J'ai perdu maxime a 37 semaine de grossesse in-utero (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:07
bonjour petite douce je souhaite t encourager dans cette douloureuse épreuve, je pense souvent a vous les mamans anges. tes poemes sont magnifiques, je les ai lu, et relu, il me parle a moi aussi, meme si les faits sont différents, je souhaiterai tellement que vous toutes, vous puissiez retrouver la sérénité, je garde espoir pour vous, et croise les doigts a chaque instant, j épere que bientot vous viendrai nous annoncer une nouvelle grossesse. bisous a toi, a ton mari, a maxime. a toutes les mamans anges.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:47
Allo debbie je te remercie d'avoir prie le temps de me rendre visite et de m'avoir laisser un beau message sa fait chaud au coeur. Bise!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:19
allo aujourd'hui je me fais opérer et j'ai besoin de courage car je suis un peu stresser.C'Est ma première opération.Maxime mon ange donne moi plein de courage!Je t'aime fort xxx! ta maman qui t'aime fort! Des milliers de bisous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:17
go ptitedouce!! le après opération sera un peu difficile mais tu pourra profité de manger du jello de la crème glacé et des popsicle! mdr!!(oui je sais c pas bon pour la ligne..mais c bon pour la bonne cause!!) je me suis aussi fait retiré les amydale a 10 ans et jen garde un drole de souvenir!!lanesthésie pûis le réveil ..bizarre comme sensation! le 2 semaine de convalescence a manger du froid a été amusant !(a 10 ans on manque lécolel lol!!) je serais avec toi en pensée juste a coté de ton ptit ange!! quand tu pourra donner des nouvelles hésite pas a venir sur msn!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 22:28
allo! Me voilà de retour a la maison et grace a maxime mon petit ange et petitedoula mon opération a bien été. Grosse bise a vous 2!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 13:32
bonjour mon ange, déjà 2 mois ½ que tu nous a quitter. Que le temps passe vite. Je pense a toi tous les jours. Je t'aime beaucoup xxx! Ta maman
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:08
enceinte de 5 mois, je viens d'appendre que ma petite fille est décédée je rentre demain à la maternité pour la mettre au monde et lui dire au revoir, ton histoire m'a donné un peu de courage. Nous l'avons appelé Julie et j'espère que ton petit homme lui fera un grand accueil au paradis des enfants . Ma première fille de 3 ans dit que sa petite soeur est devenu une étoile. Alors que nos étoiles brillent a jamais dans nos coeur biz steph
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:23
Allo titisteph je te souhaite bon courage pour ton accouchement et toute mes sympatie a toi et ta famille.Tu dois traverser une étape dur de ta vie mais tu verra tu en resortira plus épanoui et avec plus de force qu'avant.Les gros tracas d'avant vont devenir des petits et tu passera a traver les événements de la vie plus facilement.Bonne chance a toi! Bise!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 08:42
ptitedouce merci pour ton message l'accouchement s'est bien passé, j'ai pu passé un peu de temps avec ma Julie et lui dire au revoir mais j'ai l'impression de l'avoir trahie en la laissant partir. Elle sera enterrée la semaine prochaine "au carre des nuages" du cimetiere avec tous les autres enfants anges de l'hopital C'est bizarre, mais ca me rassure de la savoir entouré de tous ces enfants. Moi, je m'accroche pour ma première fille mais Julie est partie avec une partie de mon coeur. J'avance pas a pas mais je t'avoue que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir le coup. bisounours a toi et ta famille une pensée très forte et plein d'amour pour Maxime et Julie
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 14:53
allo titisteph, je suis contente pour toi que ton accouchement ait bien eter. j'ai pensé a toi et ta petite julie très fort.Il y a des chose qui nous arrive et on se demande pourquoi la nature en a descider ainsi.c'est très sur à surmonter mais je croie que tu a été choisi tout comme moi car nous devons avoir une force intérieur que seul quelque personne ont.Nous oublirons jamain ses magnifique bébé.Ton petit ange veillera sur toi et ta famille jusqu'a la fin de tes jours.Elle brille maintenant dans le ciel.Je te souhaite un bon rétablissement pour ton accouchement et repose toi bien.Prend le temps de t'occuper de toi,de te faire plaisir.Par au gens proche de toi de se que tu rescent et de ce que tu vie.Tu va voir sa va alléger le poids que tu as sur ton coeur.n'hésite pas de parler du sujet a ton conjoint car eux ils ont tendense a tout garder à l'intérieur.Raprocher vous l'un de l'autre car il est important de ne pas vous oublier la dedans.Je vous souhaite un autre bébé et la prochaine fois il sera vivant. Bisou a toi et ta famille! Reposer en paix julie et maxime on vous adore pour la vie.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:08
"ptitedouce" merci pour tes mots d'encouragements Nous essayons d'en parler le plus possible, j'ai de la chance d'avoir un mari génial Mais je crois qu'il n'y aura plus d'autre bébé dans notre vie. J'ai une petite fille Anais qui a 3 ans et avant elle j'ai fait 5 fausses couches a 10 SG alors je crois que nous avons subit assez de chagrin, perdre Julie maintenant après 5 mois et demi d'espoir et de vie est beaucoup trop. je crois que je suis au maximun du supportable. désolée de te poser cette question, mais as tu d'autres enfants ? Je t'embrasse Bisous a tous les anges partis trop tot et calins spécial à ma julie et ton maxime
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 16:05
allo titisteph pour repondre a ta question je n'ai pas d'autre enfants.Maxime étais mon premier.Ce fût très dur a accepter mais depuis que j'ai accepter son départ sa va mieux.j'ai hâte de me ressayer pour un prochain l'an prochain.Je me donne du temps pour moi même.Bisou!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:12
ptite douce j'espère que tu retomberas enceinte dès que tu le voudras et que ton enfant s'accrochera à la vie. J'ai reussi à avoir Anais apres 5 fc et c'est la preuve qu'il ne faut jamais renoncer. Pour moi, julie restera mon dernier bébé et mon ange à jamais Avec mon mari, notre but aujourd'hui est de batir la meilleur vie possible à notre fille et lui donner tous l'amour que l'on porte en nous. Gros bisous une grande pensée à nos anges, notre coeur est rempli de vous à jamais
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:19
allo titisteph je te remercie pour ton message et ,pour le moment je ne veut pas retomber enceinte.J'en profite pour me renforcir,prendre soin de moi et mon homme.Je profite de toute l'amour et le soutien que j'ai autour de moi.Par contre,en 2009,j'espère bien etre enceinte.J'ai vraiment hâte de me reveiller avec mon ptit bébé dans la maison.J'ai trouver que la grossesse est une expérience unique et extraordinaire.j'ai adorer malgré se qui m'est arriver.Bonne journée a toi et grosse bizzz à nos anges!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:46
je te conprends ptitedouce, j'ai trouvé aussi que la grossesse est un moment unique, magique !!! Déjà après ma première fille j'etais nostalgique de cet état de bien être !!! j'espère que (des que tu le désiras) tu aura le bonheur de sentir de nouveau un bout de chou dans ton ventre je trouve que tu as raison de prendre du temps pour toi, tu n'en sera que plus sereine le moment venu. Bisous , steph bisounours pleins d'amour e de tendresse à maxime et julie , nos anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.