Saignement pdt combien de temps?

Discussions

Auteur
Message
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 22:30
j'aurai voulu savoir lorsque l'on fait une fc pdt combien de temps on perd du sang et ect ce que c'est comme nos regles a peu pres ou moins longtemps . car moi j'ai eu des saignements pdt 1 journee et demi merci pour vos reponses
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:38
c domaga que personne ne reponde
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:03
salut moi apres ma fc j'ai perdu le sang 13j
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:56
[quote:1b65178940="liline86"]c domaga que personne ne reponde[/quote:1b65178940] [color=indigo:1b65178940]Slt liline86, je suis revenue suite à mon aspiration. j'ai qq douleurs de règles habituelles et perds un peu de sang... on m'a dit que c'était normal et que ça allait durer 2/3 jours. quelle tristesse ... :cry: [/color:1b65178940]
anniemdubai 6 messages
anniemdubai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:28
Bonjour.. ma fc a comence mardi matin et je saigne bcp depuis .. donc deja 4 jours.. mais mon doc m'a dit au moins une semaine.. je n'ai pas voulu de curetage.. je crois que c tres perso mais je prefere que tout ce passe naturellement.. elle m'a dit de reessayer a partir du mois prochain.. voila.. c triste mais je me dis que la nature doit forcement faire les choses de maniere a avoir un beau bb un jour.. bon courage a toi.. j suis un peu up and down.. mais je crois k c normal.. est c k une de vous prend qqchose? j pensee au sedatif pc com c de l'homeo...histoire de me calmer et de ne pas hurler sur mon conjoint de maniere irationel :? ..
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:06
[quote:650c1c0505="anniemdubai"]Bonjour.. ma fc a comence mardi matin et je saigne bcp depuis .. donc deja 4 jours.. mais mon doc m'a dit au moins une semaine.. je n'ai pas voulu de curetage.. je crois que c tres perso mais je prefere que tout ce passe naturellement.. elle m'a dit de reessayer a partir du mois prochain.. voila.. c triste mais je me dis que la nature doit forcement faire les choses de maniere a avoir un beau bb un jour.. bon courage a toi.. j suis un peu up and down.. mais je crois k c normal.. est c k une de vous prend qqchose? j pensee au sedatif pc com c de l'homeo...histoire de me calmer et de ne pas hurler sur mon conjoint de maniere irationel :? ..[/quote:650c1c0505] [color=indigo:650c1c0505]Coucou anniemdubai, je suis désolée pour toi... :cry: de mon côté, ça fait 2 jrs que je saigne, c'est faible mais ça continue tjrs, c'est chiant ... pr les essais, on m'a conseillé d'attendre 2/3 mois ... :? ça me rassure de savoir que tu es aussi sur les nerfs car depuis mon retour de l'hopital, je ne sais pas comment fait mon ami pour me supporter avec mes humeurs et mes crises de larmes ! chaque jour qui passe, j'essaie de me faire une raison et de positiver, mais bon c'est + facile à dire qu'à faire ... :? bon courage et prends soin de toi. Biz :wink: [/color:650c1c0505]
Guest305507
21 messages
Guest305507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:46
lors de ma première fausse couche, j'ai perdu du sang pendant près d'un mois. j'ai perdu le bébé 5 jours après le début des premières pertes de sang. là, je dois me préparer à une 2ème fausse couche.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:53
[quote:f3f4694f00="anne1979"]lors de ma première fausse couche, j'ai perdu du sang pendant près d'un mois. j'ai perdu le bébé 5 jours après le début des premières pertes de sang. là, je dois me préparer à une 2ème fausse couche.[/quote:f3f4694f00] [color=indigo:f3f4694f00]Coucou anne1979, je suis désolée pr toi, pr cette 2ème FC ... :cry: courage, je sais que c dur, je suis passée par là il y a qq jours ... tu es à quel stade de ta grossesse ? Par contre, tu as saigné pdt près d'un mois là 1ère fois ??? Pour moi, j'ai l'impression que le flux est moins important mais ça coule tjrs + ou - :? Biz [/color:f3f4694f00]
Guest305507
21 messages
Guest305507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 18:54
oui, j'ai saigné pendant près d'un mois. chez moi, c'était ne fausse couche spontanée. pas de curetage. l'oeuf est sorti par lui-même. les pertes ont commencé un lundi. au début, c'était très léger. je suis allée voir la gynéco qui m'a expliqué que c'était le début d'une fausse couche. ça saignait légèrement mais c'était très douloureux (même douleur que pendant les règles en beaucoup plus fort). le vendredi, je suis retournée voir la gynéco . elle a "tripoté" quelque chose qui a provoqué la fausse couche. j'ai perdu mon bébé dans l'après midi. mais entre le passage chez la gynéco, la perte de l'oeuf et le lendemain, j'ai eu l'impression de perdre des litres et des litres de sang! heureusement que j'étais chez moi! (et puis, qu'est-ce que ça faisait mal. toujours cette douleur au ventre. elle s'est estompée au bout de quelques jours.) et à partir du lendemain, j'ai de nouveau eu des pertes plus légères. environ une semaine après que tout le sang de la fausse couche était parti, j'ai eu mes règles. le pire pour moi, ce n'était pas de voir tout ce sang s'écouler. le pire, c'est que j'ai eu l'oeuf en main (quand je suis allée aux toilettes), et je n'ai pas voulu me résoudre à le jeter dans les toilettes. ça a été un moment très très très dur pour moi mais aussi pour mon chéri. et là, il va falloir qu'on repasse par la même histoire...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:05
[quote:55f6812b4d="anne1979"]oui, j'ai saigné pendant près d'un mois. chez moi, c'était ne fausse couche spontanée. pas de curetage. l'oeuf est sorti par lui-même. les pertes ont commencé un lundi. au début, c'était très léger. je suis allée voir la gynéco qui m'a expliqué que c'était le début d'une fausse couche. ça saignait légèrement mais c'était très douloureux (même douleur que pendant les règles en beaucoup plus fort). le vendredi, je suis retournée voir la gynéco . elle a "tripoté" quelque chose qui a provoqué la fausse couche. j'ai perdu mon bébé dans l'après midi. mais entre le passage chez la gynéco, la perte de l'oeuf et le lendemain, j'ai eu l'impression de perdre des litres et des litres de sang! heureusement que j'étais chez moi! (et puis, qu'est-ce que ça faisait mal. toujours cette douleur au ventre. elle s'est estompée au bout de quelques jours.) et à partir du lendemain, j'ai de nouveau eu des pertes plus légères. environ une semaine après que tout le sang de la fausse couche était parti, j'ai eu mes règles. le pire pour moi, ce n'était pas de voir tout ce sang s'écouler. le pire, c'est que j'ai eu l'oeuf en main (quand je suis allée aux toilettes), et je n'ai pas voulu me résoudre à le jeter dans les toilettes. ça a été un moment très très très dur pour moi mais aussi pour mon chéri. et là, il va falloir qu'on repasse par la même histoire...[/quote:55f6812b4d] [color=indigo:55f6812b4d]Je suis très touchée par ce que tu as vécu car j'ai subi la même chose la 1ère fois, tout s'est passé chez moi : pertes le vendredi soir et explusion le samedi a-m ... :cry: j'ai l'impression que c'était hier. et je l'ai également vu et ai voulu le montrer à mon ami aussi. pour cette 2ème FC qui était à 1 stade bcp + avancé, son coeur s'est arrêté de battre, pourtant il était tjrs bien accroché à sa maman ... depuis mardi soir, j'ai l'impression d'être "vide" ou bienq u'il me manque qqch ... c'est tout simplement lui qui me manque. :cry: si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui se passe pour cette grossesse ? courage, je sais que c'est dur... :wink: [/color:55f6812b4d]
Guest305507
21 messages
Guest305507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:19
la première fois, il n'y avait pas de coeur. on l'a vu assez vite. pour cette 2ème grossesse, on a eu beaucoup d'espoir vu qu'on est passé du "il n'y a pas de coeur" de l'année dernière au "où voulez vous accoucher?". mais quand je suis allée chez la gynéco hier, elle a vu que le coeur s'était arrêté. l'embryon n'avait pas beaucoup grandi, donc la gynéco pense que la grossesse s'est arrêtée peu de temps après qu'on ait vu le coeur battre la première fois. elle m'a aussi dit qu'en général elle attend 3 fausses couches pour entamer des examens. mais là, elle veut nous faire faire, à mon chéri et moi, des examens chromosomiques. ça ne sert à rien que je tombe enceinte une 3ème fois si c'est pour faire une 3ème fausse couche. la vie est trop dure... maintenant, même si je ne sais absolument pas en quoi consiste ces examens, je me demande ce qui va arriver si les résultats ne sont pas bons. être mère est mon rêve le plus cher...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:05
[quote:ba99c369be="anne1979"]la première fois, il n'y avait pas de coeur. on l'a vu assez vite. pour cette 2ème grossesse, on a eu beaucoup d'espoir vu qu'on est passé du "il n'y a pas de coeur" de l'année dernière au "où voulez vous accoucher?". mais quand je suis allée chez la gynéco hier, elle a vu que le coeur s'était arrêté. l'embryon n'avait pas beaucoup grandi, donc la gynéco pense que la grossesse s'est arrêtée peu de temps après qu'on ait vu le coeur battre la première fois. elle m'a aussi dit qu'en général elle attend 3 fausses couches pour entamer des examens. mais là, elle veut nous faire faire, à mon chéri et moi, des examens chromosomiques. ça ne sert à rien que je tombe enceinte une 3ème fois si c'est pour faire une 3ème fausse couche. la vie est trop dure... maintenant, même si je ne sais absolument pas en quoi consiste ces examens, je me demande ce qui va arriver si les résultats ne sont pas bons. être mère est mon rêve le plus cher...[/quote:ba99c369be] [color=indigo:ba99c369be]Salut anne1979, ne déséspère pas, je sais que c'est difficile, je viens aussi de passer par là... mi-janvier je vais voir la gynéco pr 1 simple visite, en m'examinant elle me dit :" vous êtes enceinte, mais il faut vérifier avec 1 PDS", le rêve :D !!!! je ne m'y attendais pas du tout !!! (pour mes 2 grossesses, je n'ai rien fais de spécial du genre courbe de t° ou autres calculs), donc là j'étais ravie, mon taux de BHCG était faible mais positif quand même. j'ai fait une 1ère écho début février pour voir si ce n'était pas 1 oeuf clair ou autre chose, ravie encore une fois il était bien là !! :lol: j'avais RDV le 14 mars pour faire ma vraie écho et ensuite m'inscrire dans l'hopital ... :cry: c'était il y a 1 semaine, qq gouttes m'ont alarmé. Je voyais bien qu'il prenait du temps pr le regarder à l'écho, je lui ai demandé ce qui n'allait pas (mais je ne m'attendais pas à ça ...), il m'a répondu qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ... :cry: et là, j'ai cru que c'était mon coeur qui allait s'arrêter ! par rapport à sa taille et au stade de ma grossesse, il avait dû s'arrêter il y a qq jours ... comme toi, je ne comprends pas ce qui a pu se passer, tout allait si bien. à la place de l'écho que je devais faire début mars, j'ai RDV pr me dire ce qu'il est en de mon petit Ange et faire également des examens ... Comme toi, être enceinte et être Maman est mon voeux le plus cher, mais après tout ça, j'ai bien peur de ne pas y arriver ... courage [/color:ba99c369be]
Guest305507
21 messages
Guest305507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:17
je crois qu'on est pareilles toutes les deux. j'ai vu que ta 1ère fausse couche, c'était en juin 2007, la mienne aussi. et tout comme toi, je n'ai jamais fait de courbes de température. je savais à peu près quand tomberait ma période d'ovulation, donc on s'activait un peu plus à ce moment là. là, je commence à nouveau à perdre du sang, donc je pense que la fausse couche ne va pas tarder. la gynéco m'a dit que si le 10 mars je n'avais pas perdu le bébé, on ferait un curetage. je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur nous comme ça. je n'arrête pas de penser à trois de mes cousins ou cousines (plus jeunes que moi) qui ont tous fait l'amour avec un(e) parfait(e) inconnu(e) et qui 9 mois plus tard devenaient parents. ça, ça me tue. enfin, l'un d'eux l'a su 2 mois avant la naissance du petit. mais maintenant, si le problème vient de moi, est-ce que mon chéri restera avec moi? c'est de ça dont j'ai peur. nous ne sommes pas mariés. je me pose un tas de questions. et j'ai l'impression d'être de plus en plus anormale comparée au reste de la société... ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas remettre la machine en route tout de suite. pas envie de faire une 3ème fausse couche. j'attendrai de voir ce que la gynéco me dira le 10 mars concernant les examens dont elle m'a parlés. est-ce que tu en sais plus, toi, concernant ces examens? la gynéco m'a juste parlé de problèmes de chromosomes.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:59
[color=indigo:55b7b3a8f1]je sais que c'est dur et je me pose bcp de questions aussi ... :?: comme toi, je ne suis pas mariée ... ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et j'ai vraiment l'impression de faire tâche dans sa famille car je n'arrive pas à lui donner ce dont il a envie ... Quand j'ai appris pour mon petit Ange, je lui ai dit qu'il ferai mieux de trouver qqn d'autres qui donnera des enfants !!!! :x De mon côté, les saignements dimimuent vraiment, est-ce qu'ils vont enfin s'arrêter ? je l'espère. :? Pourquoi ta gynéco veut attendre jusqu'au 10 mars ?? Tu es à combien de semaines là ? As-tu eu des contractions déjà ? Le mien aussi, il n'était pas vraiment décidé à partir tout seul et j'aurai pu attendre longtemps encore. Concernant les examens à faire, je n'en sais rien encore, ils m'ont déjà fait des prises de sang la vieille du curetage. J'en saurai plus le jour où j'irai à l'hopital pour mon RDV. Es-tu en arrêt pendant ce temps ou pas ? moi, je reprends jeudi, je suis pressée car à la maison on cogite de trop .. pour ton chéri, ne t'inquiète pas, on est apparemment dans la même situation. Ils étaient près à faire un enfant avec nous alors ils ne sont pas près de partir ! :wink: faut pas se démoraliser comme ça, mais je sais que c'est dur de garder espoir... courage, biz :wink: (écris moi en MP si tu veux + en parler, je suis là :wink: )[/color:55b7b3a8f1]
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 20:24
Coucou Coco et Anne Moi aussi ils m'ont fait attendre entre le moment ou a l'hopital on a vu a l'écho qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque (16/12/07) et le jour du curetage (27/12/07), et au départ on ne voulait pas me donner de rdv avant le 8/01/08, je tombais mal c'était les fetes de fin d'années!!! Pour ton chéri ne t'inquiète pas anne, mariée ou pas ca ne change pas les choses et je pense que s'il t'aime pour fonder une famille avec toi il t'aimera toujours meme dans ces moments difficile. Par contre ce que je pense c'est qu'ils ne ressentent pas les choses comme nous, c'est normal puisqu'ils ne portent pas le bb. A lors meme s'ils st malheureux le malaise n'est pas le meme et le vide ils ne le connaissent pas. En plus comme j'ai perdu mon bb a 9 SG il ne pouvait pas le sentir encore, donc ca semble moins concret pour lui meme s'il était le plus heureux quand il a su qu'il allait etre papa. Coco est ce que tu as reçu mon Mp, parce que je ne suis pas sure d'avoir réussie à l'envoyer...? je ne suis pas douée faut croire!! Bisous les filles et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.