Rdc apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
vinz432 21 messages
vinz432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:59
salut, ma femme a fait une fausse couche à 20 semaines d'ahménorées :cry: ,j'ai juste deux trois questions... Quand avez-vous eu votre retour de couche? Combien de temps faut il attendre pour reprendre les essais? Est ce que "béance du col" rime avec "allité"?? Je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!! :wink:
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 02:29
Bonjour vinz... Je suis triste du malheur qui touche votre famille... j'ai moi meme accoucher prématurement de mes bébés a 22 semaines et ils n ont malheureusement pas pu survivre. Je vais te repondre en fonction de mon experience mais chaque femme est différente. J ai eu mon retour de couche 1 mois aprés mon accouchement. Pour ce qui concerne de reprendre les essais, cela dependra de votre etat phsycologique a tout les deux, c est une epreuve terrible ce que vous vivez et ce que vous allez vivre alors rester souder. La dernière question, je ne sais pas du tout. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout entourez vous bien. Amicalement Elodie
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:23
bonjour Moi retour de couche je l'ai eu a 6 semaine après je lé perdu en janvier07. J'ai réessaié des q j'allaie mieux et lui aussi.La je suis enceinte de quasi 8mois.Je suis retombé enceinte 5mois après. Di toi que si le corps de ta femme est pas pret a recevoir 1nouvelle grossesse celle ci ne tiendra pas.Moi aussi on m'avai di d'attendre 3mois après.Mais 1conseil pour vous 2 essaié de faire le deuil car malgrès q je suis enceinte la crainte est toujours la dans 1 semaine cela fera 1 an que j'ai perdu bb1. tant que j'aurais pas ma puce dans mes bras je serai pas tout a fait rassurer je pense quon a fait bb2 1peut tro vite. Pour la 3question je peux pas t'aider. Bon courage a vous 2 et perder pas espoir.
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:45
[quote:e411acba01="vinz432"]salut, ma femme a fait une fausse couche à 20 semaines d'ahménorées :cry: ,j'ai juste deux trois questions... Quand avez-vous eu votre retour de couche? Combien de temps faut il attendre pour reprendre les essais? Est ce que "béance du col" rime avec "allité"?? Je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!! :wink:[/quote:e411acba01] bonjour vinz, j'ai moi aussi fait 1 fausse couche y'a 1 mois 1/2 ... il faut considérer la fausse couche comme la date de début des règles donc, faut compter 28 jours après, comme 1 cycle normal (en tout c'est ce k'on m'avait dit et ce qui s'est passé pour moi) pour les tP, il est conseillé d'attendre 2/3 mois car les riques de faire 1 nouvelle fc sont assez importants dans un premier temps, il faut laisser au corps le temps de "souffler", de toute façon, ce délai permet de passer un cap psychologique également pour ta 3ème question wahou ... sacrée question en tout cas, bon courage à tous les 2, si vous êtes unis et que vous vous soutenez c'est l'essentiel bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.