Bonne fete aux mamanges

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 21:56
Voilà pour ce fameux jour où peut être vous vous sentirez encore plus tristes qu'à l'ordinaire , je viens vous souhaiter une très bonne fête des mamanges demain . Vos anges sont auprès de vous . Restez fortes Fraise, qui aura une fête des mères demain mais aussi une fête des mamanges. "Camille, tu me manques de plus en plus ."
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:03
[quote:bf9545845d="fraise42"]Voilà pour ce fameux jour où peut être vous vous sentirez encore plus tristes qu'à l'ordinaire , je viens vous souhaiter une très bonne fête des mamanges demain . Vos anges sont auprès de vous . Restez fortes Fraise, qui aura une fête des mères demain mais aussi une fête des mamanges. "Camille, tu me manques de plus en plus ."[/quote:bf9545845d] Coucou Fraise, Bonne fête à toi aussi malgré que je ne sois pas une mamange (maman quand même avant son arrivée en septembre, on n'a pas à attendre que notre petit bout soit là pour se sentir maman, pour ma part même si il n'est pas encore parmis nous ben je suis une maman malgré tout). Même si pour certaines vos ti anges se sont envolés vers d'autres cieux, vous êtes quand même des mamans à qui on se doit de penser aussi. Bonne fête à vous toutes et que la vie vous soit plus douce !!!! Lolly83
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:31
bonne fete a vous toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:56
J'aurai 1 tendre pensée @ vous toutes et tous demain. Bizzzzzzzzzzz 8)
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:36
coucou bonne fete a toutes et que la vie nous reserve de bonnes surprises. a bientot ma petite angelina tu me manques
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:42
je vous souhaite a toutes une bonne fête des mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.