Deja 2 FC ... et surement une 3eme ... (taux HCg bas, help ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 18:38
Merci Coco !! Oui çà monte, mais çà monte tellement peu que j'ai du mal à croire en cette grossesse ... Lundi va vite arriver, c'est le week end, mon mari est là donc à deux, çà passe déjà plus vite ... Je vous donnerai évidemment des nouvelles lundi soir ou mardi matin ... Bon week end !!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 00:05
j'espere que ca va bien aller tu nous donnera des nouvelles lundi!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:26
Echo de lundi dernier + écho d'aujourdd'hui : çà n'a rien donné, gygy ne voit rien (et il n'est pas causant) ... je refais une écho mercredi ... je la sens mal cette histoire ...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:07
[quote="3185emilie"]Echo de lundi dernier + écho d'aujourdd'hui : çà n'a rien donné, gygy ne voit rien (et il n'est pas causant) ... je refais une écho mercredi ... je la sens mal cette histoire ...[/quote Salut soi possitif et je croise les doigt pour toi bonne chance et courage biz a+
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:13
J'essaie de rester positive mais je préfére aussi de ne pas trop être confiante, sinon la chute est trop difficile ... Demain j'espère en savoir plus, au moins savoir vers quoi je me dirige ...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:18
[quote:cd9c7e052a="3185emilie"]J'essaie de rester positive mais je préfére aussi de ne pas trop être confiante, sinon la chute est trop difficile ... Demain j'espère en savoir plus, au moins savoir vers quoi je me dirige ...[/quote:cd9c7e052a] Re bon courage alors pour demain et tien nous au courant Bonne change :roll:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:55
[quote:8fbd0e4bb5="3185emilie"]J'essaie de rester positive mais je préfére aussi de ne pas trop être confiante, sinon la chute est trop difficile ... Demain j'espère en savoir plus, au moins savoir vers quoi je me dirige ...[/quote:8fbd0e4bb5] [color=darkblue:8fbd0e4bb5]Salut 3185emilie, je viens aux nouvelles, apparemme,t c'est le top ... ne désépère pas. je sais que de rester dans le doute comme ça, c'est pas l'idéal. bon courage pour demain, j'espère vraiment qu'ils veront qqch demain. Biz :wink: [/color:8fbd0e4bb5]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:10
Moi aussi je viens au nouvelles j'espere que ca va aller mieux et que mercredi tu va avoir une bonne nouvelle.....j'ai penser a toi toute la fds pour voire ce qui allais ce passer hier si par malheur ca arrive encore pousse pour savoir ce qui ce passe 3 fausse couche de suite ca serai beaucoup! je te souhaite encore une fois bonne chance
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:57
Bonjours 3185emilie Je viens au nouvelle comment c passé ton RV?????????? Bien j'espére Biz a +
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:02
alors alors?????
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:51
Bonjour !!! Taux à 2900 ui ce matin donc plus que doublé en moins de 48 h ... A l'écho un petit sac de 6 mm mais encore d'embryon visible car c'est trop tôt, à priori la grossesse est plus récente que ce que je pensais ... Gygy écarte la FC (pour le moment), la GEU ainsi que l'oeuf clair car selon lui, le taux n'augmente pas autant ... Me voici donc un peu rassurée mais la bataille n'est pas encore finie, évidemment !!! Prochaine écho lundi ... Bisous
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:06
Wahou !!! finalement une bonne nouvelle sa ! je suis contente pour toi je suis sur que sa va bien aller maintenant tien nous quand meme au courant Bisou
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:12
[quote:72ad53dcee="3185emilie"]Bonjour !!! Taux à 2900 ui ce matin donc plus que doublé en moins de 48 h ... A l'écho un petit sac de 6 mm mais encore d'embryon visible car c'est trop tôt, à priori la grossesse est plus récente que ce que je pensais ... Gygy écarte la FC (pour le moment), la GEU ainsi que l'oeuf clair car selon lui, le taux n'augmente pas autant ... Me voici donc un peu rassurée mais la bataille n'est pas encore finie, évidemment !!! Prochaine écho lundi ... Bisous[/quote:72ad53dcee] Super !!!!!!!!!!!!! :D :D :D Je suis contente pour toi :) Je te souhait une belle grossesse. tien nous au courant Bonne journée et a plus Biz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:03
Merci les fille s!!! J'espère que cette grossesse va continuer à bien évoluer et j'aurai un superbe bébé dans 8 mois ...
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:53
Bonjjour, J'ai déjà fais une FC en novembre, et là à une semaine de reytard de regles et plein de symptomes : fatigue, seins qui gonflent, humeur changeante, je me decide à faire une pds car test pipi negatif, et verdict à 5-6 jours de retard : un taux à 13ui (donc vendredi 21/03 matin) ; je le sent mal ?? qu'en pensez vous ?? J'ai appelé gygy en sortant du labo et je dois retourné faire une pds mardi matin pour voir l'volution du taux. Merci pour vos conseils. J'ai du mal à me rejouir de ce + car je suis dans le doute d'une FC ... A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.