J'ai perdu maxime a 37 semaine de grossesse in-utero (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:53
merci pour cette belle pensée faustinrose je sais que tu a passer a traver presque la même chose que moi.La mort de ta petite charlotte ma beaucoup toucher.lâche surtout pas et je suis la pour toi aussi Bise! Merci petite doula pour ton ange :wink: Bise et bonne grossesse a toi!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:55
merci pour cette belle pensée faustinrose je sais que tu a passer a traver presque la même chose que moi.La mort de ta petite charlotte ma beaucoup toucher.lâche surtout pas et je suis la pour toi aussi Bise! Merci petite doula pour ton ange :wink: Bise et bonne grossesse a toi!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:34
[quote:ba001cccbd="ptitedouce"]merci pour cette belle pensée faustinrose je sais que tu a passer a traver presque la même chose que moi.La mort de ta petite charlotte ma beaucoup toucher.lâche surtout pas et je suis la pour toi aussi Bise! Merci petite doula pour ton ange :wink: Bise et bonne grossesse a toi![/quote:ba001cccbd] Je te souhaite aussi bon courage petitedouce n'hesites pas si tu as besoin de parler... Je t'embrasse
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:22
Merci a toi [size=18:432fbde1cc]zanzan[/size:432fbde1cc] pour ton soutien :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 23:21
De jour en jour,on devient de plus en plus fort.Il ne fvaut surtout pas lâchermême si ses pas toujours facile. Bise a toutes celle qui m'encourage!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 01:32
les souvenir reste et la vie continue... le malheur frappe mais le bonheur survit.. après la pluie vient le beau temps.. vous mérité d'être heureux,de vivre votre vie.. l'amour vous entoure et bientot plusieurs évènement heureux vous arriveront,je le sais!! bisou!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 21:33
c'est bien vrai petite doula se que tu dit. Nous avons bien hâte d'avoir un autre petit bébé a aimer.Il va avoir vraiment beaucoup d'amour. Bise![color=darkblue:73b601c49f][/color:73b601c49f]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 14:18
Allo les filles! j'ai trouver un texte dans un livre sur le deuil du bébé et je vais vous en faire part.C'est vraiment beau. [color=darkblue:7b0b2d7f6a][/color:7b0b2d7f6a][size=12:7b0b2d7f6a][/size:7b0b2d7f6a][b:7b0b2d7f6a][i:7b0b2d7f6a] Me glissant au creux du ventre de celle qui ma tant désiré. Je rescens déjà son amour, le bonheur que je lui ai procuré. J'entend son coeur qui bat,cette douce mélodie qui me berce. Je sens la chaleur de ses main, la tendreté de ses caresse. Elle me parle,me dit comment elle m'aime. Moi aussi maman, tu ne peux t'imaginer à quel point je t'aime. Me voilà, simplement qu'un infime petit être. Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n'atttend qu'à naître. Mais que se passe-t'il? Que m'arrive t'il? Moi qui étais tellement bien, en sécurité, enveloppé. Pourquoi me retire t'on de ce nid qui m'était offert ? Pourquoi m'enlève t'on la chance de vivre sur cette terre ? Je ne sais pas où je me dirige, où je m'envais. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, ce que j'ai fait. Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m'y retrouver. Je ne t'ai que trop peu connu, mais tellement aimé. Défilant devant la lune et les étoiles, je survolle maintenant cette terre. Côtoyant les nuages, je suis un petit ange sans cet immence univers. Regrettant de tout coeur le malheur que vit ma maman, je ne cesse d'entendre sa voie qui m'appel et qui m'espère. Arrêtent devant ma maison,je regarde a la fenêtre. C'est elle, qu'elle est belle, qu'elle est douce, elle était parfaite. Je l'entend qui m'appelle, je ressens tellement son amour maternel. J'entends ses prières, je l'entend supplier le ciel. Maman, j'aimerais terriblement mettre un baume sur ton coeur. Le soulager, car il est tellement meurtri par la douleur. Je désirais sécher tes larmes et ne pas t'incomber ce malheur. Revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur. Je ne suis qu'un ange qui a seulement envie de se retrouver dans les bras de celle qui m'était destinée. Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement. Noublie jamais a quel point je t'ai aimé , maman. Je serai toujours là et , toujours, je veillerai sur toi. Ne t'en fais pas, je suis bien, ne pleure pas. Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t'épaulerai, car n'oublie jamais, maman, un jour je te retrouverai... Voilà et j'espère que vous aver aimer et que sa pourra vous aider a vous aussi.Bise et bon courage a toute celle qui ont perdu tout comme moi leur petit ange! [/i:7b0b2d7f6a][/b:7b0b2d7f6a]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:13
ptitedouce ,super touchant ce texte! ouf jai les hormones sensible! je ne le dirais jamais asez les maman qui doivent traversé cette épreuve sont courageuse!! on sait quoi dire quand un parent, un frère, une soeur décède..mais quand c un enfant..les mot nous manquent... on ny es si peu préparé durant la grossesse... c le genre de sujet qu'on évite et pourtant on devrais toute pouvoir s'y être préparé, si jamais... on apprends beaucoup ds la vie....cette évènement me fais pensé que lors de mes prochain suivie d'accompagnement j'ouvrirai ce genre de ocnversation avec les panrent..pas pour leur faire peur mais pour leurs faire prendre consciente que cela existe.. jai lu que un enfant sur 100 décède in vitro au québec!! jai sans le vouloir le risque de tombé sur un suivie qui se termine ainsi..nepas prendre la vie pour acquis!! vivre chaque jour a fond ca celui ci peut être le dernier!!! évité les regrets et aller de l'avant!! bisou ptitedouce!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:46
allo dorissette merci sa va . tu sais chaque jour est un cheminemenr vers un jour meilleur. j'ai bien hâte de tomber enceinte pour combler mon vide. J'attend le début de l'an prochain. Je recommence le boulot bientot alors sa va me changer les idée Bise a toi !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:27
appréhende tu le retour au boulot ptitedouce?? ou tu sens que c le moment ?!? ca doit quand même pas être facile de retrouvé lenvie de travaillé (une envie tout court)après tout ca.. tu es telement positive que je dois minquiéter pour rien lol!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:24
merci petitedoula tu es gentille de t'inquietter pour moi. c'est sur que j'ai pas super hâte de retourner au travail et en meme temps je me dis que le temps va passer plus vite et je vais penser a autre chose. Tu sais ses pas toujours facile de se distraire a la maison. Au boulot je vais pouvoir rencontrer des gens ,discuter et mes journée vont etre remplie sans que je pense toujours a mon petit maxime. bon et bien ses cela . Bise!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:06
tu a une de ses force ptitedouce! je suis toujours surprise de te lire même si tu vis une épreuve des plus difficile ,je trouve que tu agis avec bienveillance et tu ne ten demande ni trop ni pas asssez... tu es un exemple pour toute les mamanges!! continue comme tu le fais!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:49
merci petite doula tes messages me font beaucoup de bien ! bise!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 02:59
allo! lors de mon accouchement ma soeur ma donner [color=indigo:068be8a058][/color:068be8a058][b:068be8a058][i:068be8a058]l'ange de l'ancouragement [color=darkblue:068be8a058][/color:068be8a058]Quand tu fais face à des difficultés et que la vie semble injuste, quand ton cheminement t'ammène sur des terres arides, ce petit ange plein d'égards est dans tes pensées, car il te dit de ne pas désespérer. Ne perds pas courrage, les choses iront mieux, c'est vrai! Garde la foi, crois en toi-même. TU Y ARRIVERAS! c'est le message qui venait avec le petit ange.j'ai trouver sa super beau et en même temps sa dit tout .c'est vrai que sa l'ancourage ce message. Bise a toutes celle qui prenne la peine de lire tout ce que j'écrie et qui m'encourage!j'aime recevoir des message d'encouragement sa m'aide beaucoup a renforcir chaque belle journée qui m'est donnée.merci! [/i:068be8a058][/b:068be8a058]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.