Juste un peu de reconfort s'il vous plait

Discussions

Auteur
Message
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 17:41
je suis un peu perdue. j'ai fait une fausse couche à 7SA décelée à 10SA. la gygy des urgence m'a dit de compter le premier jour de cycle comme étant celui de mon hospitalisation et que je pourrais retomber enceinte dans le mois. ma gygy (donc pas celle des urgences) me dit de ne pas y croire, que c'est rare et que souvent on n'ovule pas avant son retour de couche... j'ai eu de la chance de n'avoir que les médicaments, on m'a dit que c'était bon et que les essais pouvait reprendre mais de pas trop y croire, que ce sera plus probable dans 6 semaines, voir 2 mois quand le RDC sera là. j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir attendre, j'aimerais vraiment avoir la chance qu'on d'autres femmes de retomber enceinte avant leur RDC, si déjà je fesais partie des malheureuses statistiques des FC, pourquoi ne pas faire partie des superbes stat' de celles qui retombent enceintes tout de suite. Mes températures pour celles que j'ai prisent sont 36.7, 36.8 puis ce matin 36.7, je ne trouve pas ça très bon....je déprime, aidez moi, j'ai un vide et je veux le combler ! :cry:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:06
Comment te console apres cette dure epreuve ! Laisse le temps a mere nature de se remettre de cette perte ! Et tu verras tu aurra bientot un nouveau ++ et un beau bebe dans les bras ... Prends le temps de te remettre de ta perte ...
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:52
je suis vraiment desolee pour ce qui t'est arrive. je comprends ce que tu ressends car moi avant de tomber enceinte j'ai fait deux fausses couches . C'est tres dur moralement. la gyneco de l'hopital qui s'etait occupee de moi m'a bien preciser de faire attention et de ne pas retomber enceinte de suite d'attendre trois mois pour permettre au corps de se remettre A une copine apres une fausse couche son gyneco lui a dit qu'elle pouvait essayer de suite car le corps etait pret pour accueillir une nouvelle grossesse. comme je savais pas quoi penser j'ai decide de laisser la nature faire sans me prendre la tete et du coup je suis retombée enceinte trois mois apres. Bon courage bisous et prends le temps de t'occuper de toi
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:06
coucou!! mais si c'est ossible ma rincesse anastasian en est la reuve!! en 2006j'ai fait 2 fc, cou sur cou. et ares la 2eme , sans retour de couche je suis tombée enceinte et bb s'est accroché cette fois!! desolée j'ai plus le p....enfin il asse mal bon courage, essaie de ne as tro y enser!!! et bientot tu l'(auras ton +++++++!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 02:14
coucou desolée de ce qui t'arrive, je te souhaite beaucoup de courage les filles ont raison, gardes espoir!!!! moi aussi j'ai fais une fc en 2006 et 15 jours apres j'etais enceinte et avant mon rdc... tu retomberas enceinte des que ton corps se sentira pret...ça peut etre plus vite que tu le crois!!!!! essaye de ne pas trop y penser et la nature fera le reste... bonne continuation kiss
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:58
je vous remercie les filles ! de ce qui est des essais, même si la gygy m'a dit de pas trop y croire, elle ne m'a pas dit de ne pas essayer, d'après elle l'utérus a bien réagit et je n'ai pas eu d'opération. puis ce matin j'ai eu un petit 36.4 (je sais, c'est une obsession), je suppose qu'il y a un retour à la "normale" progressif et je verrai quand bébé viendra... encore merci et esperons plein de ++++++ !
Aoi 33 messages
Aoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 15:25
euh, c'est encore moi, j'ai des taches brunes, enfin y a du truc brun qui coule comme avant les règles. le truc c'est que ça fait seulement 12 jours que j'ai expulsé le bébé avec le cytotec. qu'est ce qui m'arrive ? c'est normal ? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.