Adieu Manon, mon amour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:32
3 semaines, deja, que tu es parti mon ange, car pour toi la vie été impossible, meme si je c que nous avons pris la bonne décision, je ne peut m'empecher de t'imaginer avec nous.... Enfin, le destin a voulu que tu soit un ange, mon ptit ange, je t'aime ma fille. Protège nous et donne nous vite un bo ptit frère ou soeur en pleine santé. Je t'aime Manon
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:46
je me joins a toi si sa ne te derange pas ma puce est partie aussi y a 3 semaines aussi je t'imagine a travers ton grand frere dylan a qui tu avait quelques petit trait petite blonde comme lui je me sens vide ne plus sentir tes coups que j'attendais toujours avec impatience la plus rien de la haut jespre que tu est heureuse avec manon et les autres petits anges je t'aime ma petite britany mon amour pour toujours maman papa et tes freres qui t'embrasse chaque jour avant de s'endormir
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:18
je suis vraiment desolée, courage et soutenons nous dans cette terrible epreuve. a bientot bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:03
[quote:410c0691e3="bisounours22002"]je suis vraiment desolée, courage et soutenons nous dans cette terrible epreuve. a bientot bisous[/quote:410c0691e3] Oui, nous sommes plus forte ensemble, hier j'ai eu un gros coup de deprime, et quand je viens sur le forum, ca m'aide Merci les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:27
moi aussi sa m'aide de venir sur le forum y a des gens vraiment compréensibles et des gens a l'écoute des autres merçi
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:15
1 mois aujourd'hui, mon ange s'est envolé, a tout jamais, me laissant avec mon ventre vide, et un immense chagrin, pas 1 seule minute je ne pourrai cesser de penser a toi, manon, tu me manques cruellement, tu manque a ma vie, il m'arrive de croire que mon cauchemard va s'arreter et que je vais me reveiller, et toi dans mon bidon encore a gigoter....Mais la triste réalité est belle et bien la, et toi tu n'est plus là. Je t'aime mon amour, et a jamais tu restera dans mon coeur, veille sur nous mon ptit ange, et donne nous vite un ptit frère ou une ptite soeur en pleine santé.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:17
coucou a ttes, voila après la perte de mon ptit ange, l'espoir renait enfin, avec cette nouvelle grossesse qui débute !!!!! je suis si heureuse, mais egalement peur qu'il m'arrive de nouveau cette terrible epreuve, rdv gygy lundi je crois qu'il verra pas grand chose, mais bon deja voir si l'embryon est bien placé, voila les filles, ne perdaient pas espoir le bonheur repointe le bout de son nez, et j'espere pour 8 bon mois encore ..... gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:44
[quote:db3a4856d5="manue8"]coucou a ttes, voila après la perte de mon ptit ange, l'espoir renait enfin, avec cette nouvelle grossesse qui débute !!!!! je suis si heureuse, mais egalement peur qu'il m'arrive de nouveau cette terrible epreuve, rdv gygy lundi je crois qu'il verra pas grand chose, mais bon deja voir si l'embryon est bien placé, voila les filles, ne perdaient pas espoir le bonheur repointe le bout de son nez, et j'espere pour 8 bon mois encore ..... gros bisous[/quote:db3a4856d5] Je suis super heureuse pour toi :D Felicitation a toi et au papa tiens nous au courant de la suite si tu veux bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.