Cherche reconfort apres une fausse couche tardive (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:08
Je suis désolé pour ton petit ange sophie , sa fait tellement de mal de perdre son bébé aussi brutalement .Les personnes qui m'entoure ne comprenne pas ma douleur, je ne leur en veux pas , c'est pourquoi je préfère parler de mon mal être a des fille qui ont vecu la même chose que moi. Tu dit que tu doit attendre avant les essaie bébé se doit etre dure , moi pilule prescite mais je ne l'ais pas reprise , trop difficile! Je te remercie pour ton message courage a toi aussi . Sa me rassure de savoir que ma puce n'est pas seul a tout les bébé ange mille baiser d'amour.
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:19
Coucou steph, j'ai pensé très fort a toi hier , je sais que sa dut être très intense et trés eprouvant cette journée, mais pas de soucie tu n'es pas seul je partage ta douleur aprés tout se que tu viens de vivre. Moi j'avance tout doucement les jour passe et toujours les même pensé pour ma puce , j'éspère pouvoir parler d'elle sent pleurer car sa met encore difficile. Gros bisous a toi et a nos petit anges.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:49
Non moi non plus je n ai pas pris de contraceptif par ce que j en ai jamais pris !! En fait pour moi ce qui est dure c est de pas savoir POURQUOI !! Apres si je retombe enceinte le mois prochain ou l année prochaine , cest pareil ! mais j ai confiance je sais que je l aurais ce 3eme petit bout...
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:33
sophie, c'est vrai ces dure de ne pas savoir quelle infection est a l'origine de notre fausse couche moi j'attends toute mes analyse en éspèrant en savoir plus. Bien sur c'est long je n'aurais les résultats que mi mai . Je te souhaite d'avoir ton petit troisième, pour ma par sa serait une deuxième, que j'ai hâte ma première fille attend avec impatience une petite soeur. Je voulais te poser une question as tu reconnu ton bébé car en dessous de 22 semaine se n'est pas obligatoire moi il me l'ont pas proposer et je suis trés en colère car j'aurais aimer la reconnaitre, tu n'est pas obligé de me repondre fait comme tu veux en tout cas je t'embrasse et merci encore pour ton soutient.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:44
C'est vrai qu on m a demandé si je voulai le reconnaitre , mais j ai préferé dire non et aujourd hui encore je ne regrette pas ce choix car pour écrire née 23 fevrier à 17 h mort ce meme jour , je ne vois pas l interêt ce n est pas ça qui nous ferais moins souffrir aujourd' hui et ce n est pas ça non plus qui nous fera oublié ce qui leur est arrivé... Mais je reconnais que moi j ai eut la chance d avoir le choix !!! Ou tu habites ? j en reviens pas que tu auras les resultats en meme temps que moi alors que j ai fais ma fc 1 mois avant !!!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:06
C'est vrai sophie tu as surement raison sa n'enlève pas notre peine. J'habite en saone et loire vers chalon sur saone ,comme je te disais j'ai rendez vous avec mon gygy mi mai pour les résutat c'est vrai que peut de temp aprés toi ces bizarre . Sa me parrait déja très long d'attendre jusqu'en mai, j'éspère que sa ne sera pas repoussé. gros bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:25
j'espere pas pour toi, que ce sera reporté mais je pense que moi j ai accouché dans un hopital de marseille il doit y avoir + de boulot ... ou tu sais dans le sud on est tres fenniant, alors que peut etre il prenne juste leur temps ... si non tiens moi au courant qd tu auras les résultats si pour toi il trouve d ou ça provient ton infection !
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:33
Je pense que la ou tu habite c'est beaucoup plus grand moi c'est une petite ville au deçue de lyon. Je te tiendrais au courant pour mes résultat et toi aussi si ta du nouveau. gros bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:12
[quote:9ee1fc6f90="lea71"]Je pense que la ou tu habite c'est beaucoup plus grand moi c'est une petite ville au deçue de lyon. Je te tiendrais au courant pour mes résultat et toi aussi si ta du nouveau. gros bisous[/quote:9ee1fc6f90] Ok on s informe de tous ces résultats pourri de toute facon ... Au faite ton gygy t as demandé d attendre aussi pour recommencer ? en faite il t as dit quoi ? bises a+
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:29
Il ma dit d'attendre les résultats , et de reprendre la pilule pendant trois cycle que sa aidé au corp a se remettre et surtout de faire mon deuil. Bisous a toi
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:33
Bonjour Léa merci pour tes messages qui m'apporte beaucoup de réconfort. Je suis contente de savoir que tu avances malgré la peine. Comme je dis souvent "un jour à la fois". Malheureusement, nous n'avons pas le choix, nous devons apprendre à vivre sans nos amours mais l'important c'est que nos anges demeure à jamais dans nos coeurs et notre mémoires. Biz affectueuses tout notre amour de maman pour nos étoiles
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:59
Merci alexetienne pour ton message sa ma fait trés plaisir tes mot mon fait beaucoup de bien, je te souhaite une très joyeuse et heureuse grossesse. Merci a toute pour votre présence Mille baiser a mon ange.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:58
Léa Merci pour tous les messages que tu mets sur le post de Julie , ils me font beaucoup de bien. Je reponds sur le tiens a ton dernier mes : Je crois que les gens sont égoiste, c'est vrai qu'il est normal que ton amie soit heureuse mais comme tu dis elle aurais pu attendre un peu (surtout qu'a 2 mois de grossesse, elle avait tous le temps ) Sans etre mechante, je crois qu'a ta place, je lui aurai fait comprendre gentiment. Par contre si je peux me permettre, je ne suis pas sur que démanager soit la bonne solution, ou que tu ailles ta peine te suivra et des femmes enceintes il y en a partout ! Je sais que c'est très difficile, je n'y suis pas arrivé moi même, mais il faut affronter la réalité et accepter que nos anges avaient cette destinée. La vie ne nous a pas gaté, mais d'après ce que je sais de toi maintenant, je pense pouvoir dire qu'on s'en ai toujours sorti, on a toujours vaincu les coups dur : alors accroche toi, fais le pour toi, ton mari, ta fille et ton ange. J'ai mal à en crevé mais je m'accroche à l'idée que la vie vaut le coup et que pour ma famille, je dois ma battre. Je veux m'en sortir plus forte aussi pour honorer la mémoire de Julie, pour que son départ serve a quelque chose. la peine et la douleur font désormais parties de notre vie, mais nos anges veillent sur nous, ils nous protege : j'en ai la certitude Je t'embrasse affectueusement, courage Steph
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:16
Bonjour a toute, cela fait 2 semaine aujourd'hui que mon ange c'est envolé , elle nous manque terriblement . Un hommage a ma petite fée qui veille sur nous, on t'aime.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:36
une grande pensée a toi et ta famille Chaque semaine est un nouveau pas !!! gros bisous et grande pensée pour nos anges Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.