Retomber enceinte apres une fausse couche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:11
Je suis tellement triste a l'egard de ce blog, ca maman m'a l'air d'etre extremement forte, je suis sidérée de voir tant de courage, et je la felicite, car moi je ne pourrai pas
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 08:46
bonjour josée merci de m'avoir repondu car j'étais un peu inquiete de ne pas savoir j'ai fait une fc naturelle et je n'ai pas eu de curetage la j'ai eu mon rdc super je vais pouvoir recommencer les essais merci a toi bisous chris
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:43
b[color=darkblue:c0f0589d7f][/color:c0f0589d7f] bonjour josée voila j'ai fait ma FC le 22 mai et je viens d'avoir mon RDC le vendredi 13 juin je crois que moi aussi sera le mois que je detesterai je te remercie de m'avoir repondu bisous chris
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:09
A chaque fois que je vais voir les nouvelles de ce blog je pleur comme une madeleine :x :x :x J'admire les parents! C incroyable d'arriver à vivre avec un deuil pareil et de vouloir continuer!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:33
salut a toutes je me permet de vous rejoindre ce midi j ai ete voir mon gygy car j ai fait une FC precose a 3sg le 19juin avec expulsion naturelle ben je flippais de peur qu il y ai une complication mais non bonne nouvelles il m as dit tu peux recommencer tes essai des que tu le sens :D alors je baisse pas les bras je suis en essaie bb3 depuis plus de 4 ans certains cycles avec TTT mnt je n en n ai plus on verra comment ca va se derouler :roll: je souhaite un ++ a celle ki sont comme moi en attente bizouille
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:02
bonjour les filles voila moi aussi j'ai fait une FC naturelle le 22 mai sans curetage. j'ai mon ovulation en ce moment alors je suis en plein travail car sa fait 1 an que j'essaie BB4 j'espere que cette fois ci ca se passera bien je vous embrasse tous abientot
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:47
bonjour a toutes es ce que quelqu un sait combien de jour après le premier saignement d une fausse couche on a une prochaine ovulation?et aussi combien de temps on saigne avec une fausse couche?
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:09
Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de lire vos témoignages, vos doutes, vos peurs....et je me retrouve,enfin des personnes qui peuvent comprendre ce que je ressent et pas me dire : "c'est pas grave tu es encore jeune tu en auras d'autre!".Comme vous j'ai moi aussi fait 2FC une le 28 janvier 2007 la seconde le 17 novembre 2007...ça fait maintenant 2ans que l'on essaie....J'attends mes Rrrrrrrrrrrrrr la semaine prochaine mais j'aimerais bien un++++++ en même temps ça fait un peu peur, j'ai peur que ça recommence une troisième fois...Mais il faut encore patienté une semaine...
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:16
[quote:8a8fcb8ac8="brieuc2006"]bonjour a toutes es ce que quelqu un sait combien de jour après le premier saignement d une fausse couche on a une prochaine ovulation?et aussi combien de temps on saigne avec une fausse couche?[/quote:8a8fcb8ac8] hello, J'ai fait 2FC mais je n'ai pas saigné autant de temps pour les deux donc je pense que c'est très variable d'une femme à une autre et même d'une FC à une autre la preuve pour moi; Quant à l'ovulation je pense que c'est pareil ça doit varié... Voilà je peut pas t'en dire beaucoup plus,désolé ça ne répond pas vraiment à ta question. Bon courage, bisous.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 02:15
salut! tinquiète pas cest tout a fait normal que tu te pose pleins pleins de question après une fausse couche! parceque moi jai fait une fausse couche tardive a 4mois pile (16sa) et quand je suis retombé enceinte javais peur de tout et biensur pleins de questions dans la tete + la peur + langoisse +++... et aujourdhui je suis enceinte de 39sa je suis a J-13 et tout cest passé a merveille apart au début de la grossesse un col ouvert donc repos jusquau 6eme mois mais aujourdhui jai hate de porter mon fils!! donc ne stress surtout pas, jespere pour toi que toute ta grossesse se passera super bien et dit toi que si celui ci doit vivre il vivera quoi quon fasse cest dur mais cest comme sa! voila bisous a toi et bon courage, reste toujours positive!
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:44
Merci VALAIS de nous avoir fait connaitre ce blog qu'est ce que j'ai pu pleurer en lisant les récits ca doit etre affreux de vivre ça je pense ne pas etre la seule mais après avoir lu le blog j'ai serré très fort ma fille dans mes bras et j'ai apprecié chaques petits moments de la journée avec elle gros bisous à toi BB Flore et à ta famille
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 13:15
voila comme je le disais j'ai fait une fausse couche le 22 mai et j'ai eu mon RDC le 13 juin qui a durée que 6 jours donc j'ai repris les essais aussitot, j'ai eu mon ovulation le 26 juin et donc je devais avoir mes regles le 10 juillet et la ma surprise j'ai un retard de 7 jours. je n'ai pas fait de PDS car j'ai rendez-vous chez mon gynéco le 22 juillet. j'espere qu'elle m'anoncera une bonne nouvelle. je vous tiens au courant bisous a tous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 21:10
votre post vient de m'apporter des reponses aux questions que je me posais bonsoir a toutes, grossesse surprise revelée le 10 juin (sous pilule). mais que du bonheur !!! FC le 16 juin, 1 semaine de perte. Echo le 24 qui revele une ovu en cours :shock: gygy dit que j'ai un fertilité a toute epreuve !!!! Du coup, cette grossesse innattendu nous a decidé a nous lancer dans les essais pour BB4. :wink: J35 et pas eu de RDC, T° haute et PDS neg. je comprends rien :cry: j'attends fin de semaine prochaine pour refaire un test Syrene, tu a une patience a toute epreuve !!! quelques signes annonciateurs ? bises a toutes b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-missara-20080720-52214]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:13
[quote:5d542443c5="syrène"][quote:5d542443c5="christ37"]b[color=darkblue:5d542443c5][/color:5d542443c5] bonjour josée voila j'ai fait ma FC le 22 mai et je viens d'avoir mon RDC le vendredi 13 juin je crois que moi aussi sera le mois que je detesterai je te remercie de m'avoir repondu bisous chris[/quote:5d542443c5] [color=red:5d542443c5]retour de couche en 22 jours ???????????????????? sérieuse ??????????????????[/color:5d542443c5][/quote:5d542443c5] bonjour voila j'ai fait une PDS ce matin et le resultat et positif comme je le disais j'ai fait une fausse couche le 22 mai et retour de couche le 13 juin alors j'ai refait les essais et voila ma surprise j'ai un retard de 10 jours. je suis tres heureuse en tout cas je vais bien faire attention car je n'ai pas envie de refaire une FC. mon mari et tres heureux par contre je vais attendre un peu pour l'annoncer a mes 3 filles. bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:51
COUCOU A TOUTES. RDC depuis le 20/07. ce mois ci cycle sous duphaston et homéopathie.... j'y crois j'ycrois et vous, vous en etes ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.