2eme fausse couche tardive (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 23:13
Jenny, tes messages me font chaud au coeur, merci beaucoup je t'embrasse à bientôt
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:18
j'ai décidé de brisé le silence en faite mon mari me frappait pendant mes grossesses, et la veille de mes
id1981 29 messages
id1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 22:24
j'ai décidé de brisé le silence en faite mon mari me frappait pendant mes grossesses, et la veille de mes deux fausses couches il m'a frappé, des coups de poing, des coups de têtes... Il m'insultait et me rabaissait, tout ça parcequ'il est endetté, il se vange sur moi, il y a une semaine il m'a frappé aussi et m'a mis mes affaires dans des sacs poubelles et m'a viré du domicile conjugual, c'est la 6ème fois environ qu'il me frappe, je suis hébergé chez mon cousin. voilà mon histoire à+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:59
dit toi que c'est a cause de lui si tes bebes son mort comme c'est triste :cry: ,ne retourne plus jamais avec lui c'est mieux pour toi,et surtout tu finira par trouver un homme qui t'aime comme tu le merite et tu pourra enfin porter un bebe en parfaite santé
loween 2 messages
loween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 00:50
dur dur tout ca, je ne sais meme pas quoi dire tellement que je suis bouleversée. C est déja très difficile de faire une seule fausse couche tardive, mais 2 fois, c est le cauchemard qui recommence. Ca va faire un an que ma ptite fille est partie a la 19eme semaine, je ne m en remets pas, et maintenant je ne sais plus tomber enceinte naturellement, je suis sous traitement pour tomber enceinte. Mais j ai une peur bleue d etre enceinte, je me disais que c etait trop rare de faire 2 fausses couches tardive, et il suffit de venir sur le net, pour ce rendre compte que ca arrive bcp plus souvent qu on ne le crois. Comment fais tu pour tenir le coup? comment te sens tu maintenant? J espere que malgré ces cauchemards, tu as des moments de bonheur, il en faut pour tenir, et surtout l essentiel est d avoir du soutient. Moi je tiens le coup grace a mon cheri et a ma meilleure amie, sinon, je ne sais pas dans quel état je serais pour le moment. Donne moi de tes nouvelles stp a bientot courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.