Peut ton retomber facilemen enceinte apre un curtage

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:21
je voudrai des avis svp
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 12:18
j"ai eu un curetage le 31 décembre 2007 et je suis retombée enceinte le 19 janvier 2008, sans retour de couche, donc oui, c'est possible, la preuve!! après, si la question est de savoir si c'est médicalement autorisé, là, la plupart des gynéco recommande d'attendre 2 à 3 cycles que tout ce remette! mais le curetage ne pose pas de problème, on est même plus fertile après, comme après un accouchement!
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:59
Coucou Pour ma part, cela fesait 2 ans que nous essayions d'avoir BB1. Je suis enfin tombée enceinte mais j'ai du subir un curetage à 2 mois et demi de grossesse. Je suis retombée enceinte 5 mois après, lors de mon 4ième cycle suivant. Voili ! Zen et ça viendra ! :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:13
oui c'est possible mais ça tout dépend d'une femme a l'autre en tout cas je te le souhaite bisous
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:35
Bonjour, alors pour te répondre, j'ai subi un curetage le 5 avril 2007, mes régles sont réapparue le 8 mai 2007 et je suis retombée enceinte lors de ce cycle, bien sur la peur, l'angoisse d'une nouvelle fausse couche ne m'ont pas quitté de la grossesse.... mais au final j'ai eu une magnifique petite fille le 15 février 2008, alors moi je dis OUI on peut retomber enceinte facilement aprés un curetage, mon gygy m'avait dit d'attendre le retour de mes règles pour réessayer si on se sentait prêt psychologiquement au niveau physique il n'y avait aucune raison d'attendre plus longtemps! Je te souhaite un merveilleux bébé, on l'apprécie encore plus quand on a eu un parcours difficile! Biz Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.