Besoin de soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:29
merci noelya et fellicitation pour tes 7 mois.j'imagine la douleur que tu peux encore ressentir et aussi la peur pour celui qui est dans ton ventre. tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras.
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 18:17
Bonsoir à tous... La nouvelle vient de tomber... Ma petite crevette ne grandit plus... et les mouvements cardiaques ne sont plus présent!!! Je me sens tellement mal... tellement triste... Ca faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un enfant... et voilà, après 7 semaines de grossesse, que notre bonheur s'effondre. Mon mari est vraiment mal depuis qu'on est sorti du gynéco... il est complètement renfermé, je ne sais pas quoi faire :( Le gynéco m'a dit qu'il faudrait que j'attende 3 mois avant de réessayer!!!! Je ne savais pas que c'était si long!!! Est ce qu'il y aurait un problème si on retentait avant? Je vous souhaite à tous de merveilleuses fetes de fin d'année...
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 20:54
Je pense qu ils font attendre 3 mois pour que tout les changement physiologique dû a ta précédente grossesse se remete en place. ps: tout le monde, n attend pas 3 mois
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 09:00
[quote:e1004bd4ef="loubos"]merci noelya et fellicitation pour tes 7 mois.j'imagine la douleur que tu peux encore ressentir et aussi la peur pour celui qui est dans ton ventre. tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras.[/quote:e1004bd4ef] Salu Merci. C vrai la peur est toujours mais ça va je suis +suivi pour cette grossesse q1 grossesse ordinaire 1 écho tout lé 2 mois et en k de^panique ou peur il men refai 1 entre la en 7 mois quasi 8 j'en ai fé 6.mai c vrai q tu garde toujours la crainte. parce q quand g perdu le 1er je vené de fer mon 2eme rdv et tout alé bien est le lendemain matin gt o urgence.donc il me tarde d'avoir ma puce dans mes bras et d'etre vraimen rassurer. tu voi g hate de passer le 11/01/08 car ça fera 1 an q ce petit etre est sorti avant l'heur et qu'il a retrouver les cieux. Depuis septembre g déja d contractions d'après le doc et la sage fem sans concequence sur le col et j'espers 1chose q ma puce voudra pa pointé son bou 2nez prématuré ce jour la car mon deuil est pas fini est je c pa sil sera fini 1jour et celui ci risq re me desemparé sur les besoin de ma fille venan de naitre.vivement la date passé é je seré soulagé sur 1 poin o moin pour l'instant. biz bon courage
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 09:12
[quote:c27464dd6c="davden"]Bonsoir à tous... La nouvelle vient de tomber... Ma petite crevette ne grandit plus... et les mouvements cardiaques ne sont plus présent!!! Je me sens tellement mal... tellement triste... Ca faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un enfant... et voilà, après 7 semaines de grossesse, que notre bonheur s'effondre. Mon mari est vraiment mal depuis qu'on est sorti du gynéco... il est complètement renfermé, je ne sais pas quoi faire :( Le gynéco m'a dit qu'il faudrait que j'attende 3 mois avant de réessayer!!!! Je ne savais pas que c'était si long!!! Est ce qu'il y aurait un problème si on retentait avant? Je vous souhaite à tous de merveilleuses fetes de fin d'année...[/quote:c27464dd6c] salu Le medecin m'avait di pareil et m'avai également di de toute manière si tu retombe enceinte alors q ton corp né pa pret ta grossesse ne tiendra pa. Moi a mon retour de couche 6semaine apré g retenté et ça a pris q 5 mois aprè ma fc.et pour l'instant je touche du bois mé je suis +surveillé aussi . Pour ton marie le mien étai pareil sauf q moi je lé perdu le jour de son anniversaire.il était aussi tré désemparer.on en parlé cherché a savoir le pourquoi du commen pui petit a petit la douleur passe + ou moin et fo fer avec.Mais moi par contre depuis le debut ma grossesse je me retrouve toute seul je le voi tout lé jour sans étre 1couple mon médecin traitant qi suivai bb1 et plein de personne me dise qu'il est parti par peur de reffair 1otre fc.et q son deuil est encor moins passé q moi.j'apréhende le 11/01 sa réaction cela fera 1an tout pile de ma fc. bon courage perd pas espoir
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:22
Il faut que tu garde la moral Je vous souhaite à toutes une bonne année 2008.L Il faut ce dire que nous avons toutes le droit au bonheur et qu'un jour ca nous arrivera aussi. Moi je garde confiance en tout cas même si c'est dure. Mon homme à moi il en parle pas beaucoup, juste quand je craque ca lui arrive mais sans plus. Les hommes ne réagissent pas vraiment comme nous car il ne l'on pas porté. Cependant ils souffrent énormément même si il ne (ou ne veulent pas) le montrer. Voila garde espoir biz
davden 15 messages
davden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:20
Merci beaucoup pour vos réponses!!! Mon mari et moi discutons beaucoup... et à 2, nous essayons de nous en sortir, bien que ce n'est vraiment pas facile. Nous pensons recommencer dès que je le pourrai... on verra bien!!!! Encore un grand merci!!!!
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:32
[quote:c97f4e44c9="davden"]Merci beaucoup pour vos réponses!!! Mon mari et moi discutons beaucoup... et à 2, nous essayons de nous en sortir, bien que ce n'est vraiment pas facile. Nous pensons recommencer dès que je le pourrai... on verra bien!!!! Encore un grand merci!!!![/quote:c97f4e44c9] Salut un conseil que je te donne prenner votre temps pour recommencer car j'ai beau etre enceinte de quasi 8mois la crainte est toujours la de faire une fc2. moi je pense qu'on a recommencer tro tôt. Je pense que je serais vraiment rassuré quand j'aurai ma puce dans mes bras. bon courage a tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.