Seconde fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:43
Bjr a ttes, notre blessure ne pourra jamais s'effacer, mais avec le temps je pense qu'elle va cicatriser, je pense qu'une nouvelle grossesse m'aiderais bocou personnellement, pas pour la remplacer, mais pour me réinvestir dans ce bonheur, qui c'est transformé en cauchemard le 10 avril (date de decouverte de sa malformation), puis le 22 avril naissance et mort de manon. Ce mois d'avril 2008, n'aura vraiment pas été sympa avec nous cette année. Enfin, heureusement que j'ai ma fille clara 2 ans 1/2 qui me donne bocou de force pour ne pas craquer et qui me fait bocou rire. On va s'en sortir les filles, j'en suis sur, il faut malgrès tout rester positives et se dire que de toute facon nous n'avions pas le choix, et elles aurait été malheureuses nos filles, je vous fait de gros bisous a ttes et je veux que l'ont postes ttes dans un avenir proche dans le 1er mois !!!!!! et ce jusqu'au 9eme !!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:39
oui ton idée est pas mal pour le poste je suis partente moi moi je pensais avoir besoin de l'aide d'un psy mais sa va je peut me confier a ma famille amies et ici aussi mais aussi a la femme de O.N.E elle est a mon ecoute si pas bien jespere que tout va se passer pour le mieux pour toi bisous a bientot
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:44
Coucou moi aussi je suis partante pour le poste! meme si je risque d'avoir accoucher lol pas grave comme ca je pouré repondre a encore plus de question :) et Krochtimi c'est vrai que c'est une bonne idée d'attendre le résultat de l'autopsie quand tu n'est pas certaine a 100% de ce qui c'est passé (si je ne me trompe pas c'est un probleme avec ces rein que ta fille avait non ?) pour le bébé espoir quand tu va etre prete tu va le savoir certaine le sont tout de suite (dont moi lol) d'autre peuvent attendre jusqua 1 ans ! fraise je te comprend tellement d'avoir peur de retourner au travail moi je retourne au études en septembre ma fille est meme pas née et je stress deja (heureusement moi et le papa on a un horraire que c'est toujours un ou l'autre a la maison) bonne journée les filles moi je vais aller faire une petite sieste je suis deboute depuis 6 heure du matin je devais passer le fameux test de glucose :?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 02:43
courage à toi!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 06:24
COucou a toute, J'ai perdu ma fille suite a un accident de voiture, j'etais enceinte de 36 sa ! Moi j'avais totalement perdu pied et meme sombré dans l'alcoolisme une courte duré... Et pour essayé de m'en sortir ( ma famille ne me soutenais pas et mon ex mari non plus ) j'ai été interné en hp pendant 2 mois... j'etais entouré je pouvais parlé. J'ai repris le dessus tant bien que mal. j'ai reussi a me pardonné de pas l'avoir protègé comme il le fallais. Suite a sa je ne voulais plus d'enfant... Mais la rencontre avec mon homme ma fait changé d'avis. Pendant ma grossesse je limitais mes trajets en voiture de peur que l'histoire recommence... Desolé a vous toute pour vos petits anges ! Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:05
Slt nini, tu as deja un parcours de vie bien triste, jespere que tu es a nouvo heureuse et que ta puce te donne tout le courage et la force dont tu as besoin. Gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:20
coucou nini tu na pas eue de chance pour le soutien de ta famille et je comprend a quelle point tu a du souffrir de se manque moi j ai eue bcp de chance que des personnes amies et familles m'ont soutenue je te souhaite tt le bonheur du monde bisous Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.