Adieu ma puce (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:02
que tu as raison pitite crevette , je dois penser à Anais et c'est pour elle et mon mari que je me bat meme si c'est terrible !!! merci pour ton message et ton soutien lea 71, je suis vraiment triste pour ta puce, nous savons que perdre un enfant est insurmontable mais peut etre nos filles se sont trouvées. Je me dis qu'elle ne sont pas seule . Julie, je pense à toi à chaque instant, tu es parti avec une partie de mon coeur à tous les anges : reposer en paix, on vous aime
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:37
Je voulais te dire que moi aussi j'ai fait de nombreuse fausse couche 4 dont celle ci tardive, je vois que malgré tout tu as ta petite anais. C'est tu quelles ont été les cause car pour moi pas d'analyse faite pour les 2 premières pour ma troisième le coeur c'etait arreté a 9 sa et rien d'anormal au analyse, j'attends maintenant celle de mon ange, je sais que c'est a cause d'une infection laquelle je ne c'est pas . bisous bien affectueux.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:04
non lea, nous n'avons jamais trouvé les causes c'est etrange surtout que pour anais ca a été facile Maintenant , il faut attendre les resultats de l'autopsie de Julie. C'est dur et long mais bon il faut en passer par là. En tout cas ca fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un comme toi qui partage mon experience. Bisous et a bientot
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:09
une journée se termine sans toi ma Julie, encore une journée bien rempli de toi dans mon coeur, Aujourd'hui, à la pharmacie une dame m'a demandé si je savais si c'etait une fille ou un garcon en regardant mon ventre (qui est resté gros), j'ai eu envie d'hurler de douleur. j'en ai marre !!!!!!!!!!! Alors je regarde Anais, ma fille est j'avance, je tiens
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:03
[quote:651953c193="titisteph"]je vous remercie toute, ca fait un peu de reconfort de vous lire je sais qu'il faut du temps, mais c'est affreux la douleur interieur, j'ai parfois envie de hurler et de tout casser. Je me lève le matin et me couche le soir avec Julie dans la tete La journée j'essaie de tenir pour ma première fille Anais et mon mari, mais comment faire pour avoir moins mal ? Elle va etre enterré jeudi, je crois que je serais un peu soulagée quand je la saurais tranquille dans sa dernière maison avec les autres bébés anges. Je vous embrasse toutes et encore merci Je te fais pleins de bisounours ma Julie Maman t'aime !!![/quote:651953c193] Il faudra du temps pour apaiser ta douleur, ton envie d'hurler est naturelle. Surtout ne la retient pas hurle, pleure, crie ta souffrance...cela ne la ramènera pas mais ça t'aidera. Ca n'est pas facile, je sais...j'ai perdu ma petite Erika il y a bientôt 7 mois et pas un jour sans que je ne pense à elle, à ce qui aurait pu être et qui ne sera jamais. Mais, la douleur a pâli, elle ne s'est pas effaçée mais elle ne fait plus aussi mal. juste ces grands moments de solitude et de mélancolie. Parfois, j'ai encore envie de pleurer... Sois forte et je sais que ce n'est pas facile, je sais qu'on a envie de dire "foutez moi la paix, vous n'avez aucune idée de ma souffrance!" Il n'y a pas de mots pour réconforter une maman qui a perdu un enfant juste lui dire que l'on pense beaucoup à elle et qu'on la comprends. Sur ce forum, tu trouveras de l'aide, des personnes qui on vécu la même chose et qui te comprendront et pourront ainsi t'apporter le réconfort dont tu as besoin. Courage
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:31
merci a toutes : alex, léa, pati et les autres !!!!! Encore un matin ou ma première pensée au reveil a été pour Julie, je crois que désormais il en sera ainsi le reste de ma vie !!! Ma fille Anais pense que sa soeur est devenu une étoile et hier en regardant un de ses livres appelé 'un voeux, une étoile" elle m'a dit regarde maman dans mon livre je vois ma petite soeur. J'ai du me forcer pour ne pas pleurer devant elle, mais que c'est dur !!! Pati, je suis désolée pour ta puce, elle n'aurait pas du partir si vite mais quand je lis tous les messages des mamans d'anges, je me dis que ma puce n'est pas seule. Et je me console un peu aujourd'hui en me disant que nos filles jouent peut etre ensemble !!! la douleur ne s"effacera jamais mais j'aimerai bien qu'elle devienne un peu plus supportable. Steph toute ma tendresse s'envolle vers toi mon anges pensée à tous les bébés étoiles qui nous manque trop
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:31
Je venais te faire un petit coucou et une pensée pour toi toujours avec beaucoup d'emotion. C'est vrai une journée de plus , toujours la même pensée du matin celle de nos ange. Beaucoup d'amour dans tes messages , et beaucoup d'espoir dans l'avenir. Mille bisous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:11
merci lea pour ton coucou bonne soirée tendres pensées nos puces !!!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:12
JUSTE UN MOT POUR VOUS DIRE MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN C'est juste un petit mot Qui au coeur fait chaud Un mot d'encouragement Un mot qui se fait chant Un mot d'espoir Un mot qui chasse la noir Un mot pour dire Que derriere le voile Se cache une étoile Un mot simplement Que le coeur attends et une grande pensée plein de tendresse à toutes les anges partis trop tot!!!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:15
Un petit message de soutient pour cet après midi , merci encore a toi pour tes message qui me font beaucoup de bien. Mille baiser a nos fée.[/img]
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:15
JUSTE UN MOT POUR VOUS DIRE MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN C'est juste un petit mot Qui au coeur fait chaud Un mot d'encouragement Un mot qui se fait chant Un mot d'espoir Un mot qui chasse la noir Un mot pour dire Que derriere le voile Se cache une étoile Un mot simplement Que le coeur attends et une grande pensée plein de tendresse à toutes les anges partis trop tot!!!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:21
Un petit message de soutient pour cet après midi , merci encore a toi pour tes message qui me font beaucoup de bien. Mille baiser a nos fée.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:47
lea, toi aussi tes messages me font de bien et je suis contente de savoir que je peux partager mes sentiments; Trop peu de personnes dans mon entourage peuvent comprendre le chagrin que l'on ressent. Tendres bisous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:35
bonjour mamans d'étoiles, Très dur après midi : je suis allée à l'hopital ou on m'a dit que ma Julie ne serait enterrée qu'en debut de semaine prochaine , c'est horrible d'attendre si longtemps. J'aimerais tant savoir mon ange dans sa dernière maison en paix. Par contre, l'hopital m'a remis les empreintes de ses tout petit pieds pris apres sa naissance, je trouve cela magnifique et c'est un cadeau très précieux. J'ai vu les photos de ma puce et je me suis sentie très mal car elles ne correspondent pas au souvenir de ma fille que j'ai tenu dans mes bras, elle sont si froide, si medical. Je vais m'efforcé de garder dans ma mémoire l'image de ma fille contre moi. Ensuite je suis allée à la mairie la faire inscrire sur notre livret de famille, je sais que c'est normal, mais j'ai completement craqué quand la dame m'a tendu le livret à la page de Julie. Mais je suis contente d'avoir fais cette démarche pour mon amour . Julie, mon ange : maman est pres de toi en pensée et mon amour s'envole vers toi et t'accompagnera jusqu'au bout. A tout les bébés partis vers les étoiles , milles bisous . Et toute ma tendresse a vous mamans de ses petits anges !!!!!
lea71 44 messages
lea71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:43
Bonjour a toi steph, j'éspère qu'aujourd'hui ton chagrin est moin grand, pour ma par j'ai eu moin de mal se matin a enmener ma fille a l'ecole même si je suis encore très distante avec mes amies qui sont enceinte , je sais que se n'est pas bien d'être envieuse mais j'ai encore se sentiment bien présent en moi ,pourquoi moi , pourquoi moi . Je t'embrasse et gros mamour au bébés anges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.