrrrrrr ou bien si c'est toujours par rapport a mes rrr que j'avais normalement car je ne sais pas quand ca doit venir pour savoir quand faire un test enfin voila mon petit probleme si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil car j'attends j'attends et je ne sais pas quoi et je ne supporte pas rester dans le doute je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous a toute
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 23:05
[quote:1f8bd51f04="tchounette4"]bonjour je me présente je m'appelle mélanie j'ai 25 ans bientot et mon homme en a 25 aussi il y a 1 mois j'ai fait une FC précoce le 5 juillet d'un coté encore bien c'était vraiment tout au début donc tout est parti tout seul je sais que je ne pourrais pas oublier mais voila on vit avec le petit probleme que j'ai c'est que je ne sais pas si c'est a partir de cette date que je dois compter 28 jours pour mes prochaine rrrrrrrr ou bien si c'est toujours par rapport a mes rrr que j'avais normalement car je ne sais pas quand ca doit venir pour savoir quand faire un test enfin voila mon petit probleme si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment très gentil car j'attends j'attends et je ne sais pas quoi et je ne supporte pas rester dans le doute je vous remercie d'avance pour vos réponses bisous a toute[/quote:1f8bd51f04] bonsoir melanie, les rrrr qui arrivent apres une FC correspondent a un retour de couche. si c'est une fausse couche en tout debut de grossesse, tu peux compter 28 jours a compter du 1er jour ou tu a perdu. mais en sachant qu'il se peut que ton cycle fasse plus de 28 jours... si c'est une grossesse plus avancée, la impossible de dire quand debarquent les RRRR. D'apres ce que tu dis, je pense que tu peux compter 28 jours a partir du 5 juillet. pour de donner un exemple. debut de FC le 12 juin mais pertes rouges et abondantes a compter du 16 juin... les RRR sont revenus le 20 juillet. aujourd'hui J4 et je ne perds quasiment plus rien. bon courage a toi. et je te souhaite tres bientot un nouveau +
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:34
bonjour merci beaucoup pour ces renseignements comme ca je peux savoir a quoi m'en tenir car c'est pas facile de savoir meme si c'était le debut c'est clair que ca pèse énormément c'est vraiment pas facile et en plus ne pas savoir quand ca pourrait arrivé me mets encore plus dans le doute car si je pense que ca doit arrivé le 27 et quand réalité ca doit arrivé debut du mois d'apres je vais me rejouir pour rien et je n'ai plus envie de me faire de fausse joie encore une fois merci bisous a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:14
coucou melanie.... oui c'est difficile comme tu dis meme si c en dbut de grossesse :oops: :oops: essaie de ne pas trop psychotter et de n pas trop compter les jours sur le calendrier. tu sais que ce prochain cycle va etre particulier :roll: attends ton RDC pour compter cela vaut mieux. tu fais une courbe de temperature ?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:12
[quote:ee1e6bd859="missara"]coucou melanie.... oui c'est difficile comme tu dis meme si c en dbut de grossesse :oops: :oops: essaie de ne pas trop psychotter et de n pas trop compter les jours sur le calendrier. tu sais que ce prochain cycle va etre particulier :roll: attends ton RDC pour compter cela vaut mieux. tu fais une courbe de temperature ?[/quote:ee1e6bd859] coucou les filles non ca va je n'y pense pas trop ca va mais je voulais dire je ne sais pas c'est quoi RDC et je ne sais pas comment on fait une courbe de temperature vous allez me prendre pour une conne mais voila gros bisous a vous toute
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 01:05
Bonsoir tout le monde! Alors je me joint a vous. J'ais fait une fausse couche le 1er juillet par médicaments (cytotec) car le coeur de bébé c'etait arréter. Je n'ais tjr pas eu mon rdc. Donc j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous sont retomber enceinte avant leur rdc ( avec prise de cytotec ou autres) car j'ais entendue parlez que si la fausse couche ne c'est pas fait naturellement celà pourrais être plus long pour retomber enceinte. J'ais énormement envie de retomber enceinte trés tot pour oublier ma fausse couche. En ce moment, je me sent un peu plus fatiguée et j'ais quelques picotements dans l'aine et des douleur dans les reins. Mais je ne sait pas si c'est du pyschotage que je me fait Je n'ose pas faire de test trop peur d'être déçu :roll:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:42
[quote:5d592109a8="JoinMe"]Bonsoir tout le monde! Alors je me joint a vous. J'ais fait une fausse couche le 1er juillet par médicaments (cytotec) car le coeur de bébé c'etait arréter. Je n'ais tjr pas eu mon rdc. Donc j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous sont retomber enceinte avant leur rdc ( avec prise de cytotec ou autres) car j'ais entendue parlez que si la fausse couche ne c'est pas fait naturellement celà pourrais être plus long pour retomber enceinte. J'ais énormement envie de retomber enceinte trés tot pour oublier ma fausse couche. En ce moment, je me sent un peu plus fatiguée et j'ais quelques picotements dans l'aine et des douleur dans les reins. Mais je ne sait pas si c'est du pyschotage que je me fait Je n'ose pas faire de test trop peur d'être déçu :roll:[/quote:5d592109a8] coucou je ne saurais pas t'aider mais je comprend que tu n'ose pas faire un test trop tot c'est vraiment difficile je comprend car ca mets arrivé aussi et moi aussi j'aimerais retombé tres vite enceinte en plus ca fait longtemps que j'ai envie d'etre maman mais les circonstances ne me l'ont pas permis et maintenant qu'il est temps ben on doit attendre la seule chose que je peux te souhaité c'est ce qu'on souhaite a tout le monde c'est bonne chance gros bisous
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 07:57
Salut les filles et ben bien venu au club rayon de soleil !!! moi cé après une hystéro loupé que je suis tombé enceinte et j'ai eu ma FC le 26 juin par curetage !!! et ça fais éans qu'on essai !! en faite j'allais attaquer un nouveau traitement avant de tombé enceinte ! maintenant j'attend mon RDC et je ne sais pas si je dois reprendre contacte avec le service PMA (Procréation Médicalement Assisté) alors voilà !! En tous cas je te souhaites un +++ très tôt et si tu peux évité l'hystéro ce serais bien car cé pas un moment de plaisir ! moi je dois y retourner comme ça n'a pas marché la dernière fois :? bon courage à toutes @++ :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:37
je viens de lire le blog.. j'ai pas encore tout à fait fini mais je fais une ptite pose parce que c'est dur.. :( :( une grosse pensée pour bb Flore
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:56
Salut les filles Tu sais "rayon de soleil" j'ai vu mon gyg la semaine dernière et il m'a dit que ça n'était pas la peine que je refasse l'hystéro vu que je suis tombé enceinte !!! en faite l'hystéro cé pour voir si les trompes sont perméable et comme y a eu fécondation donc pas de problème de ce coté !!! tu en ai ou tu as eu tes règles ??? pour moi cé retour à la case départ !!! toujours pas de retour de couche donc dudu et clomid pour 3 mois avec courbe de temp !!! tiens moi au courant ! @+++++
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:25
Bonjour les filles! J'ai fais une FC précoce à 5SA, gygy m'a dit d'attendre 3 mois mais que si j'étais enceinte avant pas de souci, avec mon conjoint on a décidé de recommencer de suite et 2 semaines après ma FC j'étais enceinte de ma fille! :D Aux 6 mois de ma fille je suis à nouceaue nceinte , grossesse surprise. A 2mois de grossesse on me provoque une FC car bébé ne grandit plus :cry: Pour celle ci j'ai mis quasi 4mois à ce que mon taux HCG soit à nouveau négatif, comme quoi ça joue selon la duré de la grossesse au moment de la FC et selon les personnes. Je comprends votre ressenti, une FC est une vraie épreuve, personnellement j'ai remonté la 1ère car je savais qu'on recommenccerai mais pour la 2ème c'esta utre chose, j'en reste marquée et une envie d bébé qui tourne dans la tête. Le hic... j'ai déjà 3 enfants, je comptais m'arrêter là mais depuis cette FC ça me travaille, pas facile... Tout mon soutien les filles!!! Félicitations aux futures mamans et plein d'ondes ++++ aux mamans en attente :D
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:53
Ben moi j'ai eu mon curetage le 26 juin et depuis pas de retour de couche !!! cé trop long !! j'ai attaqué depuis 4 jours le duphaston pour déclencher mes rrrr et après clomid et temp pendant 3 mois !!! mais comme j'ai des cycles à rallonge et ben ça me laisse en une année très peu de chance de tombé enceinte !! j'ai la tante de mon chéri qui fait les cartes et elle m'a dit qu'elle à vu une grossesse dans la famille alors j'espère que ce sera pour moi !!!! en tous cas courage on va y arrivé !!! bisess
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:22
coucou les filles, j'ai fait une FC le 6 juillet à 10 SA de grossesse, j'ai explusé naturellement et mon taux HBCG a baissé en 15 jrs. j'ai eu a nouveau mes regles ou retour de couche comme vous dites le 7 aout. je ne me suis pas privée de faire des calins avec mon chéri. j'ai même repris du clomid en début de cycle, à J2 de et je vais prendre le dudu à J22. mon medecin m'avait dit t'attendre 3 mois pour que le corps se repose un peu mais vu que j'ai pas subit de curetage je n'ai pas voulu l'écouter, on verra bien. je suis donc a fond aussi dans ma courbe de température. voilà mon histoire on se tient au courant biz
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:04
bonjour J'étais enceinte de mon deuxième bébé depuis juin et j'ai fait une fausse couche lundi : des saignements, je suis allée aux urgences : échographie et le couperet tombe, le coeur de l'embryon ne bat plus... pleurs et tristesse. Hier j'ai eu de très fortes contractions et nécessité d'aller à l'hopital car j'avais très mal et je perdais beaucoup de sang... l'oeuf a été expulsé. voilà le médecin m'a prescrit un médic (cytotec) pr aujourd'hui et demain pr augmenter les contractions car j'avais de nombreux caillots et nouvelle écho ds une semaine pr vérifier que tt est parti sinon curetage. Pas vraiment joyeuse la fin des vacances ! Plusieurs questions : qui a eu une fausse couche après 2 mois de grossesse pour le 2 ème bébé? qd peut-on recommencer les essais? On m'a dit que l'on était plus fertile après une fausse couche est-ce vrai? Merci de me répondre car je suis perdue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.