Fausse couche....Et apres ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:37
[quote:faf94d9917]Coucou :!: Oh la la...je me dis vraiment que je ne suis pas seule à vivre ça :roll: . C'est vraiment beaucoup 12 SA :( .Tu m'étonnes que tu as du mal à gérer tout ça :roll: .Mais nous ce qui nous aide vraiment,c'est de recommencer les essais de suite :wink: . Bon courage à toi et si tu veux discuter,pas de soucis :wink: Bisous[/quote:faf94d9917] [color=blue:faf94d9917]Bonjour, c'est clair que les FC sont malheureusement très nombreuses :cry: et se qu'il faut se dire c'est qu'il y a bien pire que nous (il n'y a qu'à regarder les titres des post ) :cry: :cry: mais se qui m'aide aussi , comme toi, c'est de recommencer les essais de suite. J'ai toujours mis un certain temps avant de "tomber" enceinte (C9 pour BB1, C7 pour BB2 ainsi que pour ce petit dernier)mais l'espoir fait vivre... Par contre j'ai peur un peu "peur " de a reaction si le nouveau ++ tarde ... on verra pour l'instant, on rattaque ! :wink: Au fait, [size=18:faf94d9917]FELICITATIONS [/size:faf94d9917]pour ton futur mariage , ça aussi ça doit te remonter le moral et puis ça va bien t'occuper, c'est cool! [/color:faf94d9917] :D
       
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:31
[quote:36b40b81b0="evy&RV"][quote:36b40b81b0]Coucou :!: Oh la la...je me dis vraiment que je ne suis pas seule à vivre ça :roll: . C'est vraiment beaucoup 12 SA :( .Tu m'étonnes que tu as du mal à gérer tout ça :roll: .Mais nous ce qui nous aide vraiment,c'est de recommencer les essais de suite :wink: . Bon courage à toi et si tu veux discuter,pas de soucis :wink: Bisous[/quote:36b40b81b0] [color=blue:36b40b81b0]Bonjour, c'est clair que les FC sont malheureusement très nombreuses :cry: et se qu'il faut se dire c'est qu'il y a bien pire que nous (il n'y a qu'à regarder les titres des post ) :cry: :cry: mais se qui m'aide aussi , comme toi, c'est de recommencer les essais de suite. J'ai toujours mis un certain temps avant de "tomber" enceinte (C9 pour BB1, C7 pour BB2 ainsi que pour ce petit dernier)mais l'espoir fait vivre... Par contre j'ai peur un peu "peur " de a reaction si le nouveau ++ tarde ... on verra pour l'instant, on rattaque ! :wink: Au fait, [size=18:36b40b81b0]FELICITATIONS [/size:36b40b81b0]pour ton futur mariage , ça aussi ça doit te remonter le moral et puis ça va bien t'occuper, c'est cool! [/color:36b40b81b0] :D[/quote:36b40b81b0] Coucou Merci :wink: .Oui c'est clair qu'on y pense au mariage :D . C'est sur qu'il y a pire que nous,mais je me demande toujours pourquoi moi :( . Gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:19
[quote:f759233346="johanne5994"] C'est sur qu'il y a pire que nous,mais je me demande toujours pourquoi moi :( . [/quote:f759233346] pareil, et ca me rend folle de colere, je fume pas, je bois pas je fais attention a l'alimentation, aux efforts physiques et pourtant...ca n'a pas empeché cette FC :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:43
[quote:bea80814f7="fanny318"][quote:bea80814f7="johanne5994"] C'est sur qu'il y a pire que nous,mais je me demande toujours pourquoi moi :( . [/quote:bea80814f7] pareil, et ca me rend folle de colere, je fume pas, je bois pas je fais attention a l'alimentation, aux efforts physiques et pourtant...ca n'a pas empeché cette FC :x[/quote:bea80814f7] Pareil que toi Fanny :!: :wink: . C'est frustrant de savoir qu'on a tout fait pour le garder mais que ça n'a pas suffit :( . Enfin,on verra avec le prochain :wink: . Bisous
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:13
bonjour les filles, Suis nouvelle depuis peu.J'ai fais une fausse couche mardi 13 mai 2008.Je l'ai expulsé naturellement.Ca fait trop bizarre la sensation que j'ai ressenti et à chaque fois que je vais aux toilettes je peux pas m'empêcher de revoir cette mauvaise image.Ca fait 2ans que nous essayons d'avoir un bébé.Je suis sous puregon.J'étais telment contente quand je l'ai appris et mon futur aussi et en 11 jours de temps tout tombe à l'eau. :twisted: Ma gynéco m'a dit de reprendre les essais, de ne pas attendre.Depuis la FC j'ai mes régles,elle m'a dit que c'était un nouveau cycle.J'ai des cycles de 39/40 jours alors pour l'ovu c'est pas le top.Ce qui est dur c'est d'avoir des personnes dans son entourage qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher. :cry:Mais on j'espère de tou coeur que ça reprendra vite.Je l'attend telement cet enfant.Ce qui m'ennui c'est de tout recommencé au niveau du traitement car c'est dur moralement et fatiguant physiquement.Bon courage à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:19
[quote:2e9b08cd38="139127"]bonjour les filles, Suis nouvelle depuis peu.J'ai fais une fausse couche mardi 13 mai 2008.Je l'ai expulsé naturellement.Ca fait trop bizarre la sensation que j'ai ressenti et à chaque fois que je vais aux toilettes je peux pas m'empêcher de revoir cette mauvaise image.Ca fait 2ans que nous essayons d'avoir un bébé.Je suis sous puregon.J'étais telment contente quand je l'ai appris et mon futur aussi et en 11 jours de temps tout tombe à l'eau. :twisted: Ma gynéco m'a dit de reprendre les essais, de ne pas attendre.Depuis la FC j'ai mes régles,elle m'a dit que c'était un nouveau cycle.J'ai des cycles de 39/40 jours alors pour l'ovu c'est pas le top.Ce qui est dur c'est d'avoir des personnes dans son entourage qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher. :cry:Mais on j'espère de tou coeur que ça reprendra vite.Je l'attend telement cet enfant.Ce qui m'ennui c'est de tout recommencé au niveau du traitement car c'est dur moralement et fatiguant physiquement.Bon courage à toutes[/quote:2e9b08cd38] bonjour, je sais ce que tu peux ressentir, meme si ce n'est pas pareil, tu perds quand meme tout le bonheur que tu avait tant esperé. après une FC ou un accouchement nous sommes parait-il plus fertile, alors je te souhaite un bo +++++ pour bientot et a moi aussi d'ailleurs jme le souhaite :wink: Bisous, et ne perds pas espoir, tu aura bientot un joli bébé a prendre dans tes bras
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:40
bonjour, je sais ce que tu peux ressentir, meme si ce n'est pas pareil, tu perds quand meme tout le bonheur que tu avait tant esperé. après une FC ou un accouchement nous sommes parait-il plus fertile, alors je te souhaite un bo +++++ pour bientot et a moi aussi d'ailleurs jme le souhaite :wink: Bisous, et ne perds pas espoir, tu aura bientot un joli bébé a prendre dans tes bras[/quote] bonsoir manue8 merci pour ton soutien.J'ai essayé de lire des infos sur la fertilité après fausse couche.Mais est-ce vrai?Apparemment il n'y a pas de preuve concrette.En tout cas j'ai repris traitement et suis fatigué.Mais bon j'essai de garder le moral et me dis que mon tour reviendra.Gros bisous e à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.