Adieu Manon, mon amour

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 17:59
Bonjour a ttes, je suis si triste de venir poster ici. J'été une septembrette mais le destin a voulu que mon amour de bébé ait une malformation cardiaque et j'ai subit une Img mardi, Manon est née le 22 avril a 23h43. Ma fille été tellemnt jolie, tellement parfaite, mais son petit coeur lui en avait décidé autrement. Nous l'avons enterrée aujourd'hui même, j'ai encore du mal a réaliser ce qui nous arrive, pourquoi nous??? pourquoi tant de souffrance, mon trésor tu manque déja tant j'ai même l'impression de te sentir bouger dans mon ventre, alors que toi tu est devenue un petit ange, mon amour je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, ton visage est a jamais gravée dans ma memoire, tu grandira dans mon coeur, mon trésor, ta grande soeur esperé tant ton arrivé, tu est si petite, te voir partir dans se trou...., enfermer dans cette boite. Pourquoi???????????????????? Je voudrait crier au monde entier toute ma tristesse, ma haine, mais ta soeur est la, me retiens, me protège en quelque sorte. Manon je t'aime et j'aurai tant voulue te connaitre, nous n'entendrons jamais tes pleurs, tes rires. Comment survivre a cette terrible epreuve, c'est tellement dure, manon sans toi. Je t'aime mon amour, maman pense très fort a toi
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:09
bonjour manue8, je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement triste la perte d'un bébé... je n'imagine pas la douleur que tu dois ressentir. je te souhaite bon courage pour tous les moments difficiles que tu dois encore traverser. Il te faudra du temps pour faire ton deuil. Tu as la chance d'avoir un enfant en bonne santé, Clara, mais ca ne diminue pas ton chagrin, j'en suis bien consciente... Prend le temps de te resourcer, prenez le temps à 2 avec ton mari. je te souhaite d'arriver à surmonter cette épreuve et de faire face aussi vite que possible. Et si tu as besoin de hurler, hurle...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:15
[quote:839cd6fcf5="manue8"]Bonjour a ttes, je suis si triste de venir poster ici. J'été une septembrette mais le destin a voulu que mon amour de bébé ait une malformation cardiaque et j'ai subit une Img mardi, Manon est née le 22 avril a 23h43. Ma fille été tellemnt jolie, tellement parfaite, mais son petit coeur lui en avait décidé autrement. Nous l'avons enterrée aujourd'hui même, j'ai encore du mal a réaliser ce qui nous arrive, pourquoi nous??? pourquoi tant de souffrance, mon trésor tu manque déja tant j'ai même l'impression de te sentir bouger dans mon ventre, alors que toi tu est devenue un petit ange, mon amour je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, ton visage est a jamais gravée dans ma memoire, tu grandira dans mon coeur, mon trésor, ta grande soeur esperé tant ton arrivé, tu est si petite, te voir partir dans se trou...., enfermer dans cette boite. Pourquoi???????????????????? Je voudrait crier au monde entier toute ma tristesse, ma haine, mais ta soeur est la, me retiens, me protège en quelque sorte. Manon je t'aime et j'aurai tant voulue te connaitre, nous n'entendrons jamais tes pleurs, tes rires. Comment survivre a cette terrible epreuve, c'est tellement dure, manon sans toi. Je t'aime mon amour, maman pense très fort a toi[/quote:839cd6fcf5] Bonsoir !! Il n'y aura aucun mots pour te réconforter, mais je tenais à te dire que j'étais avec toi... tes précédents messages m'on émue et j'ai beaucoup pensé à toi mardi... et à ce que tu "devais" subir durant cette longue journée... Aujourd'hui il faut être forte (tu l'as déjà été... mais il faut continuer !!...)... pour ta "grande", pour ta famille... Bon courage, donc, et à bientôt sur le forum... prends le temps et surtout, prends soin de toi maintenant...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:17
je vie avec toi cette terrible douleur qui est la mienne aussi j'ai moi mm perdue ce lundi 21 avril ma petite fille aussi alors je c'est koi de vivre une terible epreuve je suis de tout coeu avec toi bisous
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 21:17
Manue8, je t'adresse tout mon soutien, toute mon affection... Quelle terrible épreuve qu ed eperdre son enfant. :cry: J'ai moi même perdu mon bébé mais à 6SG, c'était hier :cry: j'admire ton courage, ta force... J'espère que tu surmonteras au plus vite cette épreuve, pour toi, ta fille, toute ta famille...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 11:46
Merci a tte pour votre soutien, qui me fait tant de bien, je pense a elle, a chaque instant, elle ressemblait tant a ma 1ère, avec le temps j'espere, ma peine s'attenuera nous avons décidé que je ne reprendrai pas de contraception et j'ai demander a mon petit ange manon, de veiller sur cette future prochaine grossesse, et je suis sur qu'elle fera attention a son futur petit frere ou petite soeur. Manon, tu me manques terriblement, je t'aime mon ange
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 12:20
Mon petit ange, je pense très fort a toi, je t'aime tellement, je te rend visite chaque jour au cimetière, et se me fend le couer, chaque fois. Bientot 1 semaine deja sans toi dans mon ventre, qui me parait si vide sans toi. Si tu pouvais m'entendre, je voudrai que tu sache a quel point je t'aime et je pense a toi, ma petite manon, ta maman qui pense très fort a toi, et qui t'aimera pour toujours, tu restera mon 2ème enfant pour toujours. Je t'aime
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:25
je sais a qu'elle point tu a mal moi aussi sa fera une semaine demain et trés dure a vivire j'esseye de sortir mais une fois la maison c'est comm un vide je comprend et ressent la mm chose que toi soyons unies et espere retrouvé le sourire a nouveau un jour je t'embrasse tu me touche car on est toute les 2 a un jour de la perte de nos puces bisous Carina
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 11:09
Une semaine deja sans toi...... Je t'aime mon ange
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 18:24
Bientôt 2 semaines que mon ventre est vide......, vide de toi, je pense sans cesse a toi et tu me manques enormement. Je t'aime mon bébé ange
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 20:04
de tt coeur avec toi j' ai moi aussi 2 semaines le ventre vide et bien malheureuse de ne plus la sentir je t aime mon ange britany
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:52
une pensée a ton ange... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=475&u=11087687][img:a9146db7fd]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/images12.jpg[/img:a9146db7fd][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:12
merci beaucoup....
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:57
Je t'envoie un peu de soutien pour la perte de ce petit enfant. Tu n'es pas seule malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent qu'on ne l'imagine. Je pense qu'il y a un endroit où tout nos enfants jouent ensemble en nous surveillant de là haut. Courage
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:16
[quote:e766d55947="krochtimi"]Je te soutiens à 100 %dans cette terrible épreuve, en lisant ton témoignage, j'ai pleuré car dans tes mots je me voyais, je voyais mon ange Zoé qui est partie le 26 avril 2008 à 21h40. C'est vrai la vie est injuste mais juste, c'est dure de se dire ceci, mais avec le temps on y arrivera, je l'espère. En tout cas si tu veux parler je suis là... Courage, courage.[/quote:e766d55947] Merci beaucoup, nos puces nous protège, il faut se donner la force de pouvoir encore la vie et non pas la mort..... Gros bisous a toi et une belle pensée pour ton ange zoé
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.