Cherche reconfort apres une fausse couche tardive (Page 5)

Discussions

Auteur
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:15
Merci manue , sa fait beaucoup de bien de se soutenir on se comprend on a vecu la même chose. Je suis comme toi , pour ma prochaine grossesse j'attendrais pour l'annoncer a ma fille car elle me réclame aussi souvent sa petite soeur. Je t'embrasse bon courage pour la suite
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:49
[quote:67b7171fd6="lea71"]Coucou a toute, cela fais un moment que je n'étais pas venu poster un message, j'ai eu un besoin de m'éloigner quelque temps et je reviens plus sereine maintenant. A toi sophie27 as tu eu tes résultats moi j'ai rendez vous le 28 mai et je suis impatiente de comprendre enfin se qui a fait mon malheur. Titisteph j'èspère que tu vas mieux fait moi signe quand tu reviendras sur le site. Merci a toute celle qui mon soutenu et fait par de leur histoire sa ma beaucoup aidée a avancer. Gros bisous a tout les bébé anges.[/quote:67b7171fd6] Salut Léa! C'est gentil de penser à moi!! et effectivement j ai eut les résultats... Comme on me l a déjà dit c 'est à cause d une infection qui est passé par le placenta , laquelle et bien là je suis pas plus avancé ils n ont aucunes certitude mais d'apres ma belle soeur qui est sage femme, c'est certainement du a une infection urinaire que j avais fait 2 semaines avant mon accouchement , qui a etait mal soigné ou qui m a soigné à moi mais qui est tout de meme passé par le bebe . En gros c'est moi qui l ai infecté! C'est un manque de chance car si ca m 'etait arrivé aujourd'hui et bien mon bb sera viable prématuré certe mais viable! Comme j en etait persuadé c'etait une petite fille et elle etait en parfaite santé . Voilà pour moi en + ils m ont dit que pour une autre grossesse j evais plus de risque de refaire pareil qu une autre donc olus à suveiller. Je te fais de gros bisous tient nous aux courant quant tu auras les tiens et bon courage car on crois que c est bien d avoir les résultats mais moi perso ça m a achevé ... encore bisous sophie
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:30
Coucou, hier je suis allée voir mon gygy qui ma donné mes résultats. Suite au décollement que j'avais, il sait infecté et a causé la pertes des eaux etc... Mes suite a de nombreuses fausses couches (4 fc), je vais devoir faire d'autre analyse pour voir si je ne suis pas porteuse d'un gène qui provoque mes fausse couche et serait dut a des flébites dans la famille, tout un programme qui me met le moral a zero, car ces analyse ne se font pas dans ma ville et serait contraint a ma prochaine grossesse d'être sous traitement et suivit un professeur de dijon. Maintenant je sais sa me soulage mes le parcourt qui m'attend s'avère encore long et difficile une grossesse serait risqué maintenant mes je n'ais plus le droit au contraceptif dur dur il faut faire attention. GROS MIMI A TOUS
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:13
[quote:1329c574b0="lea71"]Coucou, hier je suis allée voir mon gygy qui ma donné mes résultats. Suite au décollement que j'avais, il sait infecté et a causé la pertes des eaux etc... Mes suite a de nombreuses fausses couches (4 fc), je vais devoir faire d'autre analyse pour voir si je ne suis pas porteuse d'un gène qui provoque mes fausse couche et serait dut a des flébites dans la famille, tout un programme qui me met le moral a zero, car ces analyse ne se font pas dans ma ville et serait contraint a ma prochaine grossesse d'être sous traitement et suivit un professeur de dijon. Maintenant je sais sa me soulage mes le parcourt qui m'attend s'avère encore long et difficile une grossesse serait risqué maintenant mes je n'ais plus le droit au contraceptif dur dur il faut faire attention. GROS MIMI A TOUS[/quote:1329c574b0] je suis de tout coeur avec toi, moi aussi ma prochaine grossesse sera difficile car suite a ma cholestase gravidique je sais que je serai suivi par un hematologue et un nephrologue donc de nombreux aller retour a l'hopital. bon courage et gardes le moral bisous
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 19:09
Merci pour ton message , j'ai assez peur maintenant sa me fait flipper de savoir qu'une futur grossesse comportera des risques mais il faut garder espoir et espéré que sa marche. Gros bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.