Adieu ma puce (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:46
Lea Ne t'en veux pas d'etre envieuse, je pense que c'est un sentiment normal !! Ma belle soeur doit accoucher d'un petit garçon au moi de mai et une de mes meilleurs amies doit mettre au monde sa petite fille le 23 juillet 'j'aurais du accoucher le 16 juilet) et j'avoue qu'il m'arrive d'en etre jalouse. Pourquoi nous??????.....j'aimerais bien le savoir!!!! Je n'arrive à expliquer les choses que par l'injustice, et ca me mets terriblement en colère. J'en ai marre de me dire que certaines accouchent d'enfants pour les abandonner ou pire et nous qui ne voulions que les aimer, la mort nous les reprends. ET M.....!!!!!! Désolée pour ce "coup de gueule" mais nous ne devons pas oublié que nous sommes de bonnes meres et que c'est la vie qui est parfois moche. Mais je me repète, la roue tourne alors garde l'espoir ma petite Léa .... Je suis sur que l'avenir te reserve 1 ou pleins de beaux bébés Bisous on vous aimes nos bébés anges
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 16:14
Coucou a toi steph C'est horrible d'avoire toujours se sentiment, pourquoi moi. J'ai moi aussi une belle soeur qui va accouché d'une petite fille en mai , c'est trés dure de la voir, je prefère mettre des distance pour le moment et quand sa iras mieux je retournerais la voir. Comme tu dit la roue tourne. Pas de probléme pour ton coup de gueule je pense en se moment comme toi, la vie est ainsi faite . Je t'embrasse et éspère que sa va un peu mieux , merci pour tes nouvelle je me sens moin seul. Mille mamour pour nos anges (elle me manque)
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:15
Hier, encore une journée ou tout me fais penser à ma puce J'ai fais une grosse montée de lait malgré les médoc, c'était très douloureux physiquement mais surtout très dur pour le moral. Je me suis dis que ce lait aurait du nourrir mon ange et ca m'a anéanti. J'en ai vraiment marre, JE VOUDRAIS QU'ON ME RENDE MA FILLE !!!!! ma julie, tu me manques trop !!!!!!! je t'aime tellement .
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:09
Bonjour steph Ton message ma bouleversé, sa n'a pas été un super jour pour moi aussi hier en fin d'aprem une ami est venu me voir , et elle ma ballancé a la figure quelle était enceinte de 2 mois, pourquoi me la telle dit maintenant je comprend sa joie mais elle aurait pus attendre, les gens ne comprenne pas notre douleur, il ne l'on pas vecu. Enfin, je crois que je vais déménagé sinon je n'arriverais pas à tourner la page, trop de joie autour de moi et moi je sombre dans ma douleur. Je t'embrasse et courage je suis dans ton cas je vie les même chose que toi et je te comprend soit forte . On vous aime nos anges
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:20
Ma Julie, Aujourd'hui, l'hospital m' téléphoné pour me dire que tu serais entérrée jeudi matin a 9 h15. Ca me soulage un peu, je me dis qu'enfin tu vas pouvoir reposer en paix !!! Si tu savais comme tu me manques, j'aimerais te sentir de nouveau bouger dans mon ventre, vivre...... je t'aime mon ange et je t'aimerais toujours gros bisous et calins mon ange
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:57
JULIE Encore un jour bien triste, ton absence me pèse !!! En plus, nous nous sommes disputés avec ton papa ! je crois qu'il n'ai pas très heureux avec moi. J'ai vraiment l'impression de tout raté : mon role d'épouse et de mère Il m'arrive de me dire que c'est pour cette raison que tu es partie !! Pourtant, tu sais , ton papa, ta soeur anais et toi representaient tout pour moi, et mon bonheur ne depends que du votre. et si je ne peux pas vous rendre heureux, à quoi je sers ????? Que j'aimerais etre auprès de toi !!! je te fais pleins de calins mon bébé
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:24
Coucou steph tu ma l'air bien triste aujourd'hui, tu c'est moi aussi j'arrive a me disputé surtout en se moment je suis beaucoup sur la défencive et me met en colère pour rien.Je pense que le papa doit être très triste et ne sait plus comment évacuer toute sa tristesse. Je pense qu'il est malheureux mais pas a cause de toi, c'est vrai je ne connait pas ton couple mais tout va passer et ta douleur sera plus supportable dans quelque temps. Je t'embrasse et te soutient dans ta douleur. Gros mimi a nos ange.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 09:40
Julie A l'heure ou j'ecris ce message, je ne peux pas etre presence physiquement pres de toi, a ton enterrement !!! je ne pourrais pas supporter de voir ton dernier lit, ta derniere maison disparaitre sous terre. Mais je suis avec a toi par la pensée et tous mon coeur, tous mon amour t'accompagne mon ange. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'arreter de pleurer aujourd'hui, te laisser partir est trop dur et pourtant ca me rassure de pouvoir me dire que maintenant (2 semaines jour pour jour apres ta naissance et ton départ vers le ciel) tu vas pouvoir etre tranquille et reposer en paix comme tu le merite. Maman t'aime infiniment, je ne t'oublierai jamais, tu fais parti de moi a jamais Maman te fais pleins de bisous, de calins
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:10
A toutes les personnes qui lisent le post de Julie Je vous invite à aller allumer une bougie sur le post de théo, autre petit ange partis trop tot, petit homme plein de malice. Une bougie pour théo, pour ma julie, maxime, Déva, yamahel et tous les enfants devenus les étoiles de notre ciel. Nous vous aimons, vous faites partis de nous pour vous a jamais
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:10
Une penser toute particulière pour toi steph, comme tu la dit aujourd'hui est un jour particulier, ta fille peu reposer en paix et rejoindre tout les bébé anges. Mille bisous pour toi et ta famille , beaucoup de courage surtout, dans ces épreuves aussi difficile.
yamahel 3 messages
yamahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 08:38
Je ne trouve pas de mots pour vous dire à quel point vos malheureuses histoires me touchent. Vos deux petites puces sont désormais avec les anges et veilleront sur vous tout le temps qu'il faudra. Courage à toutes les deux la vie est injuste mais comme vous le dites si bien la roue tourne et vous aurez toutes deux vos moments de grace ou vous pourrez vous dire "mon ange était avec moi". Mille bisous de soutien et de tendresse à vous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 08:49
merci cyrielle (ou preferes tu yamahel) dis moi! tous les mots de soutien font un bien énorme, Julie est dans mon coeur et dans toutes mes pensées tout au long de la journée Dis moi, et toi ou en es tu aujourd'hui, as tu un enfant? envisage tu une nouvelle grossesse? Enfin si ce n'est pas trop indiscret !!!! Grosse bise steph
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:51
Coucou steph, J'éspère que le moral va mieux, moi sa va je fait face tout doucement j'arrive a en parlé les larme me vienne mais plus comme au debut, je pense que c'est déjà un progrés. Le mois d'aout sera difficile c'est a se moment que j'aurais dut accoucher alors je pense qu'il aura un gout trés amer pour moi sa me fait assez peur di être. Je ne sais pas pour toi mais moi j'entretien toujours très peu de contact avec mes amies et certaine personne de ma famille, je ne voie que des personnes qui son loin de chez moi et surtout qui ne sont pas enceinte j'ai comme une envie de nouveau et surtout pas avoir mes anciennes habitude avec ces amies que je voyé tout les jours qui me rappèlerons trop quand j'était enceinte de mon ange. Je sais pas ces trés étrange , je ne sais pas si tu comprend mais pour moi il faut que je prenne un nouveau départ mais pour ça il va falloir que j'arrive a tourner la page surtout avec la plupart des personne que j'ai rencontré ici parce que je ne suis pas originaire de cette ville cela fait que 2 ans que j'y habite et je croix que j'étouffe ici . Enfin l'avenir nous le dira Je sais une chose ces que ma fille est dans mon coeur il n'y a une minute ou je ne pense pas a elle je crois que j'aurais toute ma vie cette douleur qui me ronge, elle me manque trop, il va me falloir encore du temps pour accepter, je crois même que je n'accepterais jamais mais j'apprendrais a vivre avec. En tout cas gros bisous a toi et surtout a tout les bébé anges.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 21:06
comme je te comprends Léa, pour moi c'est juillet que je crains !!!!! c'est normal cette impression d'étouffer on vit une chose trop horrible et dont si peu de monde peuvent comprendre la douleur. Nos filles vivent en nous ,nous les avons portée et aimée. Nous avons eté mère des le résultat du test de grossesses et nos anges seront toujours nos amours mais malheureusement aussi nos regrets. Ce week ens, nous devons avec mon mari allaient voir mon beau frere dont la femme est enceinte, j'avous que ca me fou une trouille terrible et j'espère ne pas craquer !!!! Au fait, de quel region es tu ? Je t'embrasse fort millions de bisous à nos anges qui sont et seront toujours près de nous
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:03
Coucou steph, bon courage a toi pour se week end , je sais que moi je suis pas trés bien face a une femme enceinte sa me rapelle trop de souvenir. Pour ma part j'habite chalon sur saone en saone et loire ces le 71, je ne suis pas originaire de cette région , je suis lyonnaise mais chalon n'est cas une centaine de km. Est tu et d'ou ? Gros bisous a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.