Retomber enceinte apres une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
venezia 6 messages
venezia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:49
Je te souhaite bonne chance. J'espère que ce cadeau va vite t'arrivée. Biz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:51
lol tu parle pour la qu'elle de nous 2 je crois ki a eue confusion dsl
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:24
oui tt a fait la vie est cruelle des fois je la haie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:36
Bonsoir, j'ai la chair de poule en lisant ça! ça fou la trouille mais bon si on pense à ça on ne vivrait pas. j'espère de tout mon coeur que les parents de flore vont enfin recommencer a être heureux. Elle était trop belle cette petite puce en plus! et avait l'air en pleine forme. C'est pas juste de voir des trucs comme ça!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 06:32
[quote:6a14270993="VALAIS"][quote:6a14270993="punkylovej"]oui tt a fait la vie est cruelle des fois je la haie[/quote:6a14270993] C'est tout à fait normal je pense. Je réagirais sans doute comme toi. Je te souhaite vraiment d'aller mieux et d'être heureuse[/quote:6a14270993] oui merçi c'est gentil jespere que bientôt je pourait annoncée a nouveau une grossesse bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 07:43
C'est troublant comme elle ressemble à ma fille...ça me fait un choc...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:27
La vie est vraiment cruelle parfois. Tout ses enfants qui partent trop tot et tout ces parents à qui ils ne restent que le courage... Je leur tire mon chapeau et du fond du coeur je vous envoi plein de bonnes choses. Les parents de bb Flore sont des gens plein de courage et de combativité mais surtout ils sont plein d'amour pour leur bb et çà,çà veut tout dire. Courage pour vous et plein de bonnes choses pour votre vie future. Bb Flore je t'envoi des tonnes de baisers. Vanessa.
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:27
Coucou, C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. J'ai fait 1 FC il y a 2 mois et hier j'ai fait 1 test urinaire qui était positif. Je ne pensais pas pouvoir en avoir 1 autre. J'ai 1 pt'it bout qui a aujourd'hui 9 mois et j'ai tant envie de lui donner 1 frère ou 1 soeur (petit problème je n'ai que 2 ans avant qu'on m'enlève l'utérus). Après l'échec d'il y a 2 mois, j'ai très peur de perdre celui la. Car j'étais abattu la dernière fois (j'en suis même arrivée à ne pas vouloir voir mon fils). J'espère que tout se passera bien cette fois. :oops:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:24
[quote:cff08f40eb="guadatri"]Coucou, C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. J'ai fait 1 FC il y a 2 mois et hier j'ai fait 1 test urinaire qui était positif. Je ne pensais pas pouvoir en avoir 1 autre. J'ai 1 pt'it bout qui a aujourd'hui 9 mois et j'ai tant envie de lui donner 1 frère ou 1 soeur (petit problème je n'ai que 2 ans avant qu'on m'enlève l'utérus). Après l'échec d'il y a 2 mois, j'ai très peur de perdre celui la. Car j'étais abattu la dernière fois (j'en suis même arrivée à ne pas vouloir voir mon fils). J'espère que tout se passera bien cette fois. :oops:[/quote:cff08f40eb] coucou je te le souhaite de tt coeur ce bébé et ne désèspère pas sa va aller poursuoi tu n'a plus que 2ans avant qu'on enlève ton uterus si c'est pas indiscet je te le siuhaite de tt coeur se petit bout et ne désespere pas pourquoi tu n'a plus que 2ans avant qu'on enlève ton uterus si c'est pas trop indiscrèt
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:02
coucou c'est normal apres une fausse couche d'avoir peur mais le stress n'est pas bon que ce soit pour bebe comme pour la maman alors n'hesitez pas en cas de doute ou d'inquietudes telephonez a votre gyneco ou l'hopital, ils repondront a vos questions. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais je vous comprends. bisous les filles et bon courage.
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:16
[quote:bc116100e9="punkylovej"][quote:bc116100e9="guadatri"]Coucou, C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. J'ai fait 1 FC il y a 2 mois et hier j'ai fait 1 test urinaire qui était positif. Je ne pensais pas pouvoir en avoir 1 autre. J'ai 1 pt'it bout qui a aujourd'hui 9 mois et j'ai tant envie de lui donner 1 frère ou 1 soeur (petit problème je n'ai que 2 ans avant qu'on m'enlève l'utérus). Après l'échec d'il y a 2 mois, j'ai très peur de perdre celui la. Car j'étais abattu la dernière fois (j'en suis même arrivée à ne pas vouloir voir mon fils). J'espère que tout se passera bien cette fois. :oops:[/quote:bc116100e9] coucou je te le souhaite de tt coeur ce bébé et ne désèspère pas sa va aller poursuoi tu n'a plus que 2ans avant qu'on enlève ton uterus si c'est pas indiscet je te le siuhaite de tt coeur se petit bout et ne désespere pas pourquoi tu n'a plus que 2ans avant qu'on enlève ton uterus si c'est pas trop indiscrèt[/quote:bc116100e9] Ce n'est pas indiscret. En fait, j'ai des nombreux fibromes et ça fait des années que les gygy que je croisent veulent m'enlever l'utérus (depuis l'age de 18 ans). J'ai déja fait de nombreux traitements pour les faire diminuer, mais rien n'a marché jusque là. J'ai eu la chance de rencontrer le gygy qui me suit actuellement et après 1 embolisation, il m'a conseillé d'essayé d'avoir au moins 1 enfant (mon pt'it bout est né l'an dernier). Suite à ma grossesse le nombre de fibromes a encore augmenté, donc il m'a dit que si dans les 2 ans qui viennent je n'ai pas le 2ème (dont je rêve tant), il faudra enlever l'utérus (car j'ai souvent des douleurs et des saignements). Je te souhaite également 1 ++++ rapidement, car quand on perd 1 bb c'est dur (j'en sais quelque chose). A bientôt.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 00:15
[color=blue:d8fdd445f5]je vous souhaite un bon courage les filles ce que vous vivait et la pire chose qu'une maman peu avoir un jours dans leur vie alors sacher que je partage votre paine et me joint a vous dans votre douleureuse epreuve mais je suis sur qu'un jour vous retrouverai la joie d'une nouvelle grossesse(mais si sela ne vous fera jamais oublier vos anges partie trops vite...tro tot....injustement....) Alors je vous fait de gros bisous et si vs avez besoin sacher que nous sommes la!!!! bisous aurelie[/color:d8fdd445f5]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 06:21
merçi bcp nannoune77 c'esttres gentil de ta part tes mots me touche bcp merçi pour tout je t envoie mille bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 23:02
Une grosse pensée pour BEBE FLORE... Je suis le blog depuis pas mal de temps et je pleure souvent. je n'ai laissé qu'un message a sa maman mais ne la connaissant pas je n'ai pas osé parler davantage... Flore magnifique bonbon caramal.... Veille sur ta futur petite soeur.... Tendre pensée pour FLore et sa famille!
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:48
bonjour a tous voila moi aussi j'ai fait une fausse couche j'etais enceinte de 1 mois quelqu'un peut il me dire combien de temps apres on peut retomber enceinte car sa fait 1 an que j'essaie mon medecin ma dit qu'il fallait que j'attende 2 mois avant de recommencer aidez moi s'il vous plait je vous remercie j'attend de vos nouvelles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.