J'ai perdu maxime a 37 semaine de grossesse in-utero (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:14
Bon voila 6 mois que maxime est parti!!! je m'ennui de lui comme sa se peut pas quand je voie des bébé de son âge. J'ai hâte à dans 6 mois afin de pouvoir lui faire un ti frère ou une tite soeur pour qui veiller. Je vais beaucoup mieux surtout depuis que j'ai recommencer le travail.Sa fais 2 mois maintenant. Bon et bien je voie qu'il y a plusieur maman comme moi qui on aussi perdu leur bébé et je sympatise avec vous toutes! Vos histoire sont très touchante. Moi je n'ai pas pu conter tout en détais de mon histoire car au moment ou je l'ai fait j'ai trouver sa trop dur. Vous etes vraiment courageuse.
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:54
bonjour à toutes!!! ton histoire est trés touchante, c'est une dure épreuve la perte d'un bébé. Sa me fait pensait à se qui c'est passer. (je raconte mon histoire dans le sujet "bébé mort née"). Moi j'ai perdu ma fille le jour de l'accouchement à 41+3 semaines le 29juin 2008, sa a été trés dure et ya des jours ou sa l'est encore, des jours avec des jours sans comme on dit, mais j'ai accepter son départ desuite, mais je n'arrive pas à réaliser, j'ai l'impression que ma grossesse puis mon accouchement été un rêve, que sa n'est jamais arriver. Comme tu l'as dit plus haut, sa fait un grand bien de voir qu'on est soutenut, surtout par des mamanges et aussi par celles qui n'ont pas connut ça!!! Bref, je te souhaite d'être courageuse, et d'avoir un autre bébé pour bientot!!! bises!!! Myriam!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 02:50
ALLO MYRIAM 633 JE TE REMERCIE POUR TON BEAU MESSAGE ET BONNE CHANCE DANS TON CHEMINEMENT! TU VIE UN DRAME TOI AUSSI ET CHAQUE JOUR EST GUERRISEUR. TOUTE MES SYMPATHIE POUR TON BÉBÉ! BIZ!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 02:55
Maintenant 7 mois que j'ai perdu maxime et maintenant,je vais bien. Je suis capable de parler de mon ptit gars que j'ai eu . C'est chosse du passé et je le porte bien dans mon coeur. c'est mon petit ange! Maintenant je suis en attente pour des tes génétique.Question de ne pas prendre de chance pour mon prochain.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 02:28
allo Je suis en préparation pour avoir un autre bébé. J'ai tellement hâte de commencer les essai. :lol: J'ai un regain de vie! J'ai commencer à prendre de l'acide folique.Je n'ai pas encore arrêter la pilule.J'arrête apres ma tablette de ce mois si.Je commence les essai en novembre ou décembre. Trop hâte :!: :lol: J'en rêve la nuit.Je voie des bedons partout. Trop hâte d'en avoir un moi aussi.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:19
tu as vraiment beaucoup de courage !!!! j'admire les personnes comme toi continue a te battre pour avoir ton bébé !!!!
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 18:10
[quote:fb2bad74bf="ptitedouce"]allo Je suis en préparation pour avoir un autre bébé. J'ai tellement hâte de commencer les essai. :lol: J'ai un regain de vie! J'ai commencer à prendre de l'acide folique.Je n'ai pas encore arrêter la pilule.J'arrête apres ma tablette de ce mois si.Je commence les essai en novembre ou décembre. Trop hâte :!: :lol: J'en rêve la nuit.Je voie des bedons partout. Trop hâte d'en avoir un moi aussi.[/quote:fb2bad74bf] Ptitedouce J'ai lu avec beaucoup d'émotion ton histoire et celle des autres mamans de bébés anges. je ne peux pas imaginer à quel point ce doit être dur de vivre cette expérience, quel courage il faut pour dépasser cette perte. Je voulais juste te soutenir en pensée dans ta nouvelle tentative pour avoir un bébé. Je suis sûre que tu vas y arriver et que dans quelques mois tu seras la plus heureuse des mamans! Bonne chance. Je fais une petite prière pour tous ces bébés partis trop tôt.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 03:39
allo!!! Encore 5 jours avant l'arrêt de ma pilule et essai bientot. En attendant pour patienter ,j'attend la naissance de petit westie de ma chienne kelly :!: :lol: Trop hâte!!Elle devrait mettre bas vers le 27 septembre. J'Ai hâte de les voir et de savoir comment il va en avoir. C'est beau un accouchement. C'est beau des chiots. Un peu de vie qui s'en vien pour m'aider à patienter :!: 8) Bise à vous toutes!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:52
Je viens t'apporter tout mon soutien en tant que mamange moi même pour avoir perdu mon petit Mathis 5 jours après sa naissance le 28 septembre 2007 à cause d'une erreur du gygy qui m'a accouché. J'ai quand même eu dans mon malheur la chance que pour la sortie de mon 1er bb tout se passe bien car c'était des jumeaux. Aujourd'hui arrive la date anniversaire de mes loulous et je ne peux m'empêcher de penser que mon fils va prendre 1an mais que son petit frère n'est pas avec nous et pour moi c'est ce qui est le plus dur. J'ai su que j'attendais de nouveau un bb en janvier 2008 soit la conception 4 mois jour pour jour après la naissance de mes fils et j'ai eu du mal à m'y faire mais j'étais malgré tout heureuse mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que je n'avais pas le droit pas si tôt par rapport à Mathis mais je crois qu'au final la nature a bien fait les choses si ce petit être qui pousse dans mon ventre devait venir s'y blottir c'est que c'était le destin et notre petite puce sera parmi nous d'ici 1 mois. En tout cas je te souhaite de nous annoncer très rapidement un nouveau ++
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:25
allo ptitbout751 Je te remerci pour se beau message et désolé pour ton ptit juju.Sa fais vraiment c*** que mathis soit parti.Toute mes sympathie.Et quel herreur a faiis ton gygy si ses pas trop indiscret?J'attend ta reponse! bise à toi!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 14:30
bonjour à toute celle qui me lise! Voilà maintenant 9 mois que maxime est parti :!: Sa passe vite! Dire qu'il serait sur le bord de marcher :( Bon ben bonne journée à vous toutes!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:34
ALLO À VOUS TOUTE! Mon petit maxime aurait 10 mois aujourd'hui! Je pense fort à toi mon bébé.Maman t'aime très fort :love:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:20
Coucou petite douce , je sais qu il y a des dates qu on n oublie pas !! je t embrasse .
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:20
merci critso!!! Bizz à toi et à fond dans les TP :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:35
alors déjà 1 mois que maxime est parti!Je pense à toi mon ange!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.