Fc1 1an apres

Discussions

Auteur
Message
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:06
bonjour a tous voila 1an aujourd'hui que ma petite crevette nous a quitté .depuis hier soir et surtout ce matin je jait que de pleuré.g beau etre enceinte de 8 ma douleur est toujours très présente.pourquoi ces chose arrive est font aussi mal malgré que le temps passe. bonne journé a tous
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:25
Ma pauvre, je te comprends tout à fait... j'avais fait une FC aussi qques mois avant d'attendre ma petite puce et j'ai eu du mal à digérer ça. La FC est survenue très très tôt alors je n'ai paseu le temps de m'attacher au bébé, mais tout de même ça a été dur. Mais bon il s'agit de toi, là, je ne vais pas te raconter mes histoires... Tu t'étais attachée à ton enfant, c'est tout naturel que tu sois bouleversée encore aujourd'hui... il faut du temps et encore du temps pour sentir la douleur s'apaiser. Je suis sûre que "ta petite crevette" veille bien sur vous tous, et sur le bébé qui grandit en toi. Et puis tu sais il ne faut pas avoir peur de dire que tu souffres. Beaucoup de gens te diront "N'y penses pas, tu es enceinte maintenant, tu devrais être heureuse, pense à ton enfant que tu portes..." C'est vrai, mais à quoi bon etouffer une douleur qui est bien là??? Laisse tout ça sortir, ne garde pas tout ça enfoui au fond de toi, je suis sûre que cela t'aidera de vider ton sac. Sinon tu risques de souffrir à chaque nouvelle grossesse, ce qui n'est pas très drôle pour toi. Dans ton entourage il y a surement une amie, une soeur, un parent, un médecin, une sage femme qui pourrait t'écouter et te réconforter. Ou si tu as besoin tu peux écrire sur le forum on te répondra toujours! Courage, et surtout dis toi que tu n'es pas anormale ou quoi que ce soit d'autre... marion [quote:0a5f3e2065="noêllya"]bonjour a tous voila 1an aujourd'hui que ma petite crevette nous a quitté .depuis hier soir et surtout ce matin je jait que de pleuré.g beau etre enceinte de 8 ma douleur est toujours très présente.pourquoi ces chose arrive est font aussi mal malgré que le temps passe. bonne journé a tous[/quote:0a5f3e2065]
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:18
courrage et surtout perd pas confiance en dieu c'est le seul qui peux donner et qui peux reprendre je sais que c'est dur j'ai déja fais fausse couche moi aussi mais je contuinue a vivre bon courage
galeu3 7 messages
galeu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:27
Salut gaelle JE suis vraiment desolée pour les fausses couches c'est très difficile ne te décourage pas j'ai une amie qui en a eu 4 et aujourd-hui elle a 5 enfants demande à ton gygy ce qui ne va pas excuse moi de de demander ça tu les fais à combien de mois? je te souhaite plein de +++++ et que le bb reste tien bon bisou à toi
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 14:28
Je suis dans la même situation dont une grossesse arrettée à 12 Sa c'est horrible, je cherche à comprendre, je rentre bientôt en pma, j'espere qu'ils pourront faire quelque chose. Je comprend ta soufrance, et puis les gens autour de nous qui disent "c'est la nature, ca marchera la prochaine fois...." GRRR ! :twisted: C'est pas un autre que je voulais c'etait celui-là moi !!! Si tu as besoin de discuter c'est avec plaisir, on pourrai se soutenir si tu veux ? :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 14:53
Tu sais qu'a partir de 3 fc, normalement tu peux attaquer les examens pour comprendre ce qui se passe et faire en sorte que ca n'arrive plus. Ton gygy te dit quoi ? Il te fais faire des examens à toi et ton mari ? Nous on a commencé, j'attends les 1ers résultats on verra bien, mais au moins on cherche enfin à comprendre...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:13
la 1er chose c'est de savoir la taille de l'endrometre de l'uterus peut être és que le foetus commence a predre du volume la fc se produira apré il ya des prise de sang.il y a des femme doivent rester allonger tout la période de leur grossesse (grossesse fragile). de tout façon ton gényco doit savoire et il poura t'informé mieux que nous bon courrage
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:05
salu merci d'avoir repondu. c vrai que la douleur sera toujours présente en moi .com tu di en effet tu pe pas caché quelque chose par autre chose chaque grossesse est différente et surtout 1 autre cap a passé malgrés les annés et surtout fo les surmonté.pas facil certe mais on pe pas faire retour en arrière et savoir vraiment le pourquoi du comment.a mon avis ma puce ne devait pas etre contente de sentir sa maman pleuré toute la journé vendredi. mais tu pe essaié com tu ve quan ta envi de pleuré t'arrive pas com ça a te retenir.com je me suis di c 1 cap et c 1 date qui resrera toujours gravé quoi qu'on fasse. A Mon avi le jours la a du etre aussi dur pour le papa de bb1 (fc) et bb2 actuellement je pense que cette date sera encor plus encré en mémoir sachant que c le jour de son annioversaire que c arrivé.donc super com cadeau! toi ta mis combien de temps avant de t'en remettre complètement? bonn continuation et merci
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:40
Bonjour à toutes, [color=darkblue:86a9c8fd12]SOYEZ HEUREUSES VOUS ETES ENCEINTE [/color:86a9c8fd12]!! :lol: J'ai perdu mon bébé il y a un an à plus de 2 mois de grossesse. Comme pour toutes, ça a été très pénible, on attendions tellement ce bébé. Tout était prêt : chambre, petits vêtements, biberons... et puis l'hôpital et puis... vous savez comme on se sent mal et fragile après. Et un an après toujours pas de grossesse en vue, j'ai 40 ans en juillet, et je donnerai tout pour les fêter avec un gros ventre. Alors dîtes-vous que vous vous allez l'avoir votre bébé ! moi ?? Courage à vous toutes et bonne grossesse. Profitez chaque jour de ces moments de bonheur. BIZ
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:08
Il m'a fallu plusieurs mois... 3mois environ. Mais un an après, j'étais enceinte de 5 mois et lorsque j'ai pensé "c'était il y a un an" et bien cela n'a pas été douloureux. C'était un souvenir. Mais lorsque j'ai fais ma fausse couche je venais juste de faire le test de grossesse. C'était vraimnt tout frais! C'est pt être pr ça que je m'en suis remise + vite que toi. J'espère que très bientôt tu ne sentiras plus la douleur de cette FC, mais que tu sentira juste la joie de ce nouvel enfant que tu attends. Bon courage et bonne fin de grossesse. [quote:9742968d2d="noêllya"]salu merci d'avoir repondu. c vrai que la douleur sera toujours présente en moi .com tu di en effet tu pe pas caché quelque chose par autre chose chaque grossesse est différente et surtout 1 autre cap a passé malgrés les annés et surtout fo les surmonté.pas facil certe mais on pe pas faire retour en arrière et savoir vraiment le pourquoi du comment.a mon avis ma puce ne devait pas etre contente de sentir sa maman pleuré toute la journé vendredi. mais tu pe essaié com tu ve quan ta envi de pleuré t'arrive pas com ça a te retenir.com je me suis di c 1 cap et c 1 date qui resrera toujours gravé quoi qu'on fasse. A Mon avi le jours la a du etre aussi dur pour le papa de bb1 (fc) et bb2 actuellement je pense que cette date sera encor plus encré en mémoir sachant que c le jour de son annioversaire que c arrivé.donc super com cadeau! toi ta mis combien de temps avant de t'en remettre complètement? bonn continuation et merci[/quote:9742968d2d]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:19
[quote:759a1ffa9a="bilou33"]Bonjour à toutes, Bonjour, Je comprends tout à fait ta position... cela ne doit pas être facile d'attendre qu'un autre bébé arrive et s'accroche. Mais je suis sûre qu'il arrivera bientôt! Je voulais seulement te répondre, par rapport à ce que tu écris, que ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on oublie tout ce qui a pu se passer en nous auparavant. On est des femmes, + ou moins sensibles selon certaines et parfois l'une de nous est + marquée qu'une autre par la perte d'un bébé. Et ensuite, certaines surmontent ça très bien, d'autres souffrent longtemps. Malgré les années... Et puis chaque bébé est différent, celui qu'on a après une fausse couche, n'est pas celui qu'on a perdu. Et celui qu'on a perdu n'est pas remplacé par le bébé qu'on porte ensuite. voilà... je tenais à te répondre, en toute gentillesse, n'y vois surtout pas une marque d'incompréhension, car je te comprends vraiment mais voilà, cela n'empêche malheureusement pas qu'on n'est pas toutes à égalité face à la souffrance que l'on porte. Je te souhaite du courage et un beau bébé très vite!! Marion [color=darkblue:759a1ffa9a]SOYEZ HEUREUSES VOUS ETES ENCEINTE [/color:759a1ffa9a]!! :lol: J'ai perdu mon bébé il y a un an à plus de 2 mois de grossesse. Comme pour toutes, ça a été très pénible, on attendions tellement ce bébé. Tout était prêt : chambre, petits vêtements, biberons... et puis l'hôpital et puis... vous savez comme on se sent mal et fragile après. Et un an après toujours pas de grossesse en vue, j'ai 40 ans en juillet, et je donnerai tout pour les fêter avec un gros ventre. Alors dîtes-vous que vous vous allez l'avoir votre bébé ! moi ?? Courage à vous toutes et bonne grossesse. Profitez chaque jour de ces moments de bonheur. BIZ[/quote:759a1ffa9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.