Un message pour vous les mamanges

Discussions

Auteur
Message
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 23:03
Voilà je tenais à vous dire à quel point je vous admirais, vous les mamanges, en effet, maman d'une adorable petite fille de trois mois, mais ayant peur de perdre ce bébé depuis le début de ma grossesse et même maintenant tellement je tiens à elle, je tenais à vous exprimer toute ma compassion et mon admiration à vous qui avaient vécu ce que je ne pourrais vivre tellement c'est injuste et douloureux pour une femme, la perte de son bébé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce message mais je vous lis chaque semaine et là je me rends compte de la chance que j'ai. Sachez que que je suis de tout coeur avec vous, même si cela ne ramènera jamais votre amour. Encore une fois bravo pour votre posivité (si je puis dire) sur la vie et j'espère de tout coeur vous revoir sur ce site avec un beau +++ et même un joli récit de votre accouchement futur, ne perdez pas espoir, vous aurez votre joli bébé dans les bras un jour, j'en suis suis sûre. Je suis votre histoire de près et vous embrasse vous et vos anges
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:10
Merci c'est vraiment gentil de venir nous dire ca ca fait toujours du bien a entendre car la plupart des gens minimise la perte d'un bébé du au fait que d'apres eu on ne la pas connu .... (je commence pas sur le sujet lol) Félicitation pour ta petite puce et encore merci
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 23:58
bonsoir vu l heure oui merci pour ton message de soutien pour nous.Pas facile pour les personnes dans la vie pour eux c est le destin ou du genre c est pas grave vous etes jeunes vous en aurez d autres dur dur d entendre ca les personnes j ai envie de les claquer.Car que l on est 20,30,40 ou autre la perte d un enfant et trés trés dur. Mais nous gardons espoir pour des futures grossesses grace a vous aussi je lis les récits d accouchements et voila je m imagine le prochain par vous(les posts) aussi je me renseigne. Merci aussi a vous mamans d etre la pour nous quand nous avons un coup de blues sachant que pour vous ce n est pas facile car vous etes maman soit d un nouveau né ou un peu plus grand et je pense que parfois ce n est pas facile de nous remonter le moral. :D merci de nous écouter,aider,épauler :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 06:45
oui merçi a toi pour ton message de soutien sa me touche bcp je suis du mm avis ke toi emilie les gens qui parle pour ne rien dire je les claquerais aussi j'en ai pris plein la figure aussi du style tu est trop vielle tu a deja de grand enfants faut plus faire autent d enfants a notre époques et quoi moi je leur repond simplement j ai besoin de retrouvé le sourire au plus vite car vous ne savez pas le mal qu'ont ressent apres la perte d un enfant mais des gens sens scrupule y en a malheureusement en tt cas sa fait plaisir de voir qui a des personnes qui pense a nous mamananges sa remet du baume au coeur merçi a toi marila64 et bisous a toi et ta petite puce
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:14
Merci beaucoup, ca fait très plaisir de se savoir soutenue par des personnes que l'ont connait meme pas. Merci et plein de bonheur avec ta puce
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.