Adieu ma puce

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:58
petit message pour ma puce Julie partie rejoindre les anges jeudi ! Maman ne t'oubliera jamais, tu as emmenée avec toi une grande partie de mon coeur ! je t'aime et t'aimerai à jamais Papa et ta grande soeur Anaïs penserons à toi avec toute notre tendresse. Steph, une maman en detresse bébé devenu une étoile après 25 SG
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:08
[color=indigo:0f52677c5a]bocou d'émotion en te lisant je ne l'ai pas vécu mais j'imagine a quel point cela doit etre dur pour toi!!!! bocoup de courage dans cette epreuve!!! [/color:0f52677c5a]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:34
j ai eu trop d emotion en te lisant sa doit vraiment etre une dur epreuve je te souhaite vraiment du courage et a ton mari aussi si tu ve parler on est toutes la
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:01
merci a toute pour vos messages j'essaie d'etre forte, mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup !!! Elle sera enterrée la semaine prochaine dans un lieu appelé "le carré des nuages " réservé aux bébé anges comme elle. Je suis apaisée de la savoir avec d'autres enfants mais j'ai trop de mal a la laisser partir. J'ai pu la prendre dans mes bras après sa naissance (et son envol vers le ciel) et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. bisous a toutes et encore merci
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:47
Coucou, franchement je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire car la perte d'un enfant il n'y a rien de pire! Je te souhaite beaucoup de courage :cry: Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:33
:cry: :cry: je trouve pas les mots juste.. en même temps je n'ai pas vécu de pareil drame donc je peux pas comprendre ta douleur mais j'imagine car mon bb à eu un soucis 2 jours après sa naissance et j'ai eu si peur... mais perdre son enfant.. c'est trop injuste! courage . je t'embrasse.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:16
Plein de pensées pour toi et ta famille..........
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 15:31
Sincèrement désolé titisteph, ton message est bouleversant... :cry: Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta ptite famille pour surmonter cette épreuve, soit forte, pour toi, pour eux , pour ton ange...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 08:13
soit forte pour ta fille,elle vous regarde du ciel.
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:36
je suis vraiment dsl pour se qui tes arrivee je comprend tout a fais se que tu peux ressentir. j'ais perdue mon bébé a 21 S A en octobre 2005 et j'ai donc aussi dû accouché normalement... voila si ta besoin de parler hesite pas meme si c pas grand chose le moindre petit mot partager peux vraiment soulager :wink: aller tiens bon pour pour les personne que tu aime
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:25
vraiment, je suis désolée pour toi, je comprend ce ke tu vis, c vraiment dur, je ne c pa kel age tu a mai je pense ke tu a e temps d'essayer de refaire un petit bout de chou ki attenura ta douleur et te comblera de joie. jai perdu mon bébé il y a 4ans, j'en ai 20 et j'attend kune chose c d'avoir un ventre enorme pour pouvoir lui donner tout l'amour ke jai. courage, c dur mai la vie reste belle...
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:00
je vous remercie toute, ca fait un peu de reconfort de vous lire je sais qu'il faut du temps, mais c'est affreux la douleur interieur, j'ai parfois envie de hurler et de tout casser. Je me lève le matin et me couche le soir avec Julie dans la tete La journée j'essaie de tenir pour ma première fille Anais et mon mari, mais comment faire pour avoir moins mal ? Elle va etre enterré jeudi, je crois que je serais un peu soulagée quand je la saurais tranquille dans sa dernière maison avec les autres bébés anges. Je vous embrasse toutes et encore merci Je te fais pleins de bisounours ma Julie Maman t'aime !!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:11
ma mère disai ke si mon bébé n'est pa né, c ke mère nature pensai kil valai mieu ke tu ne le voi pa naitre. l vau pe etre mieu ke ca se soi passer com sa pluto ke tu en souffre encore plus après la naissance... courage, toi seule pe surmonter ton malheur. pense a ta prmière ki a besoin de sa maman plus ke tout...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:12
Beaucoup d'émotion en lisant ton message, je t'envoie du réconfort et de tendres pensées. Bizzzzzzzzzzzzz 8)
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:21
Je comprend ta douleur, je vient de perdre ma puce a 18 sa lundi dernier, je pleur chaque jour ma douleur, tient bon le temp effacera ta peine ses se que je me dit . Je te souhaite beaucoup de courage et pas de souci si ta besoin de parler n'esite pas moi je sais que sa me fait du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.