Aurevoir mon ange

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:44
ma petite puce t en voulue a rejoint les anges lundi j'ai due metre un terme ma grossesse car ma cherie avait des malformation asser grave c'est trés dur de perdre a 25 semaines de grossesse apres ten d effort de 3année pour la tenir dans mes bras s'efface jamais je n'arrive pas combattre mes pleures qu'elle vide dans le ventre moi qui aimaitent reçevoir ses coups mon ange adoré ma petite britany nous t'aimons tous trés fort et nous ne t'oublirons jamais gravé dans nos coeurs
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:00
[quote:4b1d3ff32e="punkylovej"]ma petite puce t en voulue a rejoint les anges lundi j'ai due metre un terme ma grossesse car ma cherie avait des malformation asser grave c'est trés dur de perdre a 25 semaines de grossesse apres ten d effort de 3année pour la tenir dans mes bras s'efface jamais je n'arrive pas combattre mes pleures qu'elle vide dans le ventre moi qui aimaitent reçevoir ses coups mon ange adoré ma petite britany nous t'aimons tous trés fort et nous ne t'oublirons jamais gravé dans nos coeurs[/quote:4b1d3ff32e] courage à toi et une pensé pour ta puce....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:03
merçi c'est gentil
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:09
bon courage à toi et tes proches. une pensée pour ton ange qui sera présente dans ton coeur bonne continuation biz
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:19
salut je voulais savoir quel malformation avez t'elle?tu sais moi il y a 4 ans j'ai eu un probléme j'ai perdu mon fils a 7 mois et demi de grossesse s'était les vaisseaux du placenta qui se sont bouché du jour au lendemain et pourtant a chaque écho tout aller bien et s'est venu comme sa. et 3 mois aprés que mon fils soit parti au ange je suis tomber enceinte d'une petite fille qui a maintenant 3 ans mais durant ma grossesse le gygy m'a mis sous kardégic pour fluidifié le sang et tout s'est bien passé.et l'a je suis enceinte de 7 mois bientot.j'attend des jumeaux (garcons) donc je pense que le destin a bien fait les choses.bon courage et répond moimerci.bisous.émilie :lol:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:38
merçi pounette c'est gentil emi66140 ma puce avait une ernie diaphragmatique qui veut dire ke les poumons ne se developpe pas de plus pb au cervau le foie et l estomac remonté au niveau du coeur et aussi un bec de lievre et pas de palais elle n'aurait pas sue survivre avzc tt ses anomalie et mm si y avait posibilite d operer tt ça elle serait comme une plante la dure décision a ete de ne plus la laisser souffrir mai je ne crois plus en rien sa fait 3 ans qu'on atendait avec plusieurs fausse couche et la le verdict tombe je pense que je n'aurait plus le bonheur de tenir a nouveau dans mes bras un petit etre
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:40
De tout coeur avec toi punkylovej. Je viens de perdre mon bébé à 6SG, c'est déjà très doulourex alors j'imagine a peine... :( Je t'adresse toute mon affection face à cette épreuve...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:43
merçi mary oui que sa soit a n'importe kel moment ses tj douloureux bz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:00
salut la miss,je suis de tout coeur avec toi pour ce dur moment,moi j ai fait une fause couche de mon bébé1( j etait a 5 sa a peu pres et s est deja tres tres dur )apres avoir su que le petit frere de ma meilleure amie etait decéder d un accident de voiture a 8 ans j etait vraiement dans un sale etat je comprend ta douleur. garde courage ma belle sy tu a besoin de parler envoye moi un mp bis
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:36
Je comprends le vide que tu ressents. Perdre sa petite fille que l'on attendait avec tant de joies au fond du coeur est une déchirure atroce. Je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que les paroles ne servent pas à grand chose mais elles mettent un peu de baume au coeur et puis sur ce fofo tu trouveras "malheureusement" beaucoup de mamananges prête à t'aider Je pense bien à toi Patricia
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:32
merçi boucoup les filles sa fait du bien d avoir du reconfort je pense que l'on se comprend et les petit mot font toujout plaisir et sa rechanuffe le coeur sa nous prendra encore bcp de temps pour se remettre je vous embrasse tres fort pati67 c'est moi carina une des stagiaire a la funoc je te remerçie du fond du coeur la petite lettre que tu ma envoyer elle ma bcp toucher je n ai pas areter de pleurer quznd je l'ai eue finie de la lire je passe mardi pour faire un coucou a tt le monde mais sa va etre dure mais faut que je me reprenne car je me laisse aller bisous tt plein
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:46
[quote:803835ef7c="emi66140"]salut je voulais savoir quel malformation avez t'elle?tu sais moi il y a 4 ans j'ai eu un probléme j'ai perdu mon fils a 7 mois et demi de grossesse s'était les vaisseaux du placenta qui se sont bouché du jour au lendemain et pourtant a chaque écho tout aller bien et s'est venu comme sa. et 3 mois aprés que mon fils soit parti au ange je suis tomber enceinte d'une petite fille qui a maintenant 3 ans mais durant ma grossesse le gygy m'a mis sous kardégic pour fluidifié le sang et tout s'est bien passé.et l'a je suis enceinte de 7 mois bientot.j'attend des jumeaux (garcons) donc je pense que le destin a bien fait les choses.bon courage et répond moimerci.bisous.émilie :lol:[/quote:803835ef7c] Bonjour, Tu as eu les resultats du placenta combien de temps apres? car nous on a toujours pas de résultat l'autopsie du placenta. L'accouchement a eu lieu le 2 janvier 2008. En tout cas, je te souhaite une bonne fin de grossesse (Elle a dus etre bien suivi ?) et un beau bébé... :wink: Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:20
Aie, je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être dur. Quel âge as-tu? Ma belle-soeur,32ans, avait bcp de mal à tomber enceinte. Puis le miracle est arrivé mais n'a duré que 2 mois, hélas. Mais sache que les fausses-couches sont assez courantes les 2-3 premiers mois. Garde espoir et dis-toi que la prochaine fois sera la bonne! Bon courage et bonne chance
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:20
Je te souhaite plein de courage pour affronter la perte de ton bébé. Moi aussi j'ai fait une FC il y a 4 ans de ça, c'était aussi ma première grossesse. Je t'embrasse fort et j'envoie une belle pensée à ton ange. Bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:22
effectivement, on ne sait pas encore pourquoi mais 30% des grossesses au départ, dans les 3 premiers mois se terminent ainsi, hélas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.