Impression de col bas

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:34
bonjour à toutes !! avez vous déjà au l'impression d'avoir votre col descendu alors que pas de grossesse ??? de plus ça brûle au moment des câlins donc pas agréables !!! pour info j'ai fait un fausse couche il y a un mois jour pour jour et ai eu une inflammation vaginale par la suite traitée sous colposeptine ! je compte prendre rdv avec mon gynéco mais je voulais savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:00
il me semble que durant une grossesse le col es plutot haut.. en tout cas le mien es difficile a atteindre! ces probablement tes règle qui sont sur le point darriver...mon col es bas quand les règle sont sur le point de venir... vu la fausse couche ton col nest probablement pas encore remis comme apres un accouchement ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:27
merci petitedoula !! quelquepart ta réponse me soulage d'un poids !! je commençais à m'inquièter en fait alors que je n'ai pas de douleur sauf quand [img:f4b6c86812]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:f4b6c86812] !! :oops: :oops: bon je vais quand même prendre un rdv !! ça ne me fera pas de mal de toute façon !! au fait tu as une jolie famille !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.