2eme fausse couche tardive (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:26
Ton histoire est très triste. Je te trouves énormément courageuse de pouvoir en parler comme ça si tôt après. J'ai fait 2 fc l'an passé aussi, mais la plus avancé des 2 était seulement à 11SA et j'ai trouvé ça très dur 2 de suites. Pour ta part, c'est vraiment terrible 2 fc si tard!!!! J'espère que tu seras suivi très serré pour la prochaine grossesse. Je te souhaite un beau bébé dès que tu seras prête et que cette fois soit la bonne. Cela prendra beaucoup de courage pour passer à travers la prochaine grossesse!!!! Je te souhaite le meilleur à venir et t'envoie pleins d'ondes positives. Bonne chance et prend bien soin de toi!!!!! :wink:
ohn 5 messages
ohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:28
Ah que je te comprend id1981. Tu fais preuve d'un tel courage! J'ai vécu la même expérience que toi à 22 sem de grossesse. La poche des eaux s'est rompu une nuit pendant que je dormais il y 3 semaine de cela. Arrivée aux urgences le pronostic n'est pas bon selon les médecins : "il ne reste pas assez de liquide amniotique pour que votre bébé puisse se développer. Il faut envisager une interruption thérapeutique de grossesse." Chose que je ne voulais pas accepter car le coeur de mon bébé bat encore. Je préférais que la nature fasse les choses. Et voilà qu'après plusieurs jours d'hospitalisation le coeur s'arrête et le 7 février on m'a fait accouché. Dieu merci de m'avoir épargné de prendre la décision d'en finir avec la vie de mon enfant. C'était un garçon. Je te souhaite encore bon courage.
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:06
Salut Je vous remercie pour votre soutien, vos mots m'ont touché, vous m'aidez à avancer vers l'avant. Les medecins m'ont conseillé d'atendre un peu avant une prochaine grossesse pour qu'ils fassent les analyses necessaires. Laurane1 je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ta grossesse, bonne grossesse pour toi Babelle9917 et merci pour tes mots gentils, Ohn ton histoire ressemble à la mienne, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, je te souhaite bon courage. A bientot
mycoton 11 messages
mycoton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:28
bon courage à toi et surtout ne perd pas espoir... fais les examens qu'il faut et prend du temps pour toi et ton chéri. je sais de quoi je parle ! je pars quelque jour dans le sud pour me ressourcer et je revois très vite mon médecin. essaies de faire pareil, tu verras cela fais du bien surtout pour le moral. je t'envoies mille pensées et out plein de courage et d'espoir. bises et à très bientôt
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:15
salut je suis désolée pour ce qui t'es arrivé Janemgwadolive, je sais que plus le terme est avancé plus on a du mal à accepter que le bébé soit mort né, mois c'était au 5ème mois à deux reprises, je sais qu'au 7ème mois c'est plus dur, je te souhaite bon courage et j'éspère que tu m'annonce une bonne nouvelle prochainement bises
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:22
SALUT MYCOTON je te souhaite de passer de très bonnes vacances, tu l'as mérité, repose toi bien et reviens en forme pour une prochaine grossesse
aucoindemarue 12 messages
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:17
Ce message arrive peut être un peu tard, je ne sais pas si tu consultes encore ce site ... ton témoignage m'a donné les larmes aux yeux. Je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour la suite - Ne perd pas l'espoir d'une nouvelle grossesse, mais prend le temps de faire ton deuil. j'ai moi aussi fait deux fausses couches - après un an, me voila de nouveau enceinte - je stresse beaucoup, mais comment faire autrement ? Je te conseille un très bon livre qui m'a beaucoup aidée dans mon travail de deuil : "quel âge aurait-il aujourd'hui / le tabou des grossesses interrompues" de Stéphane Clerget - Ce bouquin m'a fait du bien, voilà. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, à bientôt FLO
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:24
Merci FLO pour ton message, oui je continue à consulter ce site, je te félicite pour ta grossesse, je te comprends si tu stresses, c'est pas évident mais je veux que tu sois courageuse, je te souhaite une bonne grossesse et d'avoir un très beau bébé, merci pour le nom du livre je vais essayer de l'acheter. Bises A bientot
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:27
[quote:e738f35241="id1981"]C'est dur pour moi car je continue à sentir le bébé bouger dans mon ventre, or que demain je vais aller à l'hopital, ils vont me donner 2 comprimés pour dilater le col et me faire accoucher après demain[/quote:e738f35241] oh ma nenette!!!!!! oh lala ce que tu vie doit etre une pereuve tres dur surtout que bb est encore vivant....ecoute ma belle si fausse il y a, c que fausse doit y avoir.... c ce qu'on ma dit lors de ma fausse couche....c tres dur psychologiquement et je sais que tu doi bocoup pleurée... tu doi etre tres tres triste ma nenette....dis toi bien que je suis la pour toi si tu en as besoin.. je n'ai pas reussis a lirs ton message privée... ma belle je te souhaite bocoup de courage je ne peux rien te dire d'autre malheureusement c vrai que les mots sont difficile a trouver....je suis de tout coeur avec toi et je pense fort a toi.....ton hysterographie c bien passer?? qu'on t il decouvert??? tien moi au courant nenette gros bisous jenny
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:12
Je suis de tout coeur avec toi car j'ai fais une FC à 8sa en 2006 mais aujourd'hui cette FC pour moi n'était rien je relativise vu ce qui m'est arrivée en septembre2007 j'ai accouché de jumeaux dont un est décédé non pas parce qu'il l'avait décidé mais à cause de l'incompétence du gygy qui m'a accouché et je peux dire que cela fait très mal surtout quand vous sentez votre bébé bouger toute la journée et au moment de l'accouchement vous ne l'entendez pas pleurer Mathis maman t'aime très fort mon ange :(
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:18
salut jenny merci à toi, tes mots me touchent énormément, je ne sais pas si tu as lu mon message sur ce forum du 7 février, j'ai fait une IMG le 5 février c'était un beau petit garçon, c'est un ange... L'hystéroscopie je ne l'ai pas encore faite, je te tiendrai au courant. salut bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:51
Je n'avais pas vu ton message sur l'IMG c'est vraiment triste car le bébé est en bonne santé et tu te demandes pkoi moi pkoi nous qu'est ce qu'on a bien pu faire de mal pour mériter cela La vie est injuste parfois ce qui me fait le plus mal c'est de me dire qu'il y en a qui fume qui boive qui font tout et n'importe quoi pendant une grossesse et qu'au final elles ont des bébés en bonne santé. Y'a pas de justice :cry:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:55
[quote:a698eeebd3="id1981"]salut jenny merci à toi, tes mots me touchent énormément, je ne sais pas si tu as lu mon message sur ce forum du 7 février, j'ai fait une IMG le 5 février c'était un beau petit garçon, c'est un ange... L'hystéroscopie je ne l'ai pas encore faite, je te tiendrai au courant. salut bises[/quote:a698eeebd3] oui nenette g lu que tu avai fait l'img...ma chouchou trop dur pour toi......oh lala ma nenette, je sais pas comment je reagirai a ta place... quand je pense que je suis enceinte de 5 mois et que n'importe quoi peu arriver sa fai vraiment flipper...... aller pleins de bonheur nenette et bientot tu pourra connaitre la joie d'etre mere et de porter un bb jusqu'a la fin!!!!!! je t'embrasse tres tres fort et pense tres fort a toi jenny
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:42
Merci Jenny Je te souhaite tout le bonheur du monde, j'éspère que ta grossesse se passera très très bien et que tu auras le plus beau bébé, bonne continuation. Je t'embrasse très fort A bientôt
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:14
[quote:c191618ca0="id1981"]Merci Jenny Je te souhaite tout le bonheur du monde, j'éspère que ta grossesse se passera très très bien et que tu auras le plus beau bébé, bonne continuation. Je t'embrasse très fort A bientôt[/quote:c191618ca0] id, c normale de compatir dans des moments comme sa de douleur!!! vraiment je me met a ta place g fait une fausse couche l'année derniere bon moi ct a 1mois et demis donc c un peu plu frequent qu'une fausse couche tarvdive, mais rien que ca nous a fait bocou de peine a mon zom et moi.... alors je 'nimagine meme pas la douleur que sa puisse etre..... surtout quand tu sens bouger le petit etre en toi.... et que tu ne connais pas la raison de cette fc......tient moi au courant pour ton rdv stp id.... je pense a toi gros bisous jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.