J'ai perdu maxime a 37 semaine de grossesse in-utero (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 03:41
merci a toi laurane1 et bonne fin de grossesse! Bizzzz!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:01
Voilà presque 4 mois que j'ai accoucher et toujours pas de nouvelle de l'amio. Toujours pas de nouvelle de l'autopsie et de mes prise de sang. Pas facile tous sa!!!J'ai le temps de tomber enceinte avant de savoir. J'attends ses resultats afin de pouvoir lâcher prise commpe on peu dire , de tout ce que j'ai vécu. Pas facile de vivre avec la question: pourquoi il n'a pas vécu? Bon et bien je vais continuer d'attendre avec impatience. P.S. Comment avez-vous eu les resultats vous? Avez vous reçu une lettre à la maison???
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:06
Long,long d'attendre :!: :!: Pas de nouvelles!!! :evil: Plein de question :?: :?: :?: Pas de reponse!!! :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 01:37
[quote:03dfa61839="ptitedouce"]Long,long d'attendre :!: :!: Pas de nouvelles!!! :evil: Plein de question :?: :?: :?: Pas de reponse!!! :cry:[/quote:03dfa61839] ptitedouce... as tu essayer de les rejoindres???
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 16:43
Allo petitedoula! j'ai faite une demande par écrit comme il m'on demander et toujours pas de nouvelles. j'ai vraiment hâte d'avoir ses foutu résultats.Je vais pouvoir enfin dormir tranquille. Encore 8 mois et je pourrai être enceinte à nouveau!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:55
c'est claire!! vraiment frustrant..déja vivre un tel évènement ..en plus ces résultats qui tarde...arghh!! je vais prié pour faire accélèrer les choses!
ninas31 6 messages
ninas31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:50
bonsoir petitedouce je vien de lire ton message j en ai les larmes aux yeux pour vous deux je sais moi aussi que la vie et tres injuste j ai perdu mon bébé il y a 3 ans a 5 mois de grossesse sa a etait tres dur surtout que mon copain et partie 15 jours apres sympa!!! tu doit te demander sans cesse pourquoi mais pourquoi a nous??? malheuresement il n y a poas de reponse j' espere que tu retombera vite enceinte et fait toi surtout bien suivre n hesite pas a t arreter des le debut de grossesse aujourd hui je suis maman et des que j ai su desuite arret maladie jusqua la fin je compatie avec vous 2 bon courage
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 02:20
merci ninas31 c'est vraiment gentil de me laisser un message d'espoir. Ya beaucoup de gens qui lis mon histoire mais peu qui me laisse un message.C'est gentil d'avoir prit le temps de me laisser un mot. Bizzzzz!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:54
petite pensée a ton ange... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=475&u=11087687][img:74f9e68854]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/images12.jpg[/img:74f9e68854][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:47
Et bien ,sa la été long mais enfin j'ai eu le resultats préléminaire de l'autopsie. Vous vous demander surement le pourquoi et bien on le sera jamais car tout mes resultats sont normal.Aucune anomalie interne et externe du bébé. Bizare!!!La prochaine grossesse va etre inquiètante et jespère etre bien suivi!!! Retour au boulot mardi prochain.Je suis prette!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:17
allo et bien voila 2 jour que j'ai reprit le boulot. Sa fais du bien de voir du monde. Je commençais à trouver le temps long à la maison. Ses bien beau de tenir la maison propre mais à un moment donné ses plaisant de travailler aiuussi. Le plus important ses que mon moral va super bien. Bon et bien ses tout pour l'instant.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:05
Bonjour Petitedouce, ton histoire est vraiment touchante et épeurante à la fois. C'est vraiment horrible de perdre son bébé si proche du but. Je suis à 35SA et je peux te dire qu'en voyant ton histoire, ça me fait un peu peur, surtout après 2 fc!! Tu dis que tu as eu les résultats de l'autopsie et qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé????? C'est vraiment affreux d'être dans le doute. Ma 2e fc j'ai su que le bébé était mort à la première écho, je n'avais aucune idée, car aucun saigenment ou rien d'autre. Donc, à cette grossesse-ci, j'ai été stressé jusqu'à ce qu'il bouge et maintenant, les jours ou il bouge moins je m'inquiète. Je ne veux pas te faire retourné dans cette épisode douloureuse, mais est-ce que ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas senti bouger avant de le savoir???? Je te souhaite bon courage pour la suite, et je suis certaine que cette fois là sera la bonne. Le malheur ne peut pas être là à chaque fois :wink: !!! Sois courageuse et continue, tu sembles aller beaucoup mieux. Moi, c'était au début et j'ai trouvé cela très dur, alors j'imagine pour toi!!!! Je te souhaite tout le bonheur désiré et ne lâche pas, tu verras, il y a du bien qui s'en vient pour toi. Bonne chance!!!! Isabelle
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 00:55
allo babelle9917 et bien merci pour ce beau message.Sa frais vraiment chaud au coeur.Et pour repondre à ta questio et bien je n'ai jamais vraiment senti qu'il ne bougais plus car j'avais des bonne contraction et il bougais dans mon ventre mais c'étais juste a cause de celle-ci!!La vie ses bizzare.dans le fond meme si j'aurais su je crois que sa l'aurais rien changer.Il étais du pour partir et je l'ai accepter.Ma prochaine grossesse sera la bonne.Je reste positive!!!La vie continue. Bizzzzzzzzz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 01:55
[quote:438eecd8e6="ptitedouce"]allo babelle9917 et bien merci pour ce beau message.Sa frais vraiment chaud au coeur.Et pour repondre à ta questio et bien je n'ai jamais vraiment senti qu'il ne bougais plus car j'avais des bonne contraction et il bougais dans mon ventre mais c'étais juste a cause de celle-ci!!La vie ses bizzare.dans le fond meme si j'aurais su je crois que sa l'aurais rien changer.Il étais du pour partir et je l'ai accepter.Ma prochaine grossesse sera la bonne.Je reste positive!!!La vie continue. Bizzzzzzzzz[/quote:438eecd8e6] Rebonjour, merci de m'avoir répond!!! Je te trouve bien courageuse et zen de prendre cette épreuve comme ça. Je te souhaite sincèrement tout ce que tu désires et moi aussi je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne. Tu sais parfois la vie est drôlement faite, le 10 juillet de l'an passé, c'est à cette date que j'ai fait ma fc. J'attend mon petit bout de choux pour le 8 juillet prochaine, comme si il s'était dit, tu ne seras pas seule pour passé le 10 juillet :wink: !!!! Je te souhaite qu'un aussi beau hasard t'arrive. Bonne chance et ne lâche pas, tu es un exemple de courage pour plusieurs femmes!!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 03:00
merci baballe9917 je te souhaite un beau petit bébé en santé et une belle fin de grossesse ma chanceuse!!fait attention à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.