Fausse couche tardive

Discussions

Auteur
Message
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:50
je viens de perdre bébé tres subitement à 23 semaines de grossesse, chu grave traumatisé pasque jai eu des contractions douleureuses toute la soirée, je suis parti dormir avec spasfon pensant ke ca irait mieux, a 3h du mat je me reveille pour faire pipi et bébé est sorti mais le cordon pendait encore de moi, on a appeler les samu ki ont mis 1demi heure a venir puis direct les urgences ou on a du mendormir le bas du corps e aspirer tt ce kil reste, je suis tres choquer, qd je ferme les yeux g la vue de mon petit bébé mort et je ne marrete pas de pleurer!!! A l'aide
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:58
je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer toute ma peine. Je suis peinée pour toi et t'apporte tout le réconfort pour cette épreuve injuste et si douloureuse...
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:41
bonjour goldie je sui vraiment désolée de ce qu'il t'arrive, c'est très traumatisant. je sais exactement ce que tu ressent, pour avoir vécu a peu près la même chose a 20sem. commencée a accoucher au toilette, mais de mon bb vivant. c'est moi qui l'est repoussée vers l'interieur pour pouvoir partir a la mat. bref. pleure, ne te retiens surtout pas. cette vision, tu l'auras pendant longtemps, moi ça fais 6ans et je l'ai toujours, mais on vit avec. oui, on s'en veut de ne pas avoir prêtées attention aux contractions, mais quand c'est notre premier bb, on ne sait pas tout. moi c'était par les reins. une chose m'a énormément aidée, c'est de parlez ouvertement ce qu'il s'est passé. aujourd'hui,notre fils est toujours présent, et mes filles sont au courant qu'elles ont eut un grand frère qui est parti au ciel. ne te décourage pas pour une autre grossesse. fais ton deuil, tant que tu en as besoin, et parles. on est beaucoup ici, a être des maman anges, donc n'hésite pas, si tu as besoin. comment s'appel ton bb? le mien, c'est maxence. courage goldie,respire a fond ça va allez,crois moi. il faut du temps, mais on y arrive. bisous a très bientôt.
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:46
Bonjour Goldie, je comprends ce que tu as du traverser, j'ai vecu la meme chose que toi a 22 semaine de grossesse... c'est dur je sais...mais est ce que tu connais la raison de cet fausse couche tardive? Sache que tu as tout mon soutien et mes pensées vont vers toi et à ton bébé... en lisant ton message, je revecu ce ki mest arrivé y a 3 mois environ maintenan Gros bisous si tu veux en parler n'hésite pas et toutes mes condoléances
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:49
[b:469b9426f9]Coucou, toutes mes condoléances pour ce qui t'arrives! je suis vraiment désolée! je n'ai jamais vécu ça mais crois moi je suis de tout coeur avec toi!!! Ne t'en veux surtout pas :!: tu n'y est pour rien!!! tiens le coup !!gros bisous! grosses pensées à ton bébé et toi même![/b:469b9426f9]
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 10:23
[quote:9e0dfdea8e="goldie"]je viens de perdre bébé tres subitement à 23 semaines de grossesse, chu grave traumatisé pasque jai eu des contractions douleureuses toute la soirée, je suis parti dormir avec spasfon pensant ke ca irait mieux, a 3h du mat je me reveille pour faire pipi et bébé est sorti mais le cordon pendait encore de moi, on a appeler les samu ki ont mis 1demi heure a venir puis direct les urgences ou on a du mendormir le bas du corps e aspirer tt ce kil reste, je suis tres choquer, qd je ferme les yeux g la vue de mon petit bébé mort et je ne marrete pas de pleurer!!! A l'aide[/quote:9e0dfdea8e] Je souhaiterais apaiser ta souffrance par des paroles réconfortantes mais je suis tellement traumatisée par ton histoire que je ne peux que compatir, te dire qu'il faut aller de l'avant. Il était peut être malade, le destin est cruel mais il a peut-être évité une souffrance après la naissance... je ne sais pas... tu pourras toujours en avoir d'autres et tu verras que tu oublieras très vite cette mauvaise passe. Je suis de tout coeur avec toi.
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:03
merci à toutes pour votre soutien, c dur mais j'essaye d'être forte, ce matin n'est pas tres facile moralement parce que j'ai la montée de lait.... heureusement j'ai ma fille de 16 mois ki me remontent beaucoup le moral, mais c dur dur
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:01
coucou donc tu as une petite.!! profites bien d'elle, elle a besoin de toi,et toi d'elle. explique lui pourquoi tu pleure, elle comprendra. car ils le sentent quand ça ne va pas. pour les montée de lait, c'ent normal, les docs ne t'ont pas donnés des coupes lait.? si t'as besoin de parlez, n'hésite pas. courage, bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.