Deja 2 FC ... et surement une 3eme ... (taux HCg bas, help ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 17:38
Catwomen, j'aimerais te dire que c'est peut être une grossesse plus précoce que prévue ... et çà peut être le cas ... En novembre, j'avais eu un taux de 10 ui donc très bas, qui est tombé à 5 ui le lendemain, puis perte de sang dans la journée ... SI d'ici mardi pas de perte de sang, l'espoir est permis ... Je t'envoie plein de courage, je sais comme c'est difficile de vivre çà, d'être dans le doute, surtout quand on a déjà vécu la FC ... Tiens moi au courant mardi, surtout !
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:23
Bonjour,* Je rentre avec les resultats de ma psd d'aujourd'hui, et j'ai une bonn e nouvelle le taux est à 182 ui aujourd'hui donc il a quasiment doublé toutes les 24h depuis vendredi. Pour le labo et gygy tout va bien (enfin pour le moment) si pas de pertes ou douleurs RV le 22 avril pour voir si ça tout vas bien. Bon je suis finalement rassurée et tellement contente du resultat. Et toi comment vas tu ? a bientot CAT
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:33
C'est génial Catwomen !!!! Il s'agissait donc juste d'une grossesse très précoce :wink: !!! Moi çà va, j'ai hâte de passer mon écho lundi pour être rassurée car plus çà arrive, plus j'ai peur :lol: :wink: !!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:36
Oui c'etait bien une grossesse très précoce, mon RV gygy avec echgo est prévu le 22/04, verdict à ce moment là pour savoir si tout se developpe bien. C'est vrai qu'après une FC une a tout le temps peur je pense. Tu dois avoir hate d'être à laundi toi ! CAT
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:30
Oh oui, j'ai hâte !!! Et c'est rien de le dire !!! C'est clair qu'une FC marque une femme à vie et qu'il est difficile de comprendre pour celles qui (par bonheur) n'ont jamais été confrontées à ce drame ... POur ma part, je ne serai zen qu'une fois les 3 mois passés ... Rolala, c'est loin ton RDV !!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:31
Oh oui, j'ai hâte !!! Et c'est rien de le dire !!! C'est clair qu'une FC marque une femme à vie et qu'il est difficile de comprendre pour celles qui (par bonheur) n'ont jamais été confrontées à ce drame ... POur ma part, je ne serai zen qu'une fois les 3 mois passés ... Rolala, c'est loin ton RDV !!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 14:05
bonjours 3185emilie :D Je te souhaite pleines de belle chose et bonne chance 8) :D Je croiserai les doigts pour que la bonne chance soi de ton côté je te souhait une bonne journée pour Lundi et tien nous au courant Biz a plus
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:46
Merci Deta !!! Oui j'espère plein de bonnes choses, surtout pouvoir rencontrer mon bébé dans 7 mois : le premier tant désiré et attendu !!! Et toi, comment va le moral après la FC ? Tu vas recommencer les essais ou pas ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:56
Re Le moral peu allé Non ont ne pense pas reprendre les essais G un question,combien temps après la FC tu as eu tes RRRRRR????? Merci
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:07
J'ai eu mon RDC 30 jours piles après le 1er jour de perte de sang de la FC, ce qui correspond chez moi à un cycle normal (j'ai de cycles de 30 jours) ... A priori le RDV arrive entre 4 et 6 semaines ...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:14
[quote:d0c9e7d528="3185emilie"]J'ai eu mon RDC 30 jours piles après le 1er jour de perte de sang de la FC, ce qui correspond chez moi à un cycle normal (j'ai de cycles de 30 jours) ... A priori le RDV arrive entre 4 et 6 semaines ...[/quote:d0c9e7d528] L'arrêt de ma grossesse étais le 01/03/08,le même jours g repris la pilule,g eu les saigement aussitôt qui on durée 9 jours mais depuis toujours rien .g fini la plaquette Dimanche. Avez tu repris la pilule?????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:17
Non non pas de pillule pour moi !!!! . Ma FC s'est "bien passée" (si on peut dire :oops: ) car l'évacuation a été naturelle, pas de curetage ni de médicaments pour donner des contrcations ... Gygy ne voyait même pas d'inconvénient si un +++ arrivait avant le RDC car l'endomètre n'était pas abimé ... C'est gygy qui veut te mettre sous pillule ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:20
[quote:8ba406989d="3185emilie"]Non non pas de pillule pour moi !!!! . Ma FC s'est "bien passée" (si on peut dire :oops: ) car l'évacuation a été naturelle, pas de curetage ni de médicaments pour donner des contrcations ... Gygy ne voyait même pas d'inconvénient si un +++ arrivait avant le RDC car l'endomètre n'était pas abimé ... C'est gygy qui veut te mettre sous pillule ?[/quote:8ba406989d] Non c moi qui voulais,mon arrêt de grossesse c fait par médicament :cry: Trois loulou c déjà bien ,BB4 étais inatendu,nous avons décidé de pas refaire un autre BB :roll:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:17
Effectivement, tu es une Maman comblée ... Moi c'est mon 1er bébé donc tu peux comprendre mon allergie à la pillule :wink: !!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:25
[quote:11fac464ab="3185emilie"]Effectivement, tu es une Maman comblée ... Moi c'est mon 1er bébé donc tu peux comprendre mon allergie à la pillule :wink: !!!![/quote:11fac464ab] Oui maintenant je prend Profite bien de tout les moments de ta grossesse :wink: Moi j'adors,mais on ne peu pas tout avoir :lol: :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.