Perdre son bebe a 20 semaines

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:04
C'est la 1ère fois que je reviens sur le site depuis cette nuit tragique. Il y a 1 mois jour pour jour, j'ai perdu ma petite fille à 20 SA. Je suis restée 4 mois au repos car je saignais régulièrement et malheureusement, une infection s'est formée au niveau des membranes et a provoqué la rupture de la poche des eaux. J'ai perdu tout le liquide amiotique dans la nuit et j'ai expulsé mon bébé (sous anasthésie générale, heureusement) le lendemain à 19h00. L'enfant est parti en autopsie mais cela va prendre des mois avant d'avoir les résultats. D'après le gynéco, l'enfant a certainement aucune anomalie. C'est simplement à cause de ces foutus saignements que j'ai perdu mon bébé. Mon coeur est triste et je suis pleine de chagrin. Je me rémémore tout le temps cette nuit où j'ai temps souffert (contractions et mal au ventre). J'ai accouché d'un enfant que je ne verrais jamais. JE connaissais le sexe depuis 1 semaine. Pourquoi nous????? J'ai fait tout ce qu'il fallait pour la garder mais......... Nous devons attendre encore un mois ou 2 avant de recommencer. Je dois passer des examens mi mai (examens de mon anatomie pour voir si je n'ai pas de malformations utérine). Je n'arrive pas à regarder des nourrissons. Une collègue est passée hier au bureau avec son petit de 1 mois et demi et je n'ai pas pu rester. Je suis sortie pleurée....... JE pense très fort à toi mon amour. Ninon tu n'es plus dans mon ventre....
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:16
salut, je viens de lire ton histoire qui m'a touché ,j en ai les larmes aux yeux, sa doit etre tres dure se que tu as vécu,et que tu vis encore car je crois qu on ne peux pas oublier.j ai une collegue a qui sa lui est arriver elle ete enceinte de 6 mois et à la visite le bb ete mort,je ne sais pas si sa peux te rassurer elle en as eu 2 autre apres.et na jamais su le comment du pourquoi de cet perte.je suis de tout coeur avec toi.bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:21
[quote:f44be5e4cf="estel1997"]salut, je viens de lire ton histoire qui m'a touché ,j en ai les larmes aux yeux, sa doit etre tres dure se que tu as vécu,et que tu vis encore car je crois qu on ne peux pas oublier.j ai une collegue a qui sa lui est arriver elle ete enceinte de 6 mois et à la visite le bb ete mort,je ne sais pas si sa peux te rassurer elle en as eu 2 autre apres.et na jamais su le comment du pourquoi de cet perte.je suis de tout coeur avec toi.bises[/quote:f44be5e4cf] Merci. Cela me fait drole d'en parler à des inconnus mais cela me fait du bien car je ne supporte pas cette souffrance. Je ne sais pas l'expliquer. C'est comme ça on m'avait arraché quelque chose. En tout cas, je n'imaginais pas cela en début d'année. Merci encore pour ton soutien
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:22
[quote:92247d684b="estel1997"]salut, je viens de lire ton histoire qui m'a touché ,j en ai les larmes aux yeux, sa doit etre tres dure se que tu as vécu,et que tu vis encore car je crois qu on ne peux pas oublier.j ai une collegue a qui sa lui est arriver elle ete enceinte de 6 mois et à la visite le bb ete mort,je ne sais pas si sa peux te rassurer elle en as eu 2 autre apres.et na jamais su le comment du pourquoi de cet perte.je suis de tout coeur avec toi.bises[/quote:92247d684b] Merci. Cela me fait drole d'en parler à des inconnus mais cela me fait du bien car je ne supporte pas cette souffrance. Je ne sais pas l'expliquer. C'est comme ça on m'avait arraché quelque chose. En tout cas, je n'imaginais pas cela en début d'année. Merci encore pour ton soutien
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:27
tu sais des fois les inconnus comprennent mieux que les amis ou la famille,et c'est sur que cela doit etre très dur d en parler ,je me suis toujours dit ;on sais qu un jour on perd un de nos parents cela fait mal c est vrai mais perdre un enfant cela doit etre pire que tout.bises
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:31
[b:4de55956dc]Bonjour, C'est tellement triste se qui tarrive ma belle, je t'envoi plein de courage. c'est sur que tu n'oublira pas, ca s'estompra avec le temps mais il y aura tjrs au fond de toi cette douleur. Il ne faut pas que tu rejette la faute sur toi surtout. Courage ma belle. BIsoussss[/b:4de55956dc]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:51
Je ne peux pas prendre ta souffrance mais je suis de tout coeur avec toi et pense très fort à ta fille bien aimée. C'est vraiment la plus horrible des choses.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:11
je sais se que tu ressent je vient de perdre aussi ma petite fille a 25sg ladouleur est imence et jespere pouvoir m'en remettre jespere aussi pouvoir etre a nouveau enceinte je suis de tt coeur avec toi biz
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:31
Bonjour, a comme je te comprend j'ai moi meme perdu ma fille a 21 semaine de grossesse le 1er juillet perdre un bébé sans meme qu'il ai eu la chance de vivre ca vie est tres dure les questions que tu te pose on ce l'est a toute poser pk? pk moi? malheureusement la seule reponse qu'il y ait c'est que la vie est comme ca cruel et injuste comme la dit estel parfois les inconnu comprennent mieux moi c'est comme ca que j'ai arriver a vivre avec la perte de ma fille (et non l'oublier) si tu veux je conais un site super pour les mamange tu na qua demander et je te le post par privé (il ma bcp aider) les gens dans notre entourage sont souvent mal a l'aise et parfois meme blessant. avec le temps tu va voire ca va aller mieux tu n'oublira pas ta fille elle va toujours rester dans ton coeur mais tu va vivre avec cette perte plus sereinement et tu ne doit surtout pas te dire que c'est ta faute (c'est difficile je c'est mais c important). bonne chance si tu as des questions ne te gene pas
ninas31 6 messages
ninas31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:58
bonsoir j ai vecu egallement la meme histoire que toi 1 semaine avant je savais son sexe c etait une petite fille et 1 semaine apres me voila en train d accoucher pendant 5h sans peridurale san rien mais moi mon bébé etait morte dans la nuit donc le matin les contractions sont apparue mon copain ma quitter 15 jours apres j avais 23 ans sa a etait super dur de remonter la pente toute seule la vie et tres injuste POURQUOI et la question le plus terrible et surtout POURQUOI A MOI??? je compatie avec toi cela fait 3 ans aujourd hui et j en ai mal au coeur chaque jour la plait et fermé mais la cicatrice et tjs la et elle sera tjs la bon courage a toi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 22:33
j ai eu exactement la meme chose il y a une semaine,,meme cause que toi,,et meme douleur que toi j imagine,,j étais a 21sa aussi
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 11:19
je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi je te souhaite plein de courage car c'est pas facile tous les jours. bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.